Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fc Sakura
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel zombie de ses anciennes connaissances, Sakura affrontera t-elle en premier ?
Zabuza
10%
 10%  [ 11 ]
Haku
6%
 6%  [ 7 ]
Chiyo
69%
 69%  [ 74 ]
Sasori
12%
 12%  [ 13 ]
Sandaime Kazekage
1%
 1%  [ 2 ]
Total des votes : 107

Auteur Message
Maya-Shimizu
Civil


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 41

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toutes et à tous Smile

Je viens à peine de ne me replonger dans le manga et parcourir les chapitres sans m'aventurer dans les spoils et....

Mon dieu, j'ai envie de pleurer :'( C'est déjà la fin! Et franchement, j'ai beau aimer critiquer beaucoup de choses, mais en prenant du recule je trouve que Kishimoto a créé un véritable diamant avec Naruto. Personnellement, ce manga m'a bercé depuis l'âge de 12 ans (de quoi se donner un GROS coup de vieux Laughing ). J'ai grandi comme de nombreuses personnes avec DBZ d'abord, et pour moi Naruto fait parti de l'un des meilleurs shonen que j'ai regardé. Merci, merci kishimoto! Cool

Je ne sais pas si certains ont été déçu de la fin, moi j'ai adoré les combats. Ça se sent clairement que Kishimoto avait tout en tête depuis le début, par contre j'ai été très étonné de voir Naruto et Sasuke sans un bras mais ça donne un côté trache et poignant que j'ai bien apprécié. Je me suis régalée du début à la fin, je suis parfois tomber dans le panneau, trop impatiente de voir certaines choses apparaitre, mais en relisant le manga je suis arrivée à avoir le manga sous un autre angle. Je vais même aller lire à nouveau du chapitre 1 jusqu'à la fin Very Happy Naruto est un chef-d'oeuvre.

Kishimoto aurait eu une sacrée belle carrière de mangaka, lui qui a été tellement critiqué plus jeune lorsqu'il disait que son rêve était de devenir mangaka... j'imagine que maintenant il doit bien se marrer ! 40 ans c'est très rare pour un mangaka de rencontrer un tel succès jusqu'à un tel âge, comme quoi Kishimoto fait parti de l'un des meilleurs mangaka du Japon selon moi.

Bon, revenons maintenant à.... Sakura ! Very Happy

Sakura est vraiment bien dessinée en général pendant cette dernière partie. Elle est vraiment magnifique. Le kuchiyose no jutsu de la limace était déjà très prévisible dès lors qu'elle avait réussi à contrôler le seau de Tsunade (jenesaispluslenom). Le sentiment que j'ai eu en lisant ces chapitres jusqu'à la fin : Kishimoto voulait vraiment mettre en avant la team 7, et donc inclure Sakura même si elle n'est pas à la hauteur de ces deux coéquipiers, mais malgré cela elle a joué un grand rôle que Kishimoto a vraiment bien souligné et justifié. J'ai été très heureuse de voir à quel point Sakura a été mise en avant en tant que membre de la team 7. Quand on voit le parallèle avec le chapitre 1, ça fait rire Laughing
Ces combats m'ont fait rêvé...

Sasuke reste en vie, Kakashi devient Hokage, le poke de Sasuke à Sakura... Mes souhaits sont devenus réalités lol Twisted Evil Je voyais très mal le manga finir par la mort de Sasuke de toute manière. Et puis, c'est une belle leçon je trouve...
Chapitre 700 : J'ai bien ri en voyant la tête de certains gosses xD Très facilement reconnaissable bien sûr. Le couple WTF c'est Choji et Karui! c'est une grande surprise car on ne les a jamais vu se rencontrer dans le manga, enfin pas à ma connaissance Laughing Gaara et sa coupe bien lisse sur le côté comme un élève tout sage : j'ai buggé dessus pendant une minute haha;
Quand on voit Sakura...


Gosh. C'est moi ou...
Spoil:

Elle a une poitrine plus... développée ? Laughing Tsunade lui aurait-elle révélée sa technique magique hahaha


La frange sur le côté et les barrettes rouges, ça me rappelle l'image où on l'a voit en kimono avec les cheveux attachés avec ces barrettes sur le côté.
Par contre, une chose qui m'aura déplu dans ce manga... ne pas voir la hâche ! Kishi a dû avoir l'idée au tout début en commençant le manga, puis a dû se résigner je pense. C'est dommage, mais respectons son choix Smile En tout cas on s'est que Kishi avait beaucoup d'idées pour les personnages principaux et que rien n'est laissé au hasard.

J'ai fait quelques recherches et j'ai vu qu'un film venait de sortir (j'ai 3 000 ans de retard désolé :p ) et comment dire Sakura est..... SPLENDIDE! La coupe bien carrée, très lisse et les pointes pas piquantes comme une rebelle... j'adhère! Very Happy Elle fait vraiment très très mûre. J'ai lu une interview disant que Kishi était heureux de voir comment Sakura ressemble maintenant et la beauté qu'elle dégage. J'ai hâte de regarder ce film.

Une autre news en plus annoncé : prochain film l'été prochain avec Bolt, le fils de Naruto et Hinata, Sarada la fille de Sasuke et Sakura, et ces deux derniers. La saga ne finit pas....


Le fan club non plus ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanclubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum