Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Mochi mochi ? :D

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kev9901
Civil


Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 3
Localisation: Arlon

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014, 8:11 pm    Sujet du message: Mochi mochi ? :D Répondre en citant



Bonsoir à tous, je m'appelle Kévin et j'ai 16 ans( 15 mais en janvier c'est mon annif donc :p ).

J'adore vraiment le manga Naruto, mais je préfère le regarder en anime Razz Je suis tous les épisodes depuis son enfance ( début à konoha jusqu'à "L'eveil de Madara_ épisode 390 naruto shippuden-) J'aime aussi le lire en scan mais je préfère garder le suspens tous les jeudis Very Happy. Je regarde aussi Fairy tail, Full métal Alchimist , Blue Brothers, Bleach et j'ai vraiment aimé Kill la Kill <3.

Je n'ai pas spécialement de hobbys, j'aime regarder le foot à la tv, discuter de mangas sur des forums, jouer à des MMORPG( Aion , Tera, League of Legends).

Si je suis venu sur ce forum, c'est avant tout pour parler de ce merveilleux manga avec des passioné(e)s. Voir l'opinion d'autres personnes sur des personnages, sur des scènes, des combats Smile.

Merci de m'avoir lu Smile)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 02 Jan 2015, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arlon? Salut compatriote !

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Kevin. Smile

Je vois que tu as cité des mangas parmi les plus connus mais pas One Piece, n'aimes tu pas ce manga ?
Tu as l'air d'être un bon gamer PC. ^^ Je vais peut être me mettre à LoL aussi.

Sinon, y a t il un manga peu connu que tu apprécies ?
je me ferai un plaisir de discuter avec toi sur Naruto. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum