Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [2014] Concours de popularité des personnages.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
~Anya~
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 106
Localisation: France

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon top 5 :

1- Hinata
2- Jiraya
3- Shikamaru
4- Tsunade
5- Naruto


Explications...
Hinata: un personnage attachant, avec de fortes valeurs, une nette progression concernant sa timidité, elle a reconnu la force de Naruto avant tout le monde... Bref je pourrais en parler encore longtemps ^^
Jiraya: la légende, c'est le personnage que je regrette le plus, et en même temps il a eu la fin grandiose qu'il méritait, RIP...!
Shikamaru: ce personnage est excellent, charismatique et intelligent, avec la volonté du feu, bref rien à redire il assure.
Tsunade: j'apprécie son courage et ses valeurs.
Naruto: ici je devais trancher entre Naruto et Sasuke, et j'ai choisi Naruto, question de feeling ^^

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nyanmaru06
Civil


Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 11
Localisation: dans l'univers de nyanmaru *^*

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Sakura haruno
Dès que j'ai commencé à lire le manga, elle m'a tout de suite plue. j'ai un petit faible pour les personnages à fort caractère et faut l'avouer, elle me faisait beaucoup rire dans le manga avec Naruto! Ce qui m'a surtout plu, c'est la façon dont elle a évolué. J'observe beaucoup les personnages pour ce genre de choses, et elle fait de ceux qui ont le plus évoluer aussi bien mentalement que physiquement. J'aime beaucoup la manière dans laquelle elle se bat, même son combat contre ino m'a touché malgré le fait que ce combat était le moins attrayant (après celui de choji). Bref elle restera toujours ma préféré, que ce soit dans l'univers de naruto ou de tout les manga :)

2)Rock lee
la deuxième place revient à Lee. Je le trouvais vraiment drôle également mais c'est aussi sa façon de se battre qui m'a attiré! J'aime beaucoup le corps à corps, et puis il n'abandonne jamais!!C'est ça que j'aime chez lui. Il est unique.

3) Naruto uzumaki
Avant c'était mon préféré, mais Lee l'a finalement dépassé. C'est un pour les même raison que Lee, que je l'aime. Il n'abandonne jamais et est prêt à tout pour ses amis!

4)Sasuke uchiwa
Bon je voulais mettre Neji en quatrième positon mais bon...Alors sasuke je l'ai toujours bien aimé, ses combats sont toujours super! en particulier celui avec Naruto...après vient celui de Itachi :) .

5) Hinata Hyuga
Elle n'a pas peur de protéger celui qu'elle aime et son combat avec Pain m'a énormément touché, j'en avais des frissons!

_________________
nyan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi:


1: Gaara:
[/u

]un perso qui m'a bcp touché qui montre a quel point il est facile de passé du mauvais côté qd on est rejeté mais aussi qui nous montre qu'on peu toujouirs changer qd on le decide et surtout quand quelqun nous tend la main.

[u]2:Sasuké:


le bad guy qui à la classe! classique certes, mais sasuké a ce "je ne sais quoi" de plus qui fait que je ne peu pas le mettre ailleurs que second meilleurs perso! on comprends parfaitement les raisons de son entrée dans le côté obscur et le fait qu'a un moment il reflechisse sur le fait de savoir que sa vangeance a encore une raison d'être est très sympa et montre la maturité de ce ninja. c'est justement cela qui fait qu'il est indissocialbe de Naruto: ils se complètent par leurs qualités et defauts respectifs.

3:Naruto:

j'aime son côté simplet, joyeux, optimiste et sa foi en l'humanité il va vers son but s'en se prendre la tête et ça me plait! certes bourrin et stupide mais c'est plutôt une façade car il sait très bien reflechir et n'est pas dupe.
Kishi voulais un Héros qui sort de l'image que l'on s'en fait et je pense que la dessu c'est réussi. il complète parfaitement un Sasuké froid, hautain et trop mature pour son âge, un duo en total equilibre qui se refuse de l'avouer... du moins pour le moment!

4:Orochimaru:

alors l'image du serpent lui va vraiment bien! fourbe qui prend les gens pour des outils, un mechant qui reste dans sa ligne de méchant! puis certes il a perdu les pedales a la morts de ses parents mais on ne le plains pas comme d'autres et ça fais du bien ( on peut être horrible juste parce qu'on aime ça lol)
j'avoue que a cette place j'aurai bien mis Jiraya aussi.

5:Tsunadé:

je voulais mettre une femme dans mon top 5 et comme j'apprecie pas trop Sakura et que certes Hinata est pas mal, mais je voulais une femme " qui en a dans le kimono" et pour ça y'a pas mieux que tsunadé! (Temari est bien aussi)
une Hokage au sale caractère ayant tous les vices ou presque ( ivrogne et joueuse, feignasse) mais avec une force titanesque! kishi est assez myso dans la globalité de son manga mais Tsunadé aide un peu a relever le niveau des femmes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre
Genin


Inscrit le: 11 Oct 2013
Messages: 422
Localisation: Effacé de Cn.

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1- Naruto: Le perso centrale, celui sur qui tout repose, celui dont on suit ses aventures depuis tant d'année, celui qui porte le manga, celui dont tout le manga tourne autours.
Comment ne pas la cité ? autant aimé que détèsté, je l'adore.¨
Pour sa spontanéité, sa fraicheur, son dynamisme, son caractère fougueu, on se reconnait tous en lui. Son coté maladroit gaffeur, jaloux, qui veut etre le meilleur. Mais en même temps avec une foie a toute épreuve , une envie d'aller de l'avant, quoi qu'il arrive. Un gars bon dans tous les sens du terme, physiquement, moralment, un bon allié, un bon concurrant, un bon ami, un bon frère d'arme. Une personne de confiance, est attachant. Très attachant. De par sa nature sociale et gaffeur, son histoire douloureuse, et sa combativité. Son coté immature le rend attendrissant. On a tjrs envie d'aller plus loin, voir ces nouvelles aventures, ces nouvelles rencontres. Il n'est absolument pas ennuyant, il ajoute du peps au manga. Pas que , car c'est le perso' principal, juste que car son caractère est de cette nature.

2- Sakura: La kunoichi la plus belle et intélligente du manga. Elle dès que je l'ai vu j'ai direct eu le coup de cœur (je crois cest ses cheveux rose, chui pas habitué xD) Elle a tout ce dont un homme a besoin:
Elle est coquine, elle s'habille bien, soigne son look, elle a un fort caractère (très bon pour les gars immature a la Naruto), elle est là quand il le faut. Elle est loin d'etre ecervellé, elle a de la conv', elle est dynamique, appliqué. Son seul défault, en amour elle est gnan-gnan..
J'ai desuite accroché avec ce perso, car il était très bien mis en avant depuis FG et on a tellement l'habitude de la voir, qu'avec le temps comme on dit...

3- Obito: Celui qui est mort cette semaine. Ou plutôt Tobi. De suite mis sur un piédestal, chef de Pain, créateur de l'Akatsuki, un uchiwa, Madara ? il avait tout les attouts en poche. Son histoire nous fesait fremir, son identité nous fesait en patir, on en pouvait plus. Sa personnalité était tout ce dont il le faut, a la fois froid et méprisant, et drole et idiot. Il passait pour le parfait crétin alors que c'est tout autre. Il a pris une importance considérable dans shippuden, car il a de suite était mis sur un piédastal, ce qui l'a rendu mystérieux et qui a tellement retenu mon attention que je me suis attaché au perso' au point de le cité dans le TOP5

4- Orochimaru: En tout cas en FG, mais comme en NG aucun "méchant" n'a retenu mon attention, car il n'apparaisse soit que pour un seul arc donc ce n'est pas suffisant (kakuzu, sasori, hidan...) soit ils ne le sont qu'a demi. Oro c'est celui qui représentait le mal, celui qui est la cause du manga. Le serpent qui tente l'Uchiwa. Le mal incarné, un sourir diabolique et un regard sadique. Il est de suite présenté comme l'élément perturbateur et le restera jusqu'à debut Shippuden. Il est égoiste et ne pense qu'a ses experience, il tue des cadavres se fait planté des cellules dans les gènes, mangent des corps en les gobant ces gores me diriez vous mais c'est son air sadique qui m'a plus, il parle d'une voix calme . Il est le seul capable de te dire qu'il a décimé toute ta famille avec un sourire en coin, d'une voix apaisé et sans remord. L'auteur aurait put faire d'Oro le vrai boss du manga en poussant plus le bouchon sur son coté sadique, et sans remord. Ce qui aurait donné une autre dimension au manga. J'aime ses techniques, même j'adore, quoi qu'un peu dégueulasse certes. Oro représente le mal, on sent qu'il a ca dans la peau, il a le parfait rôle, en plus d'avoir une apparence pas humaine.

5- Killer Bee: L'autre démon a queu, ami de Naruto, rappeur en carton. Ca team est amusante. Lui est amusant, Killer bee (c'est comme si je citais Jiraya en top 5) ce sont des perso avec des personnalité sympathique. Sa relation avec son frère m'a rappelé Naruto-Sasuke, notemment quand ils se donnent la main. Il est tetu, borné, fière, mais a l'avantage d'etre fort. Il collabore avec le héros, on aurait presque tendance a dire qu'il fait parti de la famille. J'éspère le revoir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2014, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je sais pas si les autres années j'ai participé, donc allé hop un petit top 5.

1: Itachi Uchiwa:
Ai-je vraiment besoin d'expliquer ce choix? Qu'importe je le fait quand même Very Happy. Ce personnage m'a plu des sa première apparition, même si il aurait été un véritable méchant, je l'aurait adoré. Son calme, sa façon d’analyser un combat, son passé. Il est incroyablement doué mais a une limite, sa maladie, son objectif. Ce perso est sans doute le plus réussi de Kishi.

2:Kakashi Hatake:
Ce perso symbolise sans doute le parfait ninja de l'univers de Naruto, il est polyvalent, ne se repose pas uniquement sur son sharingan (ok pas ses derniers temps) Malgré son noir background, il continu de regarde vers l'avenir, d'avancer. Il est calme et réfléchi, certes pas au niveau d'un Itachi, mais sa matière grise ainsi que sa polyvalence lui permet d'affronter un Pein Tendo.

3: Jiraya:

Son arrivé a créer un chamboulement tout comme sa mort, a l'image d'un Naruto, il est drôle, puissant et attachant.

4: Obito Uchiwa/Tobi:

J'vais surement en surprendre beaucoup mais j'apprécie ce perso, que ce soit le fin manipulateur de presque tout shippuden ou simplement en Obito. L'anime a su valorisé se perso, on y voit sa descente aux enfer, sa folie et même sa détresse, son background, il représente bien la malédiction des Uchiwa.

5: Naruto Uzumaki:

Oui le héro, un Jiraya en devenir, la maturité qu'il a acquit depuis le tout début, sa dualité haine/joie son acceptation du mal en lui. Tous se repose sur lui et il l'accepte plutôt bien je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senju36
Civil


Inscrit le: 16 Nov 2014
Messages: 26

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2014, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

1: Tsunade , elle ma vraiment marqué , son histoire est si profonde quand je revois son histoire j'en pleure ses moments où elle tremble pleine de sang devant son mari et son frère ,cela me touche énormément ou quand dans un hors série elle dit que tout ses amis sont mort à la guerre :'( mise à part son histoire , sa force de caractère et sa personnalité ma fait beaucoup rire , elle est attachante , et selon moi elle est la plus forte femme ninja jamais connu ,j'ai en mémoire son combat avec jiraya contre orochimaru et le combat contre madara , elle c'est vraiment bien défendu à ce moment en plus de ça elle est vraiment belle , d'ailleurs j'ai l'impression que en l'absence de kushina , tsunade et jiraya ont en quelque sorte était ses parents à Naruto

2: obito uchiwa : et je parle de quand il était petit , son histoire est vraiment touchante , il avait beaucoup de charisme , il était simple est touchant et cette phrase ma marqué ''C'est vrai. Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois… sont considérés comme des moins que rien. Mais… ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires'' , et le moment où il découvre rin morte est d'une intensité incroyable

3: Itachi uchiwa : c'est un exemple de vie à suivre , il c'est sacrifié toute sa vie , et on ne peut qu'être admirative devant son parcours , sa relation avec sasuke est très touchante , c'est incroyable q'un frère se dévoue autant , il est attachant

4:sasuke uchiwa : il y a des période où je ne l'ai pas franchement très aimé , mais lorsque il fut on compagnie de la team taka je les trouvé très sympathique , j'adore vraiment cette team , j'ai beaucoup rigolé et dans ces moments il dégage une classe incroyable , c'était génial de le voir foutre le bordel au sommet des 5 kages et de rejoindre juste avant l'akatsuki :p , le contraste avec le petit enfant innocent qu'il est est incroyable et puis à la fin il s'est quand même racheté une conduite

5:Karin: je l'ai trouvé vraiment marrante et sympathique , sa relation avec sasuke et suigetsu m'a fait passé de très bon moments , j'aime bien aussi ses pouvoirs ses plutôt original , ça change des rasengan à chaque épisode
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev9901
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Arlon

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour moi ce serait :
1- Gaara
2- Naruto
3- Neji
4- Jiraya
5- Mui

Le passé de Gaara m'a tout simplement ému. On l'a toujours rejeté et finalement, quelqu'un lui a montré le chemin du bonheur.

Même histore pour Naruto à peu près :p

Neji, rejetant la faute de la mort de son père sur la Branche Principale( héritière) a toujours haït son clan. Jusqu'à son combat contre Naruto, il se faisait bercer par son "destin".

Jiraya, quel pervers ! Je l'adore tout simplement.

Mui car malgré son air de méchant, il voulait sacrifier les ninjas emprisonnés afin de revoir une fois son fils qu'il avait sacrifié à l'époque.

_________________
"On dit que les petits sont faibles, mais que dire de Benoit Brisefer ?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35
Page 35 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum