Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Aide pour une Check list d objet a avoir en convention

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:26 pm    Sujet du message: Aide pour une Check list d objet a avoir en convention Répondre en citant

Bonjour ,
J aimerais avoir un peu d aide et d ides de chose a ne jamais oublier de prendre avec soit quand on est cosplaye a une convention et aussi des petits conseils Wink


Merci d avance car c est la 1 ère fois que je fait un cosplay pour aller a made In asia et j ai peur d oublier quelque chose T_T

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=1&t=33363

Je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de créé un nouveau sujet à chaque fois, et remonte plutôt celui déjà ouvert.

Mais surtout, CN n'est pas vraiment le meilleur endroit pour parler de cela, déjà par la thématique du forum, et en plus parce que le forum est quasi mort. Cosplayforum est mieux. Sachant que tu as déjà posté dessus et que tu as eu une réponse, il vaut mieux que tu t'en tienne à ce forum, plutôt qu'aussi CN.
Je sais que deux avis valent mieux qu'un, mais sur cosplayforum t'aura beaucoup plus d'avis différent.

Loin de moi l'idée de te dire de t'en aller, mais CN n'est vraiment pas du tout le bon endroit, à chaque forum sa spécialité, et dans ce que tu souhaites savoir, cosplayforum est beaucoup mieux placé qu'ici, et a déjà traité dans divers sujets en post it, de tout ce qui faut savoir pour les conventions, la lois sur les armes, le premier cosplay etc...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 7:54 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

J avai d'abord poste ma requête sur ce site et puis sur cosplay forum et je n était pas au courant que j avait eue une réponse mais .... Merci quand même.:/

( je sai pas si c est moi mais je te sens un peu bizarre voire énerve de ma personne : j ai tord ??????? J en doute .... )

Bon merci quand même pour ta réponse ... Très franche et cash Hahahahahahahaha. Wink

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que si je t'ai conseillé cosplayforum plusieurs fois, c'est parce que je sais que là bas tu auras une réponse (forum que je fréquente depuis bientôt 5 ans donc voilà), et que c'est le forum approprié pour parler cosplay (d'où son nom). Alors qu'ici, tes chances d'avoir une réponse sont assez peu élevé. (enfin je répond, parce que je squatte toujours, mais que d'autres répondent, peu de chance)

Quant au fait de créé un nouveau topic. Bah ça évite le surnombre, avec peu de réponse (ou aucune) pour parler d'une même chose. On ne poste pas un topic à chaque question qui nous passe par la tête (d'ailleurs cosplayforum est plus sévère là dessus)

C'est pas un question d'être énervée ou autre, mais faire preuve d'un peu de bon sens disons. Je pense que tu t'es dis que comme tu faisais un cosplay Naruto, c'était le bon endroit pour en parler. Mais comme je te l'ai dit, c'est pas le cas, et pour ça que je t'ai conseillé d'entrée cosplayforum. Comme je te l'ai dit, pas que je veux te dire de t'en aller. Mais vraiment, cosplayforum est le forum bien mieux placé pour ce que tu cherches, je fréquente les deux forums en question depuis plusieurs années maintenant, donc j'en sais quelque chose.

Ici même à l'époque où c'était actif, ça parlait quasiment jamais de cosplay. Enfin il y avait un topic pour montrer les cosplay qu'on trouvait sur le net quoi, remonté une fois tous les 36 du mois.



Par contre, je vois pas trop comment tu peux juger ce que je pense ou mon état d'esprit, sans me connaitre, et par le simple biais de réponses neutre sur un forum. Donc si, tu as tort, je suis un peu agacée parce que je te conseille des choses que tu n'applique pas oui, énervée, clairement que non. Mais passons.

Bref voilà, vraiment pour les questions à venir, favorise cosplayforum, surtout que tu sembles en avoir pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Missmaf
Civil


Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 21
Localisation: Belgique , Bruxelles, molenbeek

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 8:26 pm    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Merci pour ta réponse et je suis inscrite sur les deux site comme toi et je viens de me mettre a ta place et je me serais déjà énerve si j avait été face a qla qui fais un nouveau topic pour chaque sujets donc tu a bcp de courage et de patience hahah et je te remercie de continuer a me répondre malgré ça Wink
Merci merci merci !!!!! Wink

Et ne t inquiet pas je suivrait tes conseils étant donné que tu as bcp plus d expérience que moi dorénavant des que j ai une question je regarde d abord sur les autres forum avant de crée un nouveaux post ( la tu n aura plus à t arracher les cheveux à cause de moi hahah )

Si je fait un peu n importe quoi c masque je suis nouvelle et que c est la 1 été fois que je fait un cosplay et le pire au final je me retrouve avec 3 cosplay a faire pour un délai de trois moi donc je suis un peu stresse et dans le même état à un enfant à Noël !!!!!

Et je m excuse aussi d avoir eu des " préjugé" sur toi et d avoir( encore)
ouvert ma bouche sans tourne ma langue 7 fois dans ma bouche ou d avoir passé mes paroles par les trois tamis ( cette histoire elle est vielle nome le monde ) et merci (encore )de continue a me répondre;)

_________________
Ne sois pas triste à cause des gens , ils vont tous mourir !!! Hahahah j rigole ✌️😜


Votre âge , ne définit pas votre maturité.
Vos notes ne définissent pas votre intelligence.
Et les rumeurs ne définissent pas qui vous êtes. ♥️
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum