Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après cette scène ...

Spoil:


Voila comment Naruto va réagir ! xD

Spoil:

La nouille ! >.< J'ai oublié son bandage xD Trop d'émotion surement ! xD


Dsl j'ai pas pu resister, je kifferai qu'il fasse ça dans le film ! xD
Je me fais tellement de délire dans ma tête avec le film, que j'ai peur à la fin de ne pas avoir assez de scène délirante ! Laughing C'est grave, je vais me faire soigner promis ... Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pu participer au concours de dessin humour Sanae avec ce dessin lol
(mignon au passage)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
T'aurais pu participer au concours de dessin humour Sanae avec ce dessin lol


Oh t'inquiète, une délireuse, trouve toujours du temps pour délirer ! xD

Sinon image de Toneri enfant avec son clan ! *_*

Spoil:

C'est bien, je pense qu'il va être développer dans le film, Toneri ! ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son clan, qui descend directement de Hamura, et que personne en a entendu parler, je trouve ça nul personnellement ...

D'ailleurs le gars au milieu, c'est Hamura ? Il ressemble beaucoup au Dieu de la mort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, puis personne n'avait entendu parlé du vieux Sage, et de la dame lapine avant de les voir débarquer à la fin du manga non plus. Franchement, c'est pas spécialement plus nul que ce que le manga à proposer.
Comme chaque film, ils te sortent un nouveau méchant, ici, directement en lien avec les derniers méchants du manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2014, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:


D'ailleurs le gars au milieu, c'est Hamura ? Il ressemble beaucoup au Dieu de la mort


Perso ça me dérange pas ! Cool Sinon non je ne pense pas que ce soit Hamura le gars à côté de Toneri, ils ont pas la même tête, Hamura est plus beau ! xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le movie guidebook :

Clique et pensez à actualiser, car la personne fait des edits.

Citation:
2ch reporting that the one-shot manga in it is NaruHina centric too.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce n'est pa le fait qu'ils aient vécu sur la Lune qui me derange.

Ce que je trouve un petit peu boiteux, c'est que cette branche du clan s'est exile sur la Lune pour veiller sur le corps de Kaguya/Juubi scellé par les deux frères et ayant constitué la Lune.

...Sauf que Madara a récupéré le corps quand il a éveillé le Rinnegan...

Donc les gars veillent sur une coquille vide depuis 80 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une histoire autour du sceau des hyuuga auraient été plus approprié vu que naruto avait fait la promesse de changer les hyuuga pour néji.
On aurait put avoir quelque chose de sympas en voyant le point de vue de naruto/hinata sur ce sujet.
Fin bon c'est les studiot poireaux donc faut pas s'attendre à quelque chose de cohérent^^
Sinon j'ai vu que le rasengan de naruto était en fait jaune Shocked
L'anime la toujours fait en bleu lol, c'est comme pour l'aura du raikage, elle devait être jaune au lieu de bleu.
C'est dommage qu'il est pas pris le temps de consulter kishimoto pour ces détails et c'est la qu'on voit qu'ils sont pas très sérieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ouais, puis personne n'avait entendu parlé du vieux Sage, et de la dame lapine avant de les voir débarquer à la fin du manga non plus.


Le Rikudo a été introduit bien avant la fin de la guerre ( avant le combat Jiraya vs Pain si je me souviens bien, donc ça fait un paquet d'années ).
Kaguya, on sait tous que Kishimoto l'a introduit pour '' éliminer '' Madara, donc on s'en fout un peu d'elle.

M'enfin, chacun sa vision, moi je trouve ça nul pour l'instant ( surtout que Sasuke ne participera pas au combat, donc encore plus nul ), mais peut être que le film me fera changer d'avis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaah toujours ce bon vieux Sasuke...
Bah moi je suis bien content que d'autre soit potentiellement mit en avant plutôt que lui.

Quant à Kaguya, peut importe la raison, ça change rien, parce que si faut s'en foutre d'elle, parce qu'elle a juste servit à éliminer Madara, foutons nous en aussi de Toneri, qui est là juste pour un film. Et dans ce cas là, ne critiquons pas ce choix de ce clan lunaire, vu qu'on s'en fout.

Toute façon, se film est vendu comme la love story de Naruto, donc rien que là... De plus, nous sommes 2 ans plus tard, tu aurais mis qui comme gens qui sort pas de nulle part et que des gens avaient entendu parlé?

Citation:
Le Rikudo a été introduit bien avant la fin de la guerre ( avant le combat Jiraya vs Pain si je me souviens bien, donc ça fait un paquet d'années )

Est ce que ça change le fait que pour un être aussi important dans la mythologie de ce manga il n'avait jamais été mentionné avant ça?
Comme Kaguya, elle avait été mentionné avant son apparition, pour la "légende", mais un être aussi important, jamais mentionné, vu, connu?

Apparemment, il y avait que les Uchiwa qui pouvaient connaître cette légende alors du coup...

Sur ce point, ce clan qui sort du frère du vieux sage, pour le film, c'est aussi "naze" que le manga.
Mais encore, on pourrait presque y trouver quelque chose de logique. Après tout, on sait que le vieux sage avait un frère, au moins aussi puissant que lui, et qu'il a eu des descendants, dont l'hypothèse que les Hyuugas y soient liés avait été soulevé par des forumeurs. Ce que ce film montre il me semble, vu que les Hyuugas sont une clé pour leur plan à la noix.

Pour le coup, le choix du méchant et son clan, c'est pas spécialement le point le plus discutable en fait.


Je suis sure qu'en adoptant la même vision que quand tu lis le manga, à l'exception de la présence de Sasuke, ça paraîtra tout de suite moins nul. Parce qu'au final, ça se passe comme dans le manga en gros, en raccourci de plus d'une heure, et en ayant en parallèle la love story de Naruto (ce qui se comprend donc plus que bien que le Sasuke, il n'a pas sa place)
Le méchant est lié au Hyuuga, pas aux Uchiwa pour une fois, chacun sa place.
Sasuke va visiblement rester à protéger le village, c'est déjà pas mal. Plutôt que nous refaire l'arc Pain ou personne n'aura pu protéger le village, comme quoi, il y a de la logique dans les choix de ce film!

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une histoire autour du sceau des hyuuga auraient été plus approprié vu que naruto avait fait la promesse de changer les hyuuga pour néji.
On aurait put avoir quelque chose de sympas en voyant le point de vue de naruto/hinata sur ce sujet.
Fin bon c'est les studiot poireaux donc faut pas s'attendre à quelque chose de cohérent^^


Tout a fait d'accord je trouve que c'est une bonne idée même si sa manque d'action et des ennemies super puissants pour le films mais méme ça on peut l'ajoutés d'une façon ou d'une autre , il faut respecté l'œuvre de kishi et arrêté de faire n'importe quoi Evil or Very Mad ,et moi qui a commencé a aimé l'histoire du couple NH ,

Mais je pense au moins pour la personnage de hinata qui était mal exploité dans le manga elle mérite d'avoir un rôle plus important dans un film et voir comment ça va finir avec naruto mais tout en respectant l'histoire original .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Tout a fait d'accord je trouve que c'est une bonne idée même si sa manque d'action et des ennemies super puissants pour le films mais méme ça on peut l'ajoutés d'une façon ou d'une autre , il faut respecté l'œuvre de kishi et arrêté de faire n'importe quoi Evil or Very Mad

J'avoue ne pas comprendre ou est le non respect de l'oeuvre de l'auteur. Surtout qu'en plus l'auteur a écrit les grande ligne et fait les chara apparemment, donc il y a des chances que Toneri et son clan soit bien une de ses idées à lui, l'auteur.

A part le coup de la fête qui fait un peu bizarre, vu que le manga nous toujours été montré dans des combats et autre plus sérieux. On est quand même dans quelques chose qui ressemble fort au manga. Un méchant directement lié au dernier vaincu et à l'un des clan de Konoha, un Naruto qui va s'énerver et le vaincre (comme toujours) et du coup le dev de la love story, dont le coup de l'écharpe est liée à une expérience amoureuse de Kishi lui même.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'avoue ne pas comprendre ou est le non respect de l'oeuvre de l'auteur. Surtout qu'en plus l'auteur a écrit les grande ligne et fait les chara apparemment, donc il y a des chances que Toneri et son clan soit bien une de ses idées à lui, l'auteur.


J'espéré bien mais d'après ce que je lis ça montre une histoire un peut bizarre , il faut attendre le filme pour avoir une confirmation .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir une confirmation de quoi? Qu'il soit bien ou non? Oui ça c'est sure.
Mais pour le reste, je vois pas trop, le truc c'est que si c'est mauvais on va dire que c'est forcément le studio qui a agit en roue libre. Et que si c'est bon, on dira que l'auteur était bien impliqué... Du coup...
Puis bon, je vois mal l'auteur, si c'est naze, de dire que c'est sa faute lol Et si c'est bien, dire que c'est que grâce au studio.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour avoir une confirmation de quoi? Qu'il soit bien ou non?


Non , si l'histoire du filme respecte l'histoire original ou pas .


Citation:
Sasuke va visiblement rester à protéger le village, c'est déjà pas mal. Plutôt que nous refaire l'arc Pain ou personne n'aura pu protéger le village, comme quoi, il y a de la logique dans les choix de ce film!


Et aidé Echiraku a préparé des ramèns Laughing , normalement sasuke est l'hérité des pouvoirs de Rikudu avec naruto donc si ya un grande danger sasuke est le premier qui dois bougé ..

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Non , si l'histoire du filme respecte l'histoire original ou pas .

Et tu compte juger ça comment en fait?

Citation:
normalement sasuke est l'hérité des pouvoirs de Rikudu avec naruto donc si ya un grande danger sasuke est le premier qui dois bougé ..

Konoha qui va se faire détruire, c'est sans doute pas assez bien... Mais bon, je vais pas revenir sur Sasuke, je comprendrais jamais les fan sur ça...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à ce poste, j'irai crier à la fenêtre tout mon désespoir, et ma frustration ! J'en peux plus ...

Les première images du guide book The Last sont tombés, ainsi que l'histoire dessiner par les jolies mains de Kishimoto ! Cool

Spoil:
















Traduction anglaise (je meurs sur place T.T)
Spoil:



Et nous avons enfin la date de sorti du film en DVD bluray au Japon, il faudra attendre Aout 2015 (soit 8 mois après sa sorti au ciné), pour voir la joli histoire d'amour du blondinet sur petit écran !

Source : http://natalie.mu/comic/news/133077

*ouvre la fenêtre et criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Kishiiiiiiiii tu me déteste donc à ce point ?! Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est pas grave !" *

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sympa ces deux petites pages!
Spoil:
Naruto avec un guide de comment sortir avec une fille, un grand classique du genre. Laughing (Le plus drôle c'est qui le cherche chez Sai) Finalement c'est vraiment Hinata qui porte le couple, elle se montre bien plus astucieuse et offensive qu'on pourrait croire.


pour le livre du film:
Spoil:
On remarque qu'on parle des passages NaruHina durant la guerre, ou plus probable on les remémore. Bizarre pourtant le film en lui-même semble écarter ces passages du manga ...


Dernière édition par Mizu no Kuni le Sam 06 Déc 2014, 10:20 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
*ouvre la fenêtre et criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii "Kishiiiiiiiii tu me déteste donc à ce point ?! Mais moi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiime, c'est pas grave !" *

Bof avec un peu de chance la camrip devrait pas tarder.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 31 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum