Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Clairement, pour moi excellent, n'est pas le bon superlatif de ce combat, il est bon oui, perso je l'ai même bien aimé. Excellent c'est clairement pour moi exagéré.^
Citation: | Il y a clairement eu un effort de fait pour mettre en avant les personnages féminins dans un genre ou elle ne sont que des faire valoir ou des bombasses il faut le saluer. |
Ca correspond exactement à ce que je dis sur la réduction de l'éventail de choix pour le surélever._________________
 |
|
|
 |
ukai Civil
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Plop le monde j'ai trouver ca au matin ^^ Pour les SS et pi pour les NH aussi paskeu on voit un ptit bout quand même =)Photo de la Jump Fiesta
 |
|
|
 |
Gaara du 21 Anbu

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les images.
J'aime beaucoup la tenue de Sakura,la classe!Sont mignon les croquis de Bolt et Himawari!(mais j'ai vraiment du mal avec la coupe de cheveux de Bolt..  ) |
|
|
 |
saskekun Genin

|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Clairement, pour moi excellent, n'est pas le bon superlatif de ce combat, il est bon oui, perso je l'ai même bien aimé. Excellent c'est clairement pour moi exagéré.^
Citation: | Il y a clairement eu un effort de fait pour mettre en avant les personnages féminins dans un genre ou elle ne sont que des faire valoir ou des bombasses il faut le saluer. |
Ca correspond exactement à ce que je dis sur la réduction de l'éventail de choix pour le surélever. |
Lorsqu'on surélève quelque chose ça signifie que sa qualité est incontestablement moyenne voir faible ou que tous les autres mangas moins connus sont infiniment meilleur (c'est du pareille aux même)
Hors c'est clairement un combat énorme indépendamment des gouts des chacun il y a des éléments qu'on peut pas nier.
La mise en scène, le style,l'originalité, les détails tous ça indépendant du "on aime ou pas" et forcé de constaté qu'a ce niveau Kishimoto a fait de l'excellent boulot.
Donc non c'est pas surévalué surtout quand on parle de Kishimoto un auteur qu'on a déjà comparé maintes fois à toriyama l'un des piliers du genre ^^ |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc non c'est pas surévalué surtout quand on parle de Kishimoto un auteur qu'on a déjà comparé maintes fois à toriyama l'un des piliers du genre ^^ |
Je suis de génération dragon ball j'étais fan de ce manga avant naruto , mais je préfère le style de kyshimoto plus simple plus intelligent dans ce qui concerne le calcule des capacité de chaque advairsaire pendant le combat que bouffé plusieurs kaméhaméha
En plus il ya grande variété des techniques , chaque ninja possède son propre style ( taijustsu de lee , genjutsu de itashi , marionnettes ....... ) |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pareillement en termes de combat naruto est dans mon top 3, je le met devant pour ce qui est du papier (sans compter les combat de la guerre) par contre en animé je préfère les combats de Dragon ball.
Après si on parle du mangas dbz est incontestablement meilleur pour moi, toriyama a su s’arrêter à temps, ça aurait été une autre histoire si kishimoto aurait stopper son mangas beaucoup plus tôt.
Dernière édition par Sparsker le Sam 20 Déc 2014, 3:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
@saskekun
Citation: | Juste un détail a ajouté pour le combat de sakura contre sasori , sakura est le premier ninja qui à battu un membre de l'akatsuki |
le fait qu'il c'est plus ou moins laisser tuer à du pas mal aidé quand même
Citation: | et c'est sakura qui la frappé la première ni naruto ni sasuke , en plus c'était parmi les combat les plus importants du manga pour voir a quoi un membre de l'akatsuki est capable . |
mais gaara avait fait un combat contre deidara juste avant, sans conté itachi et kisame qui était présent en FG.
Citation: | Je suis de génération dragon ball j'étais fan de ce manga avant naruto , mais je préfère le style de kyshimoto plus simple plus intelligent dans ce qui concerne le calcule des capacité de chaque advairsaire pendant le combat que bouffé plusieurs kaméhaméha |
oui mais ça c'est fini, dans l'arc de la guerre ça na plus rien à voire et sa ressemble à des combat DBZ, ce qui est dommage pour un manga qui ne se veut pas être un DBZ.
Citation: | En plus il ya grande variété des techniques , chaque ninja possède son propre style ( taijustsu de lee , genjutsu de itashi , marionnettes ....... ) |
faut pas trop exagéré non plus, dans DBZ chaque perso aussi à un propre style.
@Sparsker
Citation: | Hors c'est clairement un combat énorme indépendamment des gouts des chacun il y a des éléments qu'on peut pas nier.
La mise en scène, le style,l'originalité, les détails tous ça indépendant du "on aime ou pas" et forcé de constaté qu'a ce niveau Kishimoto a fait de l'excellent boulot. |
et bien personnellement pour moi le combat contre sasori hidan et kakuzu sont les derniers vrai combat "style naruto". Beaucoup de personne font une séparation entre le style FG et NG (ce qui est un peu normale vut qu'il y à une éllipse) et donc beaucoup de personne dont moi aussi disent qu’a partir de shippuden le manga commence à se casser la gueule, pour être plus exacte je croit que c'est après la mort de kakuzu que le manga commence à ce casser la gueule.
M'enfin bref, sinon les gens c'est le quel votre combat pref dans ce manga. |
|
|
 |
saskekun Genin

|
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Le film The Last sortira chez les Ricains en février 2015.
Au rythme où on va, L'Europe et la France risquent d'être la 5e roue de carrosse. ^^
Si j'ai bien compris, d'après le Jump Fiesta, Sasuke aura un rôle un peu plus important que les 30 secondes dans le film Bolt.
Il y aurait 2 pages supplémentaires dans le dernier tome de Naruto. Aucune idée quant au contenu de ces pages (peut-être les pages montrant le rdv Naruto - Hinata que nous avions déjà vu ?).
Il y aurait également un nouveau chapitre de 19 pages à l'occasion d'une exhibition Naruto l'année prochaine (si j'ai bien compris).
Les mimiques de Bolt et Himawari :
Enfin, les planches du mariage Naruto x Hinata du film, présentées en expo :
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
@saskekun
Citation: | C'est vrais je veux même pas parlé de la guerre par ce que a cette période j'ais arrêté de lire le manga , tu imagine 2 chapitres spéciales Gai a la fin Shocked et killer bee largement mit en avance par rapport des personnages beaucoup plus importants , bref je pense que Kishi a voulu jouer seul a la fin pour dire qu'il est le seul hauteur . |
je voit pas trop le problème avec gai, j'ai même envie de dire que le seul point positif de la guerre c'était le moment avec gai.
Citation: | Sérieux ?! le meilleur tome du manga est celui qui vient après la mort de kakuzu il est aussi le plus vendu , celui de la mort d'orochimaru formation de team taka et combats sasuke deidara , et sasuke itachi , |
oui, et pourquoi à ton avis c'est le plus vendu? |
|
|
 |
saskekun Genin

|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
@saskekun
Citation: | jais lu ça sur le net , en plus il est le meilleur a mon avis , tu pense que le combat contre simple mercenaire comme kakuzu plus importante que la mort d'oroshimaru ou combat entre sasuke et itashi ? c'est ton avis mais il faut dire qu'il est un peut spécial .
|
Si c'est la période ou ça à été le plus vendu ce n'est certainement pas parce-que c'est plus intéressent mais parce-que ça mets en avant le personnage de sasuke qui est juste le perso le plus populaire (en tous cas à cette période c'était lui), car certes durant cette période nous avons la mort d'orochimaru qui n'est pas le méchant le plus puissant mais à quand même pour mérite d'être le plus monstrueux et charismatique et non ça mort n'est pas intéressante car elle est la juste pour mettre en avant sasuke, car la mort d'orochimaru à servi à faire du Fan Service.
Citation: | Gai est une personnages secondaire j'aurais aimé voir sakura a sa place ou des autres personnages de la nouvelle génération pour montré leur évolution . |
ça c'est un goût personnel, mais la mise en avant du perso de gai suit une logique de base du manga. |
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
La mort d'orochimaru , le combat le plus attendu dans le manga sasuke contre itachi qui a fait un tournage dans l'histoires sont les éléments les plus importants de scénario , alors le combat contre kakuzu ..... toi tu le trouve plus intéressant !! c'est ton gout après tout .
Pour Gai oui c'est un gout personnel je le trouve moins intéressant coté scénario c'est un personnage outsider qui na rien avoir avec ce qui se passe .
Hamura à écrit :
Citation: | Sasuke aura un rôle un peu plus important que les 30 secondes dans le film Bolt. |
j'espère bien , mais si c'est pour courir dans les forêts et ramasser les champignons je vois pas ce que ça va changer XD
Dernière édition par saskekun le Sam 20 Déc 2014, 4:25 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
saskekun a écrit: | j'espère bien , mais si c'est pour courir dans les forêts et ramasser les champignons je vois pas ce que ça va changer XD |
A dérouiller son épée si d'aventure Bolt fait un peu des conneries avec Salad. ^^ |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
@saskekun
Citation: | La mort d'orochimaru |
qui est le méchant le plus charismatique et qui est mort de manière absurde juste pour que sasuke puisse taper une pause de beau gosse.
Citation: | le combat le plus attendu dans le manga sasuke contre itachi qui a fait un tournage dans l'histoires sont les éléments les plus importants de scénario |
oui est qui c'est avéré être une grosse déception, de part ça construction son déroulement et sa conclusion.
Alors bon je veut bien croire que j’exagère un peu, car c'est vrai que quand j'ai vue cette affrontement je lisais les scan (semaine après semaine) à l’époque j'était encore au collège donc les cours qui était asser chiant les prof qui était reloue, les devoir les contrôles... et dans ce genre d'ambiance attendre un chapitre chaque semaine c'est très long, et aussi très dur parfois surtout venant de la part d'un manga que l'on kiffe qui nous à permis de nous évader de nous faire rêver et qui nous à juste pris pour des con du début à la FIN!!! ( je vais me calmer un peu car pour le coup rien que dit repenser ça m’énerve)
remettons nous dans le contexte, le combat de deidara et sasuke se finie et qui m'a plus au moins plus, à ma grande surprise je me suis mit à aimer le perso de deidara et du coté de sasuke c'était de pire en pire, et ce qui m'énervait dans ce combat c'est cas chaque fois que deidara sortait une attaque contre sasuke celui-ci arrivait à la contré, bon c'est pas spécialement un problème même si pour certain contre, sasuke nous sort des chose que dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement ni le comment du fonctionnement, mais bon comme logique pour les 2 ça allait donc voila.
suite
sasuke à peine remis de ses blessure après un combat au combien acharné contre deidara (qui lui ne tien pas 2 sec face à itachi) et la qu'avons nous , sasuke qui chapitre après chapitre (ce qui fessait augmenté ma frustration semaine après semaine) mettait dans le mal son grand frère alors que juste avant c'était lui qui en chiait contre deidara c'est magnifique, je me souviens qu'a l’époque avec des pote on avait sorti des délire comme quoi le frère jumeaux (en plus je savais même pas à l'époque qu'il en avait un) de kishimoto avait séquestré son frère et se fessait passer pour lui à fin de pouvoir s'aboter son manga.
conclusion itachi utilise le susanoo patati patata, tobi dit que c'était un gentil ce qui tue le mythe du personnage d'itachi (mais qui plus tard le fera devenir le meilleur perso de l'oeuvre) et on apprend que itachi fessait exprès de ne pas tuer sasuke afin de l’affaiblir et le libéré de sa marque maudite car sinon le combat aurait durée 2 sec , ce qui est en soit est rassurant car tu voit qu'il y à toujours une logique (même si dans le font tu à toujours l'équivalent de 3 mois de frustration dans la tête) ce qui amene à une nouvel mentalité "c'était un affrontement de mytho" je comprend pas quand des gens dise "j'ai kiffer le combat iatchi sasuke" alors que c'était même pas un combat, bon les action était belle mais le combat c'était du mytho.
alors probablement que ci j'aurai lut sa en tome bon bah j'aurai été frustré 10min avant de voire la conclusion qui est certes décevante mais qui garde une logique, mais voila j'ai lut sa en scan et semaine après semaine je trouvai que sa devenait de plus en plus merdique.
Alors effectivement que c'est important mais c'était plus décevant qu'intéressant, est tous ça c'était essentiellement pour du fan service.
Citation: | Pour Gai oui c'est un gout personnel je le trouve moins intéressant coté scénario c'est un personnage outsider qui na rien avoir avec ce qui se passe .
|
le problème et la, tu ne trouve pas gai intéressant mais il avait quand même quelque chose d'intéressant qui date du combat entre rock lee et gaara, la huitième porte qui gardait dans son utilisation une logique dans la construction de base du manga.
Dernière édition par kratos vs dante le Sam 20 Déc 2014, 4:37 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | A dérouiller son épée si d'aventure Bolt fait un peu des conneries avec Salad. ^^ |
C'est pour ça qu'on a vu personne ne parle avec Salad dans le dernier chapitre , celui qui fait des conneries avec Salad il prendra du chidori dans ses fesses .
Si non avec un monde en paix je vois pas ce qui va se passé dans ce film
Dernière édition par saskekun le Sam 20 Déc 2014, 5:35 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lilcrew Jounin

Inscrit le: 01 Mar 2009 Messages: 1106 Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante je parle pas seulement des combats mais de qualité du manga , pour moi c'était la période la plus intéressante entre combat contre kakuzu et l'arc Pain , pas seulement pour sasuke mais tous le manga , ou a découvert qui dirige l'akatsuki , la mort de jiraya ....si tu est déçu par le manga naruto depuis ce moment , c'est que tu n'aime pas ce manga .
Citation: | conclusion itachi utilise le susanoo patati patata, |
C'était la première fois qu'on voit le susano , et toi tu dis patati patata c'est que sa t'intéresse même pas ,
Bref si tu n'aime pas ce manga c'est ton choix mais sa n'empêche pas qu'il est le plus réussit et le plus populaire . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|