Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais la mort de ses parents ont fait ce qu'il est aujourd'hui.

Si ses parents avaient été vivants, effectivement, pas de Kyubi. Il serait devenu aussi balèze mais ça aurait pris plus de temps XD

Mais, mais --> Yondaime vivant, Itachi n'aurait peut être massacré le clan Uchiwa XD

Et ! et: Naruto n'aurait pas voulu devenir si fort en si peu de temps XD

Enfin... il y a beaucoup de possibilités, j'adore XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Heu je vois que vous parlez beaucoup de salada et boruto , sa sera juste un film (avec quelque OAV ) je pense on va pas voir une histoire détaillé de 15 ans comme la génération précédente Laughing , donc n'attendez pas beaucoup

Faut clairement s'attendre qu'à de simples Side Story sans grande intérêt, mais même avec ce format on peut se taper un délire avec un truc tout con qui prend des proportions abusées dans le village avec une course poursuite stupide mais qui montre deux trois capacités.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si le film sort en aout, donc dans 7 mois, il n'y a pas déjà de grandes chances que ce soit un OAV ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
*Lance des cacahuètes et un demi-paquet de chips.


* Te vomis dessus suite à son allergie au chips et continue de bouffer ses nouilles * XD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Citation:
*Lance des cacahuètes et un demi-paquet de chips.


* Te vomis dessus suite à son allergie au chips et continue de bouffer ses nouilles *


Ouah arrêtez, les gars! Ca m'est déjà arrivé de me fighter avec des gens aussi mais ça a toujours été dans l'optique du débat. Là vous parlez de bouffe et de déjections, c'est n'importe quoi. Vous avez 5 ans ou quoi? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me vomir dessus ? Ton pauvre écran d'ordinateur. Ou de téléphone, ou de tablette. Peu importe.
Le pauvre.


Peu importe mon âge Lilcrew ! Y'a pas d'âge pour nourrir le troll !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaen tu veux pas voter pour le concours tant que t'es là ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais profites en pour voter pour moi! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR,

nan, mais il me lance des cacahuètes et des chips comme un singe en cage ; normal, je les bouffe (pas de commentaires XD!), et je fais une allergie.

Donc je vomis.

Rien de grave Wink.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*mets Hearthyn une journée en arrêt maladie et pars ENFIN regarder le dvd Le Vent se Lève qu'elle s'est offert*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Kaen tu veux pas voter pour le concours tant que t'es là ^^


Oh ? Pourquoi pas. J'vais m'en occuper.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit :

Citation:
Faut clairement s'attendre qu'à de simples Side Story sans grande intérêt, mais même avec ce format on peut se taper un délire avec un truc tout con qui prend des proportions abusées dans le village avec une course poursuite stupide mais qui montre deux trois capacités.


Oui il ya quelques nouveaux éléments comme l'interview de Kishi il a parlé de donné plus d'importance au byakogan et au clan hyuga je pense qu'il a parlé des pouvoirs de boruto , en tout cas je sais pas comment on va voir la cotée sombre de manga qui a donné sa charme après l'époque bizounours , aumoins si karin ne vient pas se vengé de sakura Laughing (ok c'est mon imagination )

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Arf je sais plus trop..Je crois qu'il y avait Jiraya et une femme créer par les SP dans l'histoire (qu'on me corrige si c'est pas ça).Enfin bref vaut mieux pas s'en souvenir.


Oui ce qui va me permettre de revenir un peu sur un message de Hecchima. ( je ne suis pas sûr que ce soit elle qui l'ait dit mais je viens de me faire 7 pages de com d'un coup Laughing )

Ça disait en gros que les SP répondaient simplement à un cahier des charges.

Franchement je ne suis pas si sûr de cela où alors ils sont vraiment pas doué.


Pour reprendre justement l'exemple ils ont quand même fait faire à Naruto une déclaration avec toute une explication mise en scène et tout où celui ci disait par A + B que Sakura était la femme de sa vie, alors que l'auteur venait de mettre en scène Sakura qui ne pensait qu'à Sasuke pendant la guerre ???

Y avait rien de logique dans cette approche vis à vis du travail de l'auteur.

Donc quand on débattait je disais à juste titre que le pauvre visionneur de la série ne comprendrait sans doute pas le choix de l'auteur à cause d'eux en grande partie.

Pour n'importe quel personne qui ne regarde que l'anime y a de bonne raisons de penser au Ns tant ils ne suivent pas vraiment le manga dans leur approche.

D'ailleurs pour ma part y'a rien à faire RTN je ne vois pas du tout la patte de Kishimoto il n'y a rien dans ses choix de scénario qui rappel sont fonctionnement , ni dans the last qui ne lui ressemble pas, on sent beaucoup trop la pattes des SP en revanche.

Les SP Pierrot on cette fâcheuse tendance à vouloir trop en faire.

Les personnages sont caricaturaux, au possible dans l'anime. Déjà qu'ils le sont pas mal dans le manga.

Si Sakura est chiante au début elle le sera perpétuellement et seulement dans le cadre de "leur intrigue elle évoluera".

Si Hinata est timide et elle le sera aussi.

Kiba est con, Shino ne parle pas, Jiraya est pervers, Naruto n'a qu'un demi cerveau.... ect

Disons ensuite personnellement mise à part quelques épisodes où derrière tu sens que c'est pas le même type qui prend en charge le storybord, il y a énormément de mauvais choix.

Non seulement ils ont des problèmes techniques à mon sens mais surtout ils ont des problèmes de choix artistique pour moi ils font du commerciale mais très mal pensé parce que ça se ressent, ça se voit.

Une bonne production d'animation fera forcement du commerciale, sauf qu'elle est censé te le faire oublier.

Je prends l'exemple de la production de jeux playstation, certes tout est fait pour vendre mais derrière tout est fait pour que tu oublie que c'est du commercial. Parce que leur choix artistiques sont mieux pensé, parce que le produit est honnête avec son acheteur également.

Ici certain, enfin surtout certaines se sont plaintes que Sasuke n'apparaissent pas et les fans de NH ainsi que accessoirement ceux qui en avaient râle cul de Sasuke ont dit qu'au contraire c'était bien parce qu'ils avaient enfin le champ sur ce qu'ils aimaient.

Soit, qu'il y est des insatisfaite et des satisfais par le projet, la présence des personnages, c'est un truc qui arrivera toujours.

Maintenant il faut faire la part des choses.

Par exemple l'un des types qui a posté les vidéos du film et les spoilers tout ça, a fait lui même la remarque que certains japonais n'étaient pas contents. Non pas du film pour le film mais notamment du travail de campagne du film et de la vente des billets pour ce film.

Pourquoi ? Parce qu'elle induisait en erreur l'acheteur.

Souvenez vous au moment où ils ont mit en vente les billets du film, on avait même pas encore les character design d'Hinata et très peu de choses nous disait qu'Hinata serait le centre du film avec Naruto.

On avait juste sur l'affiche que se serait une histoire d'amour.

Le jour des ventes de billets ils ont vendu les billets avec la tête de Naruto, Kakashi et Sasuke...

Ce type a dit que pas mal de japonais étaient déçu la dessus parce que forcement où est la cohérence avec le film et le billet qu'on te vends ?
En sachant que le billet c'est l'essentiel puisque c'est ton accès au film, tout le monde n'est pas obligé de suivre les news, le moindre spoil sur internet.

Ensuite franchement j'ai de sérieux doute de choix et de la réelle place de l'auteur dans tout ses choix, quand il dit lui même ne pas savoir écrire d'histoire de love story de ne même pas oser regarder, imaginer un baisé.

Quand on voit comment il a écrit ses love story dans le manga, enfin rien n'y ressemble, même pas le choix du scénario.


Ensuite y a quelque chose d'incohérent, pourquoi faire à Sasuke 3 tenues, soit deux poncho, plus ce qu'il a sous le poncho si c'était pour un personnage dont l’apparition se compte en secondes ???

Dans le book du film Sasuke apparaît quasiment autant qu'Hinata ??


Donc il y a des choses comme ça qui ne sont pas logique, ils ont une façon de procéder qui est incohérente, mais pour moi ils sont loin d'être con.


Ils savent pertinemment ce qui va vendre c'est la raison pour laquelle leur compagne sont trompeuses, ils font des projets mais ils sont prêt à pas mal de tromperies pour vendre leur projet.

Seulement après il ne faut pas s'étonner de la réputation qu'ils peuvent avoir, et puis c'est pas un scoop y a déjà eut plusieurs remarque à ce sujet et même un documentaire qui l'atteste. Pour ça ils n'ont pas besoin de petits français ou américains, les japonais eux même leur trouve image peu flatteuses.


Après pour ce qui est de Sasuke Uchiha, je dirais que si pour certain c'est normal qu'il ne soit pas présent, je dirais que tout dépend de comment on voit le manga Naruto par lui même.

Comme certain l'ont dit Sasuke on l'a vu pendant 700 chapitres, on en a mangé et mangé... sauf que pour d'autres si on en a mangé c'est parce que Sasuke c'est du Naruto.

C'est comme Astérix et Obélix , c'est Comme Super Man sans son slip rouge XD. L'auteur dit lui même que Sasuke et Naruto sont les deux faces d'une même pièce.

Alors quand on vous dit Naruto The Last = un film canon = le dernier = comme un chapitre

Un film fait pour les fans, les gens pensent à quoi ? Et bien ils pensent au manga et ce manga leur évoque des références.

S'ils sont fans et qu'ils ont suivie c'est parce qu'ils ont aimé ses choses là.

Avouons quand même que c'est un peu déroutant, surtout que pour un shonen le film fait vraiment conte de fée pour adolescente plus que pour adolescent.

Bref gros décalage avec la version originale de l'oeuvre.

Moi ça ne me gène pas vu que je m'y attendait fortement, ou plutôt je m'attendais à rien vu que j'ai aucune attente de la part des SP, Kishimoto ou pas en scénario.

Cela dit c'est quand même mieux que RTN, les images sont sympa cette fois çi. Laughing

Mais ce que je veux dire c'est que je comprends que certains ne soient pas content, comme je comprends que certain le soient.

En revanche Hecchima je ne suis pas vraiment certaine que leur cahier des charges soient le seul problème à leur prod, parce que il est évident qu'ils ont comprit que Sasuke faisait vendre, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils l'utilisent pour leur promotion.

Le tome 43 est le tome le plus vendu de toute la série et c'est celui où Naruto apparaît genre 3 pages tant dit que tout le reste est consacré à Sasuke.

Les goodies et tout le bordel.

Même si le perso n'apparaît pas longtemps dans leur film, ils en font toujours des caisses comme si il avait un grand rôle où du moins qu'il apparaissait comme apparaîtrait Sakura par exemple.

Je ne sais pas si tu te souviens mais ils avaient même fait des goodies sur les colliers, là ce sont les portes clé, des sacs.. des menues...ect
Tout ça pour 30 secondes d'apparitions.


Mais s'ils étaient si en accord avec leur cahier des charges ils te ferait un film où il y est vraiment, c'est là où ils ne sont pas cohérent.


Citation:
*mets Hearthyn une journée en arrêt maladie et pars ENFIN regarder le dvd Le Vent se Lève qu'elle s'est offert*


AAAAAh mon amie, moi aussi je me suis re-fait "LE VENT SE LÈVE" ( j'avais était le voir en ciné) je viens de l'acheter en DVD.
Et j'aime trop ce film. ^^

_________________


Dernière édition par hopelessnight le Mar 09 Déc 2014, 11:42 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houla Karin... On a tellement pas eu de nouvelles dans le 699/700 qu'on ne la verra certainement plus jamais Confused

Développer le Byakugan je veux bien mais il n'a pas oublié le refiler à Boruto ? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope je pense que ne plus du tout voir sasuke est une volonté... Ne serais ce que pour donner l'envie de voir la suite a ceux qui en voudrait l'explication... Même si y en a pas hein... Non là c'est vraiment trop délibéré

Ou pour bien faire comprendre que c'est pas lui le héros va savoir...

Le cahier des charge c'est kishi et le jump... Naruto n'est qu'une commande du jump. Si c'est kishi qui fait son holà parce que justement il a bien percuté qu'il a rendu sont héros moins attrayant que son rival... Bref ça serait une volonté de sa part...

_________________


Dernière édition par Hecchima le Mar 09 Déc 2014, 11:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Houla Karin... On a tellement pas eu de nouvelles dans le 699/700 qu'on ne la verra certainement plus jamais Confused

Développer le Byakugan je veux bien mais il n'a pas oublié le refiler à Boruto ? XD

Si complètement XD Peut être qu'il corrigera le tir plus tard d'une quelconque manière ou alors, ils resteront des Naruto bis, parce que le gène Byakugan était pas assez fort pour passer XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight tu as tout dit Wink

moi franchement j’attends plus le spin off pour que kishi réponde au question qui sont rester dans réponse a la fin du mangas et j’espère qui le fera Eusa_pray

bolt et sarada ils sont mignon mais voila , si kishi nous montre pas ce que sont devenu karin oro ect ... pour moi il n'aura pas terminer sont manga Confused

_________________


Dernière édition par itachiiiii le Mar 09 Déc 2014, 11:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope tu décris exactement ce que je pense

Mais là c'est dommage pour les SP si les japonais se sont fait avoir les fan étrangers seront du coup avertis grâce aux spoil.
Sans parler que le film ne cible que les fan du NH et ne prend pas en considération ceux qui n'apprécient pas spécialement les histoires des couples .

Bref Une fois passé l'attrait de la nouveauté le film finira par etre rangé dans le meme tiroir qu'avec les autres film naruto .

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 09 Déc 2014, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope ta tout dis je suis du genre qui attend que quelqu'un d'autre dit ce qu'il veut pour qu'il vient confirmé Laughing

je peux pas écrire un poste aussi long ,

Citation:
Même si le perso n'apparaît pas longtemps dans leur film, ils en font toujours des caisses comme si il avait un grand rôle où du moins qu'il apparaissait comme apparaîtrait Sakura par exemple.

Je ne sais pas si tu souviens mais ils avaient même fait des goodies sur les collier, la ses portes de clé des sacs.. des menues...ect
Tout ça pour 30 secondes d'apparitions.


comme j'ais déjà dis ses films sont pas destiné pour un public adulte donc ce que tu peux toi remarqué facilement un autre de 14 ans peut pas , il veut voir un héro son histoire d'amour a lui le méchant super puissant ; super technique d'héro razéngan !!!!! pwaaaaa ! ..... fin bizounours Wink

Sasuke est une personnage du poids lourd compliqué , sombre il est besoin d'un scénario plus profond pour avoir un rôle , eux ils ont ni le temps ni l'envi , en plus la belle Nana doit être toujours a coté d'héro je parle de sakura , tu vois sasuke complique un peut les choses ,

Mais on voit qd même sasuke sur les affiches c'est du simple marketing ses gens veulent faire l'argent et pas cassé la tète ,

édit : mono sa fait plaisir de te revoir dans le fofo ^^

Citation:
Mais là c'est dommage pour les SP si les japonais se sont fait avoir les fan étrangers seront du coup avertis grâce aux spoil.
Sans parler que le film ne cible que les fan du NH et ne prend pas en considération ceux qui n'apprécient pas spécialement les histoires des couples .


Oui mais les gens vont voir le film quand même a l'occasion de la fin du manga c'est comme les ventes des albums juste après la mort du chanteur ,
c'est pour ça que j'ais demandé plus cette fois pas qu'un film destiné pour une partie des fans , mais un film a l'hauteur de la fin de l'histoire qui donne une image plus vaste sur le monde naruto .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hope je pense que ne plus du tout voir sasuke est une volonté... Ne serais ce que pour donner l'envie de voir la suite a ceux qui en voudrait l'explication... Même si y en a pas hein... Non là c'est vraiment trop délibéré

Ou pour bien faire comprendre que c'est pas lui le héros va savoir...

Le cahier des charge c'est kishi et le jump... Naruto n'est qu'une commande du jump. Si c'est kishi qui fait son holà parce que justement il a bien percuté qu'il a rendu sont héros moins attrayant que son rival... Bref ça serait une volonté de sa part...


C'est une évidence que c'est entièrement calculé, la question pour moi n'est pas savoir si c'est calculé tant je vois ça comme ci c'était écrit en gros sur un panneaux en rouge sur fond blanc.


Mais ma question demeure dans quel sens ils le produisent.


Pour moi ce n'est pas Kishimoto qui en est responsable ni la shueisha puisque sur 700 chapitres Sasuke est toujours traité avec autant de délicatesse c'est carrément lui clôture le manga avec son monologue intérieur comme si c'était également toute son histoire à lui et c'est toujours lui qui intrigue autant le lectorat même au chapitre 700.

Il ne se fera pas dégommé, Naruto reçois la même punition physique et c'est même lui qui choisi sa rédemption elle lui est pas imposé, on voit bien que l'auteur traite Sasuke avec beaucoup de soin.

Non celui qui te rappel le décalage qui n'est pas présent de cette façon là dans la version originale ce sont les SP, c'est eux qui font le choix comme ils l'ont toujours fait dans leur film de bien accées la chose sur Naruto = LE HEROS.

Mais pour ma part c'est un mauvais choix dans la mesure ou dans la version originale l'auteur à toujours fait le choix inverse

C'est un peu comme si nous en France une production anime se chargeait des aventures d'Astérix et qu'on enlevait Obélix, sous prétexte de nous rappelait que le vrai héros c'est Astérix.

Sauf que Astérix n'est finalement pas grand chose sans sa véritable moitié.

Et la en l'occurance la véritable moitié de Naruto c'est Sasuke.

Et d'ailleurs l'auteur ne sait pertinemment puisque vu les gosse qu'il leur a fait c'est tout à fait référentiel.


Maintentant je suis plus ou moins d'accord qu'a mon avis s'ils le mettent pas c'est parce qu'il est gênant ( particulièrement dans ce film), mais j'ai des doute que ça soit l'auteur qui ait pensait de cette façon là puisqu'il a lui même fait des character design qui ne correspondent pas à son effacement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 219, 220, 221 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 220 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum