Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les cosplays^^
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kourou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 90
Localisation: Joue à Storm Generation !

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bakuman Very Happy

Spoil:


Takagi

Spoil:


Fukuda Razz

Spoil:

_________________
" Là où les feuilles des arbres volent, la flamme est vive dans l'âtre... Ses rougeoiements réchauffent le foyer en l'attente du bourgeon nouveau. "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:

En fait c'est la forme réelle de Midona dans TP :


Ah ! Je ne la connaissais pas, bizarre, pourtant je jouais a Zelda avant... o.O (ca depend aussi dans lequel elle apparait, mais c est curieux, elle me fait penser a Ganon, ca ne serait pas sa fille cachee par hasard ? Laughing )

Bien trouve Le Dingue' ! Wink

Et voila Kuroshitsuji :

Sebas-chan :
Spoil:
On dirait qu il est sorti du manga, aussi beau qu en dessin ! Kyaaaah X3
Pour comparer :
Spoil:

Pour Grell, il n y a rien de mieux que l acteur lui meme :

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSFmhypkLr3eBgzfgicqYOjhVO67OonF3b7ZCkJXxQNhbvP9hrB48fDKBggFA
Spoil:

Spoil:
Spoil:
Et celui de Ciel :
Spoil:
Les costumes sont magnifiques ! Cool
Spoil:


Spoil:
Et voila Madame Red !
Spoil:
Madame Red et Ciel

Spoil:
Ciel en fille:

Spoil:
Ne regardez pas Madame Red, svp :$

Spoil:
On repart sur Ciel en mode "normal":

Spoil:

Spoil:
Encore en fille :

Spoil:
Une qui n est pas Asiatique, alors je la met Wink

Spoil:
A nouveau en garcon :

Bon, passons a Alois :
Spoil:
C est le blond, les autres on s en fout XP

Spoil:
Dommage, on ne voit pas son visage Sad

Spoil:
Encore Sebas-chan ! X3

Spoil:
Et Grell :

Spoil:
Et oui, ENCORE Ciel, mais avec Sebastian cette fois XP

Spoil:
Hum ! Sebastian ! X3

Spoil:
Drocell

Spoil:
Lau et Ranmao :

Spoil:
La team Shinigami, avec de gauche a droite: Ronald, William, Grell, Eric et Alan :
ps: je viens de remarquer que c etait deja marque... -_-'
Bon, une petite photo de groupe pour finir avec Kuroshitsuji :
Spoil:


Bonus ! Nell, parce que je la trouve trop mignonne ! Embarassed
Spoil:

+
Spoil:
Yuna, Sora, Hatsune Miku, Vincent Valentine et Chii


Ouf ! C est tout pour aujourd hui, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super bien fait!
ABUSERRRRRRR

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mephisto':
Spoil:



Rin :
Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:


Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han je craque totalement Surprised

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw, Mido', j adore les quatre dernieres images, elles sont tres belles, et le cosplayer aussi Wink

Leehom, t imagines meme pas combien de temps il m a fallu pour reunir tout les cosplays, et surtout choisir parmis toutes les images. Shocked

Ca serait bien qu on mette aussi des images des personnages du manga ou de l anime parce qu on ne connait pas toutes les series d ou sont tires les cosplays, mais j avoue que ca serait un peu saoulant. :$

ps: Ca serait cool par contre de se faire des tournois de cosplays ! XP

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leehom
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans moi le tournoi de cosplay !
XD

_________________
地 † 火 † 風 † 水 † 空


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canaan :

Spoil:





_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TenshiNoAme
Genin


Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 308
Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2012, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Spoil:

_________________
Bang! Bang! My baby shoot me down...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Temari
Civil


Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 20
Localisation: Marseille (Suna avec Temari)

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu de nouveautés sur ce topic, dites moi ce que vous pensez de ceux là ^^

Temari
Encore Temari
Ino

_________________
Ma passion Naruto et mes costumes de l'univers Naruto, mais pas que ICI <3 mercii
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Sam 12 Oct 2013, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Est-ce que quelqu'un sait si ce site est fiable ?

http://www.lightinthebox.com/fr/narrow/naruto_v72923t0/cosplay-de-manga_c5870?litb_from=paid_adwords_search&adword_mt=b&adword_ct=35306483051&adword_kw=%2Bnaruto%20%2Bcostumes&adword_pos=1t1&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&currency=EUR&gclid=COXg5smykboCFTPItAodF14AEg

Sinon connaissez-vous des sites ou on peut commander des habits de cosplay ?

Aussi j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans ce site mais j'aimerais bien trouver des lentilles en Sharingan !!

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 4:49 am    Sujet du message: Cosplay de tobi dans naruto Répondre en citant

Alors bonjour,
J aimerais vraiment aller à la made In asia cosplayer ( je sais pas si ça se dit mais C pas grave ) .
Je voulais faire un cosplay de tobi dans naruto pendant la guerre avec son masque blanc
Parce que j ai remarquer a made In asia il prennent beaucoup de photo au personnes cosplayer
Et je n en ai pas tro envie alors le masque de tobi est parfait pour moi
Et en plus je vois beaucoup de cosplay magnifique mais le fait que la personne
Ne ressemble pas du tout au manga gâche un peu tout !!! ( c mon avis )
Je me suis renseigné et j trouver un vidéo qui explique comment faire le GUNDAÏ ( son " arme").
Donc l arme n est pas un problème .
Mais tout a l heure j été dans un grand magasin de tissus mais je ne savais pas qu'elle matière prendre!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Et je comptais aussi faire le masque mais je ne sais pas comment le faire pour au qu il ressemble au vrai !!
Aidez moi ( encore ) s'il vous plait. !!!!!
Et les chaussure ça va j ai trouver un tuto pour les réaliser donc ça va !!


Merci d avance[/strike]

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:46 pm    Sujet du message: Re: Cosplay de tobi dans naruto Répondre en citant

Missmaf a écrit:
Parce que j ai remarquer a made In asia il prennent beaucoup de photo au personnes cosplayer

Ca dépend le costume (et je le dis par expérience) mais avec un cosplay tiré de Naruto, ouais c'est clair, les photos sont assurées.

Citation:
Et en plus je vois beaucoup de cosplay magnifique mais le fait que la personne
Ne ressemble pas du tout au manga gâche un peu tout !!! ( c mon avis )

C'est un petit peu dommage je trouve comme vision des choses. Parce qu'en soit il n'est pas possible d'avoir exactement l'anatomie et la tronche du personnages que tu incarnes. Je veux dire, les mangas/animes, ils ont des tronches en triangle limite... Je trouve ça dommage de réduire une telle passion ainsi, m'enfin... C'est ton avis comme tu dis.

Citation:
Mais tout a l heure j été dans un grand magasin de tissus mais je ne savais pas qu'elle matière prendre!!!
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Bah un bête coton me semble plutôt bien pour cette version de Tobi. C'est pas utile d'aller dans les matières super noble et super cher. Mais pas non plus les tissus super cheap et brillant à pas cher. Un coton basique est suffisant.

Citation:
Et je comptais aussi faire le masque mais je ne sais pas comment le faire pour au qu il ressemble au vrai !!

Il y a pourtant plein de tutos pour le masque de Tobi il me semble. Si c'est pas cette version du masque, il suffit juste d'adapter la méthode au résultat que tu veux. Genre au lieu de faire un trou, t'en fait deux, change la couleur etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 5:55 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Merci beaucoup
Ta réponse était très complète et jten remercie .
( quand je disais que des fois le cosplay est " gâche " c que j ai vu beaucoup de cosplayeurs qui ne se préoccupait pas du toi du maquillage et de l entretien des perruques etc .. )

( haha je sais je parle beaucoup mais une dernier question )

- depuis combien du temps faits tu des cosplays et ou ( made In asia ou japan expo ) ????

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire environ 5 ans que je fais du cosplay. En général Japan Expo où je vais tous les ans, j'ai été qu'une fois à MIA, je devrait normalement y retourner en 2015.


Sinon ouais, je vois ce que tu veux dire pour les cosplay gâché. Mais pour les perruque, surtout les longues, au début de journée toute belle et tout. A la moitié de la journée, ça commence déjà à ressembler à un sac de nœud (pour ça que perso je déteste les perruques longue d'ailleurs)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 6:39 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Moi aussi je vais aller a made In asia en 2015 j espère que je te verrai Perso je serai cosplayer



Et par apport à la perruque longue : le pire c que un gros nœud se forment attaché au cosplay et la la seule solution quand on est à une convention c est de ............. Couper. ( c arrivée à ma copine et c était affreux pour elle )

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Made in Japan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum