Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Actualités et brèves de "Con, toi ? RRRrrr..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 46, 47, 48  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsanto réussi petit à petit à s'immiscer dans l'Union Européenne :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/12/04/l-union-europeenne-s-ouvre-a-la-culture-des-ogm_4534675_3244.html

Avec ce futur traité transatlantique dont on ne sait pas encore grand chose, on peut s'attendre au pire pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours le pire?
Une culture ogm 'contrôlée' pourrait aussi endiguer la faim dans le monde.

Non je plaisante ca n'arrivera pas. Very Happy

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me demande ce qu'en penserait les "manif pour tous" ?


(Non je déconne, on le sait déjà ^^)

http://www.upi.com/Odd_News/2014/11/14/Japan-students-swap-uniforms-for-Sexchange-Day/3681415974376/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant


Une lueur au bout du tunnel...? Chacun commence à redevenir raisonnable. Par contre l'info a pas l'air d'être trop reprise, bizarrement.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/societe/1511763-20150107-direct-charlie-hebdo-tirs-armes-automatiques-entendus-locaux-journal

Ptain mais sans déconner...
Journée vraiment très très sombre pour la france et la liberté de la presse...

edit : confirmation de la mort de Cabu, Charb, Tignous et Wolinski...

edit 2 : Et bien entendu condoléances a toutes les proches des personnes tuées Sad


Dernière édition par minimaxpower le Jeu 08 Jan 2015, 1:30 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible, terrible et terrifiant. Normalement le sort des humains ne me touche pas plus que ça. Mais la, je suis profondément touché, ému, dépité, en colère, choqué...

Ces hommes, ces criminels, il faut les retrouver. Charlie hebdo et ses dessinateurs ne méritaient pas ça. Je trouve ça désolant, c'est incroyable que ce genre de choses puissent arriver. C'est la première fois que je regarde autant BFM tv.

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlie Hebdo avait déjà d'énorme difficulté financière , à mon avis le journal est definitvement HS . J'adore la plume de Charb pour moi c'est le meilleur caricaturiste de France et même si je suis pas du tout d'accord avec leurs idées politiques chez Charlie , les mecs qui ont fait ça me font de la peine dans tout les sens du terme. J’espère qu'ils vont vite les attraper .

RIP à tout les morts .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux tolerer et on peux tolerer des mort lors d une guerre même si c est toujours difficile , mais la....bordel de m.... c est des dessinateurs et certain comme cabu avait plus de 75 ans , c est minable , lache se genre d action envers des personne sans arme ...
j'arretes la , evidment grosse pensé a tous les morts et pas seulment au dessinateurs mais aussi aux autre et aux policiers , jours triste.

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore plus vrai aujourd'hui. Sincèrement je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que c'est inacceptable de s'attaquer à ces gens là. Le pire je crois, c'est la bêtise humaine, si vous regardez certains tweets fait à Charlie Hebdo, beaucoup disent que ça leur apprendra à s'être "moqué" du "prophète"...sincèrement....On doit en penser quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yarlick a écrit:
C'est encore plus vrai aujourd'hui. Sincèrement je ne sais pas trop quoi penser si ce n'est que c'est inacceptable de s'attaquer à ces gens là. Le pire je crois, c'est la bêtise humaine, si vous regardez certains tweets fait à Charlie Hebdo, beaucoup disent que ça leur apprendra à s'être "moqué" du "prophète"...sincèrement....On doit en penser quoi?



oui c'est inacceptable !!! , je suis musulmane et je suis profondément choquer de ce qui c'est passer aujourd’hui , ces gens sont fou ce sont des barbares qui salissent l'image de la religion , quand dans la vidéo je les entend dire " ont a venger le prophète " j'ai honte sérieusement j'ai vraiment honte .

Même si les caricatures étais blessante , répondre de cette manière n'est pas du tout la solution ,il aurait fallut tous simplement ignorer , il y'a déjà tellement de racisme , ça ne fera qu'alimenter la haine , et les personnes qui sont d'accord avec ces terroristes n'ont rien compris non plus , moi justement je vois des messages de gens qui dénonce cet acte de barbarie ( je parle des musulmans ) pour montrer que nous ne somme pas de cette trempe , ont ne veux pas être confondu avec ces monstres qui sont tous sauf musulmans !!!

je préféré le dire parce que d’après tout les commentaire haineux que j'ai pu lire sur internet envers les musulmans la grande majorité ne fais pas la différence entre les vrai musulmans et ces tarés qui pensent l’être .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Balles tragiques à Paris : 12 morts....


A ceux qui comprendront la référence ... Un hommage qui se veut volontairement irrévérencieux...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

@itachiiiii

Ca sert à rien de débattre là dessus, même si on le prouve par a + b, il y aura toujours des personnes pour penser ''Musulman = Terroriste''. ( je ne vise personne ). C'est malheureusement la société dans laquelle on vit.


Je vais juste poster le Tweet de Mustapha El Atrassi, qui nous correspond ( nous, les Musulmans ) :

Que les choses soient claires. En tant que musulman je suis évidemment CONTRE les caricatures de Mahomet mais en tant que citoyen français je suis évidemment POUR la liberté d'expression. Je suis donc à la fois "Musulman" et ''Charlie".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 6:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux comprendre que les caricatures de Mahomet peuvent heurter les Musulmans. Mais quand y'a eu des caricatures de Jésus, personne ne s'est offusqué, pas même les musulmans, alors que Jésus est, si je ne m'abuse, dans le Coran et respecté par les musulman autant qu'un prophète, même s'il n'a pas (je crois) ce titre dans le Coran.

Donc, c'est un peu dommage que, le crime s'y mêle. Ce n'était que des dessins, rien d'autre. Les croyants auraient pu laisser ça, entre les mains d'Allah, si tel était le cas, d'une pensée ou certains se sentent floués. Bref, je ne comprend pas la violence à ce point.

Mais je sais faire la différence (et beaucoup, de plus en plus même) différencie les musulmans des Djihadistes intégristes fanatiques. Je ne veux pas lancer un débat par contre. Donc je ne répondrais pas plus. ^^ peace

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.konbini.com/fr/tendances-2/topic_medias/charlie-hebdo/medias-internationaux-censure-les-caricatures-islam/

On en arrive donc à la question sur la liberté d'expression, moi je suis pour, mais à partir du moment ou cette liberté provoque des émeutes dans d'autres pays, et peut aller jusqu’à menacer la sécurité nationale donc ma vie et celles de mes proches, je préfère mettre une chape de plombs la dessus.

Et je ne crois pas que nos libertés soit tous d'un coups extrêmement réduite juste parce qu'on ne touche pas à Mahomet, y a une époque ou en France aussi on aurait pu se faire exécuté en place publique pour le même délit.

C'est juste qu'on vie maintenant dans un pays laïque maintenant, voila pourquoi c'est accepter.

Je terminerai pour qu'il y ait pas d'amalgame, que j'apporte mon soutient aux victimes, peu importe ce qu'on pensaient de leur travail, elles ne méritaient pas la mort, je souhaite qu'elles reposent en paix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle liberté d'expression ? Lorsque Dieudonné s'est attaqué aux Juifs, on a bien vu se qu'il s'est passé pour lui ( Tribunal, interdit de spectacle, etc .. )
Les Juifs ont doit rien dire, mais l'Islam ont fait se qu'on veut ? C'est ça le liberté d'expression ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amalgame contre amalgame.... pour revenir sur ces caricatures :

aux dernières nouvelles, le contexte des publications des caricatures étaient la liberté d'expression.... avec ce dessin de cabu en une pour faire comprendre à la base ce qu'il dénoncait ses caricatures :





ils parlaient bien des intégristes, et toutes les caricatures publié à ce moment là était bien la vision que ces intégristes véhiculaient de l'islam dans le monde avec leur action, leur attentat.... et non des musulmans dans leur généralité.... dans le contexte de défendre la liberté d'expression....


la connerie humaines n'a pas de religion, ni de frontière....

Itachiiii tu te plains toi même : terrorisme = musulman dans la tête des gens... or charlie hebdo n'a fait que reflété comme tout journal d'opinion et satirique en plus d'une réalité avec un humour qu'ils ont toujours eu pour tout les sujets.... même la mort de Degaulle n'a pas été épargné à l'époque d'Hara kiri qui a été interdit de publication à cette époque là.... ces cons qui les ont buté véhiculent cette image en se revendiquant de l'islam que des caricaturistes ont croqué pour dénoncer aussi que c'est pas ça l'islam....

regarde bien la une :

intégriste = cons..... et pas musulman = cons....

ce qui devrait te blesser, c'est bien ces connards qui te filent la nausée, pour ce qu'ils ont fait.... non des personnes qui ont essayé de se foutre de la gueule de ces personnes, tout en essayant de faire réfléchir les gens qui foutent tous les musulman dans le même sac... parce que vous vous attachez qu'à ces caricatures pour juger charlie Hebdo... mais regarde l'ensemble de leur caricatures, l'ensemble de leurs chroniques... faut vraiment pas connaitre le journal pour les taxer d'intolérants....

et ils sont morts pour avoir osé défendre un principe : la liberté d'expression, pour avoir osé se foutre de la gueule d'intégriste... qui voulaient leur la faire fermé et qui pourri la vie de tous, et en premier lieu, la votre... puisque vous devez vous défendre de ne pas être terroriste... charlie hebdo n'a jamais fait cette amalgame... il ne pointait que la connerie humaine sous toutes ses formes.

je crois que vous oubliez assez vite, sur tous les gens qui ont tapé....les politiques, les religieux, les faits de sociétés, etc....

que vous trouvez ça blessant qu'on puisse tourner en ridicule le prophète... dite vous que c'est pas eux qui le tourne en ridicule... eux n'ont fait que retranscrire ce qu'en font certaines personnes qui se prétendent de l'islam... comme tout journalistes et caricaturistes.... que le message a été peut-être maladroit, ou parce que certains l'ont pris au premier degré, par méconnaissance du journal, ça peut se comprendre aussi...

l'équipe d'hara kiri qui a donné après plein de péripétie charlie hebdo.... à plus de 55 ans, il serait bon de ne pas les réduire qu'à ça....

qu'on n'aime pas leur humour, qu'on trouve qu'ils ont pousé loin des fois dans la provoc, voir à l'époque de choron; c'était ultra trash.... ok...
mais là, depuis le début de cette histoire de caricature vous vous trompez de cibles, sincèrement...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que Charlie Hebdo a vraiment tapé sur tout le monde.
Essaie d'éviter de raconter des conneries, Daisuke, et jette un oeil aux unes de Charlie Hebdo, ça peut t'aider.

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement qu'est ce qu'on en a à faire qu'ils aient taper sur tout le monde ?? En tant que musulman je peux vous dire que quand on voit ces caricatures (sur le Prophète Mohammed comme sur Jésus au passage) on est choqué et on a mal.

Alors qu'ils critiquent ou qu'ils se moquent de ces imbéciles (Djihadiste Daech etc..) qui ne représentent qu'eux même, je veux bien d'ailleurs nous sommes les premiers a le faire et on le fait avec beaucoup plus de véhémence que n'importe quelles autres personnes mais qu'ils le fassent sans caricaturer le Prophete Mohammed c'est tous ce que nous voudrions. Parce qui si le fait qu'ils aient taper sur tout le monde était une excuse, je vois pas pourquoi on boycotte Dieudonné parce que lui aussi l'a fait. Or Dieudonné exagère sur plusieurs de ses propos et je comprends tout a fait qu'on les lui ai reproché comme on l'a fait avec Zemmour il y a pas longtemps.

Maintenant que ça soit clair 99% des musulmans condamnent ces actes terroriste qui ont été commis comme tous les autres, le reste est juste dépourvu de raison, de cerveau d'humanité tout ce que vous voulez ET nous nous désavouons de ces personnes. MAIS nous condamnons aussi ces caricatures publié par Charlie Hebdo. Nous ne sommes ni Charlie ni des terroristes. Nous sommes juste des citoyens musulmans français choqués par ce qu'il s'est passer. J’espère seulement que ces horribles personnes seront arrêté sans faire de nouvelles victimes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima , je ne sais pas comment tu as pris mon message , mais j'ai fermement condamner ce crime, j'ai plus parler de ces terroristes que des caricatures et de ce qu'elle représentait ,

je n'ais en aucun cas pris pour cible les journaliste de charlie hebdo
j'ai surtout bien dit que ce meurtre me dégoutais , et j'expliquais qu'il faillais différencier les vrai musulman , de ces fou c'est tous ce que j'ai dit , vu qu'apres ce drame j'ai pu lire des commentaires odieux envers la communauté musulmane , j'ai juste voulut dire qu'il ne fallait pas faire d'amalgame .

moi je n'est jamais chercher a regarder ces caricatures les quelque une que j'ai vu je les ai trouver blessante mais je ne me suis pas attarder dessus , se n'est pas ce qu'elle représente en soi qui dérange mais les dessins du prophète qui sont humiliant et insultant .

mais je n'avais pas une dent contre ces journalistes puisque ça ne me plaisais pas je ne regardais pas c'est tout , franchement charlie hebdo ça m’étais complètement sortie de la tête jusqu’à mercredi . donc ce n'est pas eux que je condamne comme tu as pu le penser

voila , j’espère que les tensions vont se calmer, et que les coupables vont vite se faire arrêter .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 40 sur 48

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum