Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Log Horizon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Épisode 10

Spoil:
Dans les épisodes précédents on a eu droit à l'amélioration d'Akatsuki et la mort du point de vue de Shiro, cette épisode est concentré à notre Maitre de guilde du Raid qui fait parler son Leadership d'un discourt énorme de 15 minute pour remonter le moral de ces troupes.

J'aime bien personnellement.


Spoil:
moi j'ai pas aimé, c'était mieux l'épisode contre le boss et le raid en pleine ville.
Un grand power up pour akatsuki une nouvelle arme et un overskill
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 08 Déc 2014, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr c'était bien le combat mais Log horizon c'est pas juste des combat, c'est aussi et surtout du développement de personnage et d'univers et quand c'est aussi bien fait, j'aime.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Bien sûr c'était bien le combat mais Log horizon c'est pas juste des combat, c'est aussi et surtout du développement de personnage et d'univers et quand c'est aussi bien fait, j'aime.


Non mais c'est bon ils ont parlé pendant deux épisodes
C'était pas la peine que le dernier prenne autant de temps pour un perso secondaire "10min "ça aurait été mieux.

Le développement des perso c'est bien mais ça bouffe trop de temps pour un seul perso secondaire. Sauf si c'est un anime bien long.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Épisode 11

Spoil:
Plusieurs attendais cette épisode ,nous y voilà, UN bon gros combat le côté MMO est très bien représenté, même si un truc que j'ai jamais vue dans un MMo c'est un Raid boss qui s'auto attack pour se démultiplier... c'est bien penser n'empêche.

Trées Bon épisode

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2015, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le support originale, à savoir un roman, est licencié en France
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=1327941#1327941

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum