Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 772

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 12:52 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 772 Répondre en citant

Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.


Je vois ... On finit petit à petit la Dofla Family avant de passer au combat final Luffy Vs Doffy. Pourquoi pas, seulement si c'est pas des personnages secondaires qu'on ne verra plus après. Alors aucun intérêt, même si je sens dans ce chapitre qu'on reverra Cavendish et Bartho. Sinon toujours rien du côté des Mugiwaras.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de lire les 3 derniers chapitres au moins on aura vue Zoro et un peu Robin.

Mais sinon, oui on se concentre uniquement sur les derniers membres de la Dofla family qui affrontent les adversaires du Colisée, même si quelques personnages sont moins secondaire que d'autre des combats détaillé en 1 vs 1 avec les Mugi ça aurait été bien mieux non ? Bref c'est toujours la même rengaine depuis quelque temps.

Je languis qu'on passe à un autre arc pour voir ce qu'Oda nous réserve.

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement cet arc me fait peur pour la suite de one piece.

Si un arc autant de personnages intéressant (Champion,Fujitora,CPO Dofla family) donnent un tel résultat on peut clairement commencer à s'inquiéter pour la suite de ce mangas.

Autant pour les HP et punk hazard l'auteur avait l'excuse de : (il a pas trop d'inspiration faut laisser leltemps,on peut pas montré les capacités de tous le monde dés le début)

Autant maintenant je n'en vois pas d'excuse qui fait qu'on se retrouve avec un tel résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop d'inspiration ? Oda a avoué lui-même qu'il en avait tellement qu'il pouvait écrire pendant 100 ans ...
Puis il nous a déjà pondu des gros arcs avec très peu de personnage ''important''. Là on a tout pour faire ( j’exagère peut être ) le meilleur arc de One piece, Mugiwaras, Shishibukai, Amiral, Empereur, Révolutionnaire et quelque mec balaise.

De mon point de vue, il veut juste rallonger son manga. Pourquoi ? Car il se fait des c******* en or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes d'un ennuie à lire ... vous saviez depuis 2-3 semaine que Oda aller faire cela et vous voilà encore à vous plaindre sur le même sujet.

Personnellement, j'aime bien comment il fait, j'ai ri et j'ai apprécié ce chapitre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
itachi ohhhhh
Aspirant genin


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 228
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens!

chapitre plaisant à lire, ça commence à éliminer des membres de la dofla ! au moins les persos de l'arène jouent un rôle!

robin prépare quelque chose,j'espère la voir à l'oeuvre sérieusement, bartoloméo est complètement cinglé!! je l'aime de plus en plus!

cavendish laisse place à habuka, ça risque de mal se finir pour gladius et dellinger s'il n'est pas déjà mort!

moi je vais essayer d'apprécier cette fin d'arc et je ferai le bilan après Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:

De mon point de vue, il veut juste rallonger son manga. Pourquoi ? Car il se fait des c******* en or


Pour moi c'est clairement pas aussi simple que ça, les c**lles en or il les a déjà depuis belle lurette même si il stopperait son mangas dans 6 mois on entendrai parler de ce mangas pendant 20 ans encore.

Oda est exactement dans la même situation que Toriyama et Kishimoto, c'est a dire qu'il a pas vraiment le choix il doit se plier à sa maison d’édition.

Le mangas même en étant de moins bonne qualité vends à perte donc aucune raison qu'ils arrêtent.

D'ou mon inquiétude quand à la suite de ce mangas car y a aucune raison que ça change avec les futurs arcs à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vous êtes d'un ennuie à lire ... vous saviez depuis 2-3 semaine que Oda aller faire cela et vous voilà encore à vous plaindre sur le même sujet.

Mince alors, la prochaine fois on fera l'effort de te distraire un peu plus, j'espère que ça te conviendra.

Bref,

Citation:
Pour moi c'est clairement pas aussi simple que ça, les c**lles en or il les a déjà depuis belle lurette même si il stopperait son mangas dans 6 mois on entendrai parler de ce mangas pendant 20 ans encore.

Je pense pas non plus qu'Oda ne pense qu'a la rentabilité de son manga (c'est le boulot de l'éditeur après tout) et oui de toute façon avec ou sans manga Oda se ferait un max d'argent merci les goodies, les jeux vidéo etc. A ce compte là ça serait plus simple pour lui de s'arrêter tout de suite et de devenir rentier.

Ce qui y a c'est qu'Oda a beaucoup d'imagination et qu'il veut nous e montrer depuis le début qu'on s'est tous mit à lire One Piece on a bien compris que cette série allez durer longtemps, c'est un peu l’œuvre d'une vie ou demie vie.
Et ça, ça ne nous pose pas forcément de problème de savoir que dans 10 ans on sera peut être encore à lire des chapitres, le problème c'est bien que depuis le New World, Oda crée beaucoup (trop) de perso secondaire et les mets plus en avant que l'équipage des Mugi hormis Luffy.

Que l'auteur veuille faire des arcs à rallonge en détaillant un max les îles visités ça n'est pas mal au contraire ça donne un meilleur back ground à ses histoires, mais quand le schéma est toujours le même a force on est lassé de voir la vie de tel et tel personnage secondaire qu'on ne reverra que très peu par la suite alors qu'a côté on ne voit pratiquement rien des affrontements que pourrait faire les Mugiwara ou de leurs évolutions.

Et oui si Oda continue sur cette lancé ça risque d'être chaud pour s'accrocher, on se doute bien que Robin reviendra sur le devant de la scène avec une intrigue lié à Dragon, les révolutionnaire. Que Franky sera lié aux armes antique et que Zoro ou Sanji auront des combats difficiles mais dans combien de temps verront nous ça 6 mois ? 1 ans ? 5 ans ? D'ici là combien auront lâché le manga....

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé ce chapitre, je me demande bien a quoi est lié cette deuxième personnalité de Cavendish, s'il n'a pas de FDD alors il est seulement fou lol ou autre chose. En plus il a l'air de s'endormir sur demande Rolling Eyes.

Je sens que si Barto rejoins les Mugi et que son running gag continue, il va vite me taper sur les nerf, il est encore drôle par moment mais a la longue.

Sinon encore aucune nouvelle du Sunny.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le HS mais il sort quand le chapitre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum