Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les couples, saison 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Au moins une raison pour apprécier ce couple , si vous êtes des fans il ya surement des raisons ...
Par ce que moi soudain on me dit que naruto aimait Hinata , quand ? comment ? seule réponse .The last

Aimer quelque chose est une question de gout, les gouts sont totalement subjectif. On pourrait expliciter en long en large et en travers pourquoi on l'aime, c'est pas pour ça que toi tu finira par l'apprécier. Ta perception des choses et ce que tu aimes, n'est pas la même que celle des autres.
Et je suis même certaines que certains apprécient le couple pour des raisons complètement différente, voir n'ont aucune raison particulière, juste qu'il aime bien.

Par contre ta deuxième phrase, est là à mes yeux pour relancer un débat de fond, qui a déjà été vu plusieurs fois et surtout maintenant clôturé. Ce que tu dis là, n'a aussi rien à voir avec le fait d'aimer ou non ce couple.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:


Sanae-chan à écrit :
Citation:
Les sources ?


Je me souviens pas j'ai lu ça dans certains arguments , je dis seulement si vous pensé que donc pas besoins des ressources .

J'ai pas lu ça, mais bon ! ^^

Citation:


On peut pas se débarrassé de nos anciens habitudes aussi facilement XD


Je vois ça ! Laughing Mais il vas pourtant falloir commencé le travail ! Mr. Green

C'est bien beau d'essayer de titiller les NH pour retrouver des débats enflammés, mais perso je trouve que c'est inutile, du moins tant que l'on aura pas vu le film The last, seule chose qui peut relancer les débats, mais comme aucun de nous n'a vu le film ... on patiente.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tout le monde aussi.

saskekun a écrit:

par contre pour le Naruhina j'ais entendu dire que l'amour de naruto pour Hinata à commencé après la mort de Neji alors que dans un chapitre bien après on voit qu'il pense que sakura était sa petite amie

Le diable se cache dans les détails.
Il n'a jamais dit que sakura était sa petite amie.
Il dit qu'elle était quelque chose comme sa petite amie, nuance, nuance, tout est dans la nuance.(et la volonté de troller de ksihimoto).

Ca me rappelle les prises de bec avec sojo sur la signification exact de telle ou telle traduction. AH c'était le "bon vieux temps" Rolling Eyes

Citation:

Donnez moi une raison pour aimé le naruhina

Non.
Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer le naru/hina ou de le trouver mal fait (c'est le cas).
Par contre dire qu'il est illogique ou sorti de nulle part... Twisted Evil

saskekun a écrit:

Au moins une raison pour apprécier ce couple , si vous êtes des fans il y a surement des raisons ...

Personnellement ce sont les interactions positives et le soutient mutuel qu'ils s'apportent entre eux tout au long du manga.

Tu vas me dire que oui, mais pourquoi pas sakura alors.
Ben parce que d'après moi l'auteur à un peu trop forcer les choses entre naruto et sakura.

Ou en tout cas il y a fallu l'intervention de beaucoup trop d'"éléments extérieurs" (ce qu'ils ont vécu ensemble dans la team 7 + tout ce qui tourne autour) pour que sakura se rende compte des qualités profondes de naruto.

Pour hinata rien de tout cela.
Non seulement elle s'est rendu compte des qualités de naruto avant tout le monde (sauf le sandaime), mais en plus elle n'a même pas eu besoin d'être dans sa propre équipe pour se rapprocher de lui. Tout cela elle ne le doit qu'a ses propres efforts.

Alors que pour sakura... je vais pas en faire la liste parce que c'était une de mes plaisanteries préférée dans mon argumentation naru/hina naru/saku.

En gros être extérieur à la team 7 n'a pas empêchée hinata de s'améliorer et de se rapprocher de naruto.

Si sakura n'avait pas été dans la team 7 je ne suis pas du tout sur que l'idée même d'un naru/saku aurait été envisageable.

Citation:

Par ce que moi soudain on me dit que naruto aimait Hinata , quand ?

Aucune idée. Par contre on ne peut nier le fait qu'ils se soient rapprochés l'un de l'autre durant tout le manga.
Citation:

comment ? seule réponse .The last

Comment ça comment ? Tu n'as pas lu le manga ou quoi ?

Dans l'opinino de naruto elle part de "weirdo", puisse passe a quelqu'un qui est étonné par sa détermination durant son combat contre neji, puis à quelqu'un a qui il confesse ses faiblesses et dont il dit qu'il aime bien les personnes dans son genre (avant son propre combat contre neji), puis à quelqu'un dont il lit les sentiments dans les yeux (arc de la guerre ninja), et enfin quelqu'un qu'il remercie d'avoir toujours été à ses cotés.

Si c'est pas ce que j'appelle une progression, je ne sais pas ce que c'est. Il y a des couples et/ou des relations qui débutent IRL pour le dixième de cela.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 04 Jan 2015, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

elle s'est rendu compte des qualités de naruto avant tout le monde

Je crois bien que c'est le gros point fort d'Hinata, elle a vu ce que d'autre on découvert que bien plus tard, du haut de ses quelques printemps (on sait pas exactement à quel âge elle est tombé amoureuse du blondinet, peut être que le film répondra à cette question) elle a fait preuve de clairvoyance ! Et c'est tout à son honneur !
Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

par contre pour le Naruhina j'ais entendu dire que l'amour de naruto pour Hinata à commencé après la mort de Neji alors que dans un chapitre bien après on voit qu'il pense que sakura était sa petite amie


L'amour de naruto pour hinata vient après la fin de la guerre certainement pas avant, car ça ne se voit pas du tous d’où le film pour bien expliquer un retournement de 180°.

Car faut bien justifier après les 10 ans de trollage de l'animé autour du Naru/saku, sans parler du fait qu'un héros de ce genre qui fait volte face ce n'est pas commun.

Le seul reproche que j'ai à faire sur ce film c'est qu'il soit 100% NH, en gros tu suis naruto pour ses Bons fight tu l'a dans l'os.

Pour ma part ce mangas ne me manque plus du tous il avait fait son temps depuis un bon moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
en gros tu suis naruto pour ses Bons fight tu l'a dans l'os.

Le manga te l'a foutu dans l'os depuis bien avant ce film, mais c'est pas grave.

Ensuite, le détachement de Naruto par rapport à Sakura, et son rapprochement d'Hinata c'est fait avant l'ellipse, c'était pas de l'amour, mais il s'en est rapproché et détaché de Sakura, c'est bon, quoi faut arrêter deux minute de critiquer comme ça par frustration ou je ne sais pas quoi. On a pas eu de Naruto qui se pose la question, mais on a eu un Naruto dont on nous dit plus rien sur son amour pour Sakura et qui à côté se rapproche d'Hinata. Chose qu'on a pas eu sur Sakura. Tu peux le dire autant que tu veux, critiquer autant que tu veux le NH et autre, mais ça, ce sont des faits du manga. Et c'est pas anodin, si on nous emmerde plus avec le fait que Naruto aimait Sakura. Alors qu'on nous bassine toujours avec les amours des filles.

Le développement est mal fait, no soucis. Mais faut arrêter sous prétexte que les autres mangas font quelques choses, que Naruto fera forcément pareil. Le coup du "c'est pas commun" on s'en fout, Naruto c'est Naruto, les autres héros sont les autres, point. Naruto a changé ses sentiments, c'est comme ça c'est tout. Il est heureux, a des enfants, réussi sa vie.

L'anime, si ils ont voulu en faire trop avec le NS alors que ça n'avait pas lieu d'être, c'est leur problème, tant pis pour eux.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le manga te l'a foutu dans l'os depuis bien avant ce film, mais c'est pas grave.


Sauf que le mangas il y en a pour tous le monde quel que soit sa qualité, pas seulement pour une partie des fans.

Citation:

Ensuite, le détachement de Naruto par rapport à Sakura, et son rapprochement d'Hinata c'est fait avant l'ellipse,


Ce n'est pas le problème il y a aucune véritable mise au clair de l'auteur il faut attendre le chap 699 à 1 chap de la fin pour être fixé. Tous ça pour entretenir un suspense malsain qui fait que si t'es perdant tu l'a dans l'os.

Pour l'animé il y a des millions de personnes qui l'ont suivis depuis plus de 10 ans j'appelle pas ça un détail.



Citation:
Le coup du "c'est pas commun" on s'en fout, Naruto c'est Naruto, les autres héros sont les autres, point.



Oui mais non ça justifie pas tous.

Le fait qu'on est un héros qui est authentique avec lui même ne donne aucun indice déterminant sur ses changements de sentiments c'est un problème, le soucis c'est pas qu'il change de sentiment c'est qu'un héros qui est terre à terre et sur de lui à la base se transforme en robocop tous ça pour nourrir l'intrigue des couples.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

L'amour de naruto pour hinata vient après la fin de la guerre certainement pas avant, car ça ne se voit pas du tous d’où le film pour bien expliquer un retournement de 180°.

Ben déja il ne fait pas un 180 degrés, parce que mis à part dans le chapitre 3, où il admet (et c'est la seule et unique fois du manga où il le fera) bien aimé sakura, le reste du manga, c'est déja beaucoup moins explicite.

Pour la first-gen, pas trop de problémes, on voit qu'il est toujours bien accroché à sakura (bien que la scène de l'hopital et celle de la promesse, puissent déja être interprétés comme le début d'une prise de conscience que c'est une cause perdue et qu'il ne devrait pas s'immiscer entre la relation de sasuke et sakura )

Pour la next gen, ce n'est que phrases et situations ambiguës et/ou alambiqués dés que l'on aborde le sujet.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que l'auteur a joué son gros troll et n'a pas du tout assumé ses triangles amoureux.

Dans le même temps, hinata (la fille présentée dés le début comme amoureuse du héros) se rapproche de lui.

Par conséquent avec un héros "plus trop dans le trip", seul le comportement de sakura pouvait relancer la machine.

Et c'est la le gros point noir du naru/saku; Sakura n'a jamais eu de sentiments romantiques pour naruto, et au contraire, a affirmé et réaffirmé, moult et moult fois, ses sentiments pour l'uchiwa.

A partir de là c'était plié , un moment que je situe au niveau de son incapacité à tuer sasuke lors de l'arc du pays du fer; puis réaffirmé avec le ninja à la lettre d'amour, puis encore réaffirmé lors du combat final contre madara/kaguya.

Citation:

Car faut bien justifier après les 10 ans de trollage de l'animé autour du Naru/saku, sans parler du fait qu'un héros de ce genre qui fait volte face ce n'est pas commun.

Ben si c'est pas commun c'est encore mieux, mais bon puisque je ne suis pas d'accord avec la volte-face...
Au pire kishi nous a fait la même chose que le couple harry potter/ginny.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Sauf que le mangas il y en a pour tous le monde quel que soit sa qualité, pas seulement pour une partie des fans.

Ouais bah on en revient encore au fait de pas avoir vu le film machin tout ça, les combats etc... D'autant que le film, a montré quelques partie de fight autrement plus sympa que ce qu'on a eu à la fin du manga. Mais bon, c'est sure que quand on fait une fixette sur un seul point. C'est le thème principal oui, mais pas tout.

Citation:
Ce n'est pas le problème il y a aucune véritable mise au clair de l'auteur

Comme je l'ai dit:
Citation:
On a pas eu de Naruto qui se pose la question, mais on a eu un Naruto dont on nous dit plus rien sur son amour pour Sakura et qui à côté se rapproche d'Hinata.

Oui, c'est pas clair, mais certaines choses ont pas anodine non plus.
On va pas refaire une n-ième fois la discussion.

Citation:
Pour l'animé il y a des millions de personnes qui l'ont suivis depuis plus de 10 ans j'appelle pas ça un détail.

L'anime c'est pas le manga, voilà, ça c'est réglé.

Citation:
Oui mais non ça justifie pas tous.

C'est pas pour ça que je l'ai dit, mais parce qu'à chaque fois voir cet argument pour justifier un truc qui n'est pas dans le manga, ça n'a aucune pertinence, Naruto, n'est pas les autres héros.


Citation:
Au pire kishi nous a fait la même chose que le couple harry potter/ginny.

C'est trop ça. Dans la forme en tout cas, das le fond, Harry n'a jamais aimé Hermione autre que l'amitié.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taze a écrit:

Ben déja il ne fait pas un 180 degrés, parce que mis à part dans le chapitre 3, où il admet (et c'est la seule et unique fois du manga où il le fera) bien aimé sakura, le reste du manga, c'est déja beaucoup moins explicite.


Les sentiments de naruto pour sakura c'est quelque chose qui fait partie des principales informations qu'on sait sur le personnage principal c'est dit très tôt dans le mangas pour justement mettre les choses au clair la dessus.

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'a ce niveau la de développement ou le héros joue carte sur table dés le début en disant qu'il est amoureux si l'auteur veut montré que le héros devient ambiguë il faut qu'il le montre clairement et pas juste qu'il le suggère car à partir du moment ou un héros de ce genre admet qu'il est amoureux tu es libre de croire que ça le restera on parle bien de naruto la.

on a tous vu la détermination du héros qui est sans faille d'ou l’intérêt de montrer le héros faire un point à la limite qu'il dit de lui même qu'il ne s'est plus ou il en est et ça aurait suffit.

D'ou l'argument du 180° qui est tous a fait compréhensible car le héros qui devient limite aussi froids que sasuke avec hinata et sakura ce n'est pas naruto.

Kaze a écrit:

L'anime c'est pas le manga, voilà, ça c'est réglé.


Sauf que le film est fait par le même studiot que l'animé, et Kishimoto ne se fout pas de ce public la d'ou l'importance du film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Bibliothèque de CN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 245, 246, 247
Page 247 sur 247

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum