Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 12:06 am Sujet du message:
Citation:
Chui bien contente d'avoir laisser mon message avant que la déferlante NS n'arrive ! Laughing J'étais dans les messages 1200 et des pâquerettes, quand tout était beau et rose ! Cool
T'as bien de la chance, parce que moi j'ai fait mon montage avec mon message sur photoshop sans regarder le truc et après quand j'ai posté ça partait en yolooo le truc heureusement je suis entre deux type qui ont fait des messages écrit sans photo du coup mon truc passe bien mais bon voilà.
C'est dégradant. J'espère que Kishimoto ne verra que les bons trucs même si ça critique que ça soit propre.
MDR y a bcp de "trucs" dans ce poste XD !!!
Kaze moi non plus je suis pas bonne en anglais. C'est pour ça aussi j'ai fait quelque chose de simple.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 1:23 am Sujet du message:
Je viens juste de te l'envoyer, effectivement j'avais oublié XD Il était fait et tout depuis hier, mais pas scanné, mais comme j'ai/avais pas de scanner sous la main, bah ça sera une photo de la meilleur qualité possible à 00h XD
(puis je voulais faire autre chose en "plus" mais j'arrivais pas alors...)
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 1:30 am Sujet du message:
Kaze a écrit:
Je viens juste de te l'envoyer, effectivement j'avais oublié XD Il était fait et tout depuis hier, mais pas scanné, mais comme j'ai/avais pas de scanner sous la main, bah ça sera une photo de la meilleur qualité possible à 00h XD
(puis je voulais faire autre chose en "plus" mais j'arrivais pas alors...)
Le miens est pas fini, mais tant pis ^^
J'avais la version adulte... lui aussi pas fini mais vraiment pas ^^
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 3:16 pm Sujet du message:
Kishi a été plutôt maladroit avec ces personnages féminin. Je comprends pourquoi il se dit débutant en matière de romance.
Franchement, si ca les amuse de faire des pseudo gaminerie immature, pour un mangas . Ils ne doivent pas avoir beaucoup d'occupations dans leur vie. En ce moment je suis beaucoup sur le site tumbr. C'est à peu pres pareil entre les batailles Narusaku qui sont dégoûté vs Naruhina. Je suis tombé sur des fanarts punaise des Naruhina plutôt *hum hum*.. Ils étaient vachement bien fait . Allez je partage un peu
Spoil:
Spoil:
Tu y vraiment cru! Petit(e) coquin(e)
Je tiens pas à me faire bannir on va rester soft
Je la trouve sympathique pas besoin de comprendre le japonais pour comprendre
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 3:42 pm Sujet du message:
Mercii Donny pour ces belles images , mais j'ai vraiment kiffer la mini bd sasuke et sarada je trouve ça vraiment bien fait , ça doit être trop ça leurs relations , j'ai hâte d’être au printemps
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 3:58 pm Sujet du message:
Citation:
mikasa dans SnK
Alors je dois être le seul à ne pas l'apprécier. Aussi classe soit-elle (et mignonne, surtout dans l'animé), je la trouve trop taciturne, trop collante au près d'Eren et sans émotion comme un certain Sasuke mais en pire (je sens que je vais recevoir des tomates pour ça ). Bref, pas un personnage féminin que je considérerais comme une des meilleures héroïnes.
Citation:
Nausicaa
Là encore je vais recevoir des tomates, mais tout le monde m'a dit du bien de ce personnage, qu'elle est considérée comme la meilleure héroïne. Je me suis dis "Woah ! Si c'est la meilleure héroïne, c'est que ça doit être quelque chose ! ", j'ai regardé le film et je me suis dis : "c'est ça la meilleure héroïne ? Mais ... Mais ... Mais elle est inintéressante ! " (je sens que je vais plus respirer avec toutes ses tomates ). Désolé, mais à moins que je n'ai pas compris la subtilité ou la complexité du personnage (arguments sortis quand j'avais dis à des amis qu'elle était bof ), je vois vraiment Mais vraiment pas ce qu'elle a d'intéressante, que ce soit dans la personnalité que dans les actions, pire qu'elle soit considérée comme la meilleure héroïne. Devrais-je lire le manga pour me faire un deuxième avis sur le personnage ?
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 4:22 pm Sujet du message:
Il y a 2 personnage féminin que je trouvent énorme c'est revy et roberta dans black lagoon.
Franchement ce sont 2 persos énormes et si vous connaissez pas l'anime, je vous conseille fortement de la regarder
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 4:25 pm Sujet du message:
Gaara du 21 a écrit:
Citation:
mikasa dans SnK
Alors je dois être le seul à ne pas l'apprécier. Aussi classe soit-elle (et mignonne, surtout dans l'animé), je la trouve trop taciturne, trop collante au près d'Eren et sans émotion comme un certain Sasuke mais en pire (je sens que je vais recevoir des tomates pour ça ). Bref, pas un personnage féminin que je considérerais comme une des meilleures héroïnes.
C'pas faux,Mikasa je la trouve pas supère intéressante,et comme tu dis son obsession pour Eren,je trouve ça un peu lourd.
Perso dans Snk le personnage féminin que je préfère c'est Annie!Elle est juste trop classe et puis j'aime bien son design (son p'tit nez busqué ♥)
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 4:33 pm Sujet du message:
Citation:
Alors je dois être le seul à ne pas l'apprécier. Laughing Aussi classe soit-elle (et mignonne, surtout dans l'animé), je la trouve trop taciturne, trop collante au près d'Eren et sans émotion comme un certain Sasuke mais en pire (je sens que je vais recevoir des tomates pour ça Laughing). Bref, pas un personnage féminin que je considérerais comme une des meilleures héroïnes.
Bon ramenez moi le chariot de tomates !! XD
Ça c'est les goûts et les couleurs très cher, j'adore les personnages comme ça.
Mais j'adore aussi les personnages expressif tout dépend de leur exploitation et la façon dont c'est fait, Onizuka doit être l'un des personnages les plus expressif que je connaisse et il est hyper attachant et à mourir de rire, ou Maes Hughes qui m'as fait rire autant que pleurer.
Dans game of thrône mon préférer est Tyrion lannister,...ect
Citation:
je vois vraiment Mais vraiment pas ce qu'elle a d'intéressante, que ce soit dans la personnalité que dans les actions, pire qu'elle soit considérée comme la meilleure héroïne. Devrais-je lire le manga pour me faire un deuxième avis sur le personnage ?
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 5:02 pm Sujet du message:
Citation:
Bon ramenez moi le chariot de tomates !! Twisted Evil XD
J'a ... j'arrive plus à respirer.
Citation:
Ça c'est les goûts et les couleurs très cher, j'adore les personnages comme ça.
Pas moi. Si elle avait de la personnalité, de l'émotion, qu'on s'y attache, j'aurais dis oui mais là ...
Citation:
C'est peut être un peu trop intellectuelle?
Ou trop simple. Non mais c'est pour ça que je demande si je devrais lire le manga pour me faire un deuxième avis, parce que là, je sais pas, je trouve rien d'intéressant en elle.
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 5:17 pm Sujet du message:
Citation:
Ou trop simple. Laughing Non mais c'est pour ça que je demande si je devrais lire le manga pour me faire un deuxième avis, parce que là, je sais pas, je trouve rien d'intéressant en elle. Confused
Je sais pas j'ai pas lu le manga, je suis pas non plus ultra fan du personnage même si je l'a trouve très bien.
Citation:
Pas moi.Laughing Si elle avait de la personnalité, de l'émotion, qu'on s'y attache, j'aurais dis oui mais là ..
J'imagine que tu n'aime pas Rivaille non plus ? XD
Moi je la trouve attachante quand même, elle est pas vide, elle a un certains self contrôle ayant perdu ses parents elle a compris que seul la loi du plus fort permet la survie.
Dans son monde j'ai envie de dire qu'elle a comprit bien des choses.
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 5:44 pm Sujet du message:
Mikasa, je comprend pas ce qu'on lui trouve
elle est beaucoup trop influencé par eren
si eren lui dit que les jours de pluies fa ut prendre un parapluie
avec des bottes rose。
Elle le ferait sans hésiter !
Après elle est forte et c'est la 1ere des nouvelles recrues et c'est tout。
Non, personnellement je préfère Tokisaki ku ru mi
de date a live。
Edit :Déjà kurumi travaille seule
-plus forte que la plupart des perso connus
-personnalité peu commune une yangere terme peu commun
- physique ca dépend des goǔts mais dans mon cas très belle
- intelligente dans tout les sens du terme
Et une aura de dernier boss
avis personnel
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 6:55 pm Sujet du message:
J'ai dit que Nausicaa était ma préférée, pas que c'était la meilleure des héroines Ghibli il me semble. J'ai pas la prétention de penser que mes gouts sont forcément synonyme de qualité.
Tu la trouve inintéressante, bah c'est tout, tant pis.
Dernière édition par Kaze le Jeu 18 Déc 2014, 7:03 pm; édité 1 fois
Posté le: Jeu 18 Déc 2014, 7:55 pm Sujet du message:
Kaze a écrit :
Citation:
Tu l'a trouvé important dans l'histoire toi cet amour? Pas moi je trouve... Au début, ça avait une implication par la suite, c'était juste pour nous faire des piqûres de rappel.
C'était ma cotée SS qui a parlé XD je sais c'est dommage qu'on a moins vu ce couple plus mit en avance dans la NG .
Citation:
La phrase de Sakura au début, était bel et bien méchante, elle le critiquait méchamment, pour le dénigrer, au début elle n'avait aucun respect ni estime pour lui. Après qu'elle soit pas la seule à le dire, ça ne change rien. On a l'héroine qui vient nous dire des choses pas sympa sur la condition du héros, pas étonnant que ça passe pas. Mais je pense pas que les lecteurs s'en tiennent à ça (j'espère pas quand même, elle a changé cette mentalité depuis)
C'est vrais mais ça vite changé elle est devenu la personne la plus proche de naruto , quelle a pensé ça de naruto c'était important pour le scénario pour montré sa progression et qu'il a réussit a avoir l'estimation de son entourage , c'était plus important pour naruto que pour sakura qui sa montré qu'elle est devenue plus sage et qu'elle a grandit au cour de l'histoire ; dans une histoire de 15 ans c'est important de montré le développement mental des personnages , c'est pour ça qu'on a commencé avec une sakura superficielle , naruto idiot et poule mouillée oui oui pour quoi on parle que pour sakura était méchant et on oublie naruto . changé ses mauvaises habitudes ça mérite du respect .
Citation:
Bah c'est sure que si tu regarde que des animes ecchi pas bien,
Tu va pas me prendre pour un obsédé du genre , queen blade j'avais le jeu sur psp ikkitousen aussi célèbre pour ne pas le connaitre , j'ais voulu donné un exemple sur des animes qui concentrent que sur le physique des leur personnages ,
Comme il a dit Sparsker qui voit que la cotée sombre de personnage sakura c'est vrais qu'elle a beaucoup des défauts (j'aime pas les personnages sans défauts je les trouve moins réalistes ) elle a même fait une fausse déclaration que tout le monde la critique pour ça , mais on sait qu'on demande beaucoup d'elle pas seulement par ce qu'elle est l'héroïne mais par ce qu'on sait que c'est une personnages qui a beaucoup des qualités (bien déterminé ,forte, intelligente , support ses douleurs pour montré même son côté humoristique ...)
En plus je vois que vous comparez sakura a des personnages des manga ou animes plus féminins , vous oubliez que le milieux ou se trouve la personnage est très important ( sakura se trouve dans un shonen masculin ou l'auteur s'inspire de dragon ball ... , monde ninja ou la force est très importante , entre 2 personnages super puissants ) malgré ça elle a réussit a être présente elle à battu un membre d'akatsuki et lui obligé de montré l'endroit ou se trouve orochimaru donc c'était grâce a elle qu'on a vu le premier retrouvaille shippuden , après c'est dommage on a vu moins en moins sakura .
Donc pour cette personnage il ya le jours et la nuit , il faut pas voir une cotée et oublié de voir l'autre ,
Pour Hinata on a rarement vu ce personnage on sait pas beaucoup sur elle , en générale j'aime pas beaucoup les filles amoureuses d'héro leur role est souvent qu'estimé ses qualités .
Citation:
Je voudrais pas être méchante
Si tu le dis , non par contre kaze tu est très sympa et tes bons arguments font vivre ce topic
Edit : Pour le site ou on peut laissé des messages a kishi , je comprends pas ses fans de NS si on aime la personnage de naruto on respecte ses choix pareil pour sakura , moi j'étais même prêt à accepté la mort de sasuke au chapitre 698 quand il a voulu transplanté ses yeux chez kakashi , comme ça il mourra comme héro , c'est une histoire on peut pas la dirigé comme on veut si non elle perdra sa valeur .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum