Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Arms Peddler
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 06 Mar 2014, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprenant le début du chapitre 49 :
Spoil:
Je m'attendais pas vraiment à voir Garami galérer, les effets secondaires de l'épée ne faisant qu'empirer les choses. Bon, du coup on s'arrête en attendant des nouvelles du tome 7 à une transition plutôt gênante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dernière rumeur faisait état d'une sortie du tome 7 pour Japan Expo. Comme toutes les rumeurs... je vous laisse terminer la phrase.

Pour ne pas en rester là et avoir quelques nouvelles sur les chapitres qui le composent, vous pouvez les voir en images (non traduites) ici. Il doit y avoir les 3 premiers chapitres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous enverras des photos, Mat. :p

Merci pour la raw.
Spoil:
Ah ouais, quand même. Il n'était pas venu pour rien l'autre espèce de pasteur là, avec le livre. C'est beau de voir la détresse de Souma Mr. Green
Enchaînement de fail et désespoir. Bon, c'est le moment où il devient vraiment fort dans sa tête, allez.

Très très bonne entrée en matière pour ce début de tome 7 en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant qu'on patiente, la série a reçu une bien jolie récompense : le Grand Prix de l'Imaginaire 2014 catégorie mangas !

Sur leur page FB', Ki-oon a aussi fait cette annonce, en réponse à des commentaires :

Citation:
Pas d'inquiétude, la série n'est pas arrêtée. Nous vous donnerons très bientôt des informations positives sur "The Arms Peddler", encore un peu de patience !


Qui mise sur une date de sortie pour le tome 7 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y a Warlord dans les sélectionnés... C'est si bien imaginé ? Quand je pense à Warlord, c'est pas son originalité qui va me sauter aux yeux mais bon, par rapport à The Arms Peddler, c'est bien que le manga ait une reconnaissance médiatique, ça va peut-être incité l'auteur à s'y consacrer un peu plus vu qu'il travail aussi sur Area D et y a pas photo entre les deux pour moi.

Je mise aussi sur une date de sortie du tome 7.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi Terra Formars dans le lot ! Peut-être que, pendant la sélection, Warlord leur a tapé dans l'oeil et qu'il n'y avait pas trop d'équivalent. Après tout, c'est une série avec Myongso !

Les mangas ont été intégrés récemment au palmarès (2010 il me semble) et il y a eu quelques jolis premiers prix (Ikigami, Billy Bat, Soil...), sans parler des romans, BD qui ont été récompensés. Mais Warlord surprend un peu ici, c'est vrai.

Ah oui, il bosse aussi sur Area D. Faudra que j'approfondisse les 10 pages que j'ai lues jusqu'à maintenant ainsi que ta présentation pour voir un peu plus ce que Nanatsuki propose. (Owl de son côté aurait sévi sur Dangoo ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Night Owl c'est le surnom de Park Joong-Ki, je ne savais pas. Il a donc dessiné The Arms Peddler et Dangu est son manhwa (dessins et scénario), ben j'apprécie d'autant plus l'auteur, vu que j'ai aimé Dangu.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 09 Juin 2014, 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis que l'intrus c'était plutôt Terra Formars.
Je suis méchante hihi.
Ou alors ils ont kiffé le délire à la Heinlein ? ça ne m'étonnerait pas.

Dans Warlord il y a du fantastique. Or, ils aiment bien ça aussi. Ils sélectionnent dans toutes les catégories de ce qu'on appelle les "mauvais genres". C'est la base de ce concours depuis sa création. Bref, au vu des sélections j'ai l'impression qu'ils tapent un peu partout du moment que le manga ait un rapport avec ça. C'est super varié, on peut même trouver du polar.
Ils avaient sélectionnés Omega Complex en 2012 o/ et Hideout était en lice cette année là : de la pure SciFi et de l'horreur fantastique.
Et peut-être aussi que ça fait avec le hype éditeur du moment aussi.

En tout cas, ça fait bien plaisir pour TAP. Et son auteur, qui est génial.
Je suis ravie de savoir que c'est lui qui faisait Dangoo. Décidément il a le chic pour dessiner les femmes au combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment le tome 7 est annoncé pour le 26 mars 2015, pour vu que se soit bon cette fois.
Sinon, le manga apparait en couverture d'un magazine de prépublication, c'est déjà encourageant.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça va peut-être repartir alors, tant mieux !

J'espère qu'on pourra avoir un rythme régulier. Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi, mais hors mis les problèmes de santé du dessinateur, qui ont fortement ralentis la parution, il y a le fait que maintenant le scénariste s'occupe d'autres séries et notamment Area D, donc faudra voir comment tous cela s'imbrique en espérant que la qualité ne baisse pas.
Je préfèrerai une parution lente avec une qualité constante, à une parution plus régulière, plus rapide et une qualité moindre, surtout niveau scénario, car pour les dessins je me fais moins de soucis.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, si le rythme devient régulier mais que la qualité baisse, dans ce cas là je ne serais pas pour non plus. Area D me semble pas encore sur la fin, dommage parce qu'à choisir entre les deux, je préfère largement The Arms Peddler. Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Seinen Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum