Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Star Wars
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
dangereux, le sabre normal est dangereux.

bref, kikitoudur.


toutes les armes le sont... mais là c'est comme si tu avais une épée où en guise de garde tu avais des petites lames effilées comme un rasoir même du côté de la main.
Alors que bon... une garde c'est sensé protéger la main, pas rajouter un danger en plus quoi ^^

Bon la garde laser elle pare les lames lasers... mais au final, c'est plus dangereux à utiliser... par rapport au gain de protection ou de passe qui se révèle tout aussi dangereuse... bref, mieux vaut ne pas avoir de garde et bien apprendre des passes qui évitent que le laser s'approche de trop.

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 28 Nov 2014, 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'on sait qu'un sabre laser coupe des doigts comme si on coupait u beurre ramoli. Quand de base avec l'arme t'as pas intérêt à te planter dans ton mouvement pour pas de couper une jambe. Et que là on te rajoute ces deux trucs là, au potentiel tout aussi dangereux, moyen XD
Mais peut être que ce sera plus pratique pour parer certains coup de laser venant du haut.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Surtout qu'on sait qu'un sabre laser coupe des doigts comme si on coupait u beurre ramoli. Quand de base avec l'arme t'as pas intérêt à te planter dans ton mouvement pour pas de couper une jambe. Et que là on te rajoute ces deux trucs là, au potentiel tout aussi dangereux, moyen XD
Mais peut être que ce sera plus pratique pour parer certains coup de laser venant du haut.


la passe de haut...attends vient de réfléchir au truc, comme tu la pare de toute manière... qu'est ce qui se passe ? ben ta main glisse, vu que la personne frappe et que toi tu compenses au poussant... du coup ta main se met à glisser vers cette foutue garde laser XD

hyper duper dangereux, ça va sentir le poil grillé ...

encore heureux que dysney ne fabrique pas d'arme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru à un troll au début avec le droide sur un ballon de foot et le scooter en boite à savon ... et la garde du sabre Laser.
M'enfin, j'ai jamais été enthousiasme par un film et cela ne changeras pas avec celui là.

_________________


Dernière édition par Hagato le Sam 29 Nov 2014, 12:48 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et encore test gentils avec ta boite a savon, on dirai un vieux frigo avec une becane. je vais voir si avec le mien sa marche!!! Razz

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les scènes avec les vaisseaux ont l'air magnifiques..!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 5:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fan de z forever a écrit:
Daru a écrit:
dangereux, le sabre normal est dangereux.

bref, kikitoudur.


toutes les armes le sont... mais là c'est comme si tu avais une épée où en guise de garde tu avais des petites lames effilées comme un rasoir même du côté de la main.
Alors que bon... une garde c'est sensé protéger la main, pas rajouter un danger en plus quoi ^^

Bon la garde laser elle pare les lames lasers... mais au final, c'est plus dangereux à utiliser... par rapport au gain de protection ou de passe qui se révèle tout aussi dangereuse... bref, mieux vaut ne pas avoir de garde et bien apprendre des passes qui évitent que le laser s'approche de trop.


faut replacer les choses dans le contexte, on parle d'utilisateurs de la force, des gars qui sentent les choses venir, experts au maniement des armes. j'ai bien dit experts. je les voit mal faire les saintes ni touches du genre "oh la la, ça COUPE, prenons un simple sabre laser c'est plus safe".

si c'était tatie michelle, je dis pas, c'est dangereux pour elle que l'arme ai une garde laser ou pas. ensuite une garde qui protège pas la main? mais c'est ce qu'elle fait ta garde quelle que soit l'arme parée. elle arrête les lames laser et détruit les lames normales. de plus la base ressort pour protéger la main en physique, éviter de couper les doigts si ça glisse justement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
Fan de z forever a écrit:
Daru a écrit:
dangereux, le sabre normal est dangereux.

bref, kikitoudur.


toutes les armes le sont... mais là c'est comme si tu avais une épée où en guise de garde tu avais des petites lames effilées comme un rasoir même du côté de la main.
Alors que bon... une garde c'est sensé protéger la main, pas rajouter un danger en plus quoi ^^

Bon la garde laser elle pare les lames lasers... mais au final, c'est plus dangereux à utiliser... par rapport au gain de protection ou de passe qui se révèle tout aussi dangereuse... bref, mieux vaut ne pas avoir de garde et bien apprendre des passes qui évitent que le laser s'approche de trop.


faut replacer les choses dans le contexte, on parle d'utilisateurs de la force, des gars qui sentent les choses venir, experts au maniement des armes. j'ai bien dit experts. je les voit mal faire les saintes ni touches du genre "oh la la, ça COUPE, prenons un simple sabre laser c'est plus safe".

si c'était tatie michelle, je dis pas, c'est dangereux pour elle que l'arme ai une garde laser ou pas. ensuite une garde qui protège pas la main? mais c'est ce qu'elle fait ta garde quelle que soit l'arme parée. elle arrête les lames laser et détruit les lames normales. de plus la base ressort pour protéger la main en physique, éviter de couper les doigts si ça glisse justement.


contexte pour contexte.... quand je parle parer une passe... c'est pas les coups de blaster, mais d'affronter un adversaire qui lui aussi est un utilisateur de la force, qui est tout autant experts en maniement du sabre laser, du coup ta garde laser sert pas à grand choses... d'autant que ton adversaire à tout intérêt à te faire parer avec la garde pour justement couper les mini sabre laser (piti embouts métalliques de la garde), d'où part les faisceaux lasers de ta garde et donc atteindra ta main... donc a quoi ça sert au final... à rien....

Moralité ton expert en maniement, tu peux pas l'utiliser comme une garde est sensé être utilisé, parce qu'elle sera à la base dégommer par la lame laser qu'elle est sensé parer..., tu devras parer comme tu le fais toujours pour éviter qu'on atteigne cette partie, tout en te rajoutant une possibilité en plus de te couper les doigts ou de t'empaler sur un de tes petits "sabrelasergarde" en plein duel....c'est vrai que rajouter un paramètre en plus à réfléchir pour faire tes passes, contrepasses pour ne pas que ça se retourne contre toi au corps à corps... c'est super \o/ WTF d'en avoir mis une hein !
Donc ton expert en sabre laser doit être encore plus expert que les autres, pour éviter qu'on utilise sa garde contre lui.... et éviter de l'utiliser en plein combat de sabre laser.... hummmm oui, oui... autant pas en mettre.... je sais pas, ils ont fumé ou snifé un truc.... pas possible autrement.


Regarde bien comment est faite l'arme et son fonctionnement, il active d'abord la lame et celles de la garde ce qui tend à être juste deux sabres miniatures ni plus ni moins bon a être découper... et réfléchis à la propriété de la lame laser et la manière dont elle réagit.... parce que même en sortant directement du pommeau sur les côtés, déjà argh ! je donne pas beaucoup de temps avant de finir manchot... mais le pire c'est que de toute manière ton sabre et son pommeau seront découper par la lame de ton adversaire en glissant sur cette garde, vu qu'elle se coincera pas dans l'angle formé par la garde et le pommeau, elle continuera bêtement sa route en découpant le haut du sabre laser, hein ! On parle pas d'épée en métal là ^^ alors cette option vu dans le trailer, encore plus Nawak .... et tu comprendras donc la stupidité du concept de la garde sur un sabre laser....


La seule et unique option : pour qu'une garde puisse parer une lame laser sans niquer ton sabre en le faisant (et peut-être tes mains avec), faudrait que ce soit la lame principale qui est une forme de garde à sa base...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le trailer m'a fait bavé limite Very Happy

Après avoir réaliser le meilleur mission impossible,les meilleurs star trek,Monsieur Abrams va t'il réaliser le meilleur Star Wars ? c'est fort possible vu le talent qu'il a . En plus j'ai appris que le film était tourné en 35 mm ( imposer par Abrams au studio ) autant dire que la qualité de l'image va être hyper propre

le seul point faible de la BA c'est que va falloir attendre 1 an . Crying or Very sad

sinon le garde du type qu'on voit c'est juste pour inverser la croix de dieu et faire le signe du diable à mon avis histoire de rajouter du glauque en tout cas ca pue la classe

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Cela dit, le sabre laser avec une garde laser au pommeau.... c'est classouille, mais sérieusement la première chose que je me suis dit c'est :

C'est un coup à se couper un doigt ce truc...


Je me suis dit à peu près la même chose mais cela évitera le coups que nous avons déjà vu à plusieurs reprises : celui de se faire couper la (ou les) main(s) lorsque l'adversaire fait glisser sa lame sur l'autre (peut être que légèrement incliné vers le sabre laser ce serait mieux), ceci dit je suis quand même content qu'ils mettent un petit peu de nouveauté. J'espère juste qu'ils ne voudront pas en mettre de trop car sinon nous sortirons de l'univers Star Wars.

Concernant "la boite à savon"obitostar et Hagato, je ne suis pas d'accord avec vous car en les voyant je me suis dit que justement cela rappelait bien les Star Wars et un peu plus loin dans la B.A on voit d'autres vaisseaux (les ailes X) qui m'ont l'air améliorées par rapport à ceux de films déjà sortis. Donc au final, il y a de quoi faire un mélange bien dosé entre "vieux vaisseaux" et "vaisseaux améliorés".

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça sent fort le fake.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N.B a écrit:
sinon le garde du type qu'on voit c'est juste pour inverser la croix de dieu et faire le signe du diable à mon avis histoire de rajouter du glauque en tout cas ca pue la classe


Non, c'est pour rappeler une épée medieval à deux mains puisqu'apparemment l'antagoniste s'appellerait l'Inquisiteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci de l'info en tout cas j'ai hate de voir à l'écran

pour la vidéo de Lucas évidemment que c'est un fake il ressemble plus du tout à ça

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob lorris
Jounin


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1018
Localisation: district 9

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je la trouve plutôt cool cette nouvelle épée de Kylo Ren*. Au contraire de toi hecchima, je trouve justement que ça limite les possibilités de se faire couper la main puisque justement la garde bloque l'attaque directe adverse. Je comprends ce que tu veux dire par l'astuce de faire glisser la lame pour passer dans le coin sans protection, cependant c'est absolument pas le style de combat des Jedis car il n'utilise pas la force physique comme les chevaliers mais la Force, et même si l'un d'entre eux essayait, il y a le temps pour donner un coup de Force et éviter l'attaque contrairement aux attaques directes qui sont justement protégés par la garde. Donc j'imagine que ça correspond parfaitement à un style assez agressif au sabre laser.

Quoi qu'il en soit, les scénaristes savent ce qu'ils font et je n'imagine pas qu'ils puissent inventer une arme avec autant de faiblesse que tu l'imagine.

Sinon le trailer est du pur fan service. Razz

* Les noms des personnages ont été révélés. Plus d'infos ici : http://www.starwars-universe.com/dossier-page-183-1399-episode-vii-en-attendant-le-retour-les-personnages.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deuxième teaser :


han et chewi réuni... ça fait plaisir quand même ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer qu'après les avoir revue, je suis redevenu un gamin de 5 ans Razz .

J'ai vraiment hâte de voir le résultat.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2015, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai encore bavé devant celui la,JJ Abrams nous a fait un super film je pense

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum