Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ou alors on va apprendre qu'il tient un commerce de N.A.C XD

Pauvres bêtes ... Crying or Very sad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Hecchima a écrit:
ou alors on va apprendre qu'il tient un commerce de N.A.C XD

Pauvres bêtes ... Crying or Very sad Laughing

Moi, en écrivant cette phrase, j'ai eu l'image mental d'un oro derrière un comptoir avec plein de vivarium derrière lui pour des bébé serpents XD

_ hum, celui là c'est un anaconda, il a besoin de vivre dans un milieu aquatique, sinon il aura des problème de peau.... d'ailleurs en parlant de peau, faites bien attention en période de mue hein ! Je vais vous donner une petite brochure qui vous explique bien tout ça.

S'en est presque MEUGNON !

Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi j'ai l'image mental d'un oro derrière un comptoir avec plein de vivarium derrière lui pour des bébé serpents XD

_ hum, celui là c'est un anaconda, il a besoin de vivre dans un milieu aquatique, sinon il aura des problème de peau....

Laughing

Cette image lui va comme un charme!

Au vu de sa fascination pour tous ce qui concerne la régénération, cela doit être un de ses instant préféré le moment ou le reptile renouvelle sa peau. Sans parler de l'heure ou il doit les nourrir. C'est sur que c'est moins dangereux pour lui et surtout les autres. Laughing
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Image :

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà postée =).
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout en haut de l'image, c'est les transformations du gars ?
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Tout en haut de l'image, c'est les transformations du gars ?

Oui c'est ça, perso pour les dernières transformations j'ai limpression de voir une machine à laver qui a détraqué et qui fait de la mousse partout ! XD

Oops dsl j'avais pas vu Hearthyn le problème c'est que j'ai pas envie de me faire spoiler le film du coup j'ai pas oser ouvrir les spoils xD
Je sais que le 24 bon nombres de spoils sont sortis du cout je suis sur mes gardes Laughing
Un peu trop peut être xD

Edit :

Voici le speech de Kishimoto qu'il a prononcé lors de l'avant première du film (le 24 Novembre).
Citation:

"Je tenais à tous vous remercier, vous qui avez veillez sur Naruto lorsqu'il grandissait. C'est quelque chose qui me rend vraiment très heureux. Alors je voulais vraiment vous remercier.
Ce film est un film d'Amour, mais Naruto n'y connais rien à l'amour, ou je devrais plutôt dire qu'il ne comprend pas le concept d'un amour romantique.
Je pense que ce film peut vraiment fonctionner et c'est pour ça que je suis ici aujourd'hui.

Dans le manga, le personnage principal, Uzumaki Naruto et la Kunoichi Hyuuga Hinata sont mariés.

Dans le film on voit une scène ou les deux s'embrassent.
Je voulais regardé la scène, mais je suis trop timide est gêné, donc je ne voulais pas la voir... Enfin c'est ce que j'ai cru, mais, à ma plus grande surprise, je l'ai quand même regardé.
De voir une scène avec un baiser était la dernière chose que je m'attendais dans Naruto. Et j'avais vraiment l'impression de voir mes enfants grandir et quitter la maison. Quelque part c'était douloureux. Mais j'étais vraiment heureux pour eux.
Lorsque je dessinais Naruto et Hinata je pensais, qu'ils n'en avaient pas d'autre comme eux. Ce n'est que la fin de la première étape pour eux.
Ils vont devenir des pères, des oncles, des mère et j'étais vraiment soulagé.
Je n'ai plus de délais à respecter, je me sens calme.

Aujourd'hui c'était vraiment une libération."

Alors plusieurs chose intéressante ...

Citation:
"Ce film est un film d'Amour, mais Naruto n'y connais rien à l'amour, ou je devrais plutôt dire qu'il ne comprend pas le concept d'un amour romantique."

Confirmation que Naruto ne comprend pas et ne peut reconnaitre l'amour romantique, en soit c'est logique pour moi, pas de souci de ce côté là, j'ai déjà donné mon avis.

Citation:
"Dans le film on voit une scène ou les deux s'embrassent."

OMG ! Je me disais bien que l'on aurait peut être le droit au baiser (50%), c'était logique avec un film qui parle d'amour ... Cool

Citation:
"Je voulais regardé la scène, mais je suis trop timide est gêné, donc je ne voulais pas la voir... Enfin c'est ce que j'ai cru, mais, à ma plus grande surprise, je l'ai quand même regardé."

C'est certainement mon passage préféré, la pudeur dont fait preuve Kishimoto est vraiment touchante et adorable.
Je comprend dans un sens les sentiments de Kishimoto ! ^^

Citation:
"De voir une scène avec un baiser était la dernière chose que je m'attendais dans Naruto. Et j'avais vraiment l'impression de voir mes enfants grandir et quitter la maison. Quelque part c'était douloureux. Mais j'étais vraiment heureux pour eux."

Tu m'étonnes ! Vous m'auriez dit y a deux ans que l'on aurai le droit à un baiser dans Naruto (entre une fille et un garçon), avec Naruto lui même comme protagoniste, je vous aurez certainement rigoler au nez ! Laughing

Citation:
"Lorsque je dessinais Naruto et Hinata je pensais, qu'ils n'en avaient pas d'autre comme eux. Ce n'est que la fin de la première étape pour eux.
Ils vont devenir des pères, des oncles, des mère et j'étais vraiment soulagé."

Naruto et Hinata sont d'excellent personnage à mes yeux, et Kishimoto à conscience de leur particularité ! ^^

Concernant le baiser voici comme ça c'est passer entre Pierrot et Kishi ...
Attention c'est du délire 100 % Sanae ! xD

Spoil:
Durant la réunion...

SP : Nous pensons qu'il faudrait introduire une scène de baiser dans le film qu'en pensez-vous Kisimoto-sensei ?

Kishi : Pardon... une scène de quoi ?!

SP : Une scène de baiser. Plus précisément entre Naruto et Hinata, cela marquerai l'apothéose de leurs sentiments respectif. Un baiser conclurait parfaitement l'affaire...

Kishi : ... *rouge*

SP : ... Qu'en pensez-vous ?

Kishi : *imagine la scène* faite ... faite si ça apporte quelque chose au film ... je m'en remet à vous !

Un peut plus tard dans les locaux du SP ...

SP : Kishimoto-sensei, nous avons encore une question concernant le baiser !

Kishi : Je vous écoute ...

SP : Quel genre de baiser voulez-vous entre Naruto et Hinata ?

Kishi : Qu... quel ... quel genre ?! Mais je n'en ai aucune idée, y a différent genre ?

SP : Mais oui vous avez le choix entre le baiser "timide", le baiser "passioné", le baiser "a demi révéler", ou encore le "French kiss" !

Kishi : Pardon ? Le quoi "kiss" ?

SP : "French kiss" monsieur.

Kishi : Qu'est ce que c'est ?

SP : *rougissent peuvent pas trop lui expliquer, la pudeur japonaise interdit d'utiliser des termes trop cru avec Kishi, il ferait une syncope *

Tsuneo le réalisateur prend son portable, tape "french kiss" sur wikipedia, tend son portable à Kishi ...
Voici ce que c'est un "French kiss" Kishimoto-sensei !

Kishi : *Lis* *s'évanouit*

SP : Tsueno-san vous n'auriez pas du !

Tsueno : Il voulait savoir ce que s'était, ma conscience professionnel de réalisateur m'interdit de ne pas lui donner toute les informations ... c'est lui le scénariste ! Je me dois de lui donné toute les clés en main ...

Kishimoto chez lui avec sa femme...

Sa femme : Alors cette journée ?
Kishi : Je viens d'apprendre ce qu'était un "french kiss" ! *rougit les mains devant le visage*
Sa femme : *sourit, il est mignon mon Kishi !*

XD

Du cout ça me donne envie de faire une petit BD entre Kishi et le SP ! xD
Kishimoto est une source d'inspiration à lui seul pour moi ! mdr

Edit 2 :

Naruto et la musique !

Spoil:

+preview concernant l'épisode spécial the last avec Hinata et Hanabi, prévu la semaine prochaine ! ^^

Spoil:

Boruto
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah! j'adore ta parodie du baiser Sanae-chan! J'aime bien ce genre d'idée! Partir d'un tout petit élément pour en rajouter une tonne! Moi-même je m'y exerce de temps en temps à ce petit exercice! Si t'en as d'autres du même genre, n'hésite pas à les mettre! Very Happy

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Confirmation que Naruto ne comprend pas et ne peut reconnaitre l'amour romantique, en soit c'est logique pour moi, pas de souci de ce côté là, j'ai déjà donné mon avis.

Pas pour moi, parce qu'il arrive très bien à cerner l'amour de Sakura. Et disais être amoureux de Sakura, c'est qu'il a de base une notion de ce que c'est aimer (au sens large).
Qu'il ait du mal à le cerner pour lui même, comprendre ses propres sentiments, ok, mais reconnaître l'amour romantique des autres, quand il le reconnait plus que bien pour Sakura, non. C'est inadmissible qu'il n'ait pas compris la déclaration d'Hinata, même dans la condition ou lui ne comprend pas ses sentiments.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Qu'il ait du mal à le cerner pour lui même, comprendre ses propres sentiments, ok, mais reconnaître l'amour romantique des autres, quand il le reconnait plus que bien pour Sakura, non.

Je pense que c'est plus la détresse de Sakura lors de la désertion de Sasuke qui l'a définitivement marqué dans la relation SasuSaku. Du coup il ne connait l'amour que via prend la détresse amoureuse de sa coéquipière, ce qui est soit pas franchement la meilleur référence pour savoir ce que c'est l'amour. Sa rivalité avec Sasuke le pousse lui aussi à le concurrencer aussi sur la question amoureuse. En plus nous avons aussi cette pensée troublante lorsque qu'il se fait passé pour Sasuke au chapitre trois.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez déjà vu ce truc ?

Clique - image
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, il va y avoir comme pour le précédent film, un prologue fait par Kishimoto.

Spoil:
On distingue : Kyûbi, l'emblème des Uchiwa, Sasuke, et je crois qu'on voit un type avec la même allure que ... Danzô ?! Shocked
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Ah, il va y avoir comme pour le précédent film, un prologue fait par Kishimoto.

Spoil:
On distingue : Kyûbi, l'emblème des Uchiwa, Sasuke, et je crois qu'on voit un type avec la même allure que ... Danzô ?! Shocked

un prologue il y'en a eut un ?

Spoil:
je sais pas si cette image est vrai mais si kishi nous fais/raconte un combat naruto sasuke kyûbi " danzo " je dit pas non !!!! Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
un prologue il y'en a eut un ?

Spoil:
je sais pas si cette image est vrai mais si kishi nous fais/raconte un combat naruto sasuke kyûbi " danzo " je dit pas non !!!! Very Happy

Oui, le titre du prologue c'est d'ailleurs le même que celui du film, "Road to Ninja". Mais c'était juste un chapitre tranche de vie, sans grande importance.

Spoil:
Pour le combat je ne crois pas trop espérer pour le coup.^^ Cependant les fans de Sasuke pourront peut-être le voir dans de meilleur angles.

Le plus rassurant c'est que je ne suis pas le seul à retrouver la dégaine de Danzô sur cet étrange personnage. (ouf, je ne suis pas fou)
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Danzo ?! Où ça ?

Moi je vois juste Indra et Ashura (les fils de Hagoromo), Naruto et sasuke.... et apparemment kaguya.

Spoil:

C'est ashura la dégaine à Danzo ou vous parlez de qui ?

Dernière édition par Hecchima le Ven 28 Nov 2014, 2:56 pm; édité 2 fois
itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Danzo ?! Où ça ?

Moi je vois juste Naruto, sasuke et ashura, le cadet du Hagoromo.

Spoil:

vous parlez de qui ?

oui c'est vrai que ce type ressemble plus a ce ashura
Spoil:
le combat on dirait le même que celui de premier hokage contre madara

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
C'est ashura la dégaine à Danzo ou vous parlez de qui ?

Oui c'est certainement lui ... pour le coup c'est bien plus logique. Rolling Eyes

Mille excuse! J'ai rien dit oubliez tout à 1,2,3!
connerie
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les cinq images, je reconnais :

- Le combat Hashirama - Madara et Kyuubi
- Ashura et Indra
- La guerre Uchihas - Senjus ?
- Kaguya
- Le début du combat final Naruto - Sasuke

EDIT :

Courtes vidéos avec de nouvelles séquences sur le film :

http://www.dailymotion.com/video/x2bazsp
http://www.dailymotion.com/video/x2bazv8

La vidéo suivante est du flashback en revanche :

http://www.dailymotion.com/video/x2bazp6
Daisuke Uchiha
Chuunin

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se battent sur la lune ou je rêve ?
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vidéo flash back est excellente O_o Ca rappelle pas mal de truc que j'avais aimé dans Naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 26 sur 36

Sauter vers: