Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9 vu, un épisode calme, bien sympas.
Spoil:
Revoir Kirei et ses petits sourire ça fait toujours plaisir, Shinji va recevoir un nouveau servant qui était libre. Very Happy
Bien aimé que Shinji parle de son grand père, qui le tuerait si il apprenait sa défaite aussi rapide.
Shirou m'a bien fait rire avec sa méthode pour découvrir si Issei est un master
Le mystérieux blond est de retour aussi et c'est sympas d'entendre parler de la vie de Kiritsugu.

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2014, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 9
Spoil:
De l'humour, un rythme assez calme, il m'a plu cet épisode. C'était marrant de voir Shirou y aller en mode bourrin pour enquêter sur Issei. Laughing

Bon y a quelques indices lâchés par ci par là sur des mystères qui entourent la série. Rien de nouveau pour moi par contre... Si ce n'est la remise en course de Shinji. Par contre si il obtient le servant que je crois... Surprised

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon épisode 10
Edit: oups Very Happy
Spoil:
Kuzuki est génial, Saber s'est fait massacrer par la surprise, voir Kuzuki enchainer Saber, puis Rin, et Shirou c'était magique. Very Happy
L'ambiance de l'épisode était très bonne surtout durant l'embuscade et la fin ches les Matou, Shirou a été bien bad ass durant l'épisode.
J'ai beaucoup aimé aussi le dialogue entre Shinji et le bond qui s'avère être un servant.
Et sans oublier, sympas le rêve de Rin sur Archer qui était sympas.
Hâte de voir la suite.

_________________

Deathstroke Very Happy


Dernière édition par Guilek le Sam 13 Déc 2014, 9:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2014, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention aux balises Guilek. Smile

Episode 10
Spoil:
Shirou vraiment badass en effet, et Shinji est dans une belle merde à mon avis. Laughing

Par contre Kuzuki... J'aime pas. Il a aucun charisme je trouve.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 11
Spoil:
Un très bon épisode je trouve. Le troll de Taiga Laughing

Mis à part ça c'est très VN-like, avec encore une fois un peu de calme et de discussion dans cet épisode et ça tombe bien après le combat de l'épisode 10, ça donne un vrai équilibre, chose que n'avait pas Fate/Stay Night premier du nom, le film UBW ou même Fate/Zero à mon avis. Donc Shirou se retrouve une nouvelle fois confronté à la réalité par rapport à son idéal.

Rin met bien le doigt sur le problème et Archer enfonce le clou, contrairement à son blabla avec Caster, là c'est cohérent, c'est compréhensible et ça met Shirou face à ses contradictions. Pour ce qui est de la magie de projection j'en dirais pas plus étant donné que je me doute bien de ce qu'il se passe. :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014, 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12 vu, un très bon épisode.
Spoil:
Un début marrant avec la relation Shirou/Rin.
La scène du cimetière avec Taiga qui rends visite à Kiritsugu était touchante.
L'attaque de Caster était génial et très touchante avec Saber qui deviens la servante de Caster, Archer toujours aussi bad ass.
Et Kotomine Kirei, quel bad ass lui aussi, j'ai adoré la scène.
Content de revoir Assassin et Lancer aussi, ça faisait longtemps. ;D
D'ailleurs la scène avec Assassin/Caster était très bonne, elle rigole pas avec ses servants.
Des bonnes ost aussi durant l'épisode, et très sympas de voir tout les master/servant à la fin.

La preview de la saison 2 donne envie:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WGKa7y77F2M

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 12
Spoil:
Très bon épisode pour ma part aussi. Je te rejoins Guilek sur Shirou/Rin, Taiga et l'attaque de Caster... Même si pour le coup Shirou s'est bien manqué, c'était un Shirou scénario Fate style là, naïf et maladroit.

Kirei, une fois n'est pas coutume je l'ai trouvé très classe, il s'est bien battu, vivement que Lancer entre en scène, d'après le preview ce sera face à Archer, un beau combat en perspective.

Par contre le retour d'Assassin... Me déçoit. Au début j'ai trouvé ça bien qu'il soit vivant (même si son combat contre Archer est passé sous silence et c'est d'autant plus bizarre de le voir en vie après ça) mais là il se fait humilier par Caster. Mettre Saber en difficulté et tenir tête à Archer pour se faire dresser de cette façon par Caster, mouais.

Très bonne saison, vivement la suite ! Pas avant avril cependant. Neutral

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais:
Spoil:
Caster est son master, et il a une sorte de but comme il dit, si elle l'anéanti maintenant parce qu'il montre un peu trop les crocs, ça le fait surtout chier lui en fait. Parce que bon, il ne s'est pas fait soumettre sans rien dire non plus, si Caster lui a gentiment ouvert le torse, c'est parce qu'il a trop parlé de chose où il aurait du se taire.
Il ne peut pas trop jouer les fortes tête avec Caster, parce que c'est elle qui tient sa vie entre ses doigts.

Mais pour avoir revu le film il y a pas longtemps, l'altercation Assassin Archer était bien là (sauf que dans le film encore plus courte XD), et Assassin toujours vivant après. Pourquoi l'un a pas fini l'autre? Aucune idée, mais c'était visiblement pas le but, Archer toute façon, en ayant agit dans le dos de son master, ne partait pas dans l'idée de tuer des servant, c'est je crois ce qu'il a dit à Caster d'ailleurs aussi.
Archer fait le malin comme ça et tout, mais Rin il l'aime bien, et lui est fidèle.
Bon par contre tenter de buter Shiro c'est autre chose XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet d'Assassin
Spoil:
Citation:
Caster est son master, et il a une sorte de but comme il dit, si elle l'anéanti maintenant parce qu'il montre un peu trop les crocs, ça le fait surtout chier lui en fait. Parce que bon, il ne s'est pas fait soumettre sans rien dire non plus, si Caster lui a gentiment ouvert le torse, c'est parce qu'il a trop parlé de chose où il aurait du se taire.
Il ne peut pas trop jouer les fortes tête avec Caster, parce que c'est elle qui tient sa vie entre ses doigts.

Oui, je comprends que Caster finisse par se faire respecter et impose son autorité, ça c'est normal comme tu dis et même Assassin n'a pas intérêt à aller trop loin. Ce qui m'a surprit c'est la façon dont elle s'est faite respectée plutôt : elle lui ouvre le ventre, carrément. Bon apparemment ça pourrait se justifier par le fait qu'Assassin soit le servant d'un servant (et qu'il a probablement une résistance magique en carton) mais je m'attendais pas à ça. Surprised

Je pensais pas que Caster pouvait se débarrasser de lui aussi facilement, je m'attendais plus aux sceaux de commande.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UN gros épisode de 44 minute!!

J'avais pas fait gaffe au début mais bon sang, c'était bon tout le long. Smile
On critique Emiya mais personnellement à ça place je sais pas ce que j'aurais fait.






Petit ''hors sujet'' j'ai une question à propos de la réalité de archer.
Gros spoiler à suivre:

Spoil:
On sais tous que Emiya = Archer , mais es ce que Archer à vécu la même chose que le Emiya qu'on voit? Fort probable que non vue les conversations, alors ma question est: es ce qu'on peut m'expliquer ce qui est arriver au monde de archer?

_________________


Dernière édition par Hagato le Dim 28 Déc 2014, 10:24 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Guilek
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 24 Juin 2010
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précise quand même que c'est un gros spoiler sur la suite. Very Happy
Il y en qui n'ont pas fait la deuxième route ubw ou qui heureusement pour eux non pas vu le film.

Sinon pour Assassin:
Spoil:
Ouais, c'est parce qu'IL est son servant non-officiel qu'elle peut lui faire ça, Caster peut lui ôter la vie quand elle veut comme elle lui a dit. Very Happy

_________________

Deathstroke Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ok j'étais parti du principe que Caster avait réussi à créer une relation Master-Servant normal tout en étant une Servante, mais en fait c'est un cas particulier jusqu'au bout.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato a écrit:
Petit ''hors sujet'' j'ai une question à propos de la réalité de archer.
Gros spoiler à suivre:

Spoil:
On sais tous que Emiya = Archer , mais es ce que Archer à vécu la même chose que le Emiya qu'on voit? Fort probable que non vue les conversations, alors ma question est: es ce qu'on peut m'expliquer ce qui est arriver au monde de archer?

Officiellement, la réponse est non effectivement:
Spoil:
De source Type Moon, le Archer que nous connaissons n'est le futur d'aucun des Shiro des 3 routes possibles. Savoir qui il est, je crois qu'on le sait pas vraiment, mais si il est un Shiro du futur, il ne correspond à aucun des Shiro des 3 routes du VN.
On peut seulement supposer, et au vu de ce qu'on a vu dans le film (je n'ai pas encore fait cette route du VN) et de quelques recherches que j'ai faite, qu'il a atteint l'idéal de héros qu'il cherchait, mais à un prix qui ne lui correspondait pas, ce qui lui a valu beaucoup de regrets. Il a tué trop pour sauver, et il n'aime pas ça. Et ce point je pense sera plus explicité dans l'anime UBW, le film étant un rush immense, l'anime là prend par contre le temps de bien poser les choses. Et je pense, et j'espère bien, que ce point sera lui aussi développé dans l'anime.

Pour son monde, je sais pas trop, je pense que c'est un monde normal, où il tentait de sauver les gens, au prix le plus fort.


Sinon HN pour Caster:
Spoil:
Quand on sait il me semble qu'elle a tué son propre fils, ouvrir le torse de son esclave pour se faire respecter me semble plutôt correspondre XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Quand je parlais de son monde je faisait référence à sa version de thosaka en particulier et autre mage du monde de Type moon,fate/''x'' .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue ne pas comprendre ce que tu demande en fait.
Spoil:
Son monde, est une version future de celui qu'on nous montre là (enfin je t'apprend rien là). Je crois pas qu'on est de détail en particulier, en tout cas de ce que j'ai lu sur le net et de ce que je me souviens des animes, on a rien de particulier sur le monde d'où il vient. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est un Shiro du futur, qui a fait la guerre du Graal, sauvé par Rin et tout (vu qu'il a le collier), qui est devenu un héros, et qu'il a des regrets.

Je viens de refouiller sur le net. Ce qu'on sait, c'est qu'il a tout fait pour être un héros, qu'il s'est retrouvé avec des adversaires plus puissant que lui, un peu après quand il a été confronté à quelque chose qui pouvait tué 100 personnes, il a passé un contrat avec l'entité "The World" pour je cite "être un héros capable de produire des miracle et devenir un esprit héroïque après sa mort". Dans un monde comme Fate, il y a toujours des mages ou autre forme de vie qui poseront soucis (un peu comme les Apôtre de la Mort qu'on voit dans le FB de Kiritsugu dans FZ et qui sont des éléments principaux de Tsukihime), là sur la page où je suis rien n'est précisé sur cette calamité.
Apparemment il y a eu une guerre, il s'est battu pour y mettre fin, mais est mort en étant trahit par ses alliés (paye ta vie de merde XD), puis il est devenu esprit héroïque, faisant des taches qui l'ont contraint à renier ses idéaux, devenant le Archer qu'on connait quoi.
(là c'est en gros le résumé de ce que j'ai trouvé sur le net sur Archer et d'où il vient et que tu sais sans doute je pense)

On sait pas grand chose sur ce monde, juste qu'Archer tentait de faire le boulot de héros qu'il rêvait de faire, on connait plus son histoire, que celle de son monde. La cause de la guerre qu'il tentait de mettre fin, qui étaient ses alliés etc... Bah on ne sait pas.

Et on a rien sur le futur des autres personnages de Type Moon dans le monde d'où Archer vient. Ce qu'on sait, c'est ce qui lui est arrivé à lui, sans vraiment développé ce qu'il y avait autour de lui à cet époque. Donc Rin, et co, ce qu'ils sont dans ce futur on ne sait pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum