Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:24 pm Sujet du message:
Sanae-chan a écrit:
itachiiiii a écrit:
bon je sais pas ce que j'ai ce soir , je suis trop nostalgique , naruto me maque trop
Spoil:
je me souvient de cette scene
naruto : hinata ne dit plus un mot et accepte de partir avec moi
hinata: *toute rouge * partit je ne peux pas c'est trop soudain
C'est marrant que tu parles de cette scène, parce que y a pas longtemps( peut être que vous le savez déjà), j'ai appris qu'en faite dans cette scène Naruto fait une propositon de mariage à Hinata ! xD
En fait le terme pour "suis-moi/part avec moi" qu' utilise Naruto a deux nuances en Japonais, et Hinata comprend le sens qui veut dire "épouse moi !", c'est pour ça en fait qu'elle dit que c'est trop soudain et qu'elle s'évanouit !
à l'époque j'avais bien rigolé, en fait inconsciemment Naruto voulait Hinata a ses côté xD
Dommage que ça soit un rajout de SP, Kishimoto aurait pas pu faire ce genre de quiproquo
ah mdr j'avais jamais compris moi ( je comprend mieux la réaction d'hinata ), dommage je croyais que ça faisais partie du manga papier mais cette scène me ferra toujours bien rire
grave Kaze il est tellement innocent aussi , il s'en rend pas compte
Spoil:
lui dans ça tête : ça va être cool on va manger des ramens , merde j’espère que j'ai ranger ma chambre !!!
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 10:43 pm Sujet du message:
Bah en même temps Hinata ne risque pas grand chose en acceptant l'invitation.
Spoil:
N'oublions pas qu'on parle de Naruto, hein! Le même gars qui n'a pas osé serrer la main d'un de ses amis. D'autant que jusqu'à présent c'est toujours elle qui a pris l'initiative entre eux, la déclaration et la main sur la joue toussa. Il y a donc plus de chance de voir Hinata lui sauter dessus par frustration que le contraire.
C'est vrai que maintenant que j'y pense Naruto n'a jamais eu les mêmes penchants que son/ses maitres. Mise à part son Orioke no jutsu, son regard coquin lorsque Jiraiya et lui aperçoivent une charmant jeune femme, et, sa tentative de regarder les bains des filles ... il n'a jamais poussé le bouchon plus loin que cela.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Mar 02 Déc 2014, 11:39 pm Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Spoil:
N'oublions pas qu'on parle de Naruto, hein! Le même gars qui n'a pas osé serrer la main d'un de ses amis. D'autant que jusqu'à présent c'est toujours elle qui a pris l'initiative entre eux, la déclaration et la main sur la joue toussa. Il y a donc plus de chance de voir Hinata lui sauter dessus par frustration que le contraire.
C'est vrai que maintenant que j'y pense Naruto n'a jamais eu les mêmes penchants que son/ses maitres. Mise à part son Orioke no jutsu, son regard coquin lorsque Jiraiya et lui aperçoivent une charmant jeune femme, et, sa tentative de regarder les bains des filles ... il n'a jamais poussé le bouchon plus loin que cela.
Spoil:
Chui d'accord, Naruto c'pas un pervers, pourtant il aurait pu le devenir avec des sensei comme Kakashi (pervers qui s'assume pas complètement xD) et surtout Jiraiya !
Il est pur Naruto-kun, quoi qu'on en dise il est aussi pur que de la neige !
Purée les images du film sont entrain de tomber à la pelle, à ce rythme on aura pas besoin d'attendre le film, les images tombent officiellement ! On aura plus qu'à recoller les morceaux ! xD
Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:20 am Sujet du message:
Mizu no Kuni a écrit:
Spoil:
Parce que Naruto a le cœur pur, voyons! C'est le point commun de la plupart des héros de nekketsu
D'ailleurs, je me demande toujours comment Gokû a bien pu mettre Chichi enceinte. Ça a dû prendre des heures pour qu'elle réussisse à lui faire comprendre comment tout ça fonctionne
Bonne chance pour Boa Hancock à la fin de One Piece. Elle va avoir du boulot avec Luffy!
Hinata s'en sort assez bien avec Naruto au final. Il est baka mais pas à ce point là.
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 12:42 am Sujet du message:
Aurez-on percer à jour le plan diabolique de Naruto ?
Spoil:
[img][/img]
Ok je sors xD
Spoil:
Bien, j'avoue que cette scene m'a bien fait rire et sourire. On reconnait juste l'énorme maladresse du héros comme d'hab. Tu m'étonnes qu'elle se barre en courant rouge comme une tomate xD'
C'est marrant de voir toute les groupies de Naruto. Il doit enfin comprendre Sasuke maintenant xD'. D'ailleurs j'adore son expression blasé, le pauvre il fallait pas jouer les les héros lol. J'ai l'impression qu'il sont sur la lune le rendu de l'image m'a fait bizarre la premiere fois.
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 10:22 am Sujet du message:
Pfff... il y a encore Todoanime (le FB qui avait balancé les premiers fakes sur l'île déserte and Co), Facebook espagnol, qui rebalance des fake spoilers avec un baiser SS à la fin du film, un mariage au temple Uchiha auquel Naruto serait présent (mais lol, Sasuke ne se déplace pas au mariage de son meilleur pote, mais l'inverse, oui), le mariage aussi de Choji, et je ne sais quoi d'autres.
Ses sources ? Il ne peut pas les dire, comme d'habitude.
Ah ! si ! Il a un pote qui a demandé à des japonais s'ils connaissaient Sasuke et Sakura, et leur réponse aurait été "Sasuke et Sakura de Naruto ? Oui, ils s'embrassent à la fin du film".
Non, mais sérieusement... >.> Paye ta source, quoi.
Tout ça pour quoi ? Pour récolter plus de "like" sur sa page.
Il a même assuré que le premier baiser NH se passerait à 58 minutes, alors que, d'après les photos tombées on sait que
Spoil:
il tombe juste avant les crédits (photo des crédits du posteur à l'appui) ; le deuxième se ferait lors de la scène de mariage dans les crédits.
Et, bien entendu, ça se répand.
Ne jamais croire un mec qui te dit que ses sources ne peuvent être données. Le mec est basé en Espagne et connaît mieux le film que les japonais qui ont assisté aux différentes avant-premières.
Ben voyons.
Il va se faire laminer quand le film va sortir.
Je plains les SS qui gobent ses dires. La chute va être douloureuse.
J'aimerais bien que ça arrive, hein ? Mais là, depuis le temps, on l'aurait su via les spoilers des japonais.
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 11:06 am Sujet du message:
Citation:
Citation:
Re: forehead poke screenshot
It's just a TV program that discussed the result of the team 7 triangle...
(2ch has been talking about this)
Interestingly they referred to the forehead poke (that was also between Itachi and Sasuke) as "the ultimate display of affection"
(*^^*)
Citation:
On the special program 『THE LAST-NARUTO THE MOVIE-完全ガイド ~修業篇~』 that just ended on Tv Tokyo, they talked about SasuSaku and the forehead touch in 699 was described as "究極の愛情表現", "The ultimate expression of love" for Sasuke.
On avait commenté le "poke" dans ce programme télé et d’après les personnes présentes dans le plateau c'est la preuve ultime d'amour de sasuke pour sakura .ça rejoint notre lecture en tout cas ^^
"Le poke "+ "je te reverrai bientôt"
+ le "merci" = déclaration d'amour à la Uchiha .
Et si les SP ont zappé le SS dans le dernier film c'est aussi parce qu’il n y avait rien à ajouté de plus si ce n'est de passer au stade supérieur lol
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 11:34 am Sujet du message:
Citation:
Et si les SP ont zappé le SS dans le dernier film c'est aussi parce qu’il n y avait rien à ajouté de plus si ce n'est de passer au stade supérieur lol
C'est pas les SP qui ont zappé, c'est Kishimoto lui-même vu que c'est son scénario à la base !
Perso ça me dérange pas plus que ça que le SS soit pas plus développer dans le film (il fallait s'y attendre franchement, avec tout le marketing qui a été fait autour de Naruto et donc d'Hinata), car le film n'as pas été fait pour se but, le film traite du héro à savoir Naruto et son histoire. Très franchement le SS c'est secondaire pour moi, et pas nécessaire... il s'en ai bien sortit pour ce couple Kishimoto dans le manga, son problème a été Naruto, il savait tellement pas comment faire avec son héros qu'il a décidé de demandé de l'aide, et en soit il a bien fait ...
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 1:04 pm Sujet du message:
Bah toute façon, tout le monde avait plus ou moins compris que le poke de Sasuke était la réponse à la déclaration, et dans ce cas là, non effectivement il n'y avait pas de traitement à apporter.
Mais les fans ralent surtout, c'est pas parce qu'il y a pas de traitement du couple, mais simplement parce qu'il n'y a pas une scène du couple ensemble.
Citation:
Le mec est basé en Espagne et connaît mieux le film que les japonais qui ont assisté aux différentes avant-premières.
Bah tu sais, les Argentins ils savaient que trop bien pour le film Saint Seiya Legend of Sanctuary au Japon, c'était les premiers à traduire les spoil et tout, c'est pas forcément la localisation donc.
Mais bon, quand t'as pas de sources concrètes... Puis bon, au pire c'est aux gens d'aller chercher de bonnes sources et pas croire tout ce qu'on leur met sous le nez.
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 2:08 pm Sujet du message:
Citation:
c'était les premiers à traduire les spoil et tout, c'est pas forcément la localisation donc.
Je ne parle pas de simplement traduire des spoilers. Le mec, il balance carrément le timing du film exact, comme s'il avait une copie sous la main - encore plus précis que les spoilers japonais, eux-mêmes. Nawak.
Puis bon, au pire c'est aux gens d'aller chercher de bonnes sources et pas croire tout ce qu'on leur met sous le nez.
Putain, mais c'est clair. Ca me fait penser au NS qui croient encore dur comme fer que leur couple va être canonisé avec le film, parce que c'est IT ou je ne sais quoi, tout ça parce que Chatte World leur a dit que le 6/12 sortirait un poster NS (cher en plus, lol). Ses sources ? Quelqu'un qui connaît quelqu'un-like.
Mais bon, après, ça joue aussi beaucoup sur la naïveté et l'effervescence des jeunes fans profondément déçus des vrais spoilers.
Posté le: Mer 03 Déc 2014, 9:52 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Pfff... il y a encore Todoanime (le FB qui avait balancé les premiers fakes sur l'île déserte and Co), Facebook espagnol, qui rebalance des fake spoilers avec un baiser SS à la fin du film, un mariage au temple Uchiha auquel Naruto serait présent (mais lol, Sasuke ne se déplace pas au mariage de son meilleur pote, mais l'inverse, oui), le mariage aussi de Choji, et je ne sais quoi d'autres.
Ses sources ? Il ne peut pas les dire, comme d'habitude.
Ah ! si ! Il a un pote qui a demandé à des japonais s'ils connaissaient Sasuke et Sakura, et leur réponse aurait été "Sasuke et Sakura de Naruto ? Oui, ils s'embrassent à la fin du film".
Non, mais sérieusement... >.> Paye ta source, quoi.
Tout ça pour quoi ? Pour récolter plus de "like" sur sa page.
Il a même assuré que le premier baiser NH se passerait à 58 minutes, alors que, d'après les photos tombées on sait que
Spoil:
il tombe juste avant les crédits (photo des crédits du posteur à l'appui) ; le deuxième se ferait lors de la scène de mariage dans les crédits.
Et, bien entendu, ça se répand.
Ne jamais croire un mec qui te dit que ses sources ne peuvent être données. Le mec est basé en Espagne et connaît mieux le film que les japonais qui ont assisté aux différentes avant-premières.
Ben voyons.
Il va se faire laminer quand le film va sortir.
Je plains les SS qui gobent ses dires. La chute va être douloureuse.
J'aimerais bien que ça arrive, hein ? Mais là, depuis le temps, on l'aurait su via les spoilers des japonais.
Heureusement à côté, une fan a fait ça :
Spoil:
L'image de dingue O.O !!!! Elle est superbe !!!!
Moi aussi j'en n'ai marre de ces pseudo "spoilers", plus que 3 jours et j'aurais mais réponses. (je me suis déjà fait piégé une fois.... --')
Hearthyn, t'es vraiment a fond sur le SasuSaku, merci de partager ses infos, je vois bien que t'y met tout ton coeur ^.^ (d'ailleurs il y en a une lors de l'interview de Kishi, vidéo que vous avez déjà mis sur ce topic on le voit dessiner sur une feuille et en zoomant on "peut" voir des formes qui font penser que ....) mais bon, pas sûr
Posté le: Jeu 04 Déc 2014, 9:25 pm Sujet du message:
Je vais parler ici des épisodes 389 et 390 de Naruto Shippuden, centré sur Hanabi. Mais aussi en parallèle avec l'évolution d'Hinata en fonction de Naruto.
Déjà Hanabi a été très intéressante à suivre, et dans son évolution psychologique en fonction de ce qui arrivait à sa soeur. Comme quoi, si l'auteur en avait prit le temps, le personnage aurait pu être intéressant et avait le potentiel, contrairement à ce qu'on a essayé de me faire croire.
Spoil:
Elle a toujours admiré sa soeur, puis quand elle a vu la réalité en face, elle a douté d'elle. Adoptant la façon de penser des Hyuuga sur le destin. Et perdre cette admiration en sa soeur, l'a changé, elle n'était plus vraiment bien dans sa peau au final. Pour finir par retrouver cette admiration pour elle, quand celle ci à montrer qu'elle voulait changer, qu'elle voulait avancer, et qu'elle avançait, jusqu'à elle même créé une technique comme Naruto lui même l'a fait. Naruto son modèle, celui qu'elle aime.
Nous avons un combat FG Hanabi vs Hinata franchement bien foutu, dynamique et tout, où on voit le gros le dilemme d'Hanabi par rapport à sa soeur, entre l'admiration, et son idée forcée sur le destin.
Puis il a ce moment, ou les mecs ils racontent qu'Hinata a sauvé Naruto, mais de façon tellement épique, que ouah. Ils en font une pièce maîtresse dans le sauvetage du village. Car comme ils ont dit, Naruto était le seul à même de discuter avec Pain, sauf que quand ce même Naruto était en mauvaise posture, qui c'est qu'est venue? C'est Hinata, elle a sauvé la situation. Et cette façon épique de raconter le truc, on voit le père d'Hinata qui regarde de l'estime pour sa fille aînée, et Hanabi elle même qui reprend toute la confiance qu'elle avait pour sa soeur.
Franchement deux bon épisodes, qui nous remontrent certains bon moment, genre l'exam chuunin Naruto vs Neji. Et une Hanabi qui a été intéressante à suivre, elle avait du potentiel en temps que personnage, les studiot Pierrot l'ont montré.
On a eu deux évolutions en parallèle, celle d'Hinata (qu'on connait) et d'Hanabi en fonction d'Hinata sa "onee-sama".
Et un peu de NH aussi, avec une Hanabi témoin de cela lol
Studio Pierrot Fanboy d'Hinata, reconfirmé avec ces deux épisodes.
Posté le: Ven 05 Déc 2014, 12:03 am Sujet du message:
J'ai vu les HS à l'instant sur Hanabi Purée
C'était bien plus intéressant que je le pensais.
Perso, je m'attendais à passer juste un bon moment, mais c'est mieux que ça.
On avait du mal à se faire une opinion avec si peu d'infos
Je me demandais même un moment comment ils allaient nous faire gober l'admiration de Hanabi pour sa sœur, à un état assez froide avec elle niveau relation et ensuite de nouveau normal.
Et puis
Spoil:
C'est fous comment le grand père et le père endoctrine Hanabi
Tout le clan Hyuga ont la même façon de penser, c'est le destin c'est comme ça. t'es née soit du Clan principal, c'est bien, soit t'es dans la branche secondaire tant pis pour toi. Je le remarque sous un autre aspect.
Heureusement que Naruto à gagner contre Neji
et qu'il à continuer à progressé.
Pour Hinata, c'est bien la gentillesse qui lui à fait perdre son combat contre hanabi.
J'ai aimé aussi le passage aussi quand Naruto se fait suivre par Hinata qui se fait suivre par Hanabi.
Posté le: Ven 05 Déc 2014, 5:52 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Comme quoi, si l'auteur en avait prit le temps, le personnage aurait pu être intéressant et avait le potentiel, contrairement à ce qu'on a essayé de me faire croire.
Personne n'a essayé de faire croire cela, mais on ne peut pas reprocher le développement de personnages comme itachi pour prôner celui d'hanabi qui n'a strictement rien montré ça n'a pas de sens la comparaison ne se fait pas, les 2 personnages n'ont pas le même poids scénaristique.
Le mangas à un background plus qu'énorme, beaucoup de personnages n'ont pas eu de développement correct.
Déjà qu'hinata n'a même pas un développement correct donc bon si l'auteur devrai se pencher sur le clan hyugas, hanabi serait bonne dernière en terme d’intérêt et quand on connait le talent de Kishimoto y a 9 chances sur 10 pour que ça foire.
Hanabi dans un spin off limite shojo comme le dernier film pourquoi pas mais ça s’arrête la.
Dans un mangas ou l'un des intérêts principaux est la castagne et le développement de personnalités masculine charismatique, elle ne peut pas avoir plus d'importance qu'un itachi ^^
Posté le: Ven 05 Déc 2014, 12:16 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Personne n'a essayé de faire croire cela, mais on ne peut pas reprocher le développement de personnages comme itachi pour prôner celui d'hanabi qui n'a strictement rien montré ça n'a pas de sens la comparaison ne se fait pas, les 2 personnages n'ont pas le même poids scénaristique.
C'est pas ce que j'ai fait, mais c'est pas grave, donne moi les quote de quand j'ai dit ça, parce que je l'ai strictement jamais fait. Ou alors peut être que c'est ce que tu as compris quand je disais que les Uchiwa on les avait trop vu, ce que tu as toi même confirmé d'ailleurs.
Mais en fait, si je vais oser tient, je vais le faire!
Spoil:
Pour la bonne et simple raison, que si Itachi n'avait pas trop été développé là, bah il aurait pas perdu tout intérêt -à mon sens- Donc ouais, j'aurais largement référé une Hanabi mise en avant, que ce qu'on a eu là, un Itachi qui perd toute ampleur et charisme -à mon sens- Mais bien sûre ce n'est que mon avis, et ma vision des choses sur Itachi, et j'en dirais pas plus, les fans risquent d'être à l'affût, critiquer un Uchiwa, quelle hérésie.
Tu parles de poids scénaristique, oui, effectivement en ne sachant RIEN d'Hanabi, forcément son poids n'existe pas, parce qu'on ne sait rien, c'est pas comme si je l'avais reconnu, cf...
Citation:
Alors forcément, Neji se révèle bien plus intéressant scénaristiquement, parce qu'on sait qui il est, ce qu'il vaut, ses tourments etc... Hanabi, on peut pas juger parce qu'on ne sait rien.
Encore que là j'avais parlé de Neji en fait (un Hyuuga au passage) Oui n'importe quel personnage se révèle plus intéressant, même Konohamaru, pour la simple raison qu'on savait comment il était. Pas Hanabi, et c'est ce vide là qui ne permet pas de faire d'affirmation la concernant quant à son intérêt, parce qu'on ne sait pas. L'auteur est peut être pas doué avec les personnage féminin, ça veut pas dire que si au moins il lui avait donné une personnalité, elle n'aurait pas été intéressante.
Mais en soit, j'ai surtout mit en avant qu'on pouvait pas affirmer que l'intérêt d'Hinabi était proche du zéro absolu, parce qu'elle n'avait jamais été montré, développé, tout ce que tu veux, chose que je ne nie pas, et met souvent en avant dans mon argumentation la concernant. Mais justement, sans développement, on peut pas le savoir. Mais peut être me suis-je, encore et comme d'hab, mal exprimée.
Et là le studio Pierrot montre que j'avais raison, et qu'elle pouvait se montrer intéressante à suivre et à développer, si on s'en donnait la peine, comme n'importe quel personnage de fiction (enfin en fonction de ce que tu lui donne aussi)
Après toi, sa mise en avant ne t'as peut être pas intéressé, bah tant pis. Mais il y avait bien quelque chose à faire avec elle, le studio Pierrot l'a fait. Et il y avait plusieurs choses de possible à faire avec elle, étant donné qu'on savait tout simplement rien d'elle, ce qui laisse un champ libre incroyable.
Citation:
Le mangas à un background plus qu'énorme, beaucoup de personnages n'ont pas eu de développement correct.
Oui et? J'ai dit qu'Hanabi aurait du forcément en avoir un? Non.
J'ai seulement tenter de dire, en vain visiblement, que c'était pas parce que l'auteur l'avait pas développer, qu'elle avait zéro potentiel d'intérêt. Evidemment que des personnages passent à la trappe, et que certains se retrouvent juste à être anecdotique.
Citation:
Hanabi dans un spin off limite shojo comme le dernier film pourquoi pas mais ça s’arrête la.
Pourquoi tout de suite Shojo? Parce que c'est une fille?
M'enfin shojo, shonen ou je sais pas quoi, c'est important? Non, le studio a montré qu'on pouvait faire quelque chose d'intéressant -à mon sens- du personnage. Qu'elle a eu un développement progressif, une mentalité qui a évolué progressivement. Donc en soit, j'ai trouvé ça intéressant, mais en plus c'est bien foutu.
Citation:
Dans un mangas ou l'un des intérêts principaux est la castagne et le développement de personnalités masculine charismatique, elle ne peut pas avoir plus d'importance qu'un itachi ^^
Ah oui paye les personnalités masculine charismatiques tient... Entre un ado qui fait sa crise, et un gamin qui est un peu (grandement) stupide et idéaliste, youhou. Oui je troll un peu, mais franchement, utilisé de tel propos à mon sens démesurée quand je pense aux héros juste pour les surélevés, non. Quoi tu parle d'Itachi encore? Il a perdu tout charisme pour moi, quand il est devenu un "gentil", donc on peut pas faire de généralité sur les "personnalité masculine" comme tu le fait. Ah oui peut être Gaara, et Neji.
Mais je crois que t'as mal compris ce que j'essayais de dire avec Hanabi, en résumé, j'ai juste dit que parce que l'auteur ne l'avait pas développé, qu'on pouvait pas affirmer comme tu le faisais qu'elle était forcément inintéressante. L'anime, qui vaut ce qu'il vaut, a montré qu'il y avait le potentiel, et que j'avais raison sur comment je visualisait les choses sur Hanabi.
Puis mince, que vient foutre Itachi dans la discussion? J'ai pas souvenir que ce soit moi qui l'ait amené, ah si c'est moi en disant:
Citation:
C'est dommage j'aurais bien aimé voir la relation de Hanabi et Hinata également surtout que il avait du potentiel à développer avec le camp Hyuuga. Mais Kishi a préférer donner priorité au Uchiwa et toujours au Uchiwa
Mais à chaque fois tu vient dire "il y a pas plus important que lui" Heu ouais mais... heu, j'ai sous entendu ce genre de truc quand? J'ai relu la conversation, mais j'ai jamais dit ce que tu dis là en fait. Je veux bien les quote, parce que je sais pas ou tu sors ça. Pas étonnant qu'on vient rapporter des conneries sur ce que je dis d'Hanabi par rapport à Itachi, si on comprend de travers mes propos... Alors que j'ai jamais fait de comparaison à ça.
En fait, c'est toi qui a fait tout seul la comparaison avec Itachi... Je l'ai jamais faite, et tu m'a fais dire des choses que je n'avais pas dites.
Parce que tu as dit:
Citation:
Citation:
En même temps entre itachi et Hanabi il n'y a pas photo.
T'as vu assez du personnage d'Hanabi pour savoir si elle serait plus intéressante qu'Itachi ou non toi?
Moi pas perso. Mais bon, encore une l'intérêt pour un personnage est subjectif. Parce que perso, pour moi Itachi a perdu tout intérêt à partir du moment ou on t'as dit "ouais mais en fait c'est un gentil".
Pour un intérêt dans l'histoire, elle même, bah le truc c'est qu'au final on en sait rien, par rapport au Hyuuga, enfin à part leur règles à la con, et qu'ils étaient convoités fut une époque. Avant que les Uchiwa deviennent des dieux dans ce manga.
J'ai bien dit que l'intérêt qu'on portait à un personnage était subjectif, parce qu'on peut trouver plus intéressant un personnage qui est peu développé (oui oui, je prend en exemple Lancer dans le premier anime FSN) Mais là j'ai surtout demandé comment tu pouvais faire la comparaison, vu qu'on savait rien d'Hanabi. Et que l'intérêt scénaristique, on en savait rien car on a vu que des Uchiwa.
Je n'ai plus jamais mentionné Itachi dans mes propos à par dans cette quote.
Et t'avais parlé de Shun et Ikki, et je t'avais dit que ta comparaison était non pertinente pour la simple raison qu'Hanabi était un personnage tertiaire/d'arrière plan.
Franchement, relis la conversation qu'on a eu de base, j'ai jamais dis, ce que tu me fais dire par rapport à Itachi.
Mais bon, stoppons nous là, parce qu'au sujet d'Hanabi, on sera clairement pas d'accord (comme pas mal de chose d'ailleurs), et que perso, j'ai eu ce que je pensais, donc quoique tu dise ou avance, ça ne changera rien de ce que je pense.
Posté le: Ven 05 Déc 2014, 6:40 pm Sujet du message:
God la dernière interview de Kishi.
J'attends une confirmation de son coté officiel et une traduction complète parce que, entre le NH qui serait platonique, non c'est pas ça, c'est juste presque rien sur 699 chapitres (bon, en même temps, ça, je m'en fous), mais surtout ce que les NS se prennent... ça fait déjà mal sur le Net.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum