Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les jeunes et les agités de Konoha II : univers impitoyable
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2014, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto a écrit:
Oh! c'est par rapport au chapitre 699 que Kishi s'est trompé! Faire une petite frappe sur le front et s'excuser... Cela ne correspond pas vraiment à Sasuke! Surtout qu'il venait de dire quelques chapitres auparavant: "elle ne m'intérresse pas le moins du monde"! Tu ne trouves pas qu'il y a 2 extrême entre le chapitre 693 et le chapitre 699? Wink


Cela ne me choque pas, c'est Sasuke. Il est changeant. D'ailleurs pourquoi serait ce plus choquant cela, que le fait qu'il voulait tuer Naruto et qu’après ils sont de nouveaux amis?

De plus même s'il trouve Sakura gonflante, il l'avait remercié des années avant quant elle lui avait demandé de la suivre. en plus il ne lui saute pas non plus dans les bras à Sakura. Leur romance est en suspens.

Quant au fait qu'il dise qu'elle ne l’intéresse pas le moins du monde en plein milieu d'une guerre et dans sa rage contre Naruto, ca n'est pas spécifiquement significatif non plus.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le "merci" de la first gen? Oh! c'était juste une ruse pour qu'elle baisse sa garde et pour pouvoir l'assommer! Laughing

M'enfin bon! On ne sera pas d'accord sur ce sujet-là on dirait! Allez! j'attends avec impatience ton prochain chapitre! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto a écrit:
Le "merci" de la first gen? Oh! c'était juste une ruse pour qu'elle baisse sa garde et pour pouvoir l'assommer! Laughing

M'enfin bon! On ne sera pas d'accord sur ce sujet-là on dirait! Allez! j'attends avec impatience ton prochain chapitre! Wink


Sincèrement ? il était déjà dans son dos et elle n'était pas en garde, il pouvait l assommer sans la remercier. Mais comme tu veux, tu vois le truc comme ça. Néanmoins la fin de l'auteur, elle abonde plus dans le sens de ma vision.

D'ailleurs il est assez fou de penser que je connais mieux la psychologie des personnages que l'auteur lui même. Je trouves que bcp de gens pensent savoir ce que l'auteur veut exprimer en se confortant dans leur vision et malheureusement quant la vision de l'auteur leur déplait, il n'arrive pas à l'accepter et rejette par la même l'auteur.

J'ai eu pas mal de discussion avec d'autre fan sur ce sujet, m'expliquant que je lisais mal et interprétais mal les propos de Kishimoto etc...Etrangement depuis que la fin du manga colle pas mal à ma fic next gen je n'entends plus personne me faire la leçon. Mais passons et zappons sur mon nouveau chapitre.

Chapitre 42 Un fauteuil pour deux


Le lendemain matin, aux lueurs de l'aube, Naruto se rendait morose et relativement fatigué dans le bureau du Kage. Les mains dans les poches et l’écharpe que lui avait offerte Hinata des années avant autour du cou, il ronchonnait que Shikamaru le convoque si tôt après la nuit agitée qu'il venait de passer. Il ne cessait de se plaindre auprès de Kurama, que lui même Kage, il méritait un minimum de considération, une réunion un peu plus tard dans la matinée aurait été tout aussi pertinente. Après une cuite, une bagarre avec Sasuke et une partie de la nuit à discuter avec Hanabi sur le problème de Kushina et l'avenir du clan Hyuga, il n'avait pas la tête à se retrouver en face de celui qui finalement avait pris son poste.

C'est dans cet état d'esprit qu'il arriva au bas de la grande battisse, Sasuke attendait lui aussi adossé à la porte. Naruto sourit, goguenard en remarquant les cernes de son ami.

-Sasuke, alors tu es encore plus matinal que moi ? Un soucis avec Sakura, j'imagine.

-Je ne m'occupe pas de tes affaires de famille, reste en dehors des miennes !

-T’énerve pas, mon ami. C'est juste que je me demande si un jour vous allez enfin vous comprendre. Maintenant cela ne concerne plus seulement votre couple.

-Je le sais parfaitement...J'ai passé la nuit à marcher et à réfléchir. J'ai pris ma décision !

-Cool alors dis-moi, qu'est-ce que tu as décidé ? demanda Naruto plein de malice en prenant son ami par l’épaule.

Avant que Sasuke ne réponde à son ami, une voix calme les interpella. Shikamaru arrivait à son tour.

-Vous êtes à l'heure, c'est parfait. Allons-y, il est temps de parler sérieusement.

Les trois amis montèrent rapidement dans le bureau du Kage et s’installèrent.

-Naruto, je suis heureux de ton retour, je vais faire mon nécessaire pour réhabiliter ton honneur dans tout le village. J'aimerais néanmoins savoir ce que tu comptes faire pour le poste de Kage, souhaites-tu le reprendre, ou préfères tu que je garde cette responsabilité ?

-Tu la gardes, répondit sans hésitation Naruto. J'ai d'autres choses à faire que m'occuper du village pour le moment. Cela doit te paraître égoïste mais je veux m'occuper de ma famille, j'ai du temps à rattraper avec Jiraya et Asumi, sans parler de retrouver Kushina.

-Justement à ce propos, je souhaiterais que tu ne t'en mêles pas et que tu restes au village.

-NON MAIS CA VA PAS ! hurla Naruto en frappant ses mains sur le bureau. Je vais pas rester à me croiser les pouces pendant que ma fille est on ne sait où.

-Calme-toi Naruto, répliqua Sasuke en lui posant la main sur l'épaule pour le faire se rasseoir. Je suis d'accord avec Shikamaru. Tu dois rester au village, ceux qui ont enlevé Kushina n’espèrent qu'une seule chose, c'est te récupérer pour le chakra de Kyubi. Shikamaru, tiens j'ai trouvé ces notes dans un des repères d'Orochimaru, je pense que tu trouveras cela fort intéressant.

-Merci, répondit le Kage en prenant le livre. Qu'as-tu donc appris et comment sais-tu que les kidnappeurs de Kushina sont les mêmes que ceux qui ont séquestré Naruto ?
-Les kidnappeurs sont sûrement les membres de ce Néo-akatsuki. Ce sont deux frères jumeaux issus de manipulations génétiques qu'Orochimaru a orchestré dans le but de créer un corps parfait pour lui. Ils possèdent des cellules du Premier, de Orochimaru lui-même, de Kabuto et évidement des cellules provenant de moi. Autrement dit, ils possèdent des sharingans et puisqu'ils ont tué Orochimaru qu'ils chérissaient comme leur père, il est plus que probable qu'ils possèdent de surcroît le Mangekyo sharingan.

-Hmmm, soupira Shikamaru, cela explique effectivement énormément de choses. Mais pourquoi s'en prendre à Naruto et Kushina ?

-Naruto leur permettait de s'approprier le chakra de Kyubi, quant à Kushina...

Sasuke jeta un rapide coup d’œil à Naruto, puis fixa Shikamaru un instant. Les deux hommes croisèrent leurs regards un moment.

-Bon sang, Sasuke dis-moi ce que tu sais sur l’enlèvement de Kushina.

-Je ne sais pas vraiment Naruto, je pense que c'est un appât pour t'attirer en dehors du village et te capturer de nouveau.

-Écoute Naruto, la situation est tendue entre les nations. La Force paix vient de subir un violent revers et nombre de Shinobi préfèrent la quitter pour retourner dans leur nation d'origine. Il serait plus sage que tu ne te mêles de rien en attendant. Peux-tu me laisser me charger de cela ?

-Shikamaru, tu me demandes de rester au village comme dans une prison quand mon idée pour la paix est en train de partir en miettes et que ma fille est prisonnière de nos ennemis...Je n'y arriverai jamais.

-Je sais ce que je te demande, mais je sais que tu es devenu un homme sage. Je risque aussi d'avoir besoin de vous deux pour protéger le village de nos ennemis. Je t'en prie Naruto...Moi aussi mon fils fut enlevé et j'ai du rester au village et compter sur les autres pour le sauver, je sais ce que je te demande.

-Ça va, j'ai compris, ronchonna Naruto en se levant...je vais rester. Mais tu as intérêt à mettre tes meilleurs hommes sur l'affaire. Sur ce, je vais à l’hôpital, je veux rendre visite à quelqu'un.

Naruto se leva et sortit du bureau sans se retourner.

-Tu es sûr de toi Shikamaru ? J'ai peur qu'il ne suive pas tes conseils et parte à la recherche de Kushina...dit Sasuke en s’apprêtant à sortir du bureau à son tour. Je vais lui proposer de le faire à sa place.

-Non, je veux que tu restes au village. Tu es devenu un casus belli depuis la mort de Kankuro, je ne veux pas que la situation se dégrade entre les villages. Tu me comprends ?

-Parfaitement, soupira Sasuke...cela me laissera du temps pour mettre à plat certaines choses.

Sasuke commença à ouvrir la porte quand Shikamaru le rappela.

-Attends, maintenant qu'il est parti, tu peux me le dire pour Kushina. J'ai bien vu que tu savais la raison de son enlèvement. Naruto n'est pas assez retord pour comprendre que c'est elle depuis le début la cible. Alors dis-moi quelle est ton hypothèse ?

-Shikamaru, si mon idée est la bonne alors nous avons moins d'un an pour agir et la retrouver.


Un peu plus tard dans la matinée, Naruto se rendit à l’hôpital du village. Il frappa à la porte de la chambre, puis entra en entendant une voix lui répondre d'entrer. L'instant d’après, il vit son jeune rival, le visage et le côté gauche couvert de bandages blancs. Un pincement au cœur, il s'avança en se répétant mentalement de ne pas faire preuve de compassion et de pitié. Il connaissait bien l’orgueil de Konohamaru et ne souhaitais pas le blesser dans son amour propre.

-Bon sang, je pensais pas qu'en rentrant au village je te retrouverais allongé dans un lit d’hôpital à te prélasser. Je m'imaginais voir ton visage sur la falaise des Kage et au lieu de ça tu as laissé Shikamaru te prendre cette place. Tu me déçois Konohamaru, lança Naruto avec un ton de plaisanterie.

-Naruto-Niisan ! s'exclama le jeune homme en tournant la tête pour voir son aîné de son œil valide. Quand es-tu revenu ?

-Ça fait deux jours, Kushina et Hanzo m'ont délivré de mes ravisseurs récemment, lui répondit Naruto en s'asseyant sur le bord de son lit.

-Tu étais donc captif...cette histoire d’abandon de ton foyer était une invention. Je l'ai toujours su, soupira Konohamaru en esquissant un sourire suivi d'une grimace de douleur.

-Je ne suis pas venu pour parler de moi, mais pour te parler, répliqua Naruto plus sévèrement. Je t'avais fait promettre de ne pas utiliser ce jutsu, tu te souviens. Regarde ce qu'il a fait de toi.

-Je savais ce qui m'attendait Naruto ! Mais je n'avais pas le choix ! Après tout toi tu utilises bien le Rasen Shuriken.

-Rien à voir, je le fais en mode ermite et de plus j'ai le chakra de Kurama pour me régénérer. Ce n'est pas ton cas, bon sang. Tu aurais pu en mourir.

-Je sais mais la vie de Jiraya était en danger, je n'avais pas le choix. Tu vois ce petit est un peu comme le fils que j'aurai aimé avoir...Il a des traits de sa tante et un peu de mon espièglerie.

Un petit moment de silence s'installa entre les deux hommes.

-Justement j'ai parlé toute la nuit avec Hanabi.

-Je ne veux pas parler d'elle, répliqua sèchement Konohamaru.

-Mais je te demande pas ton avis ! cria rageusement Naruto. Au lieu de prendre Jiraya pour le fils que tu rêvais d'avoir, tu ferais mieux de vivre tes rêves tant qu'il est temps.

-Pas question que mes enfants soient des membres de la branche secondaire pour devenir des kagemusha des tiens. Hanabi ne voulait rien entendre après ta disparition.

-Crétin, tu ne l'as pas soutenue ! Tu as préféré fuir au lieu de te battre pour la faire changer d'avis. C'est vrai que j’étais plus là, mais Hinata, Shikamaru et toi auriez pu lui faire changer d'avis. Au lieu de ça tu lui as tourné le dos et elle s'est sentie encore plus abandonnée au fardeau de sa destinée.

-Et alors, elle a fait son choix, Hanabi est une tête de mule enragée quand il s'agit des traditions de sa famille.

-Tu ne sais pas de quoi tu parles ! Quand tu l'as laissé seule, elle a pris une décision que tu n'imagines même pas.

-Je ne vois pas ce que tu veux dire...

-Quand tu as rompu avec Hanabi, elle était enceinte...

Konohamaru resta muet, portant son regard dans le vide. Un sentiment de colère et de peine l'envahit mais la fatigue et le désarrois l'empêchèrent d’éclater de rage. Au contraire, il resta dans un profond mutisme en sentant des larmes s’écouler de son œil droit.

-Désolé de te l'apprendre aussi brutalement, mais je vois bien que tu as besoin d’être un peu secoué. Regarde-toi, tu es pas digne de ton grand-père, bon sang.

-Que veux-tu que je fasse dans mon état...marmonna tristement Konohamaru.

-Sakura m'a dit que l’opération avait parfaitement fonctionné et que tu allais lentement te remettre sur pied. Tu sais que Hanabi est toujours éprise de toi. Elle a participé à cette opération pour que tu ailles mieux.

-Je m'en doutais, mais je ne veux pas que Hanabi ait pitié de moi, ou qu'elle revienne vers moi par culpabilité. Tu peux comprendre ça Naruto !

-Parfaitement...que comptes-tu faire ?

-J'ai une idée mais il va me falloir du temps...Naruto, peux-tu dire à Hanabi de me laisser un peu de temps et de m'attendre ?

-Promis Konohamaru et compte sur moi pour tenir ma promesse. Je l'ai faite à Neji, il y a des années et je l'ai refaite cette nuit à Hanabi. Je vais changer le destin des Hyuga.

-Merci Naruto...


Quelques jours passèrent au village, Katsuya, Momo et Akira revinrent sains et saufs. Katsuya resta en observation à l’hôpital quelques jours puis en sortit en même temps que sa mère qui pu rentrer chez elle en parfaite santé.

Malgré les inquiétudes de ses parents, le jeune garçon insista pour retourner dans son équipe et reprendre les missions. Shikamaru trouvait que son fils de nature extravertie et arrogante était devenu renfermé et froid, il s'en inquiétait beaucoup. Ne voulant pas transmettre ses angoisses à son fils, il le laissa retourner dans son équipe.

Deux jours plus tard, ayant reçu une convocation, il se rendit sur le terrain d’entraînement. Il aperçut Jiraya qui patientait en s’entraînant à marcher sur l'eau de l’étang.

-Jiraya, salut, tu vas bien !

-Hey Katsuya, tu as l'air en forme ! s’écria Jiraya en s'approchant de son ami. Ça fait plaisir de te voir.

-Jiraya, je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu te dire au sujet de ton père !

-Hein, ok, je t'excuse, le regarda surpris Jiraya.

-J'ai appris qu'il était revenu au village et qu'il avait été victime d'un enlèvement, alors je te devais des excuses.

-C'est pas grave, même moi je pensais qu'il nous avais quitté. N'en parlons plus, l'important c'est que tu aies pu t'en sortir.

-Mouais. Dis donc où est Kaori ? Et tu sais qui va être le remplaçant de Konohamaru Senseï ?

-Oh tu ne sais pas, à propos de Kaori...toi qui te penses toujours le plus fort du groupe tu vas avoir une surprise. Elle va sûrement te dépasser très rapidement maintenant, railla Jiraya.

-Pourquoi tu dis un truc pareil ? On est pas sur le même plan de compétence, elle est plus médicale, ça n'a rien de comparable.

-Ahah...maintenant elle va te dépasser dans tous les domaines. Elle a eut une révélation tu sais. Kaori est une…

-Tiens regarde, la voilà qui arrive avec sûrement notre nouveau sensei, le coupa Katsuya.

-Justement c'est ça que je voulais te dire, notre nouveau sensei et bien c'est le père de Kaori.

-Le père de Kaori, tu veux dire Lee-San...oh non il est nul en jutsu.

Kaori et Sasuke s’avancèrent devant les deux garçons.

-Ho salut Katsuya, ça fait plaisir de te voir en forme, je te présente mon père et notre nouveau sensei.

Les yeux plissés scrutant le nouveau sensei, Katsuya méfiant demanda :

-Je le connais pas, il n'est pas du village...

-Ton père ne t'a pas dit qui j’étais ? se gaussa Sasuke. Bon je vais me présenter, jeune Nara. Je suis ton nouveau sensei, le père de Kaori et je me nomme Sasuke Uchiha.

Katsuya écarquilla les yeux devant le regard sombre de Sasuke et les visages goguenards de Kaori et Jiraya.

-Sa-Su-Ke...U-Chi-ha, répéta-t-il incrédule.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hanabi enceinte? Bah c'est qui l'enfant?

Tiens! tu sais ce que tu as le plus bien deviner concernant la fin du manga que seulement toi a trouvé? Bah c'est l'écharpe de Naruto dont Hinata lui avait fait cadeau! Je suppose que tu as vu les extraits du film "The Last"!

Un fauteuil pour deux! Hi hi! J'aime bien cette idée! D'ailleurs, me demande si c'était pas aussi un peu le cas lorsque Hiruzen a pris sa retraite et que Minato était Hokage!

Sasuke remplaçant? Bah dis donc! Ils vont morfler les pauvres petit! Ils vont subir un entrainement encore plus stict que Lee (paix à son âme) avec Sasuke!

Naruto obéir aux ordres... Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite, mais cela risque d'être intéressant! Very Happy

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto a écrit:
Hanabi enceinte? Bah c'est qui l'enfant?

Tiens! tu sais ce que tu as le plus bien deviner concernant la fin du manga que seulement toi a trouvé? Bah c'est l'écharpe de Naruto dont Hinata lui avait fait cadeau! Je suppose que tu as vu les extraits du film "The Last"!

Un fauteuil pour deux! Hi hi! J'aime bien cette idée! D'ailleurs, me demande si c'était pas aussi un peu le cas lorsque Hiruzen a pris sa retraite et que Minato était Hokage!

Sasuke remplaçant? Bah dis donc! Ils vont morfler les pauvres petit! Ils vont subir un entrainement encore plus strict que Lee (paix à son âme) avec Sasuke!

Naruto obéir aux ordres... Je ne sais pas ce qui va se passer pour la suite, mais cela risque d'être intéressant! Very Happy

A la prochaine! Wink


Oui l’écharpe LOL mais Sakura mère célibataire aussi peu de gens l'avait vu venir...enfin passons (et je parles pas du fils de Ino et Sai que Siby mon épouse a croquer sous mes description avec une certaine similitude avec celui de kishi) Laughing

Sinon pour l'enfant de Hanabi, je crois que tu n'as pas perçu ce que Naruto sous-entends, la raison du mutisme et des larmes de Konohamaru...Il y a un indice dans un des chapitres précédent (chapitre 22 "Cauchemars").

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh! ton chapitre date du 2 septembre 2012! j'ai pas autant de mémoire moi! Laughing

Bon okay! Je connais la réponse! A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant


Chapitre 43 : Tempus Fugit !




Quelques jours plus tard, Hanzo s’affairait à tout faire pour que la Force de paix soit dissoute dans le calme et sans anicroche. Il souhaitait néanmoins garder la base en état en maintenant une équipe présente sur place, composée de volontaires pour la plupart issus de petites nations et donc sans allégeance au cinq grands pays dont les relations devenaient de plus en plus tendues.

Lui-même resterait en poste jusqu'à ce que le conseil des Kages signe définitivement la disparition de cette organisation. Il supervisait aussi l'équipe médicale qui se devait de soigner tous les blessés de l'attaque de la Néo-Akatsuki. Sa dernière décision fut d'envoyer le jeune Ryo à Konoha pour être interrogé sur l'histoire de ses origines Uchiwa et l’enlèvement de Kushina.

C'est ainsi que par une matinée brumeuse, Ryo et une escorte de ninja de Konoha partirent pour le village caché de la feuille. Malgré sa cécité, l'escorte du jeune homme ne le ménageait pas. Ryo ressentait une profonde animosité de leur part envers lui. L'ayant compris, il marchait sans se plaindre. Plus le temps passait et plus il paniquait à l'idée de se retrouver confronté aux ninjas de Konoha. Il savait que trop bien qu'ils ne mettraient pas longtemps à découvrir ses secrets.

Le deuxième jour de marche, le groupe fit une halte à la mi-journée. Il se retrouva assis contre le tronc d'un grand arbre. Écoutant les conversations, Ryo comprit rapidement que les autres s'assoupissaient un peu.

-Si seulement j'avais encore mes pupilles, je pourrais aisément leur échapper, pensa-t-il.

-Mon fils tu es un imbécile et tu as la mémoire courte.

-Père, encore vous ? Je deviens vraiment fou à entendre votre voix ! Mais que dites-vous, je suis aveugle et entouré par cinq ninjas aguerris. Je n'ai pas l'ombre d'une chance de leur fausser compagnie ou d'en venir à bout.

-Cesse de geindre de ton infirmité...Je t'ai donné la puissance de nombreux grand ninja, souviens-toi. Tu n'as pas que les pupilles des Uchiwa comme patrimoine génétique.

Ryo se remémora les leçons que Orochimaru leur avait prodigué à lui et son frère, ainsi que les jutsu qu'il avait appris dans de nombreux domaines, qu'il avait caché en entrant dans la Force de paix.

-Je ne les vois pas, il va falloir que je m’esquive en utilisant un leurre...se dit-il en tâtant le bois de l'arbre dans son dos.

Quelques minutes plus tard, il avançait le plus rapidement dans la forêt pour s’éloigner du camp. Il savait que son clone Mokuton ne les tromperait pas longtemps. D'ailleurs ils les entendit rapidement hurler et se rapprocher de lui.

-Si seulement je pouvais voir...Il faut que je vois pour m’échapper, sans cela je suis perdu et Kushina aussi, ne cessait-il de marmonner.

Il tenta de concentrer son chakra vers ses yeux pour activer son pouvoir de régénération mais rien n'y fit. Entendant leurs voix s'intensifier, il paniqua un peu plus et dans un dernier effort relança un afflux de chakra vers ses yeux.

-Allez régénérez-vous par pitié !

Il força à en avoir mal, sentant ses méridiens de chakra gonflés au niveau des orbites. Alors que ses poursuivants arrivèrent prés de lui, un phénomène inattendu se produisit.

Sa vue ne revint pas comme il la connaissait mais il se mit à voir les flux de chakra autour de lui, ainsi que les silhouettes fantomatiques des objets. Il put immédiatement voir ses adversaires se tenant sur des branches l'encerclant.

-Je les vois, c'est extraordinaire...je vois même à travers les arbres, mais quelle vision étrange...Qu'importe j'y penserais plus tard, il faut que je les neutralise.

-NON, tu dois les tuer mon fils ! S'ils parviennent à Konoha, ils pourront témoigner que tu t'es enfui seul et que tu maîtrise le Mokuton ! TUE-LES MAINTENANT !!gronda la voix de Orochimaru.

Il eu un instant d’hésitation mais Ryo déclencha une attaque de Mokuton mortelle sur tous ses poursuivants, les massacrant sans difficultés en les écrasant avec les branches des arbres.


Au village, les mois passèrent rapidement comme si la vie avait repris son cours normal. A l’hôpital les infirmières s’étonnaient de voir chaque jour Konohamaru rester des heures assis sur un banc sans bouger en compagnie d'Emma le roi des singes.

Du côté de l'équipe de Jiraya, les progrès des trois genins étaient remarquable sous la tutelle de Sasuke. Malgré des plaintes de Katsuya à son père comme quoi Sasuke entraînait plus sérieusement Kaori que lui, le petit groupe était de plus en plus soudé. Temari avait accouché d'une petite fille.

Les tensions entre les pays de la Foudre et de la Terre montaient rapidement. La Néo-Akatsuki attaquait régulièrement le pays de la Terre mais désormais des frappes régulières de l'organisation visait le pays du Raïkage.

Quasiment un an que Kuhsina avait disparu et Naruto allait souvent se plaindre de l’absence de progrès pour retrouver Kushina. Chaque fois qu'il en parlait à Shikamaru, le ton montait et souvent Naruto s'emportait. Parfois allant même jusqu'à réclamer la démission du poste de Kage de son ami. Le Hokage n'avait rien révélé à Naruto de l'affaire concernant l'implication et la disparition du jeune Ryo. Il ne voulait pas rendre Naruto plus instable qu'il ne semblait le devenir.

Au milieu d'une douce nuit d'été dans le village, Hinata sentit la main de Naruto lui saisir l’épaule dans le lit conjugal.

-Naruto...murmura-t-elle en se retournant il est peu tard pour ça mon amour !

-Hinata, je dois vous parler, grogna la voix de ce dernier.

-Naruto ta voix est étrange.

-Hinata, c'est Kurama. Naruto est endormi, j'en profite pour vous parler.

-Oh...Kurama-san, cela fait longtemps que je ne vous ai pas entendu par l’intermédiaire de Naruto, que se passe-t-il ? Pourquoi prendre la parole pendant le sommeil de Naruto ?

-Je ne veux pas qu'il sache ce que je vais vous dire...Il faut que vous fassiez quelque chose pour lui et pour moi, Hinata !

-Bien sûr, dites-moi ce que je peux faire, dit-elle tendrement.

-Naruto va mal...son esprit s'assombrit et s'emplit un peu chaque jour de haine et de colère.

-Oh non, c'est à cause de Kushina...Je vois bien qu'il me le cache. Même s'il me sourit toujours autant, je sentais qu'il était moins sincère depuis quelques temps.

-C'est tout a fait ça. Mais le pire, cette obscurité qui l'envahit commence à peser sur moi. Si Naruto se laisse dévorer par cette colère, alors je serais moi même submerger et je redeviendrais le monstre de fureur que j’étais.

-C'est effroyable...que puis-je faire, Kurama-San ?

-Il faut que vous le souteniez comme jamais ! Il faut le distraire et l’empêcher de penser à Kushina trop souvent, c'est primordial.

-Je ferais de mon mieux Kurama-San murmura Hinata en serrant Naruto dans ses bras. Laissez-le reprendre sa place, je vous prie.

-Hinata...s'exclama Naruto en semblant se réveiller d'un rêve.

-Chut mon amour, lui dit-elle avant de l'embrasser et se dénuder.


Sasuke les bras croisés attendait assis à table avec Kaori en tapotant du pied sur le sol. Sa fille, elle, finissait son désert sans un mot en regardant son père agacé.

-Dis-donc, ça lui arrive souvent à ta mère de rentrer aussi tard...Je vais pas rester encore des heures.

-Désolée Papa, mais maman rentre effectivement souvent tard lorsqu'une opération compliquée arrive tardivement.

-Et bien c'est du beau...laisser sa fille seule comme ça.

-Avant, il y avait Lee-San qui s'occupait de moi. Mais maintenant, je suis assez grande pour être seule tu sais, répondit Kaori d'une petite voix.

-Oui mais maintenant tu es une Uchiwa et nos ennemis le savent ! Hors de question que tu restes sans surveillance. Surtout vue le niveau de maîtrise de tes pupilles, tu es encore loin de faire le poids. Dois-je te rappeler que Jiraya t'a battue trois fois aujourd'hui en combat.

-Mais papa, il est très fort. En plus depuis qu'il s’entraîne avec son père et sa tante, il progresse encore plus vite. J'arrive rien à faire contre ses clones et son Juken.

-Je sais que le fils de Naruto est talentueux. On dirait une fusion entre son père et son oncle Neji...mais si tu perds contre lui, tu n'imagines même pas ce que tu pourrais faire face à un possesseur de Sharingan maîtrisant ses pupilles comme jadis mon frère ou moi-même. Il est donc encore trop tôt pour que tu restes sans surveillance.

-Pffff je suis plus une gamine, marmonna-t-elle. Mais y a une autre solution, tu sais.

-Ah bon laquelle à part celle de ta mère rentrant à l'heure ?

-Tu n'as qu'à t installer avec nous papa ! s’écria-t-elle les yeux brillant de joie.

-Va donc te coucher, sourit Sasuke. Il est temps que tu dormes.

La jeune fille partit dans sa chambre en ronchonnant. Sasuke resta seul dans le silence du salon pendant de nombreuses minutes. Une heure plus tard, la porte s'ouvrit et Sakura entra le visage fatigué et les cheveux en bataille.

-Sasuke, je suis vraiment désolée pour le retard. J'ai eu une opération urgente à faire, il y a eu des complications.

Elle s'affala sur une chaise en poussant un profond râle de fatigue.

-C'est bon tu peux y aller.

-Sakura, tu as l'air éreintée, ça va aller ?

-Oui, oui, j'ai juste utilisé énormément de Chakra, ce n'est rien.

-Non ce n'est pas rien, comment peux-tu protéger notre fille dans cet état de fatigue ?

-Écoute Sasuke, je suis trop fatiguée pour me disputer avec toi.

-Qui te parle de dispute, répondit Sasuke en se levant. Moi aussi je suis fatigué.

Il prit Sakura par la main et la fit se lever à sa plus grande surprise.

-Fatigué de nos disputes et las de devoir attendre tes retours pour retourner à l’hôtel.

-Sasuke...qu'est-ce que tu veux dire ?

-Je veux dire que j'aimerais rester auprès de vous, si tu es d'accord Sakura.


Une semaine plus tard, Sasuke et Naruto furent convoqués dans la bureau de Shikamaru. Les deux amis attendirent un petit moment que Shikamaru arrive à son tour, le visage sombre il s'assit en face d'eux.

-Naruto, Sasuke, l'heure est grave. Un conseil exceptionnel des Kage va se tenir sous peu. J'ai besoin que vous m'accompagnez tous les deux.

-Shikamaru, je ne vais pas laisser Kaori seule au village, c'est hors de question, répliqua Sasuke.

-Écoute Sasuke, si ce conseil se passe mal, je pense que Kaori, comme tout le monde des ninjas, sera en danger.

-Mais bon sang, que se passe-t-il ? demanda Naruto.

-Pour résumer, Iwa et Kumo sont sur le point de rentrer en guerre. Si cela devait arriver nous serions dans une situation sans précédent depuis la Grande guerre ninja. Il nous faut intervenir, j'ai besoin de toi Naruto, tu es celui qui a mis en place la Force de paix et deux Hokages valent mieux qu'un. Sasuke ta présence me sera précieuse, tu es un détenteur du Sharingan et c'est toi qui a découvert les secrets des enfants d'Orochimaru. Nous partirons dès ce soir, le conseil commence demain.


Loin de là, dans un petit village reculé du pays de la Terre, un jeune homme sortit d'une petite chaumière en affichant un large sourire satisfait. Quatre hommes vinrent rapidement l'entourer pour le cacher des regards indiscrets. L'un d’eux lui tendit un masque, qu'il s'empressa de mettre sur son visage.

-Maître, tout s'est bien passé ?

-Parfaitement, je suis au comble du bonheur, rit-il en faisant clapoter ses phalanges devant son visage.

-Maître, interrompit un autre homme...le conseil des kages aura lieu comme vous l'aviez prévu dans un jour. Que devons-nous faire maintenant ?

-Si j'ai bien cerné le septième Hokage, je pense que Naruto Uzumaki et Sasuke Uchiwa l'accompagneront au conseil. Il est donc temps mes fidèles étoiles de poursuivre le plan du Tenshu.

-Mais alors maître, cela veut dire ?

-Oui, il est temps de partir récolter les fruits de notre patience ! En route pour Konoha !

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2014, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum! je dirais un chapitre de transition avant le combat! Mais après tout, il en faut! J'aime bien suivre le développement de tes petits gennin!

La technique que Ryo a activé doit sûrement correspondre à ce que Madara voyait en quelque sorte! D'ailleurs, il avait été capable d'utilser Susanoo sans ses yeux.. Ah là là! Ce Kishi!

Me demande ce que Sasuke va décider concernant Kaori! Si Sakura meurt, Kaori pourrait débloquer le MS! Moi? Vouloir la mort de Sakura? Laughing Rolling Eyes

A la prochaine! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 44 : « omae wa mou shindeiru! » Tu es déjà mort



Naruto serra Jiraya et Asumi un long moment dans ses bras, puis il embrassa Hinata. Son regard était sombre et ses sourcils froncés.

-Naruto tu as l'air songeur mon chéri, que t'arrive-t-il ? lui demanda Hinata très douce en lui caressant la joue.

-J'ai un mauvais pressentiment...l'impression que si je pars, je ne vous reverrais plus.

-C'est rien Naruto, tout ça est lié à ton enlèvement ! Tu dois culpabiliser de ne pas avoir vu les enfants grandir. Mais ne t’inquiète pas, tout ira bien, tu ne pars que quelques jours et puis tu es accompagné par deux des meilleurs ninjas du village.

Sur ces mots Naruto partit dans le brouillard du petit matin rejoindre Sasuke et Shikamaru. Les trois compères marchèrent d'un pas rapide et furent rapidement loin du village.

Quelques heures plus tard, le soleil se levait derrière la collines des Kages, les villageois commencèrent leurs activités quotidiennes. Sans se douter qu'au dessus des visages des Kages, une troupe hétéroclite de visiteurs s'amoncelait. Au dessus de la tête du Troisième, leur leader se pencha vers le village.

-Mes chers fidèles, il est l'heure pour Konoha de connaître le Tenchu ! Soyez sans pitié, lança-t-il de derrière son masque.

L’ensemble de la troupe s’élancèrent en contre-bas en hurlant « à mort ». Ne restait que le leader masqué et quatre de ses hommes à ses côtés.

-Maître, pourquoi les envoyer ainsi sans nous ?

-Ils ne sont que diversion, nous les agents de la volonté du Tenchu sommes appelés à de plus hautes destinées. Byakko, Suzaku, votre mission vous la connaissez : ramenez-moi ce que je vous ai demandé intacte au point de rendez- vous, la pagaille de l'attaque devrait vous permettre de le faire sans être remarqués.

-Bien Maître ! répondirent les deux guerriers avant de disparaître.

-Seiryu, toi tu vas attaquer et faire un maximum de dégât dans l’hôpital du village. Et toi Genbu, ta mission sera la plus violente et la plus cruelle, je compte sur toi.

-Bien Maître, que dois-je faire ? répondit le colosse à la peau sombre.

-Tu vas te rendre dans les demeures des Hyuga ! Tu tues le maximum de personnes, mais tu laisses la femme de Naruto Uzumaki en vie. Je veux juste que tu la viole, que tu la déshonore, que tu la déchires, la blesse, la souille ! Je veux qu'elle soit meurtrie à jamais, mais vivante.

-Mais pourquoi Maître !.

-Je veux que Naruto soit anéanti, je veux que sa colère et sa haine soit sans limite ! Et ne discute pas mes ordres, vermine !

Sans poser d'autres questions l'homme sauta en direction du village.

Dans le parc de l’hôpital Sakura, Ino et Karine marchait tranquillement en parlant du cas de Konohamaru.

-Sakura, il est temps que Konohamaru quitte l’hôpital, ses blessures sont guéries et ses greffes de peau ont parfaitement prise. Il occupe un lit et une chambre pour rien désormais.

-Je sais bien Karine mais il m'a demandé d'attendre encore quelques temps. Je n'en connais pas la raison, mais vu le traumatisme qu'il a subi, je ne peux pas le chasser comme ça.

C'est à ce moment qu'un homme bondissant de nulle part décocha un violent coup de pied en plein visage d'Ino qui tomba inconsciente sur le champs. L'agresseur svelte arborait une tenue flanquée d'un superbe dragon vert, agitant son corps dans une garde de Taijutsu très fluide, sa longue natte vacillait.

-Ooooh quel homme, s’écriât Karine dont les lunettes s’étaient opacifiées un instant.

-Karine, tu n'as plus vingt ans ! hurla Sakura, emmène donc Ino à l’intérieur et la prochaine fois qu'un chakra hostile s'approche préviens-moi au lieu de te plaindre. Qui es-tu ? Pourquoi attaquer le personnel de l’hôpital ?

-Je suis Seiryu le dragon vert de l'est! Je suis là pour détruire cet hôpital car telle est la volonté du Tenchu.

-Tu es donc un membre de la Néo-Akatsuki ! Je suis Haruno Sakura la directrice de cet hôpital !! répliqua-t-elle en faisant craquer ses poings.

-Arrêtez Haruno Sakura, je sais qui tu vous êtes et comment vous vous battez, vous n'avez pas la moindre chance contre moi !

-C'est une plaisanterie, je suis la disciple du Tsunade-Sama, Cinquième Hokage du nom !

-Je le sais parfaitement, malheureusement vos techniques seront inefficaces contre moi !

-Petit prétentieux !! hurla Sakura en se jetant sur lui ! Shannnaarroooooo

En mettant toute sa force lors de l'impact, Sakura voyait déjà son adversaire voler au loin. Il n'en fut rien car d'un rapide mouvement de saisie au niveau de son poignet, son adversaire retourna son geste. La douleur et sa connaissance médicale lui firent comprendre immédiatement que son poignet venait de se briser. Dans la continuité du geste, il la projeta au loin contre un arbre. L'impact fut d'une violence incroyable, elle sentit même certaines vertèbres craquées sous l'impact.

-Je vous avais prévenu Haruno Sakura. La force de vos coups est légendaire, mais votre Taijutsu est pathétique. Foncer sur son adversaire pour lui asséner un coup aussi simple est du niveau d'un simple genin. Quelque soit la force que vous mettrez dans vos coups, je la retournerai aisément contre vous. Je maîtrise le style du Dragon, le meilleur Taijutsu de ce monde, toute résistance est futile.

Sakura se redressa péniblement en usant du chakra de son sceau pour régénérer les dégâts que sa colonne avait subis lors de l'impact. C’était la première fois qu'elle recevait un coup d'une telle violence.

-Le combat va être rude contre ce type, se dit elle.

Mais sa réflexion fut de courte durée car son adversaire fondit sur elle en lançant une série de coups de poing et de pied avec une précision et une vitesse telle qu'elle ne put en parer aucun. Il frappait mieux que Lee et touchait à chaque fois des points vitaux avec précision. Ces impacts dévastateurs à répétition forçaient Sakura à user sans discontinuité son pouvoir de régénération pour ne pas subir un choc létal.


Ses efforts lui firent perdre sa concentration, son adversaire en profita pour lui asséner un terrible coup de pied retourné au visage. Le choc fut d'une telle violence que Sakura sentit sa nuque se rompre. La douleur fut terrible, par réflexe elle concentra tout son chakra pour régénérer cette blessure mortelle. Malgré cela, elle s'effondra, ses jambes refusant de la porter plus longtemps.

-Ne pas perdre conscience...se murmura Sakura si je n'arrive pas à concentrer mon chakra dans les lésions de mes cervicales je vais mourir. Sasuke...au secours, se dit-elle intérieurement, je ne peux rien faire contre cet homme.

L'assaillant s'approcha et leva son pied prêt à lui écraser le visage. Le regard terrifié de Sakura se perdant dans le sien, l'homme ne semblait éprouver aucune pitié. S’apprêtant à l'achever, le jeune assaillant reçu dans ses côtes un coup.

-Qui a fait ça, s’écria-t-il en se retournant.

-C'est moi, répondit Konohamaru en récupérant le bâton noir qui revenait vers lui.


Le peu de ninjas qui restaient dans le village n'arrivait pas à contrecarrer les assaillants. Konoha manquait cruellement de combattants, la majorité se trouvait désormais membres de la Force de paix.

Hinata ordonna à tous les membres du clan Hyuga encore présents de rapidement intervenir pour aider les défenseurs du village. Jiraya était parti rejoindre ses camarades avant le début de l'assaut. Hanabi courait dans la demeure pour le trouver, persuadée que les ennemis allaient tenté de s'emparer de son neveu. Alors qu'elle le cherchait dans le grand jardin zen de la famille, elle aperçut Asumi s'approcher insouciante d'un adversaire gigantesque à la peau sombre.

-Asumi, va-t-en de là ! hurla-t-elle en s'interposant.

-Tu dois être la femme de l'Hokage, sourit l'homme en léchant ses lèvres. Finalement la tâche de mon Maître va être plus agréable que je pensais, tu es à mon goût.

-Pour qui te prends-tu de pénétrer la demeure des Hyuga ! Nous sommes le clan le plus puissant de Konoha.

Sans attendre sa réponse, Hanabi lança son assaut de Juken en le frappant des soixante-quatre poings du Hakke. L'homme recula de quelques pas sous les assauts , mais ne vacilla pas pour autant. Au contraire il éclata de rire en se frottant le menton.

-Pauvre femme, je suis Genbu la tortue noire du nord. Tes attaques de Juken ne peuvent rien contre moi, ma peau est comme une carapace. Je peux moduler cette carapace à mon bon vouloir. Je connais tes techniques Hyuga. Je sais qu'il faut que je bloque tes décharges de chakra quand tu les envoies dans mes Tenketsu. Ton style sera inopérant contre moi.

-C'est ce que nous allons voir, les 128 points du Hakke !

Hanabi se déchaînait encore plus violemment contre son adversaire. Au cours de son enchaînement, elle se rendit compte à l'aide de son byakugan que Genbu disait vrai. Les décharges de chakra de son juken semblait se fracasser contre des mini écailles d'une carapaces de chakra protégeant les points vitaux et les tenketsu de son adversaire.

Sur le point de porter le dernier assaut de sa combinaison de mouvement, elle fut saisi par la puissante poigne de Genbu qui la souleva du sol comme un fétu de paille. De son autre main il saisit une de ses chevilles, puis dans un geste d'une terrible violence et lui brisa les lombaires sur un de ses genoux.

Hanabi hurla de douleur avant de ne plus rien sentir dans le bas du corps. Genbu la laissa tomber sur le sol.

-Fillette...Tu n'es rien pour moi. Maintenant je vais remplir ma mission, s'amusait il en léchant ses lèvres d'envies salaces.

-Un instant jeune homme, l'interrompit Hinata avançant vers lui son byakugan activé. Je vous prie de quitter immédiatement ma demeure et de laisser ma sœur tranquille.

-Qui es-tu ?

-Je suis Hinata Uzumaki et votre prochain adversaire.

-Grande-sœur fuis, tu n'es pas de taille contre lui. Notre Juken est inefficace sur sa défense, geignit Hanabi.

-Hanabi, j'ai pu voir un court instant de ton dernier assaut et j'ai compris sa technique. Mais je n'ai pas de soucis à me faire. Je possède une technique qui pourra venir à bout de lui. Je m’étais juré de ne jamais l'utiliser.

-Grande-soeur ne te sacrifie pas pour moi, enfuis-toi avec Asumi ! Tu divagues, nos arcanes ne peuvent rien contre lui.

-Ainsi c'est toi la femme de Naruto ! J'allais me tromper de cible, mais tu arrives à point nommé. J'aimerais bien voir ça ! Une technique qui pourrait venir à bout de moi, c'est trop drôle ! AHAHAHAH !!!

-Ma relation avec Naruto ne se limite pas à nos enfants. Le lien entre les Uzumaki et les Hyuga que nous avons créé se retrouve dans une technique que j'ai mise au point en m’entraînant avec mon bien aimé. Prépare-toi !

-Vas-y viens, Femme ! Tu vas subir le même sort que ta sœur.

Hinata se précipita sur son adversaire en posant sa paume gauche au niveau du plexus.

-Tu es très fort, mais tu es lent, c'est le défaut de ta carapace.

-Idiote, tes coups de Juken seront inefficaces, lui répondit Genbu un brin méprisant.

Hinata de sa paume droite auréolée de chakra se mit à enchaîner de nombreux coups autour de sa main gauche.

-ATATATATATATATATATATATA...criait-elle en frappant rapidement,

Hanabi ne comprenait pas cette technique, sa sœur ne frappait aucun point vital, ni même des tenketsu. Ses attaques n'avaient aucun sens. Il n'y avait pas de logique dans ses gestes et son adversaire s'en amusait comme effleuré par une brise. Hinata continua encore un instant,

-ATATATATA....Wataaaaaa, hurla-t-elle en portant un dernier coup de la main droite.

Elle fit un léger bond en arrière pour éviter une saisie de Genbu. Mais ce dernier n'avait même pas tenté un assaut, il riait doucement en se frottant le torse.

-Je te l'avais dit Femme, tu ne peux pas me faire le moindre mal.

Hinata ne l’écouta pas et lui tourna le dos en s'approchant de sa sœur à pas lents.

-Espèce de folle, tu me tournes le dos. Je déteste que l'on se moque de moi ! Je vais te massacrer.

-Imbécile, tu ne le sais pas mais tu es déjà mort ! Technique Hakke Rasen Juken !

-Comment !?

L'abdomen de Genbu se mit à gonfler puis à se tordre sur lui-même comme un tourbillon. Quelques secondes après dans un hurlement, le colosse implosa littéralement.

-Hinata...Cette technique, comment as-tu... murmura douloureusement Hanabi.

-Je l'ai développé en m’exerçant avec Naruto. Elle mélange notre Juken et son orbe tourbillonnante. Elle m'a permis de venir à bout de cet homme en créant une orbe directement dans son estomac. Grâce au Juken je peux diffuser mon chakra dans le corps de l'adversaire et ensuite je le concentre comme le fait Naruto dans sa paume. C'est une technique ignoble que je m’étais refuser d'utiliser contre une personne. Mais vu ce que cet homme t'a fait subir, je n'ai pas hésité.

Hinata se pencha sur le corps de sa sœur et vit avec ses pupilles les dégâts que cette dernière avait subis.

-Il faut t'emmener de toute urgence voir Sakura, elle pourra sûrement faire quelque chose.

Soudain sortant du sol, des racines la saisirent aux poignets et aux chevilles, la soulevant du sol.

-Ah ah ah ! Magnifique ! ricana un homme masqué du haut du toit de la demeure familiale. Quelle femme, quelle technique, je n'en attendais pas moins de toi Hinata Uzumaki.

Il sauta juste devant elle en dégainant son sabre. Il le plaça sous son menton lame vers le bas et le fit lentement descendre en tranchant son kimono.

-Je savais que Genbu n'aurait pas réussi, c’était un idiot. Mais alors ta technique, splendide.

Le haut de son kimono fut lentement tranché, laissant libre sa poitrine.

-Salaud laisse ma sœur ! hurlait Hanabi totalement paralysée.

-Dame Hinata, mais quelle beauté, malgré les années et les grossesses vous êtes superbe. Vous n'avez rien à envier à votre fille, rit-il en descendant un peu plus la lame.

-Quoi ? Ma fille, que dites-vous à propos de ma fille ?! s’écria-t-elle en tentant de se défaire de la poigne des racines.

-Quelle mère admirable, même dans votre situation ce qui vous importe le plus c'est votre petite Kushina. J'admire cette dévotion chère Hinata. Amusons-nous ensemble...

-ARRETE !! hurla une jeune voix derrière lui. Laisse ma mère et ma tante tranquille.

_________________



"Drielack Legend", le manga
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=30906

Ma fic humour/romance
Les jeunes et les agités de Konoha
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=29899
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum