Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La densité de ce qui risque de disparaître dépend de s'ils se limitent à après l'épisode 6 ou revoient tout...

The Old Republic, ça a des chances de rester canon, c'est quand même plusieurs millénaires avant la saga, la période de l'Ancienne République, Revan, et tout ce qui va avec...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1034

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas du tout ^^ mais je trouve ça moche quand même car beaucoup de fans doivent être déçu de voir que des histoires qu'ils ont aimés vont peut-être bannie de la timeline officielle... Tout ça pour coller à 3 prochains films : o
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que grand fan de l'univers étendue de Star Wars j'espere que le scenario du prochain film va être a la hauteur de mes attentes !

Parce que Amiral Thrawn et tout le tralala c'est du lourd !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On apprend aussi que le script est finis et que il sont lancé dans les préparatifs de tournage , j'espere que scénario va tenir la route je sais pas si ils ont pas prit la voix la plus compliqué ! avec des anciens acteur et tout ! enfin bref on verra bien !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Slippy Toad
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 141
Localisation: GreatFox

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rebondir sur le fait que certains passages de l'univers étendu risquent d’être supprimer ou de devenir incohérents suite à la sortie de la nouvelle trilogie, bien que ça puisse déplaire à un certain nombre de fans, au final, quoi de plus logique ?

A la base, Star Wars, c'est une trilogie de film, créait par George Lucas. Je suppose que la prélogie a également du remplacer certaines œuvres de l'univers étendu à l'époque, mais qu'au final, les fans se sont accommoder à la nouvelle version des faits proposer par Lucas. Car on est d'accord, aucun auteur de romans, de Bd, de jeux vidéos, quel qui soit n'a le pouvoir de validé quoique ce soit au détriment du bien vouloir du créateur de la saga.

Je pense que beaucoup ont exploiter une licence qui au final, ne leur appartenez pas (d'ailleurs, au niveau des droits, comment ça se passez généralement ?), et qui vont pour certains, se retrouver bloquer devant l'apparition de cette nouvelle trilogie.

Sinon, apparemment, l'épisode 7 servira de passerelle entre l'ancienne génération (Luke, Leïa & Han) et la nouvelle (probablement leurs enfants), la "passation de flambeau". Je trouve que ça peut etre intéressant, et c'est déjà un énorme cadeau pour les fans de la première heure, d'avoir à nouveau Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford dans le casting. Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si vous avez vue le nouveau projet de Disney concernant Star Wars qui se nomme Star Wars Rebels !
Située entre La Revanche des Sith et La Guerre des étoiles, "SWR" se déroule à une époque où l'Empire tente d'asseoir son emprise sur l'univers, traquant jusqu'au fin fond de tous les systèmes les derniers chevaliers Jedi et les membres de la résistance... La série devrait être lancée cet été sur Channel, via un film, avant de voler de ses propres ailes sur une autre chaîne du groupe, Disney XD.

Donc on a droit a deux Teaser :

Spark :



Ignite :



Mon avis :

Ca ressemble pas trop a ce que j'aime dans Star Wars, j'ai l'impression que on va être dans un Clone Wars bis ou encore plus pour les enfants, c'est pas ce que j'aime dans Star Wars enfin c'était prévue de la part de disney ! A Voir !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces informations Marthisnc. Idem, je ne suis pas trop emballé car ce que l'on peut voir fait vraiment penser à une série pour enfants/jeunes ados (?) ce qui risque, peut-être, d'amputer la série d'une certaine noirceur, violence etc. alors que la période abordée serait plutôt en accord avec un tel environnement.

Il n'y aurait pas un clin d'oeil à Independence Day dans Ignite ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on a la décision concernant l'Univers Étendu...
On peut dire que ça aura demandé du boulot, hein.

Tout ce qui se situe après Le Retour du Jedi est effacé du canon !
Adieu Thrawn, le Nouvel Ordre Jedi...

http://www.syfantasy.fr/18524-Star_Wars_lunivers_tendu_efface_aprs_le_Retour_du_Jedi

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Tout ce qui se situe après Le Retour du Jedi est effacé du canon !
Adieu Thrawn, le Nouvel Ordre Jedi...

http://www.syfantasy.fr/18524-Star_Wars_lunivers_tendu_efface_aprs_le_Retour_du_Jedi


Tu m'excuseras mais là, j'ai beaucoup de mal à comprendre. Comment cela cette partie est effacée ?
C'est à dire que tout ce qui a été écrit (romans) et réalisé ( Star Wars : The Clone Wars) ne "comptera" plus dans l'histoire "officielle" de Star Wars ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2014, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila je refresh ce topic pasqu'on a un enfin la gueule du mechant starwars 7
je vous laisse apprécier ou pas.

http://www.journaldugeek.com/2014/08/18/star-wars-7-le-costume-de-han-solo-et-le-mechant-devoiles/

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére que la série restera dans l'esprit Lucas. Je crains un peu une pseudo rupture dans le style pas forcément pour le 7iéme mais peut-être pour les suivants.

Dans les SW, les effets spéciaux sont toujours bien dosés, bien rythmés. Ils s'intégrent bien au fil conducteur de l'histoire. L'histoire justement, j'espére que le scénario sera en béton armé. Tout n'a pas été parfait dans la série mais globalement c'est assez magique. Pourvu que ça dure.
Sinon j'espére pas de film trop rationnel, c'est à dire qu'à vouloir expliquer aux fans le pourquoi du comment de tel passé de personnage ou de tel pouvoir, on tue des mythes (n'est ce pas mr Kishimoto).
Expliquer je pense que ça doit se faire à la bonne dose, de quoi alimenter les forums mais pas de briser les mythes, les mystêres, notamment la Force, l'aura de certains jedi.

Le rythme global du film, action, fight, dialogue, scénes romantiques, sera crucial ! C'est là que perso j'attends une continuité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai totalement confiance en JJ.Abrams , niveau réalisation ça va pas être trop dur de faire mieux que Lucas vu que c'était pas son fort , mais j'espère juste que Abrams conservera l'esprit Old school de la saga

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ N.b
c'est pas agressif on a souvent pas les méme gout mais ou est ce que tu trouve que lucas c'est gourré niveau realisation. (tu me dira peut étre en dehors star wars) mais j'ai du mal méme si JJ peut faire du tres bon parfois ,j'ai quelque film qui son plusd e l'ordre du navet que chez abrams que ches lucas quand méme.

moi j'ai vraiment peur de ce que faire disney la decu...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super 8 il livre un beau film hommage
Mission impossible 3 il réalise le meilleur épisode de la saga pour moi
Star Trek les 2 volets qu'il a fait son très bon et redonne vie a la saga

Georges Lucas je respecte son œuvre mais la réalisation de Star Wars est moyenne et les sous entendus au nazi sont très lourd parfois

Y'a juste armagueddon qui est une grosse daube chez Abrams , chez Lucas les 3 films star wars des année 2000 tu peut les mettre dedans

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

super 8: pas encore vu donc je juge pas
mission impossible 3: oui il était bon, moi j'y surtout retrouve quelque tensions qui m'ont rappeler sa série Alias
star trek: rien a dire, du trés bon méme si le jeu des acteurs donne vraiment vi a cette mise a l'écran.
Cloverfield: par contre ses une daube sans noms. je me suis rarement autant fais chiez. mais faudra que je revois si en et le réalisateur en tous je me rappel avoir vu son noms.

niveau série:
alias: rien a dire, j'ai adoré dans ma jeunesse
lost: un début de série béton... pour des saisons très moyenne pour certaine et un saison final.... moi que j'ai trouvé complétement nul...tant au niveau scénaristique qu'au niveau de l’émotion. (pour faire simple j'ai revendu mais ancien coffret pour dire:p )
fringe: c'est un peu la même si la fin est un peu moins catastrophique.
revolution: Un narnar sans noms mais tu me corrigera peut étre il n'est pas la scenariste ,je crois mais méme si est producuteur .. j'aurez pas mis un sous la dedans.
armaguedon: il est scénariste je crois. bon que dire, peut étre que sa la aider a ce faire connaitre. comme tous blockbuster ben rien de trés trépidant, la musique est jolie et y a de l'humour. mais on est d'accord.

pour lucas:
sur les 3 derniers, il etait quand méme obliger du fan service faut pas ce le caché , vu les monstre que sont les 3 premiers, il fallait que sa colle quand méme assez fortement avec tous ce que y avait dedans y avait quand même une marge d'erreur assez faible pour realisé les volets récent de plus y a quand le fais que lucas a tjrs aimez l'argent. donc ceux ci entraine cela.

la ou par contre je me dis qu'il a chiez dans la colle , c'est sur pour celui la. Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal
comment détruire une saga mythique....en un seul film...

j'avais appréciè bcp plus jeune wilow? ou il était scénariste.

attention me jeter pas de pierre: j'ai cru un moment qu'il était scénariste de Prometheus. (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais non y avais que ridley S.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais de sérieux doutes étant fan, hyper fan, mais cette petite mise en bouche donne envie, même si je suis encore sur mes réserves, histoire de pas attendre de trop et être déçue au final. ^^

Cela dit, le sabre laser avec une garde laser au pommeau.... c'est classouille, mais sérieusement la première chose que je me suis dit c'est :

C'est un coup à se couper un doigt ce truc...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un autre forum, eux trouvent que la garde c'est moche, hors contexte blablabla, mais tous se sont fait la même remarque, c'est surtout hyper dangereux. En même temps c'est clair qu'un faut mouvement, et il se coupe au mieux un doit, au pire tous les doigts.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dangereux, le sabre normal est dangereux.

bref, kikitoudur.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum