Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais moi ça me va le spécial humour.


on est 2, 3 avec z s'il le veut... et sanae ça fera peut-être 4.

et gouki pit-être aussi...

ça serait bien 5 participants !! *prie pour que ça soit le cas*


Kaze on fait pilier de bar toutes les deux dans ce topic, on tient les murs XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le thème "belle-famille", j'avais hésité entre Kaze et Hecchima.

J'ai voté pour le premier dessin. J'ai bien aimé les jugements des parents sur la nouvelle génération. ^^ D'ailleurs, sur Tumblr du moins, il y a souvent des dessins ou des allusions à Sasuke jaloux de sa fille, s'en prenant surtout à Bolt. Smile

J'aimerais bien savoir comment ça donnerait une conversation entre les parents de Sakura et leur petite-fille Salad. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Sur le thème "belle-famille", j'avais hésité entre Kaze et Hecchima.

J'ai voté pour le premier dessin. J'ai bien aimé les jugements des parents sur la nouvelle génération. ^^ D'ailleurs, sur Tumblr du moins, il y a souvent des dessins ou des allusions à Sasuke jaloux de sa fille, s'en prenant surtout à Bolt. Smile

J'aimerais bien savoir comment ça donnerait une conversation entre les parents de Sakura et leur petite-fille Salad. Laughing


Merci d'avoir voté ! ^^



hamura, a propos de sasuke jaloux des garçons qui oseraient toucher à sa fille, tu as vu mon bonus ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
hamura, a propos de sasuke jaloux des garçons qui oseraient toucher à sa fille, tu as vu mon bonus ?


Je viens de chercher le dessin bonus. Oui, je l'ai trouvé amusant. D'ailleurs, le cri "cours, Sarada, cours !" m'a fait penser à une variante de la question "pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?" suivi de la réponse à la Forrest Gump "cours poulet cours !!!" Laughing

J'ai vu deux ou trois dessins s'inspirant de ta scène entre Bolt et Salad sur Tumblr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien "forest gump" la référence XD... j'ai faillit faire dire à naruto avec son air vicieux : tu sais la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... vas y Fiston !

Mais je trouvais ça trop appuyé XD


rappel (pour pas retourner sur l'autre page) :

concours en cours :

refaire l'affiche du film The Last à votre goût jusqu'à dimanche soir.

participants : Kaze, gouki et moi.


concours à venir :


Thème spécial Humour !

jusqu'au dimanche 7/12


qui est partant ???

participants pour l'instant de sûr : Kaze et Moi....Et... et Z (non tu n'as pas le choix XD)...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Jeu 27 Nov 2014, 9:36 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Kaze on fait pilier de bar toutes les deux dans ce topic, on tient les murs XD

On est trop douée pour les autres c'est pour ça Twisted Evil

Citation:
'ai voté pour le premier dessin. J'ai bien aimé les jugements des parents sur la nouvelle génération. ^^ D'ailleurs, sur Tumblr du moins, il y a souvent des dessins ou des allusions à Sasuke jaloux de sa fille, s'en prenant surtout à Bolt.

Contente qu'il t'es plu o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima : Ben je veux bien mettre sur papier mon délire sur Kishi ! Smile Vu que le scénario est déjà la ! xD *avec un spécial bonus : "Visionnage du baiser par Kishimoto : sa réactions, ses impresions !"*
Mais ça vas être genre deux bâtons et un rond pour les personnes avec une lettre sur le front, j'ai pas assez étudier la physionomie de Kishimoto, ni de Tsuneo pour les dessiner Laughing

Bon aller je m'inscrit pour l'humour, pour le fun, je pense que ce week end ça sera plier ! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 6:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien participer au theme humour

Par contre, j'vous dis pas comment je galere pour l'affiche du film naruto. J'arrive pas a trouver l'inspiration, donc peut être que ce sera sans moi (niveau de l'affiche) sinon je t'enverrais ça par mp, comme prévu

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
participants pour l'instant de sûr : Kaze et Moi....Et... et Z (non tu n'as pas le choix XD)...
Laughing Hecchima, tu me met de force pour avoir un adversaire facile ? C'est ça ? Moi et mes 0 votes Laughing


Ok, je veux bien vous servir de dernier de la classe. Il faut bien que j'assume mon rôle de dernière lettre de l'alphabet après tout Rolling Eyes

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
je veux bien participer au theme humour

Par contre, j'vous dis pas comment je galere pour l'affiche du film naruto. J'arrive pas a trouver l'inspiration, donc peut être que ce sera sans moi (niveau de l'affiche) sinon je t'enverrais ça par mp, comme prévu

Moi c'est l'inverse, j'ai déjà l'idée, mais une grosse flemme à mettre sur papier XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waah je viens de comprendre que le thème est déjà choisi!boulet
Bon je passe mon tour aussi pour le thème de l'affiche parce que je fais une overdose de NH je ne suis pas inspiré Mr. Green

Le thème sur l'humour me branche plus.

J'ai quand même hâte de voir vos affiches!^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fan de z
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2014
Messages: 1
Localisation: Walnut groove

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

z a écrit:
Hecchima a écrit:
participants pour l'instant de sûr : Kaze et Moi....Et... et Z (non tu n'as pas le choix XD)...
Laughing Hecchima, tu me met de force pour avoir un adversaire facile ? C'est ça ? Moi et mes 0 votes Laughing


Ok, je veux bien vous servir de dernier de la classe. Il faut bien que j'assume mon rôle de dernière lettre de l'alphabet après tout Rolling Eyes




^^

Un multicompte rien que pour voter pour toi dis donc !

\o_ Z PO !... PO !.... PO !.... POWER !!!!! _o/



Mr. Green


pour l'affiche je galère !!!! je suis pas inspirée :s

_________________
Z POWER !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nissa a écrit:
Waah je viens de comprendre que le thème est déjà choisi!boulet
Bon je passe mon tour aussi pour le thème de l'affiche parce que je fais une overdose de NH je ne suis pas inspiré Mr. Green

Le thème sur l'humour me branche plus.

J'ai quand même hâte de voir vos affiches!^^


En même temps c'est moi qui est un "peu" poussé à la roue ... *sifflote*

Entre sanae qui avait déjà un scénar, Z qui peut y participer, vu que ce n'est pas vraiment le fait de savoir dessiner qui compte et que l'humour c'est vaste et peux plaire à chacun voilà !!


.... Je sais pas si c'est un double post du coup là XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les modos vont pas être contents Hecchima, c'est strictement interdit les doubles comptes XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Les modos vont pas être contents Hecchima, c'est strictement interdit les doubles comptes XD


Et les "doubles" postes !


Je sais, je sais... Mais Z, il participe à un concours fanart, alors qu'il ne sait pas dessiner, et c'était plus fort que moi après avoir lu son petit post :'(


Alors si "averto", ben me dit que ça en vaut la peine qu'il ait son vote rien que pour participer à notre petit délire collectif XD


Spoil:

\o_ Z PO !... PO !.... PO !.... POWER !!!!! _o/


De toute manière c'est pas comme si j'avais fait exprès d'être d'une subtilité sournoise pour qu'on ne percute pas que c'est moi , en plus, de faire un truc interdit ! Je vis super dangereusement ! Je suis le 13ième vote dis donc ! XD *part avec ses gros sabots coincés dans des plats en passant sous une échelle*


Oo ! Laughing j'ai écrit pour le profil mon site Z.com, comme ça, mais c'est qu'il y a vraiment un site Z.com XD...... et jap en plus !!!



Edit :

j'ai toujours pas réussi à faire l'affiche, je vais recommencer pas grave... par contre une chose en entrainant une autre....en "speed" painting... vu que je veux faire l'affiche comme ça... j'ai fait un fanart d'hinata ... Faut aimer le style...
Spoil:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tu prends un averto Hecchima Laughing

Et tu deviens même une pub vivante pour ton candidat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
Bien sûr que tu prends un averto Hecchima Laughing

Et tu deviens même une pub vivante pour ton candidat.


XD

Comment je suis punie ! C'est dire j'ai cru que c'était Natsu ! Tant de cruauté !!! Alors que c'était pour un truc sympa en plus :")


Je m'insurge !



et en passant :
Spoil:
\o_ Z PO !... PO !.... PO !.... POWER !!!!! _o/



Razz

edit : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ouais ! Ne me déçois pas Z !!

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 28 Nov 2014, 6:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Z t'as plus qu'à faire ton affiche, sinon je transforme ton pseudo aussi.
En : 'J'ai déçu ma plus grande fan" par exemple. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

o___O
Je m'absente quelques heures, et voilà ce qu'il se passe Laughing
J'ai postulé pour le concours "spécial humour", pas pour le concours d'affiche T_T


Hecchima ferait tout pour sauver le concours de fanart, et c'est comme ça qu'on la remercie Isumi ? Razz

Je ne changerai pas ma décision et ne participerai qu'AU concours "spécial humour" ! Nah ! Tant pis si tu me met un pseudo du genre "punition : est condamné à être l'esclave de Hecchima", ou un truc du genre Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯


Dernière édition par z le Ven 28 Nov 2014, 7:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
est condamné à être l'esclave de Hecchima


On appelle pas ça le fan service ??? Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 6 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum