Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle-là aussi :

Clique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Celle-là aussi :

Clique



sasuke !!!!!!!!! quand je vois ces image ça me donne envie , surtout parce que j'ai l'impression qu'on voit bien tous les personnages (sasuke et kakashi plus de 5 min minimum ) d’ailleurs j'ai trouver ça sur tumblr mais il me semble que çà avait déjà été poster
Spoil:


Look at this article! In the last movie, not only Naruhina but also…

- Relationship between Sasuke and Sakura would be shown.

- Friendship between Naruto and Sasuke is unforgettable.

- Sasuke’s great contribution to Naruto will be expected.


je me souviens avoir vu ça bien avant l'avant première , je sais pas si c'est la bonne traduction mais ci c'est le cas les sp se sont vraiment bien foutue de notre gueule Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, c'était juste les spéculations de l'auteur de cet article.
Beaucoup l'avait pris pour une information officielle.

De ce que j'avais lu...

Spoil:
... Sasuke avait deux scènes. Ce serait donc celle dans le trailer sorti il y a quelques temps, et celle où il détruit une météorite géante en un seul coup, en sortant sa réplique que l'on voit ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie tout ça!
Spoil:
(La scène où Hinata masse le dos de Naruto.. Cool)

Hinata est super jolie dans sa robe noire je trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Ca, c'était juste les spéculations de l'auteur de cet article.
Beaucoup l'avait pris pour une information officielle.

De ce que j'avais lu...

Spoil:
... Sasuke avait deux scènes. Ce serait donc celle dans le trailer sorti il y a quelques temps, et celle où il détruit une météorite géante en un seul coup, en sortant sa réplique que l'on voit ici.


ouais dommage sinon pas mal les vidéos poster
Spoil:
hinata qui se la joue infirmière Cool


mais bon quand même grave dégouter parce que y'a eut le croquis de sasuke sortie enfin un avec sa couverture immonde ! et un autre croquis sans mais je suppose qu'ont ne le verra pas sans (d’ailleurs il étais beaucoup mieux comme ça ) Crying or Very sad

moi sebon j’attends le spin off on aura peut être plus d'information des flash back ( vu comme y aime ça dans naruto ) sur sasuke son voyage , et tous le reste ....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:

Courtes vidéos avec de nouvelles séquences sur le film :

http://www.dailymotion.com/video/x2bazsp
http://www.dailymotion.com/video/x2bazv8

La vidéo suivante est du flashback en revanche :

http://www.dailymotion.com/video/x2bazp6

Shocked
Spoil:



Les graphismes sont juste sublime !
Ils envoie du lourd dis-donc, ils veulent vraiment que je meurs d'impatience ! T.T

Ou la la, la scène avec Hinata qui soigne Naruto ..., Naruto énerver, Hinata désespérer, Naruto jeune, Naruto adolescent, Naruto adulte, Hinata dans toute sa beauté .... Cool excité

Kakashi est vachement beau gosse ! Cool
Shikamaru avec ses lunettes d'aviateurs !? WHY ??

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un gros spoiler circule et semble vrai :

Spoil:
Naruto ne battra pas Toneri seul, en effet il sera aidé par Hinata qui aura obtenu les pouvoirs d'Hamura Otsusuki. En gros elle rejoint Naruto et Sasuke au rang de demi dieux


Bon après je suis pas très doué en anglais donc peut-être que je me gourre complètement. La source est le forum NF.
En tout cas, quel troll de plus envers Sakura, elle serai même pas le personnage féminin le plus fort a la fin de l'histoire, quel traitement magique pour une héroine Rolling Eyes
A voir, a voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, ça me semble trop invraisemblable perso. De plus une mise en avat d'Hinata je suis totalement pour, mais comme ça, je reste sceptique. MAis perso, je trouve pas ça hyper crédible.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver quelque gifs du film.
http://rawrrsakura.tumblr.com/post/103837775728/all-naruhina-scenes-from-the-trailer#notes

Les personnages on l'air plutôt bien soigné, j'espère que les combats seront bien fait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un film, ils ont intérêt à soigner le visuel quand même XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sorti du film au cinéma en Australie & Nouvelle-Zélande, le 17 Janvier 2015 !

Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
La vidéo flash back est excellente O_o Ca rappelle pas mal de truc que j'avais aimé dans Naruto.


Je suis entièrement d'accord. Ça m'a rendu nostalgique. Peu importe ce qu'on peut en dire, Naruto reste un manga vraiment très beau, avec de belles valeurs et de belles relations. On peut critiquer autant qu'on veut, finalement, il y a quand même beaucoup de positif, ce qui explique pourquoi ça fait autant parler les foules.

Est ce que quelqu'un sait ce qui est écrit en japonais d'ailleurs?

Les graphismes sont vraiment beau. Je vais peut être le regarder tout compte fait ce film. Par contre, concernant le spoil sur Hinata j'espère qu'il est faux parce que bon, pauvre Sakura...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
Kaze a écrit:
La vidéo flash back est excellente O_o Ca rappelle pas mal de truc que j'avais aimé dans Naruto.


Je suis entièrement d'accord. Ça m'a rendu nostalgique. Peu importe ce qu'on peut en dire, Naruto reste un manga vraiment très beau, avec de belles valeurs et de belles relations. On peut critiquer autant qu'on veut, finalement, il y a quand même beaucoup de positif, ce qui explique pourquoi ça fait autant parler les foules.

Est ce que quelqu'un sait ce qui est écrit en japonais d'ailleurs?

Les graphismes sont vraiment beau. Je vais peut être le regarder tout compte fait ce film. Par contre, concernant le spoil sur Hinata j'espère qu'il est faux parce que bon, pauvre Sakura...


Le spoil sur Hinata, je peux me tromper, je me trompe surement mais je pense, malheureusement aussi, que c'est vrai, ça participerai a cette surenchère de puissance et de descendance. Sachant qu'on nous a introduit avec Kaguya que les Hyuga faisaient bien partie de cette branche rikudienne, je serai pas surpris de voir l'héritière devenir une sorte de déesse (du moins c'est plus crédible qu'Hanabi), après le spoil parle de pouvoir transmis pour le combat a mener, rien ne dit qu'elle garde ses pouvoirs contrairement a Naruto et Sasuke.
Après je suis d'accord que pour Sakura, ce serai une nouvelle épine dans son pied
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop le rapport avec Sakura, certes c'est l'héroïne normalement (pas dans ce film en tout cas), mais elle, elle vient pas d'un clan particulier, ou quoi que ce soit. Hinata ça se justifierais presque, je dis bien presque.

Mais j'y crois pas, et en doute fortement, pourquoi un truc aussi important, mettant en avant le NH d'une certaine manière n'aurait pas été mentionné d'une quelconque manière dans les spoil?
C'est peut être vrai, mais j'en reste hyper sceptique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juninhopowers
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Aoû 2014
Messages: 176

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je vois pas trop le rapport avec Sakura, certes c'est l'héroïne normalement (pas dans ce film en tout cas), mais elle, elle vient pas d'un clan particulier, ou quoi que ce soit. Hinata ça se justifierais presque, je dis bien presque.

Mais j'y crois pas, et en doute fortement, pourquoi un truc aussi important, mettant en avant le NH d'une certaine manière n'aurait pas été mentionné d'une quelconque manière dans les spoil?
C'est peut être vrai, mais j'en reste hyper sceptique.


Comme quoi, il reste des mystères a découvrir sur ce film... ou pas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais également du mal à croire qu'Hinata puisse devenir une sorte de réincarnation d'Hamura, ou alors ça me déplairait.
Je ne serais absolument pas contre le fait qu'Hinata devienne particulièrement puissante, même d'un niveau Kage !

Mais si Hinata devient aussi puissante qu'Hamura, déjà ça placerait Hinata au dessus de Naruto et Sasuke, qui sont censés être, à eux deux, aussi puissants qu'Hagaromo. Après, peut-être qu'Hagaromo est plus de deux fois plus fort que son frère mais là encore, je trouverais ça nul ; une rivalité avec un plus fort que l'autre, comme on en a souvent dans Naruto, pourquoi pas, mais qu'Hamura soit complètement distancé par son frère me semblerait illogique, injuste.
En plus, si Toneri, descendant d'Hamura, est si fort qu'il faut, pour schématiser, Hamura (Hinata) + Ashura (Naruto) pour le vaincre, là encore je trouverais ça nul. Pour moi, Hamura est une sorte de Rikudô Sennin, autrement dit un une légende vivante, un dieu, qui a engendré des humains plus ou moins puissants mais, en aucun cas, plus forts que lui.

Bref, qu'Hinata devienne forte comme un Kage, voire même approche du niveau de Naruto, pourquoi pas, mais autant que l'alter égo du Rikudô Sennin, non.

Par contre, je ne vois pas le rapport avec Sakura. Rolling Eyes
Sakura, c'est une fille de l'équipe 7 qui est en kiffe sur Sasuke, là où Hinata est l'héritière du clan le plus noble du monde ; il me semblerait normal qu'Hinata soit meilleure que Sakura. Et pour l'instant, Sakura est bien meilleure qu'Hinata, vu qu'elle est directement comparée à Tsunade, donc un niveau Kage, là où Hinata tape, tout au plus, dans un timide niveau Joonin, sinon Chuunin.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on ne peut pas réellement se prononcer sur le fait que hinata fait partie d'un clan noble et que sakura non , on ne connait rien des haruno d'ailleurs quand hashirama ce mets en mode senjutsu et invoque la statue bouda il a le signe du clan haruno sur le frond , son clan descend surement d'une lignée intéressante que kishimoto na pas développé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, c'est possible, mais l'inverse également, d'où le fait qu'il n'y aurait rien de choquant à voir Hinata surclasser Sakura. Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement, les faits du manga, fini donc, n'ont jamais fait mention d'un quelconque clan particulier Haruno. Là ou on sait que les Hyuuga descendent directement de la lapine, cf ses Byakugan.
Donc effectivement, on ne connait rien d'eux. Mais est ce qu'il y a eu un quelconque sous entendu, mention, ou quoique ce soit d'autre les concernant? Non. Est ce que Sakura a des capacités particulière pouvant faire le lien avec un clan, un truc, quelque chose de vraiment particulier qu'on peut rapprocher à un clan? Une grosse réserve de chakra, techniques spéciale/éléments, oeil bizarre, ou autre? Non plus. Sakura, est juste douée dans la maîtrise du chakra, elle sait le faire correctement voir parfaitement, car Sakura est une ninja qui s'applique, ce qui lui a permit de se servir de cet atout pour utiliser la force de Tsunade. Sakura n'a aucune particularité en elle même qu'on peut rapprocher à un clan, et encore moins un clan "noble". A moins que savoir maîtriser correctement son chakra soit spécifique à un clan, mais j'en doute, parce que des ninjas eux même doués là dessus n'ont pas de clan particulier.
Donc actuellement, jusqu'à preuve du contraire, Sakura n'a pas de sang "noble" ou lignée particulière, contrairement à Hinata.

Ne pas être de lignée, l'empêche pas d'être une bonne ninja, digne de Tsunade hein, et ça montre aussi, qu'on a pas besoin de sortir d'une grande famille pour tirer son épingle du jeu. C'est pas une tare ça.

Et même si les Haruno sont un clan particulier, ça serait je pense, guère plus grand qu'un clan Aburame, Nara ou Yamanaka. Donc Hinata reste toujours plus noble dans son sang, on parle quand même du clan Hyuuga quasi équivalent des Uchiwa et Senju normalement (au vu de là où est leur origine).

Citation:
il a le signe du clan haruno sur le frond

C'est que pure spéculation ça. Le "symbole" c'est un cercle avec un point, y voir un symbole Haruno direct (d'ailleurs le symbole du cercle là, est ce vraiment symbole d'un clan, et pas juste un joli design?), c'est comme voir des virgule de Sharingan, dès qu'on voit une virgule dans le manga.

Actuellement dans le manga même, il est plus juste d'affirmer qu'elle n'a pas de clan noble, que l'inverse. Parce qu'il n'y a pas eu ne serait ce qu'un seul sous entendu là dessus. Donc jusqu'à preuve concrète du contraire, Sakura n'a pas de clan noble. Ce qui n'est en rien une tare.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoins kaze c'est vrai que hinata vient d'un clan noble autant que les uchiwa , sakura ont n'a jamais eut d'information sur son clan encore moins que celuis des autres yamanaka , nara ect... mais pourtant elle a beaucoup de capacité bref...
perso ca me dérangerais si hinata dans le film hérite d'un pouvoir comme naruto et sasuke ( déjà que ça m'avait saouler quand eux l'on eut , je trouve que ça par trop loin et c'est dommage ) Confused

pendant quelque seconde j'ai cru que c'étais vrai mdr
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 27 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum