Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Si Sasuke avait gagné...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014, 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non moi je le vois en électron libre qui va là ou y a son intérêt... Pourquoi pas à la tête de son village du son :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu importe qu'il gagne ou non, il est foireux et saccadé, c'est du pareil au même.
Naruto est foireux, ils le sont tous, et cela ne date pas des scans récents.
Le manga était voué à être m****que, donc peu importe qui aurait pu faire quoi ou pourquoi et dans quelle finalité, c'est pour ça je n'ai jamais trop été inspiré par faire de la fiction, ou encore triturer de ces informations.

Le manga est mort (les clairvoyants savent que ça ne date pas d'aujourd'hui), autant passer à autre chose; un manga en mode zombie (l'intrigue de Boruto et consort) bof vraiment, réchauffé puissance 1 milliard, bonjour l'enthousiasme.

S'il n'y a pas de réponse à la suite de ce message, il sera supprimé.
Et celui qui veut vraiment penser du mal de ma procédure, qu'il sache que j'ai une perspective apprêtée le concernant, et certes chacun pense comme il veut, qui du gain et de la perte qui en ressort.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Han t'inquiète pas, j'aurais manqué pour rien au monde le moment ou tu dis finalement que ceux qui ont vu que le manga partait en vrille longtemps à l'avance sont clairvoyants :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si les Uchihas avaient réussi leur coup d'état, et que Itachi avait FAIL tuer les Uchihas, le manga serait bien plus intéressant Twisted Evil



Pourquoi ? Gueguerre incessante, à l'image de ce que l'on avait dans le FB de Hashirama Twisted Evil Bien plus intéressant pour nous, à n'en pas douter.


Putain vous êtes entrain de me faire saliver là, avec ça, j'ai une de c'est idée de scénario !!

C'est Game of Thrône version Ninja.


Le truc tu l'appel "if only ..."

Et tu t'imagines que le coup d'état étant la prise de pouvoir à savoir l'attaque sur Konoha par l'enlèvement de Naruto ( arme nucléaire du village).

Danzo qui face l'effondrement de Konoha, prend le pouvoir et Hiruzen se retrouve acculé avec quelque irréductible suivant la voie d'Hashirama en cachette.

Ceux qui sont neutre dans les autres villages et ceux qui ont rallié la grand puissance Uchiha. ( la S) XD Orochimaru qui grappille à sa guise dans ce qu'il veut.
ET Obito avec l'akatsuki puisque Fugaku n'aurait pas voulu de lui.

Sasuke grandissant avec Naruto dans une éducation 100% Uchiha, haïssant ceux qui sont responsable de la mort d'Itachi (sans savoir les réel tenants de son histoire). Jusqu'a ce que Naruto découvre ses réelles origines.

On peut imaginé les Hyugas comme force de Konoha contre les force de (la S)....ect je vous laisse imaginer le bordel. Cool

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlia a écrit:
Han t'inquiète pas, j'aurais manqué pour rien au monde le moment ou tu dis finalement que ceux qui ont vu que le manga partait en vrille longtemps à l'avance sont clairvoyants :p


Non, grosse nuance: il a dit que le manga partait en vrille une fois qu'il a vu que celà n'allait pas finir comme il l'espérait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum