Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non.

Igneel est un vrai et original Dragon. Acnologia était un humain et Dragon Slayer de base.

Comme Daisuke, je pense que ça a joué. Ou sinon, Mashima l'a mis sur la touche le temps qu'Igneel nous file ces informations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 414!

Spoil:
Igneel est MORT! Crying or Very sad

Il aura eu la classe jusqu'au bout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kardock
Chuunin


Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 540
Localisation: Le trou du cul du monde

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Oh là oh là, on est dans Fairy Tail, ne nous emportons pas sur la mort d'un personnage aussi vite.

Y'a quand même Grandine qui se ballade dans le coin, y'a moyen de le sauver le dragounet ^^

_________________

Spoil:


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Spoil:
Oh là oh là, on est dans Fairy Tail, ne nous emportons pas sur la mort d'un personnage aussi vite.

Y'a quand même Grandine qui se ballade dans le coin, y'a moyen de le sauver le dragounet ^^


Merci de ne pas parler de malheur.

Spoil:
Non pas que j'ai souhaité qu'il meurt, mais si il devait ressusciter, ça gâcherait toute la belle classe de sa fin.


De plus, ce drame permettra de faire taire le coté bisounours de cet arc

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OMFG.

Perso j'ai adoré cet arc, moi. Plein de "révélations", les progrès affichés des membres de la guilde, des mises en avant de perso que j'apprécie.. Et une fin assez.. Gargantuesque!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kardock a écrit:
Spoil:
Oh là oh là, on est dans Fairy Tail, ne nous emportons pas sur la mort d'un personnage aussi vite.

Y'a quand même Grandine qui se ballade dans le coin, y'a moyen de le sauver le dragounet ^^

Spoil:

Il a quand même une bonne partie du corps d'arracher, mais c'est vrai nous sommes dans FT donc tout est possible, surtout avec le titre du prochain chap, Le pouvoir de vivre. Sinon outre le charisme de fou d'Igneel, Zeref repart comme si de rien n'était et fait disparaitre Mard Gill en claquant des doigts, quel petit coquin celui la lol.


Surement l'un des meilleurs arc du manga, faut vraiment que la tragédie continue!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous, j'étais choqué de la '' mort '' d'Ignir, mais vu le titre du prochain chapitre ...
Mais si il est vraiment mort, ça promet, Natsu va péter un cable et pourquoi pas casser la gueule à Acnologia Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a que moi qui trouve que le titre du prochain chapitre s'adresse à Natsu?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
Comme vous, j'étais choqué de la '' mort '' d'Ignir, mais vu le titre du prochain chapitre ...
Mais si il est vraiment mort, ça promet, Natsu va péter un cable et pourquoi pas casser la gueule à Acnologia Shocked


A mon avis Acnologia va se barrer, car de 1 il y a d'autres dragons qui risquent d'arriver, de 2 il est bien amoché, de 3 si Natsu nous sort son mode dragon ou je ne sais quoi d'autre il va pauser problème à Acnologia.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 chapitres en une semaine, eh ben, on est gâtés.

Spoil:
Fin de l'arc tartaros avec la fin des dragons en même temps. J'ai pas vraiment été touché par leurs disparitions, je m'attendais à quelques de '' spectaculaire ''
Sinon, perso, le comment du pourquoi les Dragons avaient disparu et sont apparu maintenant, je trouve un peu nul, surtout le '' vaincre Acnologia ''. A part Ignir, les autres ont pas bougés leurs cul pour l'éliminer.
Ca reste quand même le meilleur arc de Fairy tail pour l'instant, même si la suite promet de belle chose

J'attend avec impatience le Natsu vs Zeref mais aussi le Acnologia vs Natsu, en espérant que ce dernier ne se transforme pas en dragon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Ce chapitre est en effet bien moins épicé que je le prévoyais pour 3 points :

Le faite qu'Igneel et ses autres compères n'étaient que "mort-vivants" enlève un peu le coté dramatique de la mort d'Igneel vu qu'en fin de compte, si il avait survécu contre Acnologia, il aurait tiré sa révérence un 1/4 d'heure plus tard avec les autres dragons.

Et pas de combat final avec Acnologia ... visiblement, il était trop amoché vs Igneel pour se faire 4 autres dragons avec 5 dragons slayers. Ça nous montre dans un sens ses propres limites.

Autre chose qui me laisse sur ma faim : Lumen Histoire qui, en fin de compte, ne sera pas encore dévoilé. C'est vrai que je trouvais que l'ultime artillerie de FT soit dévoilée si vite juste après l'arc où on en avait entendu parlé, ça aurait été un peu rapide.
Mais maintenant qu'ils ont carrément voulu l'utilisée et qu'au dernier moment, ils ne s'en servent pas, là je dis merde car l'apparition d'Hadès pour recommander Lumen Histoire, le fait d'avoir demandé à Dranbolt d'assister Makarov pour en préserver le secret ... en fin de compte, tout se qu'on sait de manière + ou - sur, c'est que ça un rapport avec le corps de Maevis en état léthargique.

Après, Dranbolt a toutes les chances de rejoindre FT vu qu'il semblait relativement attaché aux autres membres, que ses amis du conseil magique aient claqués et surtout, qu'il soit curieux sur Lumen Histoire


M'enfin, après, je rejoins Daisuke, ce chapitre était très bon dans l'ensemble et semble promettre une suite bien mouvementée.

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jikuu a écrit:
Le E.N.D dont parle AF me dit que c'est... Natsu. On sait que Igneel n'est pas un tendre (Il menace tout de même Grandine!) mais qu'il devient doux avec son "fils". C'est peut-être la raison pour laquelle il n'a pas pu le détruire et ça expliquerait pourquoi Natsu n'a pas 80 ans ainsi que l'estime qu'à Zeref pour lui.


Le truc que je dis depuis l'introduction de E.N.D! Cool

Bon, on fait le tour du casting, même Lakusas a la classe... C'est dire! On se rapproche de la fin pour les couples Gray/Juvia & Gerard/Erza. Natsu part en voyage solo pour un an.

Et surtout : Fairy Tail n'est plus! Chacun est libre de partir faire ce qu'il veut! Shocked

C'est du bon ce chapitre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 416

Spoil:
Chapitre très appréciable

Divers éléments nouveaux dont on ne s'y attendait pas cette fois :
- Dissolution de la guilde.
- Entrainement pendant un an de Natsu.
- Drandbolt qui était un membre de fairy tail dès le début (il a effacé sa mémoire pour entrer au conseil).
- Cheveux de Wendy que Cancer a fait repousser ( Very Happy ).

Et d'autre qu'on voyait venir :
- Nouveaux membres dans Crime Sorcière.
- Minerva de retour à Saber.
- END = Etherious Natsu Dragneel. Donc, c'était bien en rapport avec Natsu, comme certains l'indiquaient.

La conclusion de cette arc est moins bisounours que l'arc éclipse, laissant une tournure plus dramatique.

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on risque d'avoir une nouvelle ellipse sur 1 an cette fois. Espérons que pourra voir la suite sans une tel ellipse car 7 ans fut bien assez pour moi

Mais ce qui me fait vraiment une impression bizarre, c'est la dissolution de fairy tail, alors que le manga s'appelle fairy tail.

C'est comme si Naruto mourrait dans son propre manga.

J'en déduis que quelqu'un va reprendre le flambeau de la guilde pour qu'elle continue d'exister. Un quelqu'un comme Laxus ou Erza ou encore Mirajane

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est temporaire. Il est évident que Fairy Tail va refaire surface un moment ou un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 416

Spoil:

Quel arc! Très bonne conclusion. C'est vraiment la fin d'une ère. Tiens au fait, c'est pas dans un an qu'est sensé mourir Frosh?
Ma seule déception c'est que Mirajane n'est pas assez mise en avant. Elle restera un personnage tertiaire...
Sinon je trouve ça très bien l'obsession de Grey pour END. Ça promet pour la suite.

Il y a encore tellement de pistes de lancées! Natsu-Zeref, Maavis-Zeref (Lumen Histoire?), La mère de Lucy, Aquarius, Lucy qui possède les 12 clefs (Yukino tuée par Sting?) et bien sûr Grey. Content qu'il y ait encore de la matière.


Fairy Tail s'améliore d'arc en arc je trouve. Hâte de voir la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez me trouver bizarre mais vous me rassurer😩.
apres la fin du dernier arc j'ai pas compris pourquoi que la guilde se dissout et j'ai pensé que le manga était fini (je sais ses un peu bete 😒) mais celons vos commentaire vous dite que sa va continuer donc j'espere que vous avez raison😃

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

zed a écrit:
Vous allez me trouver bizarre mais vous me rassurer😩.
apres la fin du dernier arc j'ai pas compris pourquoi que la guilde se dissout et j'ai pensé que le manga était fini (je sais ses un peu bete 😒) mais celons vos commentaire vous dite que sa va continuer donc j'espere que vous avez raison😃


Spoil:
Le manga ne peut que continuer lorsque tu lis les paroles de Zeref à la fin du chapitre : "Tu te dois d'essayer de me dépasser Natsu ... ou devrais je dire E.N.D [...]"

Cette réplique n'auriat aucun sens sinon. Wink

Moi je demande bien ce qeu cela va avoir comme effet sur le manga le fait que la guilde soit dissoute (temporairement ? ).

Mais j'espère surtout que nous aurons le droit de voir un peu ce qu'il va se passer pour chacun des persos et que cela ne va pas faire comme dans One Piece.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 417

Spoil:
Chapitre de retrouvaille entre Natsu et Gildartz .... entièrement muet et comique.


Quoi que, on n'a pas besoin d'indication pour y voir la personnalité de Gildartz

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre qui sert à rien. Un peu de vacance ne fait de mal à personne et ça va être une petite transition, mais les seules infos sont résumable en une ligne.
Spoil:
Lucy n'est pas avec Natsu, et Natsu a croisé Gildarts dans son voyage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2015, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les progrès de Natsu. Cool

Bon, Guildartz qui fait du Guildartz. Il dégomme une Montagne pour rien. Il fait un Sprint de la mort juste pour récupérer la photo de Cana.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 65 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum