Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Concours de Fanart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Thème humour ! Votre dessin favori est celui de:
Sanae-chan
11%
 11%  [ 2 ]
Goukimaster
11%
 11%  [ 2 ]
Nissa
33%
 33%  [ 6 ]
Kaze
22%
 22%  [ 4 ]
Hecchima
22%
 22%  [ 4 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça, du fan service ?
Heureusement que j'ai qu'un seul vote et qu'une seule fan à servir alors... Laughing

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je l'ai trouvé cool ton dessin Z, et ta participation aussi. Le "savoir dessiner" c'est un à coté.

Deviens le pro' des stickmans design Very Happy

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commencé mon dessin, j'ai quasi fini le crayonné de mon côté o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !


Comme Z s'est décidé à participer au concours d'affiche et que moi même j'ai vraiment pas fini, mais alors vraiment pas, et que je bosse jusqu'à mardi matin.... est-ce qu'on peut repousser le délai jusqu'à mardi soir pour rendre nos oeuvres ou ça dérange ???

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me dérange pas o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Perso ça me dérange pas o/


merci o/

Donc dernier délai mardi soir pour tout le monde ^^ qui sait même Gouki fera finalement une affiche aussi, avec ce délai supplémentaire.

Toi kaze tu as tout le temps de peaufiner la tienne du coup ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais voilà, pour ça que ça m'arrange aussi d'un côté XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oyé Oyé :


3 affiches sont enfin là :


Z
Spoil:




Kaze
Spoil:


Moi
Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour la tienne Hecchima o/ Elle est sympa dans son style, même si j'ai un soucis avec la tête de Naruto, j'aime bien le globale, et le fait qu'elle soit unicolore.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je vote pour la tienne Hecchima o/ Elle est sympa dans son style, même si j'ai un soucis avec la tête de Naruto, j'aime bien le globale, et le fait qu'elle soit unicolore.


Merci ! Tu sais que j'ai trop galéré avec cette affiche... j'avais des idées, mais une fois mis le premier jet, je trouvais ça nul, ou alors après c'était la mise en couleur... je sais pas.... je dois pas être loin de 20 versions, au final la dernière c'est aller au plus simple, et encore j'aurais un voulu un rendu encore plus croquis...

j'ai du me gourrer dans un truc normalement elle est rouge comme l'écharpe la couleur.



Bon ! Moi, je vote pour toi, kaze ! j'avais eu une même idée que toi en plus (une des "vingt" version abandonné. Puis tu t'es tapé the robe en plus.
edit : on s'est fourni au même endroit pour le logo ^^


mention spéciale à Z quand même, qui a bien galéré avec ses mains... débutant ambitieux ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop ! Vous êtes ponctuels. Moi laissez tombez, j'avais aucune inspiration... Naruto ne m'inspire plus trop de toute façon.

Bref, je vote pour Z, c'est la plus marrante ! Stickman power. Mon avis sera moins détaillé que pour les suivants, mais dans l'ensemble, bien qu'il manque la technique, le rendu est quand même sympa.

J'aime bien vos deux autres, celle de Kaze est sobre et classique, un peu sans surprise je dirais. Travaillé quand même, comme d'hab, avec talent, et une hinata en robe, pas mal !

Celle d'Hecchima, j'adore la couleur unie, et l'originalité des poses. Par contre, je sais pas ce qui est arrivé au sommet du crâne de naruto, je crois qu'hinata l'a trop frappé, ça lui a écrasé le cerveau XD Mais l'affiche est belle

En tout cas, bravo à vous 3, moi j'ai pas eu le courage.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon celui là ne compte pas, mais c'est mieux là ?


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

tricheuse Very Happy

Mais sinon, c'est indéniablement mieux ^^ Mais c'te perfectionnisme que tu as quand même !! ^^

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised wow !

Super ! Cout de cœur pour celui de Kaze, l'expression d'Hinata me fait craquer Cool plus celle de Naruto Cool Miam (t'as toucher ma corde sensible du désespoir, méchante va !!) xD

Sinon j'aime aussi beaucoup celui d'Hecchima, je kiff toujours autant ton style "bien à toi" j'aime trop

Sinon Z, tu m'a fait marrer avec ton affiche Laughing Si le theme était l'humour tu l'aurai emporté xD
Mais sinon je ne pense pas que la question a lieu d'être ...
"qui va t-elle choisir ?"

Laughing

Spoil:
Personne ne doute que ce sera Toneri voyons ! Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:
tricheuse Very Happy

Mais sinon, c'est indéniablement mieux ^^ Mais c'te perfectionnisme que tu as quand même !! ^^


Je répète que la version corrigée ne compte pas, donc non je triche pas :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
(t'as toucher ma corde sensible du désespoir, méchante va !!)

Exactement! Twisted Evil

Nan je déconne, c'est fait juste parce que j'aimais bien l'idée qui m'étais venue (un peu inspirée de certains truc de Kishioto quand même) lol Et que je voulais faire un Naruto plein de rage XD

Au début Hinata devait être de semi dos regardant derrière elle genre regret et tout, mais comme j'arrivais pas, elle s'est retrouvée de face XD


Citation:
Bon ! Moi, je vote pour toi, kaze ! j'avais eu une même idée que toi en plus (une des "vingt" version abandonné. Puis tu t'es tapé the robe en plus.
edit : on s'est fourni au même endroit pour le logo ^^

Ah force d'avoir vu du Kishimoto ses idées s'imprègnent dans nos têtes XD
Et ouais, je pense qu'on s'est fourni au même endroit XD

Citation:
J'aime bien vos deux autres, celle de Kaze est sobre et classique, un peu sans surprise je dirais. Travaillé quand même, comme d'hab, avec talent, et une hinata en robe, pas mal !

Merci pour ton retour. Je crois que le mot sobre est ce qui correspond à toutes mes illustrations lol
En tout cas ton retour fait plaisir.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nissa
Aspirant genin


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 183

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont chouettes vos affiches!

J'hésite entre Kaze et Z..

Kaze t'as fait une belle mise en page,une belle colo et puis j'aime bien tout les p'tits détails (la robe et bijoux d'Hinata).

Et celle de Z m'a bien fait rire!J'aime bien l'idée d'une Hinata qui profite de la situation (bien que ce soit pas du tout son genre aha!)

Je vote Z,pour l'originalité de son affiche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petit récapitulatif !



Kaze : 2 votes
Z : 2 votes
Moi : 1 vote


Merci sanae tu es ma première fan de mon "style" ^^ ça fait chaud au coeur et donne envie de faire plaisir en plus Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z
Murim-Grandmaster


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 878
Localisation: A côté de la plaque

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Perso, je vais voter pour Kaze. Je sais pas trop pourquoi, mais c'est mon dessin préféré.

Sinon, je vous remercie pour vos votes, Nissa et Gouki Wink Même si j'ai pas réussi à tout à fait dessiner ce que je voulais... Je voulais Hinata comme arbitre et donnant le signal de départ du combat (avec sa main au milieu exactement comme sur l'affiche originale), mais comme je l'ai dit à Hecchima, c'est L'ENFER pour moi de dessiner une main T__T

_________________
Spoil:
Qu’espérais-tu trouver en cliquant dessus ? Hum ? Le secret de l'immortalité ? Une photo de fesses ? Bande de voyeurs Razz
Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Z, contente que le dessin te plaise o/

Citation:
Kaze t'as fait une belle mise en page,une belle colo et puis j'aime bien tout les p'tits détails (la robe et bijoux d'Hinata).

Merci o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum