Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 245, 246, 247  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reproche pas de donner ton avis ou quoi... >_>...


Moi je vous l'ai dit la raison de son absence à ce mariage est très simple. Il n'a pas de tel portable, donc pas de contact direct, et est toujours en vadrouille, il a pas reçu l'invit c'est tout! Et il s'en mordra les doigts en revenant quand Sakura (ou Naruto) lui dira il aura trop les nerfs parce que Naruto aura un pas d'avance dans sa vie amoureuse sur lui! La concurrence, la rivalité et tout.
Voilà Cool

Tient ça pourrait faire une BD comique sympa ça. La frustration de Sasuke de voir que son meilleur pote à un pas d'avance lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai vu l'absence de Sasuke au mariage de Naruto-Hinata, ma réaction n'a pas été "l'absence de Sasuke est illogique" ou "le studio est nul" (ou autre x exemple) mais "Ah, je note que Sasuke est absent. Réfléchissons d'abord pourquoi il est absent."

Lorsque je parle de réfléchir, je réfléchis par rapport au manga ou au film, pas par rapport au studio ou à l'auteur. Je le fais toujours lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le manga. Je prends du recul, je réfléchis, je vais lire sur les forums de discussion ou j'attends les futures explications du manga. En général, ça se passe ensuite mieux chez moi.

Une hypothèse qui me vient à l'esprit sur la fameuse absence de Sasuke : l'Uchiha est venu à Konoha afin de défendre le village des menaces extérieures. Le village est celui de ses amis et de sa Sakura. Il a pu estimer la menace écartée, il serait donc reparti immédiatement. S'il est reparti, il a pu estimer avoir encore des choses à explorer ou à régler. En repartant tout de suite, il n'a pas pu connaitre la concrétisation du couple Naruto-Hinata et donc l'annonce prochaine du mariage. Son absence serait due à l'ignorance de l'existence du mariage.

En attendant d'éventuelles explications de son absence dans les prochaines publications ou dans les productions de l'animation - ce que je doute -, je n'ai pu que me proposer cette hypothèse.

L'absence de Sasuke au mariage ne m'a pas perturbé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Sanae-chan a écrit:


EmelMina a écrit:


Mais si nous avons à nouveau droit au: "Ha j'ai oublié..." Twisted Evil Mais je ne pense pas quand même.
C'est vrai que c'est LE truc que j'espérai voir (quand le mariage de Naruto a été annoncé).


Laughing Non Kishimoto ni diras pas ça, en tout cas s'il le fait, j'assiège sa maison! xD
Non je suis certaine que y a une bonne raison à cette absence ! Je me fais pas trop de souci pour ça ! Wink


Ouais ben je l'assiège avec toi Very Happy


On emmènera Hearthyn avec nous ! Cool Elle aura certainement quelque petite réclamation à faire à Kishimoto-sensei, moi j'en profiterai juste pour lui demander un pitit croquis NaruHina (juste un pitit ... bon ok je veux la total, l'encrage et la couleur !), et une photo avec lui histoire de rentabilisé le voyage Laughing

Citation:

Pour les moments Sasu/Saku, j'avoue, j'espérai un petit peu, ne serait ce qu'une toute petite scène. Je savais qu'il y avait peu de chances mais j'y croyais quand même ^^
Donc, du coup, s'ils sont ensembles à ce moment là, on ne sait pas. Mais je ne pense pas qu'ils le soient parce que Sasuke a du encore se barrer avant le retour de Naruto et cie ^^
C'est pour ça que quand les spoilers ont annoncé: pas de Sasu/Saku, ça ne m'a étonnée que 30 secondes XD Le soucis c'est qu'il y a des petits malins qui ont fait croire qu'il y en aurait... Bref, le bazar ^^


Ah j'étais pas au courant qu'il y avait des crétins qui avaient donné de faux espoir au fans, c'est franchement dégueulasse si c'est la cas. J'imagine la déception des fans alors ...

Citation:
En repartant tout de suite, il n'a pas pu connaitre la concrétisation du couple Naruto-Hinata et donc l'annonce prochaine du mariage. Son absence serait due à l'ignorance de l'existence du mariage.


Possible, mais je vois très franchement mal Naruto ne pas le prévenir, ou encore Sakura.
Mais voilà, si il est effectivement entrain de vagabonder et que l'on ne sait pas ou il est alors, il se peut qu'on est pas pu le joindre. Et ça reste logique en soit.

C'est juste qu'il aura raté un grand moment ! Mr. Green

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 10 Déc 2014, 3:07 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le truc c'est que oui, on peut avoir tout un tas de raison logique pour son absence. Comme je le disais en rigolant un peu sur le fait qu'il est pas réçu l'invitation.

Mais déjà, je pense pas que le mariage c'est fait immédiatement après leur mise en couple, ils sont jeune, 18 ans et tout. Avant de passer par l'étape mariage, faut quand même une "passe" ou ils commencent leur vie de couple et tout. Tablons par exemple sur un an.
Sasuke visiblement passent son temps à vadrouiller, mais je pense qu'il revient de temps en temps voir Sakura (j'espère! Déjà que leur vie de couple avec Sasuke en vadrouille doit pas être terrible, mais si en plus il revient pas la voir!) Donc à ce moment là, de retour à Konoha, il aurait sur pour Naruto et Hinata, leur mise en couple en tout cas. Genre Sasuke de retour au village, il aurait été voir sa copine et son meilleur ami, qui lui aurait potentiellement dit.

Le truc c'est que là le reproche ne vient pas d'un "logique" mais du statu du personnage. Il s'agit de meilleur ami de Naruto, si ce n'est plus, le mec pour lequel Naruto a retourné ciel et terre pour lui, et Sasuke s'est confié à lui lors du final. Ce qui fait que donc, ils sont super proche.
Avoir Sasuke au mariage de Naruto aurait été dans la logique de la relation qu'ils ont tous les deux.

Son absence à ce mariage est dérangeante par rapport à la relation qu'il entretien avec le marié. Ce n'est pas un simple ami pour lui.

Oui il y a tout un tas de raison pour essayer de le justifier, comme pour montrer que c'est pas justifiable et qu'il aurait pu savoir d'une manière ou d'une autre pour ce mariage. En plus les technologie apparemment ça va vite, Ino a un tel portable, Sasuke pourrait par un moyen quelconque s'en être chopé un pour rester en contact avec Sakura par exemple. Mais c'est vraiment par rapport à son statu que ça dérange , et pas dans l'histoire elle même.


Je pense que c'est vraiment le studio qui a merdé sur ce point, Kishi n'a je pense pas participé du début à la fin, son implication doit pas être si grande. Les studios connaissaient pas la fin quand ils ont commencé le film. Ok, il savaient pas que Sasuke allait revenir (malgré l'énorme prévisibilité de la chose) donc ils le font pas en temps que ninja de Konoha, pas de problème. Cependant, si on prend en compte que le mariage se fait plus tard dans le temps, que Sasuke malgré sa façon de pansé a toujours considéré Naruto comme son meilleur ami. Bah il aurait au moins du être présent de loin.
Puis bon, le studio savait pour le NH, la logique voulait que le SS était là aussi lol Donc ils ont peut être l'excuse pour le fait qu'ils savaient pas que Sasuke revenait, mais il n'empêche qu'ils ont quand même merdé.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 10 Déc 2014, 3:13 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Ah j'étais pas au courant qu'il y avait des crétins qui avaient donné de faux espoir au fans, c'est franchement dégueulasse si c'est la cas. J'imagine la déception des fans alors ...


Ouaip, après la preview, certains ont dit qu'il y aurait 4 minutes de S/S Sad Et ils y ont cru jusqu'au bout.
Certains ont fait pareil pour le N/S, c'est vraiment dégueulasse en effet :/

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Sanae-chan a écrit:

Ah j'étais pas au courant qu'il y avait des crétins qui avaient donné de faux espoir au fans, c'est franchement dégueulasse si c'est la cas. J'imagine la déception des fans alors ...


Ouaip, après la preview, certains ont dit qu'il y aurait 4 minutes de S/S Sad Et ils y ont cru jusqu'au bout.
Certains ont fait pareil pour le N/S, c'est vraiment dégueulasse en effet :/


Ah ouais carrément ils ont donné l'info en minute ! Laughing
Bah faut pas lire les spoils la prochaine fois (si il y a une prochaine fois Cool), et simplement attendre la sorti du film, comme ça pas de faux rêve détruit, juste des espoirs ! Mr. Green

Mais ouais c'est dégueulasse Neutral

Citation:
Je pense que c'est vraiment le studio qui a merdé sur ce point, Kishi n'a je pense pas participé du début à la fin, son implication doit pas être si grande. Les studios connaissaient pas la fin quand ils ont commencé le film.


Non mais Kishi à du voir le film dans sa totalité avant sa sortie quand même ! Il a du le visionné et a certainement donné son accord !
On sait que Kishimoto est "gentille" (Laughing), mais c'est pas un légume, je pense que si vraiment il n'avait pas donné son accord, et que ça l'aurai déranger jamais il n'aurait accepté l'absence de Sasuke !

Je n'accuserai personne sur ce cout la perso, car pour moi Kishi reste maitre de son œuvre un minimum, avec SP ou sans SP !

Comme je l'ai dit je vais attendre les prochaines interviews, et voir si on a des éclaircissements.

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Mer 10 Déc 2014, 3:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois c'est le film avec Bolt, du coup certains peuvent attendre de voir les parents de la nouvelle génération.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
La prochaine fois c'est le film avec Bolt, du coup certains peuvent attendre de voir les parents de la nouvelle génération.


Carrément Shocked Je vais quand même me méfier, mais sait on jamais.... ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que le film sur Bolt est confirmé pour Aout prochain. Du coup comme ça doit possiblement être sur Bolt et ses copains, je pense que certains attendront de voir, au moins quelques secondes les parents, en couple (ce qui serait assez logique)
Donc possible que ça troll de nouveau de ce côté là de la part de faux spoiler.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso le film avec Boruto m’intéresse moyennement ! Sérieux si y avait pas des chances que l'on voit Naruto (et sa génération), je l'aurai certainement pas regarder ! Laughing

Mais comme j'ai envie de voir Naruto papa et Sasuke papa, je le regarderai certainement.

Moi ce que j'aime voir c'est les évolutions de Naruto et sa clique, pas leurs enfants ! Laughing

Après par contre j'ai envie de voir leurs façon de combattre, en espérant qu'Himawari aura aussi sa place dans le film, non parce que Naruto n'as pas eu qu'un seul enfant ! On parle beaucoup de Boruto, mais pas de Himawari pourtant c'est une Uzumaki aussi, c'est la fille de Naruto aussi !

P'tain j'espère que la petite vas pas nous faire un complexe vis a vis de son frère ou un truc dans le genre ! Eusa_pray

ça serai tellement beau de les voirs combattre côte à côte ! *o* Qu'ils nous fassent un joli combo !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Perso le film avec Boruto m’intéresse moyennement ! Sérieux si y avait pas des chances que l'on voit Naruto (et sa génération), je l'aurai certainement pas regarder ! Laughing

Mais comme j'ai envie de voir Naruto papa et Sasuke papa, je le regarderai certainement.

Moi ce que j'aime voir c'est les évolutions de Naruto et sa clique, pas leurs enfants ! Laughing



C'est clair ! Mais j'ai aussi bien envie de voir ce que Boruto et Sarada vont donner. *fière* Very Happy
Naruto papa j'aime trop et Sasuke papa j'aime trop Rien ne ferait plus plaisir <3

Himawari... j'ai un peu peur parce qu'elle est plus jeune que les autres donc je crains qu'on ne la voit pas beaucoup. Peut être dans la suite en manga mais dans le film, j'en doute. Remarque, quitte à choisir hein ^^ Il vaut mieux qu'elle apparaisse sous la plume de Kishi ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Himawari ne semble pas être en âge d'aller à l'école ninja pour le moment, du coup je suis pas sure qu'on la verra combattre. S'entraîner peut être, mais vu que l'art ninja semble plus pour garder l'art que vraiment être utile, je pense pas.

Quand à Naruto et Sasuke papa, j'espère qu'on verra au moins quelques seconde. Mais je pense que Naruto on le verrait plus en Hokage, comme dans l'épilogue en fait (ce qui serait dommage) Puis Sasuke, à voir si on le verra Twisted Evil

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz a écrit:


La première c'est de voir apparemment que ou certains/certaines aurait voulu le voir en tant que personnage principal de the last.



C'est pourtant simple à comprendre, ce film est vendu comme le dernier film naruto qui est un mangas orienté action pas amour.

C'est comme si j'allais voir un match de basket et qu'on me montrait de la pétanque à la place ça n'a aucun sens.

Ce film aurait du s’appeler Les aventures de Naruto & Hinata mais certainement pas the last, qui se prétends une suite du mangas alors que ce n'est rien d'autre qu'un film fanboy pour le couple Hinata qui non seulement n'est pas une histoire d'amour qui fera date mais en plus dénature le mangas de base.

Les personnages ne sont plus que des caricatures d'eux mêmes car ce film se prends bien trop aux sérieux (suffit de voir les trailer) en voulant tous raconter depuis le début.

Personnellement je ne reconnais pas naruto dans ce film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kasumi kenshirô
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 253

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@EmelMina
Citation:
Himawari... j'ai un peu peur parce qu'elle est plus jeune que les autres donc je crains qu'on ne la voit pas beaucoup. Peut être dans la suite en manga mais dans le film, j'en doute. Remarque, quitte à choisir hein ^^ Il vaut mieux qu'elle apparaisse sous la plume de Kishi ^^

C'est pas des faux jumeaux bolt/himawari?
Quand tu à un parent qui est jumeau, il me semble que c'est la fille qui le plus de chance d'avoir des jumeaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 181
Localisation: Limoges, France

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... non je ne crois pas qu'ils soient jumeaux...

--> Dans le 700, elle est avec sa mère et Boruto est à l'académie. Puis... voilà ^^

Ils ont été montré comme des jumeaux pour The Last mais je pense que c'est une erreur.
Mais c'est vrai que vu le passif familial, pourquoi pas ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
C'est pourtant simple à comprendre, ce film est vendu comme le dernier film naruto qui est un mangas orienté action pas amour.

Ce film a été vendu comme le dernier de Naruto qui raconte son histoire d'amour, oui. Sa dernière aventure, The Last donc. Le manga est orienté baston, mais aussi n'a pas cessé de montrer l'importance des bon sentiments et des liens (surtout vers la fin, on va pas le nier). Il est orienté baston et bon sentiment qu'on a cessé de nous mettre en avant dans ce manga. Bah voilà l'ultime lien de Naruto, après son amitié très poussé pour Sasuke, c'est l'amour. C'est assez logique en fait.

Citation:
Personnellement je ne reconnais pas naruto dans ce film.

Le personnage ou la licence? Enfin dans les deux cas perso, je reconnais le tout. Le boss qu'on va défoncer à la fin, les bon sentiments. Un Naruto un peu maladroit dans ses démarches. Même le groupies qui m'ont rebuté au début en me disant que ça faisait pas Naruto, bah au final si, suffit de voir toutes les groupies qu'avaient Sasuke.

En plus, à la base ils sont sensé être dans un temps de paix, dans l'épilogue, Kaengel l'avait soulevé avec ce que disait Karui, mais on le voit aussi avec Tenten qui se plaint de ce temps de paix. La suite logique d'avoir battu dans le manga le dernier gros vilain, c'est un temps de paix ou tu fais pas grand chose et te laisse aller à la vie de tous les jours. Les amis, les amours, etc... Là on est 2 ans après, la paix a du déjà bien commencer à s'installer. Ici on nous a justement sorti un nouveau méchant pour donner la dose de combat que les fans attendent, la preuve avec toi. T'attend des combats, bah on t'en donne. Avec en fond comme bon sentiment l'amour plutôt que l'amitié.

Le film s'inscrit parfaitement sur ce qu'est le manga et ses personnages en fait. A part quelques mises en scène un peu bizarre et exagérée, de ce que je vois dans certains extraits. Mais sinon, il a tout du manga.

Des fois quand je lis certains, on a l'impression que le manga s'arrête qu'à voir des combats. Après tout le temps que Naruto nous a fait chier avec son amitié pour Sasuke, et les bonne paroles de paix et d'amour que prêches Naruto, l'amour fraternel d'Itachi, l'amour parentale avec Minato et Kushina, puis aussi des parents de Sasuke envers Itachi et tout. Bah non, ça se résume pas qu'à du cassage de gueule quoi, mais aussi à tous les sentiments qui existe. Et bon sang que l'amitié/fraternité on en a bouffé dans tout le manga. Et le stade après, c'est l'amour.

Quand on prend du recul, ce film s'inscrit parfaitement dans la suite du manga (sur le papier en tout cas) et fonctionne avec le même schéma.


Citation:
Ils ont été montré comme des jumeaux pour The Last mais je pense que c'est une erreur.
Mais c'est vrai que vu le passif familial, pourquoi pas ^^

J'aime bien l'idée des faux jumeaux personnellement, puis comme tu dis vu le passif. Après tout il y a un myth qui dit que si il y a des jumeaux, la descendance c'est une fois sur deux. La génération du père d'Hinata sont des jumeaux, celle d'Hinata non, et celle de Bolt pourrait en être lol
Mais je pense qu'effectivement, ils ne sont pas faux jumeaux. Bolt l'aîné, Himawari la seconde.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kazé a écrit :

Citation:
Puis bon, le studio savait pour le NH, la logique voulait que le SS était là aussi lol Donc ils ont peut être l'excuse pour le fait qu'ils savaient pas que Sasuke revenait, mais il n'empêche qu'ils ont quand même merdé.


Je veux juste te corrigé kaze ,le studio ne savaient pas que sasuke revenait , mais savent que naruto aura un garçon qui s'appel boruto et une fille ? on a vu ça au dernier chapitre ...
sur ce point le studio savent que sasuke va revenir au village .
Ce que me dérange c'est que the last voir son titre qui fait pensé a un film qui parle de la fin manga pas un simple histoire d'amoure entre naruto et hinata (donc destiné pour une petite partie des lecteurs )

Tu ma dis que la conclusion du manga se trouve dans le manga , mais tu sais que l'animé doit être inspiré de manga et destiné pour les fans du manga pas juste une partie .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la seul excuse valable pour moi , en ce qui concerne l'absence de sasuke au mariage de naruto et qu'il est partie tuer orochimaru Evil or Very Mad
quand il a dit qu'il avais certaines choses qui le dérange moi je pense qu'a orochimaru vu que c'est lui qui l'a ramener Rolling Eyes

voila sasuke n'étais pas la car il a eut des informations sur oro qui comptait attaquer le village Twisted Evil
( sasuke et devenu comme jiraya (rip), a faire des va et viens et récolter des infos pour le bien du village, sauf qu'il est pas pervers comme lui ) Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute, ce que je dis, c'est apparemment ce que le studio lui même avait dit. Apparemment, c'est d'une interview ou je ne sais quoi qui avait été posté par Hope il me semble. Et ça disais qu'il savaient seulement pour le NH et les gosses mais pas le reste. Je l'ai pas inventé comme ça pour le plaisir de l'inventé. C'est apparemment ce qu'on dit les studio, qu'il connaissait de la fin, uniquement le NH et ses gosses.

Le titre n'est pas tout seul, il a toujours été accompagné de phrase promo, et ses phrases ont toutes dit que sa dernière aventure serait l'amour, tu vois ça sur les affiche et tout, partout. Il n'y a jamais eu de mensonge dans le titre, la promo, et tout ce qui a été mis en avant sur ce film. Il nous le vende pour son histoire d'amour et sa bataille. De ce côté là, ni troll, ni fausse attente, rien, toujours honnête. Et à mon avis, sur la pochette du DVD, cette phrase concernant l'amour risque d'y être.

Citation:
et destiné pour les fans du manga pas juste une partie .

Non, l'anime a été là pour promouvoir le manga au large publique, à ceux qui ne le lisait tout simplement pas, et ainsi bosster ses ventes pour attirer du peuple. Là ils en profitent pour se rentrer un peu de sous assez facilement sur une licence populaire, et pas réduite au fans du manga. Tu dis que cet anime est pour les fans du manga? Alors que ces mêmes fan crachent dessus parce qu'ils font de la merde. L'anime est destiné à un large publique, et pas qu'au lecteur du manga. Et là il en va de même pour le film. Si c'était pour un petit publique niche, je doute qu'il serait sorti sur grand écran, avec toute la promo, qui n'est très certainement pas gratuite. Il est destiné à un large publique en rajoutant en plus la dose romance pour rameuter un peu plus de monde.
Si c'était pas destiné au large publique, et au quelques clampin fan du NH, tu le sors pas sur grand écran en faisant de la promo partout. Je sais pas quel seront ses chiffres d'entrée pour la première semaine, mais ce film est clairement pas destiné qu'à un petit publique.
Sinon on aurait déjà pas rajouté le combat énorme, digne du manga, pour tous les gens qui attendent de ce manga, uniquement que ça se casse la tronche entre eux.

Sur le papier, on a absolument tout ce qui fait le manga dans ce film.

Ce film, à tout le spitch habituel pour attiré du large publique. Le grand héros, la fille qui finira avec à la fin, le combat "épique" de fin. La trame c'est quoi au final. Un clan qui apparaît pour vouloir détruire la Terre (et accessoirement se faire la future copine du héros). Que le héros va affronté et vaincre, et se faire l'héroïne (du film hein) En passant par des phase ou il se rapproche de la fille du coup. Le spitch classique du gros film très large publique.
Qui ici, colle au final très bien à ce qu'il adapte.

_________________



Dernière édition par Kaze le Mer 10 Déc 2014, 5:15 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il est devenu oro mais je pense qu'il est a cotée du bien il renonçait a ses projets diaboliques

le chose qui dérangeait sasuke c'était surement Juugo et karin , juugo a toujours ses instincts meurtriers il ya que sasuke qui peut le contrôlé , karin je pense qu'elle va revenir a coté d'orochimaru , pour faire quoi je ne sais pas kishi a oublié de nous le dire .


Kaze a écrit :
Citation:
L'anime est destiné à un large publique, et pas qu'au lecteur du manga. Et là il en va de même pour le film. Si c'était pour un petit publique niche, je doute qu'il serait sorti sur grand écran, avec toute la promo, qui n'est très certainement pas gratuite. Il est destiné à un large publique en rajoutant en plus la dose romance pour rameuter un peu plus de monde.


je serais probablement d'accord avec toi si le film n'es pas sortie juste après la fin du manga sur papier , un film qui sort a la fin du manga doit être essentiellement destiné pour les lecteurs et qui contient biensure des scènes qui attirent le grand public , on est des lecteurs depuis 15 ans on attendait célébré la fin du manga avec un film de valeur qui conclure ses 15 ans pas un pro NH .

Citation:
Ce film, à tout le spitch habituel pour attiré du large publique. Le grand héros, la fille qui finira avec à la fin, le combat "épique" de fin. La trame c'est quoi au final. Un clan qui apparaît pour vouloir détruire la Terre (et accessoirement se faire la future copine du héros). Que le héros va affronté et vaincre, et se faire l'héroïne (du film hein) En passant par des phase ou il se rapproche de la fille du coup. Le spitch classique du gros film très large publique.
Qui ici, colle au final très bien à ce qu'il adapte.


C'est ce que je pense aussi et pour ça que je suis déçu ,comme jais déjà dis la fin d'un œuvre est un moment spécial surtout si cet œuvre a duré 15 ans donc on a voulu voir plus qu'un classic Disney XD

_________________
moi quand je suis tout seul


Dernière édition par saskekun le Mer 10 Déc 2014, 5:28 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 221, 222, 223 ... 245, 246, 247  Suivante
Page 222 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum