Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizu no Kuni
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 162
Localisation: DOM-TOM

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:
Au début cela m'étonnerait car n'ayant pas encore introduit le personnage d'Hinata, et ne sachant pas lui-même quand finir le manga.

Hinata était prévue depuis le début si je me souviens bien, et prévu à l'origine en temps que civile aimante du héros, son point de "soutient" si je me souviens bien.


Oui, je sais Wink
Mais je crois me souvenir qu'il avait dit lors de la création de Sakura de ne pas savoir exactement le rôle que cette dernière allait avoir dans le manga. Ajouter avec le fait que Kishimoto ne savait pas quand aller finir le manga ... je pense que c'est dans ce genre de situation qu'il a pensé à un moment au NaruSaku.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydogcn a écrit:
Ouais fin..
Si kishi a décidé de ne pas trop montré le NH sur la fin du manga, plus particulièrement le chap 699.
C'est pas parce qu'il avait un film de près de 2h de prévu sur le NH ?
Le film est canon. Du coup il fait partie intégrante de l'histoire.


Ha ben si carrément ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Savahna
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 76

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien sûr que ça a été longtemps à sens unique mais ce fut quand même plus développé que le NH à mon sens, ne serait ce que le 699 où on ne voit même pas Naruto et Hinata ensemble (sauf à l'enterrement de Neji.... bon...) Je ne dis pas que Sasuke aimait Sakura dans le 699. Non ^^ Trop tôt, trop de truc à régler. Mais le N/H a eu le film parce que le S/S a été plus développé je pense ^^


C'est rare que je participe aux débats mais bon allez ce soir je continue xD

Le développement du SS n'a rien à voir avec celui du NH. Je m'explique.

Hinata était là pour faire évoluer Naruto. C'est un personnage secondaire, qu'on ne peut pas trop souvent mettre au devant de la scène. Son intrigue est basée principalement sur son amour, mais également sur son désir de reconnaissance et de force. Si cette dernière partie a été ignorée par Kishi en NG, en FG elle était bien présente. Mais surtout, c'est un personnage secondaire, de l'ombre!

Sasuke, c'est le mec à sauver pendant presque tout le manga. Et pour le sauver, il a besoin de sa team, soit Naruto, Sakura et Kakashi. Naruto est son meilleur ami, Kakashi son maître, Sakura son amie. Ce qui fait de ces 4 lurons des persos principaux mis très souvent en avant. Donc, normal que le SS soit plus mis en avant que le NH --> Sakura est plus présente qu'Hinata car elle est l'héroïne. C'est aussi simple que ça.

Et puis faut pas oublier que ce manga est avant tout un manga d'amitié, et c'est surtout ce que recherchait Naruto. Il avait jamais reçu d'affection, dés qu'il a eu des potes il était content, je pense pas à ce qu'il s'attendait qu'un jour, une femme l'aime d'amour. Et c'est pas non plus ce qu'il recherchait à la base. Il recherchait surtout l'amitié et la reconnaissance de Sasuke et Sakura. Donc bon, l'amour, c'était pas sa priorité. Il avait jamais connu. Sasuke, lui, si, a connu l'amour. C'est pas non plus un handicapé sentimental, il comprend quand une fille lui dis "je t'aime". Naruto non il imagine même pas l'amour.

Faut aussi se rappeler que Naruto et Sasuke ont pas la même enfance et ont pas été exposé aux mêmes difficultés. Sasuke a connu l'amour familial. Naruto, nada. Sasuke a été élevé. Naruto, nada. Et ça explique aussi pourquoi Naruto est capable de dire " viens monte dans ma chambre" alors que Sasuke ne le ferait jamais ( du moins pas innocemment comme Naruto ). Hinata a tout à apprendre à Naruto. Sakura a juste a repêcher Sasuke.

NH et SS; ça a rien à voir parce que Naruto et Sasuke sont complètement différent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai jamais douté qu'il l'appréciait, mais l'aimer...


Pour moi non plus, Sasuke n'est pas full in love de Sakura lors du chapitre 699. C'est plutôt un "j'accepte tes sentiments et on sera ensemble quand je reviendrai".

En fait, tant que je n'aurai pas une confirmation, ou non, de Kishi là-dessus, je garde ma réserve (c'est bien pour cela que j'avais écrit "interprétez comme vous voulez le poke et le merci").

Citation:
Bon, j'ai eu un loupé quelque chose, je crois. Tu parlais de quelle interview toi? Et ou l'as tu vu?


Celle où Kishi dit qu'il avait prévu le NH depuis longtemps ? J'avais même fait une traduction, mais je ne sais plus de quand ça date - mais c'est récent ^^.

Citation:
Cette itw ?


Tu as trouvé où cette traduction ? Non, je ne parlais pas celle-là.

Citation:
Par contre la partie "Amour a sens unique bla bla" elle vient d'où ?


De NF, mais ce n'est pas TakL qui l'avait mise (c'est pour ça que je veux attendre une trad vraiment, vraiment, vraiment, sûre '^^), et ça se perd dans tout le flot de posts depuis que l'interview a été publiée.

Citation:
Donc bon, non, Naruto ne l'aime pas d'amour, mais suffisamment d'amitié pour se soucier d'elle


Je suis d'accord. ^^


Dernière édition par Hearthyn le Ven 05 Déc 2014, 8:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:
Citation:
Bien sûr que ça a été longtemps à sens unique mais ce fut quand même plus développé que le NH à mon sens, ne serait ce que le 699 où on ne voit même pas Naruto et Hinata ensemble (sauf à l'enterrement de Neji.... bon...) Je ne dis pas que Sasuke aimait Sakura dans le 699. Non ^^ Trop tôt, trop de truc à régler. Mais le N/H a eu le film parce que le S/S a été plus développé je pense ^^


C'est rare que je participe aux débats mais bon allez ce soir je continue xD

Le développement du SS n'a rien à voir avec celui du NH. Je m'explique.



Je suis d'accord, j'avais commencé à écrire un post dans ce sens pour nuancer mes propos mais j'ai laissé tomber ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Celle où Kishi dit qu'il avait prévu le NH depuis longtemps ? J'avais même fait une traduction, mais je ne sais plus de quand ça date - mais c'est récent ^^.

Vu comment tu as débarqué dans le topic, je pensais que tu parlais d'une nouvelle interview en fait.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dydogcn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hearthyn
http://yagami1211.tumblr.com/post/104404717206/another-interview-from-kishi

C est cette itw qui a déclenché une guerre sur nf il me semble.

Sinon je ne vois pas de quelle ITW tu parlais :p un lien ?

L itw ou Kishi disait qu il avait choisi Hinata pour être la femme de Naruto depuis longtemps a été traduite par takl. (Ci dessous)

Citation:
Kish "ive decided on hinata (to be narutos lady) since quite a long time ago. There was a time when i wondered if i should pick sakura (for the role) but now sakura would be too thick as a woman if she had a change of heart to give it to Naruto at this stage of the game (lol). plus actually sakura is always devoted to sasuke after all, I think."

from entermix january 2015 issue .


Je vois pas où tu as trouvé la partie "amour sens unique". Help :p


Dernière édition par dydogcn le Ven 05 Déc 2014, 9:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu comment tu as débarqué


Euh... je ne débarque pas, je participe, lol. Wink

J'ai l'impression de débarquer en Normandie, là. Laughing

EDIT :

Voilà : "quite a long ago", pour le NH ^^.

Citation:
Sinon je ne vois pas de quelle ITW tu parlais :p un lien ?


Celle de l'amour à sens unique ? Si oui, c'est celle de Yagami, que tu as mise en lien, mais la traduction n'est pas complète. L'interview est beaucoup plus longue.

Ce que j'ai lu a été fourré entre tous les posts de guerre urbaine sur NF ^^.

Mais sincèrement, j'attends une version sûre.

Pour le truc sur le NH prévu depuis longtemps mais pas précisé depuis le début, c'est celle que tu as quotée de TakL.


Dernière édition par Hearthyn le Ven 05 Déc 2014, 9:10 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Savahna a écrit:

Faut aussi se rappeler que Naruto et Sasuke ont pas la même enfance et ont pas été exposé aux mêmes difficultés. Sasuke a connu l'amour familial. Naruto, nada. Sasuke a été élevé. Naruto, nada. Et ça explique aussi pourquoi Naruto est capable de dire " viens monte dans ma chambre" alors que Sasuke ne le ferait jamais ( du moins pas innocemment comme Naruto ). Hinata a tout à apprendre à Naruto. Sakura a juste a repêcher Sasuke.

NH et SS; ça a rien à voir parce que Naruto et Sasuke sont complètement différent.


Je suis d'accord sur tout le reste mais j'aimerai juste commenter ce paragraphe ^^
Je suis d'accord pour l'innocence de Naruto et tout. Que ce soit pour l'un ou pour l'autre, c'est clair qu'il y a du boulot. Naruto veut être ami avec tout le monde, c'est ce qui fait sa force. Sasuke, lui, rejette tout sentiment... jusqu'au 698 où il se "réveille" enfin.
Je suis plutôt nouvelle dans le fandom Naruto (5 ans ^^) et j'ai tout de suite été pro S/S dans le sens où j'espérai que ça allait se faire parce que ce n'était pas gagné XD Et je ne doutais pas du N/H mais plus dans le sens = c'est quand qu'il le remarque l'autre idiot là ? ^^ L'un comme l'autre, il y a eu du boulot mais le S/S était moins gagné que le N/H, pour moi en tout cas ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dydogcn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celle de Yagami, que tu as mise en lien, mais la traduction n'est pas complète. L'interview est beaucoup plus longue.

Ce que j'ai lu a été fourré entre tous les posts de guerre urbaine sur NF ^^.


Ouais elle est pas complète. Mais je n'ai pas trouvé le reste ^^

Après sur NF les post défilaient trop vite lol. J'ai abandonné de suivre. Et maintenant le topic est fermé..

Bon on verra ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:

Pourquoi tout de suite Shojo? Parce que c'est une fille?


Non parce que la personnalité de ce personnage se prête plus à des scènes larmoyantes qu'a des scènes d'action.

Un personnage comme temari est beaucoup plus intéressant à développer d'ailleurs content que l'auteur l'est épargner en saison 2, ça reste sans aucun doute le personnage féminin le plus réussi de ce mangas.non stéréotypée, pas trop garçon manqué, soumis à aucun personnage masculin et un style de combat original.

Citation:

Ah oui paye les personnalités masculine charismatiques tient... Entre un ado qui fait sa crise, et un gamin qui est un peu (grandement) stupide et idéaliste, youhou. Oui je troll un peu, mais franchement, utilisé de tel propos à mon sens démesurée quand je pense aux héros juste pour les surélevés, non. Quoi tu parle d'Itachi encore? Il a perdu tout charisme pour moi, quand il est devenu un "gentil", donc on peut pas faire de généralité sur les "personnalité masculine" comme tu le fait. Ah oui peut être Gaara, et Neji.


Ah non dsl, même si je n'aime pas l'idée d'itachi gentil, ça restera un personnage respectable dans le sens ou il a tous pris sur lui et fait d'immense sacrifice sans jamais se plaindre de quoi que ce soit,

Donc oui c'est bien une personnalité masculine charismatique ^^


Hearthyn a écrit:


Amour platonique... à sens unique surtout, sur 699 chapitres.


Et voila j'avais encore une fois totalement raison sur tous ^^ (sauf le NS mais c'est un détail )

Bon maintenant avec ça ,tous le monde est forcés d'admettre que :

- Naruto a toujours aimé sakura sur 699 chapitres soit 15 ans de mangas.


C'est vraiment dommage que Pierrot prenne autant de liberté sur l'univers du mangas parce que bon au vu des tares du film difficile de le considérer comme canon (un film canon ou sasuke fait 5 secondes d'apparition, ou y a aucune continuité sur le naru/sasu soit la fin du 699 bref )

En tous cas c'est pas mon cas, le film au vu des trailer et spoil ne corresponds pas du tous à la vision du mangas que j'ai regarder, ça prends beaucoup trop de liberté puis c'est pierrot quoi.

le studio qui a affirmé que sasuke pouvait distinguer le vrai naruto parmi ses 1000 clones juste parce qu'il a le sharingan ^^


Donc bon le mangas et c'est 20 ans d'ellipse me suffit pour crédibiliser le NH, pas besoin d'un film incohérent qui n'a pas l'air de reprendre le développement du NH dans le mangas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Non parce que la personnalité de ce personnage se prête plus à des scènes larmoyantes qu'a des scènes d'action.

Oui donc les personnages larmoyant c'est forcément pour les shojos, pour les filles quoi. Rolling Eyes
La scène de fin de combat contre Sasuke, avec tout ce qu'il dit, c'est quand même vachement dans le larmoyant.

Citation:
Ah non dsl, même si je n'aime pas l'idée d'itachi gentil, ça restera un personnage respectable dans le sens ou il a tous pris sur lui et fait d'immense sacrifice sans jamais se plaindre de quoi que ce soit,

Donc oui c'est bien une personnalité masculine charismatique ^^

C'est bien ce que je dis quoi, ça reste totalement subjectif.
Parce que pour moi, Itachi n'est pas une "personnalité masculine charismatique" je dirais même que le personnage m'indiffère complètement. Juste pas aimé son changement de camps.

Citation:
Bon maintenant avec ça ,tous le monde est forcés d'admettre que :

- Naruto a toujours aimé sakura sur 699 chapitres soit 15 ans de mangas.

Heu... Pourquoi? J'ai encore loupé une infos?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dydogcn
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en vois beaucoup blâmer SP pour le film. (Que vous n'avez même pas encore vu)
Mais kishi aussi est impliqué dans le film.. Le scénario c'est en grande partie lui. Le chara design c'est lui aussi.
Bref si le film est pas bon, Kishi sera a blâmer aussi Wink Pas que les SP.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


Bon maintenant avec ça ,tous le monde est forcés d'admettre que :

- Naruto a toujours aimé sakura sur 699 chapitres soit 15 ans de mangas.


Ha...... Non. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dydogcn a écrit:
J'en vois beaucoup blâmer SP pour le film. (Que vous n'avez même pas encore vu)
Mais kishi aussi est impliqué dans le film.. Le scénario c'est en grande partie lui. Le chara design c'est lui aussi.
Bref si le film est pas bon, Kishi sera a blâmer aussi Wink Pas que les SP.

Ha ça, hé ouais, ici les gens partent du principe que le film sera forcément à chier, car c'est les Studio Pierrot. Même si du coup, cette semaine, ils ont montré du bon XD

Puis attend, Sasuke on le voit pas beaucoup, donc c'est forcément naze. (oui ceci est un gros sarcasme mais au final qui se rapproche pas mal de la réalité quand je lis certains avis lol)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos poste les NH Kaze surtout a cause de vous je comprends mieux ce couple Smile

Kaze a écrit :
Citation:

Puis attend, Sasuke on le voit pas beaucoup, donc c'est forcément naze.


Et bien on est des fans comme toi tu aime voir Hinata c'est tout aussi simple , et puis sasuke est le ninja le plus fort avec naruto et il est revenue au village donc si le village est en danger normalement on le voit sur les premiers lignes a cotés de naruto comme contre madara .


dydogcn a écrit :
Citation:

J'en vois beaucoup blâmer SP pour le film. (Que vous n'avez même pas encore vu)
Mais kishi aussi est impliqué dans le film.. Le scénario c'est en grande partie lui. Le chara design c'est lui aussi.
Bref si le film est pas bon, Kishi sera a blâmer aussi Wink Pas que les SP.


On a des mauvaises expériences avec SP perso je les fais pas confiance ; mais on va voir , et même kishi na pas le droit de changer son histoire principale dans les filme si non il perde sa crédibilité

_________________
moi quand je suis tout seul


Dernière édition par saskekun le Ven 05 Déc 2014, 9:38 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'en vois beaucoup blâmer SP pour le film. (Que vous n'avez même pas encore vu)
Mais kishi aussi est impliqué dans le film.. Le scénario c'est en grande partie lui. Le chara design c'est lui aussi.
Bref si le film est pas bon, Kishi sera a blâmer aussi Wink Pas que les SP.


Kaze a écrit:

Puis attend, Sasuke on le voit pas beaucoup, donc c'est forcément naze. (oui ceci est un gros sarcasme mais au final qui se rapproche pas mal de la réalité quand je lis certains avis lol)


Il faut comprendre que certains soient déçus..... J'adore Sasuke et le S/S mais je le regarderai le film, avec plaisir. J'adore Naruto aussi XD

Ça n'empêche pas que je sois déçue de ne pas voir l'équipe 7 réunie une toute petite dernière fois. Pas forcément du Sasu/Saku mais ne serait ce que l'équipe 7 ou/et Kakashi. Même 5 secondes Shocked et que le reste soit du Naru/Hina, pas de problème XD

Mais globalement, les fans de l’équipe 7 sont bien plus nombreux que les fans N/H, donc ça gueule... Jusque là rien ne me choque XD Les 2 ne sont pas incompatibles... 5 min équipe 7 et 105 N/H, j'aurai été heureuse moi ^^

Sans parler de la promo qui est, certes axée sur le N/H mais aussi sur la présence de Sasuke, notamment en mode équipier de Naruto. Avec le chapitre, ils offraient un super poster de Naruto et Sasuke ensemble alors qu'ils ne se croisent même pas dans le film ^^ Ça, c'est abusé et prendre les gens pour des cons... C'est l'impression que j'ai eu... Mais encore une fois, ça ne m'empêchera de regarder le film. Mais il y a tout de même une déception.


Dernière édition par EmelMina le Ven 05 Déc 2014, 9:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Et bien on est des fans comme toi tu aime voir Hinata c'est tout aussi simple , et puis sasuke est le ninja le plus fort avec naruto et il est revenue au village donc si le village est en danger normalement on le voit sur les premiers lignes a cotés de naruto comme contre madara .

Mah je suppose que défendre le village, ça doit pas être assez bien, pendant que Naruto se bat sur un autre front, pour un personnage qui a choisit de vivre pour défendre le village.


M'enfin c'était une phrase sarcastique, pas pour relancer le débat, parce que je sais que les fan de Sasuke me trouveront toutes les raisons du monde pour dire qu'il aurait du être plus important. Et que perso, je ne le visualise pas ainsi, et que ça fera encore des pages de débats inutile, parce que je reste convaincue de ma vision des choses pour ce film.
Et c'est bien les fan de Sasuke, parce qu'on parle d'un Sasuke au côté de Naruto pour le boss, mais alors Sakura, rien à foutre quoi XD C'est pas les fan de la team 7, mais ceux de Sasuke.

Le seul point ou je suis d'accord, c'est que c'est abusé que Sasuke ne soit pas au mariage de son meilleur ami.

Citation:
Il faut comprendre que certains soient déçus.....

Etre déçu est une chose, mais quand tu vois certains taggé le film de nul pour ça, faut pas pousser mémé dans les orties.
Ils devraient plutôt être reconnaissant que le SP ne fasse pas n'importe quoi avec Sasuke, vu que toute façon le film sera nul et qu'ils font toujours de la merde Surprised

Faut aimé les personnage éternellement sous estimé et sous développé, ça fait de plus joli surprise quand ils sont mit en avant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Etre déçu est une chose, mais quand tu vois certains taggé le film de nul pour ça, faut pas pousser mémé dans les orties.


On a été spoilé de partout. On a eu un bon aperçu du film.

Donc après, voir certains le qualifier de nul parce qu'ils ne sont pas intéressés par le NH, parce que le méchant est un bishô dont le clan a mis 1000 ans à se réveiller, parce qu'ils étaient prêts à payer (voire, avaient déjà réservé leur billet) pour voir une dernière fois, dans un film canon, leur perso favori, pour presque que dalle à la fin... ça ne m'étonne pas.

Ils n'ont pas besoin de se bouffer une heure de NH et le restant avec une bataille contre un bishô qui veut épouser Hinata - et autres détails, pour juger si, oui ou non, ils ont foutu leur fric en l'air.
C'est leur avis. Tu n'es pas d'accord, tant mieux, tu achèteras le DVD.

Twilight, je n'ai pas eu besoin de le voir en entier pour me faire un avis.
Et ça m'aurait bien fait chier de payer pour ça, d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2014, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de considérer qu'il faut avoir vu la chose pour la juger, et se faire son avis hein. Positif ou négatif. Vraiment désolée. On sait tous que les choses racontés par autrui, sont forcément représentatives de notre ressenti personnel. Heureusement que je fonctionne pas comme ça, je serais passé à côté de diverse chose que j'ai aimé.

Et si tu lis bien ce que j'ai dis, je dis que c'est qualifié le film de nul, uniquement parce que Sasuke apparaît peu, que je trouve abusé. (il sera peut être naze, j'en sais rien encore, je me base pas sur des spoiler)


Citation:
Tu n'es pas d'accord, tant mieux, tu achèteras le DVD.

WTF? O_o tu me racontes quoi là?

Citation:
Twilight, je n'ai pas eu besoin de le voir en entier pour me faire un avis.

Hé ben c'est stupide. On peut pas se faire un avis global sur quelque chose sans le voir en entier. Bon ou mauvais encore une fois. On ne juge pas quelque chose, quand on ne sait pas de quoi on parle.
Rester sceptique, et ne pas être emballé parce qu'on en lit, oui, mais c'est pas se faire un avis.

Citation:
voir certains le qualifier de nul parce qu'ils ne sont pas intéressés par le NH

Ce qui est donc, complètement stupide. Parce qu'un truc nous intéresse pas, c'est forcément nul Rolling Eyes

M'enfin, si vous préféré considérer que c'est nul, sans l'avoir vu, grand bien vous en fasse à tous hein.
Je pense que toute façon, quoique le film fera, ou le SP, ce sera forcément nul aux yeux de certains, donc bon... A quoi bon discuter.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 192 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum