Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. FC Saint Seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 82, 83, 84  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu penses que le teaser ne vient pas de la série? Ou qu'ils vont prendre le temps de se rattraper sur ça? Perso j'y crois pas.
C'est évident qu'ils vont pas se faire chier à faire du bon, ils ne le font plus...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seiyar_93420 a écrit:
Je pense qu'ils ont fait ça à la va vite et qu'on aura quelque chose de plus "travailler".

Je t'explique rapidement : Quand tu fais une promotion avec quelque chose qui est animé, tu prends la version définitive de la chose. Tout simplement.
Si la version définitive n'est pas disponible, tu fais la promotion à partir des croquis des chara designs, tu colles le nom du Seiyuu avec un artwork en fond et en avant.

Tu ne montres absolument jamais quelque chose d'animé qui n'est pas terminé. Quand cela arrive, c'est un échec monumental de la part du studio et de l'équipe qui n'a pas su tenir sa deadline.
C'est le truc à combattre absolument. Ils font tout pour éviter ça.

L'anime ne sort qu'au printemps. Ils ont donc largement le temps de faire ce qu'ils veulent, pas besoin de commencer la promo si tôt techniquement.

Ce qu'on s'est tapé là devrait être ce qu'on aura à l'arrivée. Faire une promo avec un truc pas terminé c'est le risque de donner une ultra mauvaise impression.

Et je te rassure : Elle est déjà donnée.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire, qu'à partir du moment même ou on a entendu parlé du projet, on avait déjà une mauvaise impression XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant dès que je vois le mot "Toei" lié à un projet je peux miser que ça va craindre sans me planter.

En plus j'y pense. Mais y'aura pas la suite de FSN UBW qui sortira au même moment ? Ca va être crade le contraste XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain oui! XD UBW saison 2 sort au printemps. Ha ha ha je sens qu'on va se marrer quand on va voir ce que l'anime Saint Seiya va nous sortir à côté.
Enfin rire amèrement que voir un studio aussi ancien que Toei avance à reculons. Et que d'autre nous en foutent plein les yeux, un studio créé en 2000 (Ufotable)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec vous, c'est impensable qu'en 2015, un studio d'animation soit incapable de produire quelque chose de correctement animé ET dessiné!

Voici la bande annonce du film "légend of sanctuary", en français! Personnellement, j'aime beaucoup!


_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disons Seiyar que ça craint d'autant plus que des animes complètement amateur font des trucs monstrueux. Genre la série de Touhou un nouvel épisode est sorti, le combat est bien plus épique que tout ce que la Toei nous a pondu depuis des années, c'est terrible à faire comme constat, terrible.

S'non pour la bande annonce du film en français là, finalement on entends pas grand chose de ce qui se dit derrière. La voix Off fait le boulot, mais bon c'est pas un personnage du film.
Deux trois trucs génants entendu, genre l'intonation pour dire que Saori est Athéna, le "vous avez peur ?". Ces machins là craignaient grave.
S'non le seul cri de "Météore de Pégase" que l'on a entendu était pas mal.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareille que toi, en tout cas, je trouve que cette bande annonce fait son effet! Smile On peut espérer un doublage vf de qualité!

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du fait qu'ils utilisent principalement une narration dans la bande annonce, éliminant quasi toutes les répliques des personnages, c'est plus de la méfiance que j'aurais.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Il y a que moi qui me suis dit "oh non" quand j'ai entendu la VF? Non parce que certaines voix, la narration, ce qu'elle dit, j'accroche mais alors, pas du tout. Je sais pas... Puis merde, en 2015, ils pouvaient pas rattrapé le coup de la connerie de les nommer Chevaliers du zodiaque? A la limite, pour parler de "l'univers" à la limite, pour le titre, mais nous montrer les 5 bronze pour les chevaliers du Zodiaque... Je sais pas si c'est le fait de maintenant regarder que des VO ou quoi. Mais c'est juste pas passé.

Du coup, soudainement, je suis vachement moins emballée à l'idée de le voir au ciné...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est certes un détail qui a son importance, mais personnellement je m'en contrefou. Very Happy C'est le film en lui même qui m'intéresse, le boycotter juste parce que c'est pas intituler "saint seiya" voilà quoi...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'irais pas le voir parce que de toute façon je l'ai déjà vu en qualité Blu Ray, qu'il sortira pas dans ma ville et que je vais pas faire 80 bornes aller retour pour le plaisir de lâcher de la thune pour me prendre une vf dans la tronche.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça qui est naze quand on habite loin des grandes villes...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, je pense que dans cette condition précise il s'en fout un peu. En plus il serait parti avant la fin de la séance lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, dix minutes avant la fin j'aurais foutu le camp.

Le truc c'est qu'un film qui ne sort pas partout; il fera pas une immense recette.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après le producteur du film, à savoir la toei, saura mettre en rapport le nombre d'entrée comparer au nombre de cinés qui diffuseront le film...

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... honnêtement, je suis pas convaincue que la Toei compte vraiment sur les chiffres européens.

Et je crois avoir lu que là, ils sont vachement loin de rentabiliser leur films avec les ventes ciné. 30 Millions de prod pour 9 millions de rentrée, et apparemment ils ont eu un soucis similaire pour Albator. Après je sais pas si ces chiffres sont vrais et d'ou la personne les tire. Mais apparemment, le film n'est pas rentable. Et je sais pas si les goodies sauveront ça, et je doute que l'Europe leur rattrape ça aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est faux, le budget n'est, à ce jour, pas connus. Albator a coûter 30 millions de dollars, mais le producteur de saint seiya avait annoncé que le budget de "legend of snctuary" était bien inférieur à celui d'albator.
En plus le film a dépasser la barre des 10 millions d'entrée (10 250 000 il me semble) et les dvd se sont, à ce jour, plutôt correctement vendu au japon (13 000 copies et toujours dans le top 10 des ventes).

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui le coups du nombre de copies, me souvient que vous en avez discuté plus haut avec Kaengel. 13 000 j'avoue trouver ça plutôt léger quand même. Bon au moins ils sont pas sous la barre des 1000 lol

M'enfin, donc en gros, on ne saura jamais si ce film sera rentable quoi, vu qu'ils ne se sont pas prononcé sur son budget. Mais vu comment ils semblent se planter en ce moment, pas convaincue de sa rentabilité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1961
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Albator a dû rapporter entre 15 et 20 millions de dollars (entrées cinés+merchandising), alors qu'il en a coûter 30, et pourtant une suite est déjà en production et ils citent ce film dans la promo du film saint seiya!

De plus, comme dit plus haut, le producteur lui même a indiquer que le budget du film était bien moindre que celui d'albator, par contre sans donner de chiffres.

Avec le merchandizing, en particulier les figurines LOS et les entrées en Europe, je pense qu'on va arriver aux 20 millions, à terme.

_________________
Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 77, 78, 79 ... 82, 83, 84  Suivante
Page 78 sur 84

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum