Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 245, 246, 247  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, sérieux Chôji ?! La vache il a limite pris 10 à 20 ans dans cette image ...

Hecchima a écrit:
ben justement je pense à eux particulièrement, parce que pour l'instant le peu qu'on en a, ben ça va pas en faire le film de l'année XD
ça donnera pas forcément envie de se plonger dans l'univers non plus.
un divertissement qui pourrait être vite oublier.

Ah totalement d'accord, et je crois même que c'était le but du film en soi. Je ne crois pas que Kishimoto et la prod voulaient marquer le monde du film d'animation, ou voir en faire une référence de synergie manga/animation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizu no Kuni a écrit:
Non, sérieux Chôji ?! La vache il a limite pris 10 à 20 ans dans cette image ...

En même temps qui d'autre doit se trouver aux côté d'Ino et Shika? Et qui a des spirales sur les joues?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:

En même temps qui d'autre doit se trouver aux côté d'Ino et Shika? Et qui a des spirales sur les joues?

j'ai pas vu les spirale en fait... et je l'ai tellement pas reconnu qu'il ne met même pas venu à l'esprit XD

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mizu no Kuni a écrit:

Euh oui, c'est tout à fait logique ... mais j'avoue que je ne l'avais absolument pas reconnu.(J'avais même pas remarqué ses spirales)
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah voilà, un peu plus d'observation les gens. Perso, ça a été direct, une personne un peu plus corpulente que les autres, et déjà c'est vite vu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Bah voilà, un peu plus d'observation les gens. Perso, ça a été direct, une personne un peu plus corpulente que les autres, et déjà c'est vite vu.

Désolée kaze de pas encore avoir dormi :x j'ai parlé trop vite c'est tout.
que ce soit direct pour toi... sincèrement moi pas. l'image est déjà pas top, en plus ils sont pas comme on les voit d'habitude en soit, l'erreur est facile à faire.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute j'ai dormi réellement 2h cette nuit. (Les 5 autre heures réveillé par ces imbéciles de chat -_- pour peu qu'à 7h30 ça soit mes imbéciles de frangins de 9 et 6 ans qui trouve ça cool de déplacer les meubles de leur chambre -_-) M'enfin là n'est pas la question, mon "les gens" était pour adoucir la phrase, pas marché visiblement.

Perso je vois un gros sur l'image, et le seul gros de la bande de Naruto qu'il y a, bah c'est Choji. Bon c'est un peu con (et sembler dégradant) de le reconnaître à cette corpulence m'enfin.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le spoiler que j'avais vu passer sur un gros plan de Sasuke (apparaissant en image fixe semble-t-il), dans les crédits était bien vrai. ^^

Spoil:
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin là n'est pas la question, mon "les gens" était pour adoucir la phrase, pas marché visiblement.

non chuis juste plutôt directe comme toi kaze, y a pas de mal.

pour tout te dire, je le vois pas si corpulent pour choji, pas la même coupe, ni les mêmes vêtements, les spirales ressemblent à des espèce de tache qui peuvent passer pour des traits du visage, la seule chose finalement qui aurait pu me tilter que c'est choji, c'est qu'il est à côté de ino et shika avec une vague ressemblance des traits et j'avoue qui j'ai eu un bug, je suis restée sur : mais c'est qui ? Sans percuter le reste autour.

puis vu le contexte de la conversation... ça a aussi pu y contribuer.

Citation:
A chaque fois on réduit ça au "fan du NH" mais à mon sens se film est là pour voir l'histoire d'amour de Naruto sa dernière aventure. Cette promotion dit pas "c'est que pour vous les fans du NH" Mais tend à choper un max de fan de Naruto. Et pas besoin d'avoir poussé la réflexion sur les couples pour aller voir ce film.
C'est un bonus de la vie de Naruto, sur une note plus romantique, et c'est pas que voué aux NH, mais à tout les fans de Naruto, qui se la joue pas mauvaise tête parce qu'ils ont pas le couple qu'ils souhaitaient.
Pas besoin d'être fondamentalement intéressé par l'intrigue des couples au sens large, pour vouloir voir celle de Naruto sur grand éctan (ou petit).
Juste être fan du blond, et pas se la joué mauvaise tête.

ben c'est justement ce qu'on disait avec mizu, mais qu'au vu des spoil, ben y a que les fan du Nh qui s'y retrouveront, et encore pas tous, et peut-être suivant le traitement des fan du clan hyuga et pas forcément les fans du blond qui soit ne cherchaient pas tous cette aspect là à mettre en valeur dans sa vie ou soit n'aimerait pas voir "trahi" (le mots est un peu fort) la progression du perso ou ce qui a pu se produire dans le manga... ou qu'il passe pour le gars qui comprend rien, mais vraiment rien.

J'avais pas d'attente pour ce film personnellement, même au niveau des couples, je le prend comme il est. Mais il fait très basique et pas trop regardant sur certains trucs. enfin je trouve. En soi, le manga m'avait déjà habitué à ça ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais hecchima, je crois que l'on s'est mal compris. Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je pense même avoir étél'un des premiers à me plaindre qu'ils auraient pu faire mieux, notamment sur le traitement du NH.

Ayant devant eux un film de 2 heures avec un univers aussi riche que celui de nartuo et autant de questions restées sans réponse, il y avait moyen d'introduire une ribambelle de scènes répondant à ces questions dans le film. Je pense par exemple a:

Que devient Taka/orichimaru/kabuto?
Un peu de SS et de sasuke. (notamment sa présence au mariage de son meilleur ami)
Un peu de hyuga, ce clan qui commencé tellement bien pour être tellement abandonné par la suite.
Un peu de kaguya et de juubbi, parce que le manga laisse vraiment tout le monde sur sa fin sur ses motivation et sur ce qu'il s'est réellement passé dans le passé (d'autant plus que le film a un rapport direct avec ça).

Enfin bref il y avait moyen de faire un très bon film, qui aurait piqué un peu l’intérêt de tout le monde , ce qui aurait été même du point de vue commercial bien plus profitable.

De ce point de vue, oui le film est mauvais et il se sont planté en beauté.

Maintenant la où je suis d'accord avec kaze, c'est que ce n'est pas parce que le film ne contient pas cela qu'il est forcément mauvais. (notamment la quasi absence de sasuke)

CE N'EST PAS LE BUT DE CE FILM.

On ne peut pas aller voir ce film et en revenir en disant: " ouha c'est nul on ne voit même pas le devenir de sasuke et du ss".

MAIS LE FILM N'A JAMAIS PROMIS NI FAIT SA PROMOTION SUR CELA.

Si je vais voir ce film (chose que je ne ferai pas de toute façon , comme tout les autres films naruto); c'est pour voir un film NH sur le comment du pourquoi naruto est tombé amoureux d'hinata (et encore j'ai déja dit tout le mal que je pensais de leur interprétation du NH).

Si le film répond à d'autres questions, c'est encore mieux, mais je ne vais pas dire qu'il est nul, simplement parce qu'il ne le fait pas, puisque de toute façon il n'a jamais promis de le faire.

Sur ce point précis, oui c'est injuste de se plaindre et de casser du sucre sur le dos de ce film et de kishimoto.

Dernière édition par Taz le Sam 06 Déc 2014, 11:56 am; édité 3 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux revenir sur le chapitre 699 on a pas mal parlé du film ,il ya deux ou trois choses qui me dérange :

Spoil:
Le deux ou trois choses qui dérange sasuke vous pensez pas que c'est le groupe taka spécialement karin qui l'aime ; je me demande comment il va faire avec elle est que sera le future de ce trio Rolling Eyes

Mizu no Kuni
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller pour changer de sujet, un joli gif NaruHina:
Spoil:

En ce moment, il y a du fanart sur ce couple et leurs enfants. Very Happy
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'est super mignon le gif! En tout cas, perso je vais pas me plaindre de l'affluence d'image NH XD

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Maintenant la où je suis d'accord avec kaze, c'est que ce n'est pas parce que le film ne contient pas cela qu'il est forcément mauvais. (notamment la quasi absence de sasuke)

pour moi, taz, la quasi absence de sasuke, n'est qu'un détail, qui n'a rien de bon ou mauvais, mais j'ai pris ce cas pour illustrer ça.

En soi, on avait même pas besoin de lui pour le film, à mon sens, l'y avoir mis ben.... c'est un peu risqué si c'est pas un minimum fait utilement et les exemples que j'ai donné sur l'utilisation qu'il pouvait en faire du perso, n'était que justement pour expliquer que ça pouvait aussi servir l'intérêt du scénar et du NH. Pas une pièce rapporter, en te demandant mais qu'est ce qu'il fout là, à quoi ça sert ? Alors mis à part attirer les fans du perso et ils l'auront plutôt mauvaise si ça donne l'impression qu'on les entube.

Citation:
CE N'EST PAS LE BUT DE CE FILM.

ben le but, c'est de raconter une histoire, l'histoire d'amour de naruto, tirer donc de son univers et parcours pour aborder une chose qu'on aurait pas pu voir dans le manga, autant se servir de certain élément qui aurait pu contribuer à l'intégré plus harmonieusement dans l'histoire globale et celle de naruto le perso en lui même. c'est tout. Et pas forcément pour répondre à d'autres questions poser dans le manga ou explorer un nouveau truc... mise à part le méchant...

Citation:
Si le film répond à d'autres questions, c'est encore mieux, mais je ne vais pas dire qu'il est nul, simplement parce qu'il ne le fait pas, puisque de toute façon il n'a jamais promis de le faire.

En cela oui, c'est injuste de ce plaindre et de casser du sucre sur le dos de ce film et de kishimoto.

ce que je reproche, c'est de canoniser un bonus qui a des airs de reboot sur le sujet qu'il traite principalement, ça n'a rien de canon, ça donne juste la sensation d'un bonus certes, mais qui fait un peu ovni.

"le cas sasuke n'était qu'une illustration"... j'attendais pas du SS, ni même voir sasuke plus de quelques minute dans le film, mais par exemple, on est à la st valentin, sakura et sasuke sont au même endroit, s'ils ont pris le parti de faire venir sasuke juste par hasard ou pour une autre raison, alors que ça peut grave servir de justification et sans même les voir ensemble, pour qu'il soit là, et pour les gens qui ne lisent pas le manga, avoue qu'on situe mieux qui est qui par rapport à qui en explicitant la chose par une évocation dans une phrase, parce que finalement y a que les lecteurs qui le seront et une parti n'y trouve pas leur compte quand d'autres s'en foutent, c'est un film qui s'adresse à tout le monde, que sakura peut parler du rival sans que la personne qui n'a pas lu l'histoire se dise.... "hum mais de qui elle parle ?", sinon a quoi bon le faire ? ... alors oui "le cassage de sucre" sur le parti pris peut quand même être fait. Mais comme je te l'ai dit ça n'a rien de définitif, vu que je n'ai pas vu le film.

Dernière édition par Hecchima le Sam 06 Déc 2014, 12:28 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin faudrait aussi prendre en compte la durée du film. Si c'est pour foutre plein de truc et pas aller au bout des choses (un peu comme le manga tient) bah je préfère largement un seul sujet (qui plait pas à tout le monde), mis en avant, mais qui aille au bout, plutôt que 15 trucs en parallèle à peine survolé.

Et quant à Sasuke, encore... Son développement est fini, il fait juste le tour du monde. Le seul point ou je suis d'accord, c'est leur foutage de gueule de pas l'avoir mit sur l'image du mariage. Peut être que ce sera corrigé dans le DVD (même si j'en doute m'enfin) Mais sur le fait de pas le voir sur le reste du film (encore qu'il protège juste Konoha quoi...) c'est justifié et cohérent avec ce que le film cherche à faire.

Mais j'ai l'impression que beaucoup oublie le but du film, au profit de leur appréciation d'un ou plusieurs personnages.

Dernière édition par Kaze le Sam 06 Déc 2014, 12:31 pm; édité 1 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima le film n'est qu'un fan service pour les fans de NH et surtout les fans de hinata , tu peux dire qu'il est plus hs que les hs de la série animée , celui qui le couple NH ne l'intéresse pas ben ... tampi pour lui XD
Je pense qu'on va voir au moins un autre filme après la fin de l'animé qui montre tout l'univers de naruto mais c'est difficile (même impossible ) d'avoir la fin de l'histoire dans un film avant la fin de la série .

ukai
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau film Vien d'etre confirmer pour Aout 2015 sur ..........Bolt et Sarada Razz
ici https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-12-05/august-2015-naruto-film-to-tell-bolt-story-after-manga/.81831

Dernière édition par ukai le Sam 06 Déc 2014, 12:34 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu peux dire qu'il est plus hs que les hs de la série animée

Ceci est n'importe quoi. Sous prétexte que ça nous intéresse pas c'est HS. Non le film est canon, dit par l'auteur, qui y a mit du sien, comme il a mit un peu de lui dans le manga. Il s'est même basé sur une expérience personnelle pour le coup de l'écharpe. Va peut être falloir mettre ses gouts de côté, et prend les choses comme elles sont.

Sérieux, l'amour romantique, c'est vraiment incompatible avec Naruto? Malgré tout ce que le manga a montré sur les bon sentiments?

Citation:
un autre filme après la fin de l'animé qui montre tout l'univers de naruto

Le manga est pas sensé l'avoir fait en 15 ans d'existence et 700 chapitres non?
Et un film, aussi bien soit-il ne pourra jamais montré tout l'univers d'un manga. Un film, c'est court.

Citation:
un nouveau film Vien d'etre confirmer pour Aout 2015 sur ..........Bolt et Sarada

Source?
C'est pas surprenant, The Last a été vanté comme le début d'une nouvelle ère. Et c'est celle de Bolt quoi.

Dernière édition par Kaze le Sam 06 Déc 2014, 12:36 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ouais enfin faudrait aussi prendre en compte la durée du film. Si c'est pour foutre plein de truc et pas aller au bout des choses (un peu comme l e manga tient) bah je préfère largement un seul sujet, mise en avant, mais qui aille au bout, plutôt que 15 trucs en parallèle à peine survolé.

la durée du film pour deux ou trois truc qui prennent quelques secondes et qui servirait l'intérêt du scénar ?

et je parle pas de plein de truc, mais de trucs qui le servirait... globalement ça sert à quoi sai et d'ino pour le NH;....... hum à rien...

donc tu vois les parti pris de priviligié un truc par rapport à autre, c'est l'art et la manière de raconter une histoire qu'importe la durée. Plus c'est court plus tu vas dans l'essentiel. alors mis à part mettre un membre de la team 7 en couple.... encore un. voilà quoi, ça sert à rien pour le scénar.

et qu'on aurait pu se servir d'un déjà formé pour d'autre besoin scénaristique que de voir un surplus d'histoire d'amour, vu que c'est naruto et hinata qui est le sujet du film.

kaze une bonne fois pour toute lis moi avant de sous entendre des trucs, je m'en fous du SS et de sasuke je l'ai jamais aimé ce perso... limite il aurait pas été dans le film, ben j'aurais préféré.

Dernière édition par Hecchima le Sam 06 Déc 2014, 12:41 pm; édité 2 fois
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le manga est pas sensé l'avoir fait en 15 ans d'existence et 700 chapitres non?
Et un film, aussi bien soit-il ne pourra jamais montré tout l'univers d'un manga. Un film, c'est court.

Kaze c'est vrais mais n'oublie pas que la série n'es pas encore terminé , on peut pas avoir la fin dans un film si non la série perdra sa valeur .

Citation:
un nouveau film Vien d'etre confirmer pour Aout 2015 sur ..........Bolt et Sarada

Si c'est vrais c'est des mauvaises nouvelles pour moi ; j'ai encore envi de voir plus des filmes animées sur l'histoire naruto après la fin de la série .

Dernière édition par saskekun le Sam 06 Déc 2014, 12:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 196 sur 247

Sauter vers: