Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:57 am Sujet du message:
Merci pour l'explication SFNagi j'ais pas vu tout l'épisode c'est pour ça jais pas bien compris .
Pour le video je savais que kishi est un grand fan de dragon ball c'est ce que j'aime pas chez lui , il veut toujours donné a naruto des caractères de son goku alors que ce qui marche avec son goku marche pas avec naruto . en plus il donne grande importance au combats par rapport a l'histoire , dragon ball c'était un Manga des années 90s les arts martiaux était a la mode maintenant tout changé surtout pour un manga comme naruto qui est est réussit grâce a une histoire qui contient des relation humaines profond pas des combat et qui est le plus fort .
J'ais rien comprit du video mais on a au moins vu l'usine de naruto , je sais même pas pour quoi la journaliste pleurait ...
Edit : regardez tenue de sasuke dans le film très moche XD si c'est ça sa rédemption je le préfère sans rédemption :
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 6:47 pm Sujet du message:
Sachant que le NH est confirmé, ça serait con de montrer des images NS lol
Quant au baisé, perso je trouve qu'ils en ont trop fait. Genre voler dans le ciel... voilà quoi. M'enfin du coup ils sont de loin, et on voit que dalle, peut être pour le jeune publique.
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 6:55 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Sachant que le NH est confirmé, ça serait con de montrer des images NS lol
Quant au baisé, perso je trouve qu'ils en ont trop fait. Genre voler dans le ciel... voilà quoi. M'enfin du coup ils sont de loin, et on voit que dalle, peut être pour le jeune publique.
moi j'aime bien le faite qu'ils soient loin ont voit mais sans trop en voir , par contre pareille , le truk de l'amour donne des ailles ça va aller ils auraient pu s'en passer après ont verra le contexte de la scène qui fait qu'ils sont dans les aires
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 7:01 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
C'es pas Redbull qui donne des ailes? XD
Enfin, le contexte d'une "chute" ça peut être sympa je trouve. Mais là, ils ont pas trop l'air de tomber XD
mdrr oui j'ai remixer la phrase l'important c'est que vous ayez compris lol
ouais mais déjà le coup de la lune j'étais pas très emballer ( même le coup du baiser au début ) y'a des rumeurs qui disent qu'ils vont se battre sur la lune
mais c'est vrai ont dirait vraiment qu'ils flottent dans les aires
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 7:05 pm Sujet du message:
Bah là:
Spoil:
Pour moi c'est clairement flotter dans les airs lol Et vu comment il tient Hinata dans la première image, on a limite l'impression qu'il l'a tient pour danser lol
M'enfin, si il y a des screens, doit y avoir des gif non?
Des fois les choses les plus simples, sont les plus romantique.
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 8:38 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Naruto la licence repose sur son héros. Là ils l'ont fait sur le NH, parce que c'est l'histoire de Naruto.
Faire un film seulement SS, je pense pas que ce soit envisageable, et envisagé par le studio. Ils ont toujours reposé sur Naruto, la centré sur la love story de Sasuke? A part les fana de ce couple, je doute que beaucoup irait le voir. L'histoire de Naruto touche plus que les fan des couples, c'est celle du héros. Pour ça que la promo mettant en avant "la dernière histoire de Naruto" et ce genre de chose.
Après faire un futur film ou il serait en couple, une scène ensemble c'est possible, mais pas plus. M'enfin, c'est normalement le dernier film Shippuden.
Moi je pense qu'il est possible de faire un Naruto avec un SS important (plus qu'une scène: un enjeu) sans que celui-ci soit central. Je sais pas, ils pourraient se retrouver tous les deux piégés dans une mission et Naruto aurait à les retrouver.
Les bases de fans existent et dans 2 ans The Last, tout le monde l'aura oublié.
Je sais pas quels sont les chiffres des entrées sur les films, mais bon, ils ont encore un truc à montrer, pourquoi s'en priver ?
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 8:54 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Bah là:
Spoil:
Pour moi c'est clairement flotter dans les airs lol Et vu comment il tient Hinata dans la première image, on a limite l'impression qu'il l'a tient pour danser lol
lol mais je suis complétement d'accord avec toi
mdrr j'en ai marre ça commence les parodies
Spoil:
Hearthyn cette image a créé l’euphorie chez certain apparemment ils savent pas encore que c'est un fake les pauvres ils vont être vachement déçu
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 9:03 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
Bah là:
Spoil:
Oula, ça devient limite du Sailor Moon. . Après, le film n'est peut-être pas si mal mais je commence à avoir des à-priori dessus :/. Est-ce qu'on va garder une ambiance Naruto ? J'espère un peu quand même xD
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 9:14 pm Sujet du message:
Oh a mon avis, je pense que oui, on va garder ce qui fait les films Naruto, avec une (grosse) touche de NH quoi. Les combats les machin, Naruto un peu maladroit etc...
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 9:51 pm Sujet du message:
Kaze a écrit:
La même je préfère celle de Minato, bien plus naturelle lol
ouais mdr c'est parce que minato est trop chou
bon je sais pas ce que j'ai ce soir , je suis trop nostalgique , naruto me maque trop
Spoil:
je me souvient de cette scene
naruto : hinata ne dit plus un mot et accepte de partir avec moi
hinata: *toute rouge * partit je ne peux pas c'est trop soudain
Spoil:
la le mec l'invite carrément chez lui
on dirait la même scène
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:07 pm Sujet du message:
N'empêche, quand je m'imagine la scène de l'invitation. Ca me fait trop marrer.
Spoil:
Le mec lui dit quand même de venir dans son appart/chambre manger un bol de ramen XD Il dit ça, à Hinata. Tout innocemment en plus je suis sûre lol
Hinata elle a dut se dire un truc comme ça:
"Naruto et moi, seuls dans une pièce, chez lui" *visage qui devient rouge*
Ce qui se comprend XD Il l'invite chez lui quoi XD
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:11 pm Sujet du message:
itachiiiii a écrit:
bon je sais pas ce que j'ai ce soir , je suis trop nostalgique , naruto me maque trop
Spoil:
je me souvient de cette scene
naruto : hinata ne dit plus un mot et accepte de partir avec moi
hinata: *toute rouge * partit je ne peux pas c'est trop soudain
C'est marrant que tu parles de cette scène, parce que y a pas longtemps( peut être que vous le savez déjà), j'ai appris qu'en faite dans cette scène Naruto fait une propositon de mariage à Hinata ! xD
En fait le terme pour "suis-moi/part avec moi" qu' utilise Naruto a deux nuances en Japonais, et Hinata comprend le sens qui veut dire "épouse moi !", c'est pour ça en fait qu'elle dit que c'est trop soudain et qu'elle s'évanouit !
à l'époque j'avais bien rigolé, en fait inconsciemment Naruto voulait Hinata a ses côté xD
Dommage que ça soit un rajout de SP, Kishimoto aurait pas pu faire ce genre de quiproquo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum