Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un clan Uzumaki
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Qui est derrière la quasi-disparition du clan Uzumaki ?
Madara leur a fait un remake de Léon en "nettoyant" leur pays.
12%
 12%  [ 11 ]
Madara et ses alliés (qui ?) ont fait une descente du côté du pays des Tourbillons.
14%
 14%  [ 13 ]
Danzô a magouillé avec d'autres ninjas pour se débarrasser d'eux.
16%
 16%  [ 15 ]
Konoha a réglé le problème.
3%
 3%  [ 3 ]
Une autre nation que Konoha a décimé en partie les Uzumaki.
17%
 17%  [ 16 ]
Autre hypothèse ?
10%
 10%  [ 9 ]
Les Uzumaki consommaient trop de Kinder Bueno, il fallait que les nations réagissent...
25%
 25%  [ 23 ]
Total des votes : 90

Auteur Message
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voici une phrase du dernier data book qui vient plutôt dire que le clan Uzumaki est bien en lien étroit avec les Senju et non pas les Uchiha ou Hyûga:

Citation:
木の葉の千手一族と渦潮(うずしお)のうずまき一族は遠い血縁(けつえん)関係にあたる忍達…
The Konoha Senju Clan and the Uzushio Vortex Clan are ninjas of distant blood relation…


Après faut aussi regarder les caractéristiques des clans et celui des Uzumaki a des caractéristiques plus proche des Senju que des Uchiha ou Hyûga. C'est Ashura qui est décrit ayant reçu le corps du hennin, une grande force de vie (vitalité) et l'énergie corporelle.
Or les Senju sont décrit comme surtout ayant de l'énergie corporelle et les Uzumali réputé pour leur grande vitalité.

Pour moi le phrase du data book confirme bien que les Uzumali sont affilié aux Senju et sont une autre branche d'Ashura. car s'ils étaient plutôt en lien avec un autre clan, pourquoi l'auteur parlerait uniquement des Senju?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Distant blood relative ça reste encore vague, Kakashi a dit un truc du genre pour affilier les Hyuuga et Uchiwa, et pourtant ce n'est pas le cas.

Il se peut qu'Hamura aie hérité lui aussi d'une puissante vitalité.

II

Et dans la forme, il convient mieux d'affilier un seul clan à Ashura plutôt que deux, car son frère n'en a eu qu'un, et aussi ça révélerait la problématique qui serait qu'il aurait peut être fallu combiner Senju à Uzumaki pour reconstituer le chakra du cadet.

Et les Uzumaki cause de mutation à priori je ne préfère pas (cet argument a été peu concluant jusque là); le pouvoir des chaînes dont ils disposent remonte jusqu'au Gedo Mazou, et les cheveux rouges sont des gènes récessifs, donc rares d'obtention.

III

Mais à supposer qu'ils soient une mutation au fond cela m'arrangerait, car cela signifierait qu'ils résultent d'un combo entre du chakra Senju et un autre qui pourrait appartenir potentiellement à de la branche d'Hamura, et qui révélerait leur potentiel, et compte tenu de ce dont ils disposent le combo devrait être singulier.

Si Kabuto connait un peu l'histoire des clans et qu'il a affilié le gène Senju à celui Uzumaki (ce qu'il utilise pour se régénérer), n'aurait-il pas pu l'utiliser pour aider Sasuke à récupérer et dans tel cas, cela pourrait justifier le fait que lorsque Rikudou a filé un Rinnegan à Sasuke, il aie eu une forme différente.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei

Les databook donnent beaucoup d'infos mais laissent aussi des zones d'ombre.
Si les databook devaient être complets, il faudrait une page minimum par personnage et par technique importante, un peu comme font les wikipedia.

Dans ma théorie, les Uzumaki sont bien issus à 95-99% des Senju.
Cependant, pleins de différences demeurent avec les Senju.
1) les cheveux rouges, les mêmes que le rikudou, pére des 2 lignées.
2) le chakra des chaines maitrisé également par Obito et Madara avec rinnegan.
3) le mangekyo sharingan d'Indra se retrouve etre le symbole Uzumaki et du sceau shiki fuujin. Comme par hasard, le shinigaimi invocation Uzumaki, peut s'invoquer depuis la stéle des Uchiha.
4) l'auteur donne l'indice que des Uchiha ont quitté leur clan pour celui des Senju.
5) la mentalité d'isolement du clan Uzumaki qu'on ne retrouve chez aucun Senju, mais plutot chez les Uchiha.
6) le sceau du shiki fuujin et le sharingan fonctionnent pareil, les pouvoirs se révélent sous le coup d'une émotion.

Les Uzumaki ont des points communs avec les Uchiha et le rikudou. Cela reste des Senju mais leurs différences peuvent s'expliquer par un apport minime Uchiha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes manières il est probable que ces questions ne seront jamais répondues, et que l'auteur va laisser de ces trous béants en développement, ou encore de ces ratures logiques, et qu'au fond ce n'est pas si mal, car ce n'est pas comme s'il aurait nécessairement fait mieux, compte tenu de ce qu'il a fait présentement.

Mais tant qu'à en parler autant le faire pour passer le temps, en attendant de voir quelle serait l'issue de ce forum;
Et je vous demande cordialement de ne pas prendre de ces formulations qui sont miennes comme des contraintes, vraiment j'essaies de me faire comprendre, de même de voir si compréhension je devrais tirer de ce que je lis.

___________

Quant au lien entre Uzumaki et Uchiha, je pense que ça illustre une complémentarité certes, mais pas dans une optique où le tout convergerait avec Rikudou.

Pour moi s'il était que le clan Uzumaki doit prendre de l'importance, ils devaient être démarqués des Senju, mais l'auteur ne l'a pas fait, Naruto n'étant pas générique, Nagato ayant plutôt reçu une greffe de Rinnegan.

Ils ne sont pas comme les Senju et Uchiha, ils sont plus borderline (entre deux eaux) car ils ne sont pas non plus introduits comme les Hyuuga et Kaguya.

Genma.S a écrit:


Dans ma théorie, les Uzumaki sont bien issus à 95-99% des Senju.

S'ils sont une altération, 95% me semble peu probable.

Les Senju sont connus pour leur talent en techniques et comme clan de guerre, les Uzumaki n'ont pas développé leur compétence.

Et en général les divisions de potentiel ne sont pas d'ordre insignifiant dans le manga.

1) Pour les cheveux de Rikudou il faudra peut être attendre l'anime pour être fixé, mais comme je te l'ai dit précédemment Genma, dans le manga les cheveux rouges (des Uzumaki) sont colorés en gris, tandis que les cheveux de Rikudou n'ont pas cette contraste.

2) Le chakra des chaînes n'est pas maîtrisé directement par Obito et Madara;
c'est plutôt qu'ils contrôlent Gedo Mazou pour l'utiliser.

3) Je doute qu'Indra a du motif MS, et que le motif que l'auteur l'avait donné antérieurement soit du MS, il m'a semblé compte tenu de la taille de son iris et du motif qu'il s'agissait d'un mélange de Byakugan et Sharingan. Et il est certes possible que l'auteur utilise de ces motifs plusieurs fois pour des thèmes différents (donc ça ne dit pas nécessairement qu'Indra a un lien étroit avec les Uzumaki).

4) Les Uchiha se sont affiliés aux Senju car ils en avaient assez de la guerre, et que la proposition de paix et d'alliance semblait profitable, et non pas parce-qu’ils appréciaient le clan rival.

5) la mentalité d'isolement du clan Uzumaki qu'on ne retrouve chez aucun Senju, mais plutot chez les Uchiha.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les différences entre Senju et Uzumaki sont énormes mais cela n'empéche pas une parenté extrêmement proche. Hamura et Hagaromo avaient bcp de différences, comme Indra et Ashura. En l'occurence, le fait que Nagato soit considéré comme de lignée Senju (cf FB Madara qui enseigne Obito) me fait penser que Senju et Uzumaki sont de lignée Ashura.
Comme l'a dit Gensei, Ashura a laissé certaines de ses capacités aux Senju et d'autres aux Uzumaki.
La différence, c'est que perso je présente d'autres différences qui peuvent venir des Uchiha, d'ou le 95-99% Senju, 5-1% Uchiha des Uzumaki.

Pour les cheveux rouges, le rikudou les a lors de la 1ére image de sa rencontre avec Naruto, une illustration avec le trio rikudou, Naruto et Sasuke et lors de sa rencontre avec les hokage. Ça fait 3 images couleur.

Obito maitrise bien le chakra des chaines qui sort de sa main quand il maitrise Gobi, qui voulait attaquer Obito. Donc le rinnegan permet 2 versions du chakra des chaines, celle du gedo mazo (plus de chaines) et avec la main (une chaine).

Indra avait le MS puisqu'il avait susanoo. Son motif de spirale ne peut pas être le sharingan, ni le MSE puisqu'il n'avait pas les yeux d'un frére, ni le rinnegan car black zetsu dit que Madara est le seul aprés le rikudou à avoir ces pupilles. Donc reste le MS.
Ce motif de spirale est réutilisé de mémoire pour kamui, donc on est encore dans le champ des Uchiha. Et le masque d'Obito et Zetsu spirale, les 2 étaient du mokuton qui est également lié aux Uchiha, puisque le mokuton renforce la durée d'izanagi (Obito vs Konan), le controle des Uchiha sur Kyuubi (comme le dit Obito en voyant que Danzou a le mokuton et le sharingan) et il renforce aussi le genjutsu de Shisui (une fois par jour, au lieu d'une fois tous les 10 ans).

Je ne dis pas que les Uchiha appréciaient le clan Senju, mais Kishi le dit, des Uchiha se sont mêlés aux Senju. Ca peut d'ailleurs être une hypothése sur les capacités du clan de Kurenai et son pére (yeux rouges et pour Kurenai-genjutsu)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eclaire jaune
Civil


Inscrit le: 18 Oct 2012
Messages: 29

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2014, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso pour les capacités des uzumaki pour moi cela résume a ceci

- une quantité de chakra importante: nagato,kushina,naruto

-les chaines de chakra

- ils ne meurent pas tout suite après l'extraction d'un biju

- les techniques de sceau

-ressentir le chakra pour nagato,karin. Mito uzumaki elle était capable de ressentir les émotions négatives capacité que naruto a acquis en contrôlant le chakra de kyubi.
Voila c'est tout sur les capacités du clan uzumaki. J'ai aucune idée sur les capacités du clan senju... Quelqu'un peut m’éclairer?

Je voudrais revenir sur l'existence d'un certains personnage, je parle bien sur de l'enfant de Hashirama senju et Mito uzumaki.
Es ce lui qui a le 2 pendentif? Était il fort?
Car d’après les gènes qui l'aurait hérité tout le laisse penser!!!! Qu'en pensez vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2014, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, y'a rien d'évident concernant les Uzumaki.

D'un côté, y'a un lien avec les Senju. Ils seraient "cousins". Mais c'est pas très clair ça.

Cousins, ça pourrait vouloir dire qu'il y a eu une divergence génétique. Ca pourrait aussi vouloir dire qu'ils sont issus du même ancêtre que le Senju, mais pas que, qu'ils se seraient mélangés avec d'autres clans (et évidemment, les Uchiha sont une possibilité). Ca pourrait enfin être un cousinage plus "symbolique", au même titre que les Hyûga et les Uchiha (alors qu'en réalité, le sang Uchiha est plus proche de celui des Senju).

Bref, pour moi les Uzumaki peuvent descendre aussi bien d'Hagaromo (auquel cas, forte probabilité qu'il y ait du Ashura dedans) que d'Hamura (et là, parallélisme avec les Senju, au même titre que pour les Hyûga et les Uchiha).

Le fait que Naruto soit une réincarnation d'Ashura peut aussi bien venir de Minato, qui est potentiellement d'une lignée proche des Senju (pour le coup, Minato et Tobirama ont quand même certaines similitudes).

D'ailleurs, je crois avoir lu sur un lien lié au film que les réincarnations d'Ashura et d'Indra se font de père en fils. Si c'est le cas, ça implique que Naruto descend d'Hashirama, donc que Kushina ou Minato descend d'Hashirama. Bon, je trouve ça pas très clair ces histoires de réincarnations, vu qu'on a vu la rencontre de Kushina et Mito et que celle-ci n'était pas présentée comme étant sa grand-mère (ou arrière-grand-mère), et idem quand les Edo Hokage reviennent, y'a rien de spécial entre Minato et Hashirama (alors que Hashirama reconnaît Tsunade).
Mais si c'est le cas, alors ça voudrait dire que soit Minato est issu de Senju, soit Kushina n'est pas une Uzumaki pure.

Après, vu que l'auteur semble de plus en plus vouloir choisir la voie de la facilité, Uzumaki et Senju sont sûrement juste 2 clans issus d'Ashura et basta. Ce genre de scénario serait assez décevant, ça serait du mépris vis à vis du clan du héros qui ne serait qu'un équivalent d'un autre.

eclaire jaune a écrit:
Je voudrais revenir sur l'existence d'un certains personnage, je parle bien sur de l'enfant de Hashirama senju et Mito uzumaki.
Es ce lui qui a le 2 pendentif? Était il fort?
Car d’après les gènes qui l'aurait hérité tout le laisse penser!!!! Qu'en pensez vous?
On ne sait pas combien d'enfant(s) ils ont eu, au moins un, parent de Tsunade et Nawaki.
Un tel personnage était probablement fort, ça serait intéressant d'en savoir plus... Cela dit, faut pas s'attendre à un monstre non plus hein ! En terme de niveau, il n'est pas Uzumaki + Senju, mais un mixe des deux.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'auteur a sorti un guide book pour le film qui donne encore quelques informations qui sont pour les plus importantes traduites ici.

Alors perso, je trouve que ces informations donnent encore plus de confusions qu'autre chose.
Déjà peu probable, pour dire sur qu'Hamura n'a rien à voir avec les Uzumaki, car après le scellement de Juubi et donc la création de la lune, il est dit qu'il emmène tout le clan Ootsuki avec lui et que seul Hagoromo reste sur terre.
Donc si seul Hagoromo reste et tous les autres partent, comment Hamura pourrait être à l'origine des Uzumaki?

Mais là n'est pas vraiment le problème, car ça tient encore la route pour les Uzumaki, vu qu'alors ils descendent soit directement du RS, soit d'Ashura vu que le manga dit que Senju et Uzumaki sont issu d'une même lignée.

Par contre nous pouvions nous attendre à ce qu'Hamura soit à l'origine des Hyûga et bien apparemment non, car comme dit dans le guide book, il emmène avec lui tous le monde et surtout il est dit qu'hors mis lui, aucun autre du clan Ootsuki et surtout sa descendance n'aura de byakugan, vu qu'Hamura scellera les yeux de ses descendants.
Apparemment les Hyûga descendraient alors directement de Kaguya, mais pas de Hamura.
Perso, je troue ça très confus, car cela voudrait dire qu'il y aurait encore un autre enfant de Kaguya? Où alors Zetsu noir qui est une sorte d'enfant serait à l'origine des Hyûga?

Pas très clair tout ça.

Au final, plus il y a d'infos sur Hamura, plus je me dis que ce personnage est bel et bien un rajout de toute dernière minute, car en plus faire qu'il ne soit pas à l'origine des Hyûga est quand même gros, car en faire l'origine n'est pas le plus difficile, ou bien?

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très clair, ça tu l'as dit : c'est à croire que plus l'auteur donne d'informations et plus c'est flou.

Du coup, si je comprends bien, à partir d'Hamura, les seuls Ootsutsuki restant sur Terre sont Ashura et Indra.
Après, la question que je me pose c'est : qu'est-ce qu'un Ootsutsuki ? S'il faut voir la chose de façon stricte, alors Kaguya et Hagaromo ont eu leur descendance seuls ou avec un/une Ootsutsuki, et la lignée se serait éteinte sur Terre à partir du moment où il y aurait eu mélange avec un non-Ootsutsuki (probablement à partir d'Ashura et Indra).

Hamura pourrait, dans cette logique, avoir enfanté avec une non-Ootsutsuki.
Dans ce cas, sa descendance ne serait pas Ootsutsuki et le fait que tout le clan aille sur la Lune ne les concernerait pas.
Autre possibilité, tout le monde (y compris les Hyûga) descendrait d'Hagaromo. Ca irait déjà plus dans le sens de ce qui était dit en FG, à propos de la parenté Uchiha/Hyûga, mais bon... En gros, le Byakugan serait en sommeil chez Hagaromo.
En tout cas, je pense que l'auteur devrait nous donner de réelles explications sur le Byakugan. Est-ce quelque chose de lié au clan Ootsutsuki ou juste à Kaguya quand elle a mangé le fruit ? Et les Hyûga pourraient, selon les hypothèses, descendre des Ootsutsuki d'une manière générale, et pas forcément de Kaguya, ou encore avoir éveillé le Byakugan par un autre biais mais là, ça voudrait dire que l'auteur a vraiment été radin sur les infos... Rolling Eyes

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2014, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Du coup, si je comprends bien, à partir d'Hamura, les seuls Ootsutsuki restant sur Terre sont Ashura et Indra.

Même pas, car pour moi les fils du RS ne sont qu'une partie de lui, donc qu'à moitié Ootsuki.
Les seuls Ootsuki qu'a eut Kaguya (pour le moment en disant qu'elle a eut ses fils seule, ou avec un autre Ootsuki) sont Hagoromo et Hamura.
Et seul Hagoromo est resté sur terre, tous les autres qui sont apparemment venu avec Kaguya, sont reparti avec Hamura.
Car en plus je doute qu'Hamura soit parti sur la lune des années ou même des mois après que lui et le RS aient scellé leur mère, donc je doute que les deux avaient déjà des enfants quand ils se sont quitté.

Pour ce qui est de savoir ce qu'est un Ootsuki, il semblerait que se soit le peuple qui soit venu avec Kaguya, donc un peuple non issu de la terre ou se passe l'action du manga. De ce fait Hamura n'a eut de descendance qu'avec d'autres Ootsuki, là ou Hagoromo pourrait en avoir eut avec une humaine (dans le cas ou il n'aurait pas créé ses fils de lui même via ses pouvoirs).
Donc oui, la lignée n'a pas subsisté au départ d'Hamura et des autres Ootsuki.

Citation:
Hamura pourrait, dans cette logique, avoir enfanté avec une non-Ootsutsuki.

Très peu probable, car Toneri est un Ootsuki et comme dit, il est descendant d'Hamura qui lui est Ootsuki via sa mère, donc si Toneri est un vrai Ootsuki, alors Hamura n'a eut des enfants qu'avec une autre Ootsuki.
De plus le guide book nous dit bien qu'Hamura a scellé les pouvoirs de tous ses descendants.
Au travers d'Hamura et Hagoromo on retrouve cette constante qu'un enfant se mélange aux autres (Hagoromo, Ashura, Senju) là ou l'autre restera sur une lignée pure (Hamura, Indra, Uchiha, Hyuga) sans chercher ailleurs.

Citation:
Dans ce cas, sa descendance ne serait pas Ootsutsuki et le fait que tout le clan aille sur la Lune ne les concernerait pas.

La trad dit bien que tous sauf Hagoromo sont allé sur la lune, d'ailleurs Toneri a vécu sur la lune, donc comment se pourrait-il que la descendance d'Hamua ne l'est pas suivi sur la lune?
De même pourquoi dire que le gars a scellé le pouvoir de sa descendance? Il ne pouvait le faire que si cette dernière était avec lui sur la lune.
Donc il n'a rien laissé sur terre, juste son frère, donc je ne vois pas ou il aurait une descendance autre qu'avec un autre membre Ootsuki.

Citation:
Autre possibilité, tout le monde (y compris les Hyûga) descendrait d'Hagaromo.

Un truc aussi gros sa se saurait. Le manga nous a déjà fortement supposé que les frères Kin et Gin descendait du RS, alors pourquoi la manga n'a rien dit à ce propos sur les Hyûga?

Citation:
Et les Hyûga pourraient, selon les hypothèses, descendre des Ootsutsuki d'une manière générale, et pas forcément de Kaguya, ou encore avoir éveillé le Byakugan par un autre biais mais là, ça voudrait dire que l'auteur a vraiment été radin sur les infos.

Vu ce que le guide book donne comme info, je pense qu'il faut plutôt chercher dans les deux possibilités ci-dessus.
Par contre je ne dirai pas que l'auteur a été radin en info, je dirai qu'il n'a pas cherché à savoir s'il y avait une certaine cohérence et il a mis ça sans cherché plus loin.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:

Perso, je troue ça très confus, car cela voudrait dire qu'il y aurait encore un autre enfant de Kaguya? Où alors Zetsu noir qui est une sorte d'enfant serait à l'origine des Hyûga?

Heheheh... Laughing

Non vous savez les gars, on va nous inventer un nouveau perso, pour justifier l'existence des Hyuga et sortir un tableau scénaristico biologique qui va expliquer comment les gènes d'Ashura ont muté pour donner des gars qui sont tous roux tandis que pour les Senju c'est ce que vous connaissez.

Personnes sensibles s'abstenir d'ouvrir le spoil.
Spoil:
Ne dites pas que je ne vous aurai pas prévenu!
Spoil:

Ou encore autre truc style bra*****rd énormissime qui va n****r à c**** joie encore plus pr***** (des in****** jusqu'à la g**ge, et ensuite remonte jusqu'au **z.....) cette intrigue cadavérique, stérile de pertinence, de potence en sa tangibilité, excepté son bourrage de c******es fadées et mises en valeur d*****s, et il y a plus pire encore.


Un Ootsutsuki c'est une arnaque Mizuki, tout est de l'arnaque.
Akatsuki, l'intrigue Uchiwa, les mystères, les vérités, tout est foireux.
Enfin bref bonne chance dans ta fic', j'avais juste envie de mettre mon empreinte ici.

Et ce message sera supprimé s'il reste en dernier pendant des lustres, je n'écris pas pour passer pour un con.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2014, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement ça fait un bail que j'ai arrêter de chercher une quelconque cohérence dans les inventions de l'auteur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64
Page 64 sur 64

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum