Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Hecchima à écrit :
Parmi ses choses la raclée qu'il à prit des ninjas du Kumo .c'est ce qui à fait pleuré sakura je pense .

Peu probable, C'est donner beaucoup trop de poids à cette scène à mon sens.
D'ailleurs, Sakura était la quand c'est arrivé il me semble non ? Pourquoi une telle réaction à postériori quand Sai lui parle de l'amour de naruto à son égard et pas au moment de la scène de combat avec ceux de kumo (complétement anecdotique dans l'histoire du manga d'ailleurs) ?

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.


Dernière édition par Taz le Mar 06 Jan 2015, 8:23 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz à écrit :
Citation:
Peu probable, C'est donner beaucoup trop de poids à cette scène à mon sens. D'ailleurs, elle était la quand c'est arrivé il me semble non ? Pourquoi une telle réaction à postériori et pas, au moment où la scène se produit ?


Non tu te souviens pas , c'est naruto qui à demandé à Sai de ne pas parlé avec Sakura de ça . par ce qu'il sait que ça va être dur pour elle .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non elle n'y était plus au moment de la raclé.


Saskun il souffre tout les deux pour sasuke... Ce qu'elle réalisé c'est que naruto souffre par amour à cause d'elle et pas simplement a cause de sasuke. .d'où le fait que sai lui dise la nature des sentiments et elle part donc du principe qu'il prendrait pas autant sur lui avec cette promesse faite par amour en faisant la fameuse fausse déclaration ... Parce qu'elle croit qu'il fait tous ça par amour pour elle... Du moins jusqu'à ce que naruto contredise ce qu'elle et saï croyaient...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima à écrit :
Citation:
Parce qu'elle croit qu'il fait tous ça par amour pour elle... Du moins jusqu'à ce que naruto contredise ce qu'elle et saï croyaient...


Naruto na pas nier son amour pour Sakura pourtant c'était une bonne occasion , tout ce qu'il à dit c'est qu'il ne veut pas sauvé sasuke seulement a cause de sa promesse , et sakura nes pas forte pour les mensonges même Yamato à remarqué qu'elle est entrain de mentir , je sais pas pour quoi elle à décidé d'utilisé les mensonges avec sasuke après tout ça Laughing

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Hecchima à écrit :
Naruto na pas nier son amour pour Sakura pourtant c'était une bonne occasion

Je demande bien pourquoi c'était une bonne occasion ?

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz à écrit :
Citation:
Je demande bien pourquoi c'était une bonne occasion ?


Pour montré à sakura quelle n'a pas besoin de faire une fausse déclaration , et qu'elle ne lui fait pas souffrir comme elle pense . c'était non seulement une bonne occasion mais la meilleure .

..........

Le Naruhina à toujours resté caché derrière un Triangle amoureux inspiré de slum dank ! je pense , je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages comme il dit Sparsker ,je pense que kishi à beaucoup exagéré avec le NS il à trompé même le SP , et trollé les fans , par contre pour le NH , Hinata à resté souvent loin de Naruto , son excuse qu'elle est timide ....

_________________
moi quand je suis tout seul


Dernière édition par saskekun le Mer 07 Jan 2015, 12:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Pour montré à sakura quelle est pas besoin de faire une fausse déclaration , et qu'elle ne lui fait pas souffrir comme elle pense . c'était non seulement une bonne occasion mais la meilleure

Mais justement, naruto ne souffre pas (ou en tout plus à ce moment de l'histoire, si jamais il en a souffert un jour) de la promesse.
Il n'y a rien dans le comportement de naruto à ce moment qui l'indique.
Ca ce sont uniquement les interprétations (fausses) de sai. Mais il se trompe.

Comme le dit naruto lui même à ce moment du manga:
"cela n'a rien avoir avec la promesse".
Citation:

Le Naruhina à toujours resté caché derrière un Triangle amoureux inspiré de slum dank ! je pense , je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages

Dans ce cas ce n'est pas uniquement le Naru/hina qu'il faut blamer, il faut aussi étendre ça au NAru/saku et au sakusasu car eux aussi ont commencé dés le début du manga, pour se terminer à la toute fin.
Citation:

Hinata à resté souvent loin de Naruto , son excuse qu'elle est timide

Euh , on va pas oublier non plus, qu'il ne sont pas dans la même équipe non plus, ce qui ne facilite pas les rencontres et les conversations et que naruto est parti 3 ans entre la first-gen et la next-gen.

De toute façon du moment ou hinata s'était déclarée, elle avait fait son boulot hien ? Ce n'était plus a elle de poursuivre, mais à naruto de continuer.
C'est lui qui avait toutes les cartes en main et qui n'a pas daigné lui donner une réponse.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais dit qu'il avait nié ça... Mais il a bien dit qu'il voulait ramener sasuke de toute manière avec ou sans promesse...


Je pensais pas qu'il fallait préciser... Merci de ne pas m'inventer des propos saskun ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 06 Jan 2015, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Taz à écrit :
par contre pour le NH , Hinata à resté souvent loin de Naruto , son excuse qu'elle est timide ....


Je ne sais pas si c'est vraiment du à sa timidité ... peut être mais je ne miserai pas tout dessus pour ma part.

On voit bien que l'amour d'Hinata évolue au fil du temps, au début (je résume), elle se contente de peu, à savoir aimer le blondinet en silence, ce n'est qu'après sa déclaration amoureuse que l'on observe "sa détermination" amoureuse concernant Naruto. On pourrait dire qu'elle devient de plus en plus entreprenante.

Très franchement parfois je me demande ce qu'aurait été la relation de Naruto et Hinata sans la déclaration de cette dernière. Oui de temps en temps, j'aime bien me faire de petites frayeurs scénaristiques inutile

Y aurai t-il eu une évolution entre ces deux là ? Et surtout est ce que Hinata aurait fini par la suite par lui avouer ses sentiments (non parce que oui je compte pas trop sur Naruto pour se rendre compte qu'il est l'objet d'un amour silencieux...), parce que avant cette fameuse déclaration, elle avait pas l'air de souffrir de son amour silencieux, ce que je veux dire, c'est qu'elle ne donnait pas l'air de vouloir se confesser. Elle se "contentai" de l'aimer de loin jusqu'ici ...
La situation tragique et sans espoir dans laquelle se trouvait Naruto, a permit cette déclaration, et a pousser Hinata à se déclaré pensant que sa dernière heure était peut être arrivé.

Mais justement dans une autre situation, c'est à dire sans le côté tragique et désespérer du contexte, Hinata ce serait-elle confessé à Naruto ? J'en doute ...

Parfois je me pause des questions... et très franchement j'ai tendance à me dire que dans un contexte plus apaiser Hinata ne se serait jamais déclarée, et que Naruto serait resté à côté de la plaque, je dirai même que ce couple n'aurait pu se découvrir (surtout Naruto >.>) et donc s'aimer que grâce à l'intervention d'une tiers personne ( je pense notamment à Kiba, Shino, Sakura ou Neji).

Spoil:
Finalement je me rend compte que c'est ce qui se passe dans le film The Last a quelque point pret Laughing sauf qu'il aura fallut l’enlèvement d'Hinata, pour que Naruto daigne enfin ouvrir les yeux et son cœur

(╯°Д°)╯︵ /(.□ . \) Souffre !


Et puis je vous avouerai qu'avant la déclaration d'Hinata, très franchement je n'envisageai pas (c'était un rêve enfui au plus profond de mon cœur soutenant avec ferveur le couple NH) une déclaration d'Hinata, pour moi le personnage ne se prêtait pas à ce genre de chose, idem pour Naruto ... du cout bien que je soutenais ce couple j'arrivai pas trop à envisager ça mise en place d'une manière ou d'une autre (entre une fille qui avait pas l'air franchement presser de déclarer sa flamme, et un gars qui se trimbale un handicape sentimentale, j'avais que des rêves pour moi ).
Au fond, c'était pas le couple en soit qui posait problème, car pour moi le NH restait le couple le plus logique par les messages qu'il dégageai, mais plus ça mise en place dans la trame du manga.

Bon heureusement ça s'est fait, ça s'est fait d'une manière fort maladroite, je vous l'accorde, mais ça s'est quand même fait ...

Spoil:
Mon attente et mes espoirs ne furent pas vains ! Merci mon Dieu ! Mr. Green

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecrire avec téléphone ça m'aide pas trop , plein des fautes dans mon ancien message XD donc désolé

Taz à écrit :
Citation:
Mais justement, naruto ne souffre pas (ou en tout plus à ce moment de l'histoire, si jamais il en a souffert un jour) de la promesse.


Je sais , ce que j'ai voulu dire c'est pour arrêté de faire du souci à sakura , si naruto n'était pas amoureux d'elle donc elle avait pas besoin de faire tout ça .dire que naruto n'es pas amoureux de sakura était la meilleure solution pour débloqué la situation , mais il ne pouvait pas faire ça par ce qu'il était vraiment amoureux d'elle .

Citation:
Dans ce cas ce n'est pas uniquement le Naru/hina qu'il faut blamer, il faut aussi étendre ça au NAru/saku et au sakusasu car eux aussi ont commencé dés le début du manga, pour se terminer à la toute fin.


Oui pour le NH et le NS mais sa na rien avoir avec le SS par ce que sans l'amour de naruto pour sakura le triangle amoureux n'existe pas , ça concerne que naruto .

Citation:
Euh , on va pas oublier non plus, qu'il ne sont pas dans la même équipe non plus, ce qui ne facilite pas les rencontres et les conversations et que naruto est parti 3 ans entre la first-gen et la next-gen.


Oui mais il était souvent présent , dire qu'ils sont pas dans la même équipe nes pas une excuse ,on a vu plusieurs déclaration de sakura dans une plus courte période , je pense qu'elle à fait pour sasuke beaucoup plus de ce qu'elle à fait Hinata pour naruto .

Citation:
De toute façon du moment ou hinata s'était déclarée, elle avait fait son boulot hien ? Ce n'était plus a elle de poursuivre, mais à naruto de continuer.


c'était :1_ trop tard ( naruto avait gagné la reconnaissance de son village , trouvé l'affection de ses proches , et amoureux de sakura )
2_ Seulement par ce qu'il était en danger de mort .

Hecchima à écrit :
Citation:
J'ai jamais dit qu'il avait nié ça... Mais il a bien dit qu'il voulait ramener sasuke de toute manière avec ou sans promesse...


C'est ma faute j'ais mal compris ton message désolé ^^

Hecchima à écrit :
Citation:
Merci de ne pas m'inventer des propos saskun ^^ ,
Spoil:
et je soutiens Ben Laden et le Quaeda


Spoil:
Non mais !!! une terroriste que quelqu'un appel le CIA ou quelque chose Shocked
Spoil:
désolé je plaisant Mr. Green



Sanae-chan à écrit :
Citation:
Bon heureusement ça s'est fait, ça s'est fait d'une manière fort maladroite, je vous l'accorde, mais ça s'est quand même fait ...


Pour c'est fait personne ne peut dire le contraire ,mais la manière ... pour moi c'est dans le top 10 des couples les plus maladroites dans l'histoire du manga avec Krilin-C18 , Végéta-Bulma et les autres

.....

J'ais un sentiment bizarre de voir une fan de NH avoue que le couple était raté , c'est pas ce que j'ais voulu faire , j'ais voulu que vous battre plus pour votre couple préféré Laughing , j'aime pas le NS je le trouve pire que le NH , Naruto aura une très mauvaise image si il prendra l'amour de son meilleur ami , Sakura aussi si elle change son amour seulement par ce que Naruto l'aidé , c'était toujours un choix impossible pour moi , le NH était évident pour moi depuis le début j'aime bien vous voir défendre ce couple et le donné la place qu'il mérite , voici ma vérité ( sans mon masque derrière le NS Laughing ) j'aime faire des débats avec les NH seulement pour lire des arguments anti NS XD , mais il faut que ça me convient avant tout , je vous soutiens mais je trouve pas les arguments . ce couple à toujours resté éloigné dans le manga et pire dans l'anime , j'étais content de voir la déclaration de Hinata contre Pain , j'ais dis ouf enfin cette fille fait une avance mais a la fin du combat quoi , un câlin avec Sakura voici ta recommence Naruto Laughing , mais elle était ou Hinata ? Naruto ne la même pas cherché pour la remercier , parlé avec elle une minute , voir si elle va bien , si elle n'est pas morte quoi XD Kishimoto sait bien nous faire chier .
Malgré tout ça je vois que ce couple à toujours beaucoup des fans , pour quoi ? je ne sais toujours pas

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Je sais , ce que j'ai voulu dire c'est pour arrêté de faire du souci à sakura , si naruto n'était pas amoureux d'elle donc elle avait pas besoin de faire tout ça .dire que naruto n'es pas amoureux de sakura était la meilleure solution pour débloqué la situation , mais il ne pouvait pas faire ça par ce qu'il était vraiment amoureux d'elle .

Mais ce n'est pas en affirmant qu'il n'est pas amoureux d'elle qu'elle ne se serait plus fait de soucis. Qu'il soit amoureux d'elle ou pas il ira rencontrer sasuke et il risquera sa vie (chose que sakura redoute à ce moment là de l'histoire).
Au contraire, elle croit qu'il est suffisamment amoureux d'elle pour qu'elle puisse justement le détourner de cela.Ben non.
Sakura souffre parce qu'elle se croit coupable des actions de naruto. Encore une fois, ben non elle se trompe (preuve qu'elle ne le connais pas si bien que ça).
Le fait d'avouer ou non être amoureux d'elle, n'aurait en rien changer cette affaire. C'est naruto lui même que le dit dans ce chapitre. Franchement je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.

Citation:

Oui pour le NH et le NS mais sa na rien avoir avec le SS par ce que sans l'amour de naruto pour sakura le triangle amoureux n'existe pas , ça concerne que naruto .

Euh tu assume tes propres phrases s'il te plait. Tu as dit:
saskekun a écrit:
.
je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages

C'est le cas Du NH, du NS et DU SS. Donc non cela n' a pas rien avoir , le SS a mis autant de temps à se former que les deux autres.Ton histoire de triangle amoureux n'est qu'une pauvre excuse . (De toute façon dans le cas du NH et du Ns naruto est aussi impliqué.)
Citation:

Oui mais il était souvent présent , dire qu'ils sont pas dans la même équipe nes pas une excuse ,on a vu plusieurs déclaration de sakura dans une plus courte période

Vas-y montre les moi.
Des déclaration de sakura faites à quelqu'un d'autres que des membres de son équipe hien ? Et dans une courte période. Bonne chance tu vas en avoir besoin.
Citation:

je pense qu'elle à fait pour sasuke beaucoup plus de ce qu'elle à fait Hinata pour naruto .

Encore une fois ils sont dans la même équipe, ils ont donc eu forcément plus d'interaction. Et encore je parle de la first-gen hien parce que dans la next-gen à part le combat final, toute la next-gen les relations entre sasuke et sakura cela a été "casse toi, tu me gènes dans ce que je veux faire".

Citation:

c'était :1_ trop tard ( naruto avait gagné la reconnaissance de son village , trouvé l'affection de ses proches , et amoureux de sakura )

1 On est a peine plus loin que la moitié du manga
2 Techniquement elle s'est déclaré avant que naruto ait gagné la reconnaissance du village (ben oui cela c'est seulement aprés le retour contre pein). de toute façon elle l'avait déja soutenu en first-gen donc ton argument ne tient pas.
3 elle fait parti de ses proches.
4 Je vois pas en quoi le fait qu'il soit amoureux de sakura vient faire la dedans à moins que tu sous entendes que l'on ne peut pas se déclarer à quelqu'un qui est amoureux de quelqu'un d'autres (chose sur laquelle naruto s'est tu depuis 200 chapitres à ce stade de l'histoire du manga).
Citation:

2_ Seulement par ce qu'il était en danger de mort .

Au moins elle s'est bougé le c.l elle; contrairement aux autres.
C'est marrant ça, tu reproches a hinata le fait qu'elle est trop timide et ne fasse rien pour naruto, et quand elle agit, ben elle est quand même en tort.

Donc en gros quoi qu'elle fasse! Rolling Eyes

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:

Il n'y a pas eu dénaturation du personnage. Un mauvais développement de ses sentiments envers Hinata, oui là je suis d'accord. Mais dénaturation , comme tu dis, faut pas pousser non plus.


Mais y a même pas eu de développement dans ses sentiment, tu as un mec imperméable du début à la fin.

A la fin du mangas tu peux dire pourquoi naruto aime sasuke, obito ect

Tu peux dire pourquoi sasuke aime sakura.

Mais pour naruto et hinata tu ne peux pas puisqu'il n'y a pas de développement, à partir de ce moment la comment on peut dire qu'un tel manquement ça ressemble au personnage de naruto ? c'est n'importe quoi, je ne comprends pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Taz je sais pas trop quoi te répondre au début ta donné des bons arguments et tu étais le plus objectif , après ça changé un peu je pense que comme moi ça te fatigue un peut Wink

Citation:
Mais ce n'est pas en affirmant qu'il n'est pas amoureux d'elle qu'elle ne se serait plus fait de soucis. Qu'il soit amoureux d'elle ou pas il ira rencontrer sasuke et il risquera sa vie (chose que sakura redoute à ce moment là de l'histoire).


Bien sure que si elle se sent coupable de la souffrance de naruto a cause de son amour pour elle , si il dit qu'il est pas amoureux d'elle aumoin elle saura que le fait qu'elle partage pas le même sentiment avec lui ne lui fait pas souffrir .

Citation:
Sakura souffre parce qu'elle se croit coupable des actions de naruto. Encore une fois, ben non elle se trompe (preuve qu'elle ne le connais pas si bien que ça).


Non elle se trompe pas complètement la promesse de Naruto était bien réel sauf quelle n'est pas la saule raison pour la qu'elle Naruto voulait sauvé sasuke , mais elle existe quand même .

Citation:
Citation:
Oui pour le NH et le NS mais sa na rien avoir avec le SS par ce que sans l'amour de naruto pour sakura le triangle amoureux n'existe pas , ça concerne que naruto .


Euh tu assume tes propres phrases s'il te plait. Tu as dit:

Citation:
je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages


C'est le cas Du NH, du NS et DU SS. Donc non cela n' a pas rien avoir , le SS a mis autant de temps à se former que les deux autres.Ton histoire de triangle amoureux n'est qu'une pauvre excuse . (De toute façon dans le cas du NH et du Ns naruto est aussi impliqué.)


je vois pas le rapport , oui j'ais dis tout ça , et ? le triangle amoureux existe seulement par ce que Naruto aimait sakura , donc ça ne touche pas le SS . oui Naruto impliqué ou il ya le N XD .donc le NH et NS .

Citation:
Vas-y montre les moi.
Des déclaration de sakura faites à quelqu'un d'autres que des membres de son équipe hien ? Et dans une courte période. Bonne chance tu vas en avoir besoin.

Besoin du chance ? c'est une blague ?! sakura était toujours collé à saskue avant et après la formation de Team 7 , tout le monde savait qu'elle l'aime même avant la formation de team 7 Kakashi le savait .

Mais j'avoue faire erreur de comparé entre les deux couples c'est pas mon genre de comparé entre les personnages ou les couple , si jais fait ça seulement par ce que j'ais remarqué que les NH sont moins présents j'ais voulu les provoqué Laughing , je vais me contredire d'une meilleure façon que ce que ta fais , chaque couple à ses propres caractères .

Citation:
2 Techniquement elle s'est déclaré avant que naruto ait gagné la reconnaissance du village (ben oui cela c'est seulement aprés le retour contre pein). de toute façon elle l'avait déja soutenu en first-gen donc ton argument ne tient pas.


Non Naruto à devenu le Héro du village après l'arc pein , mais il à gagné la reconnaissance bien avant après son combat contre Gaara .

Citation:
Au moins elle s'est bougé le c.l elle; contrairement aux autres.
C'est marrant ça, tu reproches a hinata le fait qu'elle est trop timide et ne fasse rien pour naruto, et quand elle agit, ben elle est quand même en tort.


Non j'ais déjà dis que j'étais content de voir la déclaration du Hinata , mais c'était un peu tard quoi . et elle na fait rien avant ni après .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Bien sure que si elle se sent coupable de la souffrance de naruto a cause de son amour pour elle , si il dit qu'il est pas amoureux d'elle aumoin elle saura que le fait qu'elle partage pas le même sentiment avec lui ne lui fait pas souffrir .

ET... ?
On rappelle que le but de Sakura a ce moment la de l'histoire est d'empècher Naruto de courir après Sauke. Cela aurait changé quoi à l'affaire de confirmer si naruto était amoureux ou pas de sakura à ce moment de l'histoire ?
Ben rien, puisqu'il ne le fait pas pour sakura mais pour lui même (ses propres dire).
Citation:

Non elle se trompe pas complètement la promesse de Naruto était bien réel sauf quelle n'est pas la saule raison pour la qu'elle Naruto voulait sauvé sasuke , mais elle existe quand même .

Ce n'est même pas la raison première.
Naruto partait déjà à la recherche de sasuke en first-gen avant même l'intervention de sakura.
Donc ouais, elle s'est quand même bien planté (aux alentour d'un bon 80% je dirai). Preuve je le répète qu'elle ne connait pas naruto si bien que cela (malgré qu'il soit dans la même équipe).

Je te rappelle que le début de toute cette discussion était ton affirmation comme quoi l'amour de naruto était tellement évident que sakura en avait bien conscience, ce qui non seulement était faux puisque c'est sai qui le lui fait remarquer, mais en plus qu'elle se plante royalement sur les motivations de naruto à ramener sasuke.

Je dis ça , moi je dis rien.

Bon passons au plat principal.
Hum tu m'expliques la relation entre cette phrase là .
Citation:
je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages

Et celle-ci ?
Citation:

je vois pas le rapport , oui j'ais dis tout ça , et ? le triangle amoureux existe seulement par ce que Naruto aimait sakura , donc ça ne touche pas le SS . oui Naruto impliqué ou il ya le N XD .donc le NH et NS .


Quel est le rapport, parce que là franchement j'ai beaucoup de mal.
C'est un peu comme si je te demandais combien il y a de mouton dans le pré et que tu me réponde que le ciel est bleu (ce qui est vrai en soit, mais qui n'a aucun rapport avec la question).
Citation:

Besoin du chance ? c'est une blague ?! sakura était toujours collé à saskue avant et après la formation de Team 7 , tout le monde savait qu'elle l'aime même avant la formation de team 7 Kakashi le savait .

Bon on va reprendre la aussi parce que cela devient confus.
Tu as dit :
Citation:

par contre pour le NH , Hinata à resté souvent loin de Naruto , son excuse qu'elle est timide ....

J'ai répondu :
Citation:

Euh , on va pas oublier non plus, qu'il ne sont pas dans la même équipe non plus, ce qui ne facilite pas les rencontres et les conversations et que naruto est parti 3 ans entre la first-gen et la next-gen.

De toute façon du moment ou hinata s'était déclarée, elle avait fait son boulot hien ? Ce n'était plus a elle de poursuivre, mais à naruto de continuer.

Tu as rétorqué.
Citation:

Oui mais il était souvent présent , dire qu'ils sont pas dans la même équipe nes pas une excuse ,on a vu plusieurs déclaration de sakura dans une plus courte période , je pense qu'elle à fait pour sasuke beaucoup plus de ce qu'elle à fait Hinata pour naruto .

Auquel je réponds :
Citation:

Des déclaration de sakura faites à quelqu'un d'autres que des membres de son équipe hien ? Et dans une courte période. Bonne chance tu vas en avoir besoin.

Donc si je ne me trompe pas et que j'ai bien suivi la conversation en résumant
Tu reproche a hinata de ne pas interagir aussi souvent avec naruto que sakura avec sasuke.
Je te dis que c'est parfaitement normal car ils ne sont pas dans la même équipe.
Tu me réponds que ce n'est pas une excuse parce que sakura elle l'a fait (donc je demande bètement quelles sont ces nombreuses interactions  (je répète Hors de son équipe)?
Et tu me réponds qu'elle est collée à sasuke qui est … dans son équipe ?
Heu …..........
Comment dire............non en fait non, vaut mieux ne rien dire.
Citation:

Citation:
2 Techniquement elle s'est déclaré avant que naruto ait gagné la reconnaissance du village (ben oui cela c'est seulement aprés le retour contre pein). de toute façon elle l'avait déja soutenu en first-gen donc ton argument ne tient pas.

Non Naruto à devenu le Héro du village après l'arc pein , mais il à gagné la reconnaissance bien avant après son combat contre Gaara .

Si te demandais là aussi les images qui le démontre (la reconnaissance du village après la bataille de gaara hein on est d’accord?), je pense que tu aurais aussi beaucoup de mal de les fournir.

Alors il eu la reconnaissance de sa force et de ses capacités (parce que jusqu'ici on le prenait pour un loser) au près du public de l'arène après son combat contre néji, ça oui.
Mais la reconnaissance et la gratitude du village pour ce qu'il a fait, non. En tout cas pas aprés son combat contre Gaara, cette scène n'existe pas.
Il a la gratitude de ses pairs ninja, tout au plus et je ne suis même pas sur que cette scène existe.

De toute façon c'est un point de détail, puisque à ce moment là de l'histoire , hinata avait déjà approché naruto et lui avait déja proposé son aide par 3 fois.
Son aide lors de l'examen écrit
Son aide aprés son combat contre kiba.
Et bien sur le plus important la discussion juste avant son combat contre neji.

Donc la encore, l'argument du trop tard alors que l'on doit être dans les chapitre 40- 50, bof bof.

Citation:

Non j'ai déjà dis que j'étais content de voir la déclaration du Hinata , mais c'était un peu tard quoi . et elle na fait rien avant ni après .

La preuve qu'elle avait fait quelque chose avant est juste dans la réponse précédente, et la preuve qu'elle a fait quelque chose aprés est dans l'arc de la guerre ninja.
Tu aurais voulu qu'elle se déclare en first-gen ?

As tu vraiment lu naruto ? Parfois j'ai l'impression que tu joues ou troll.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taz les arguments que ta fait me donnent pas envi de répondre , ni d'autres de participé je pense , mais je vais répondre et je vais comencé par la fin pour que tu comprendre de quoi je parle :

Citation:
As tu vraiment lu naruto ? Parfois j'ai l'impression que tu joues ou troll.

J'étais plus sympa avec toi quand ta dis que sakura était avec naruto quand il pri sa raclé des ninjas du Kumo , malgré que j'étais surpris .

et après le style : ET... ?
Heu …..........
Comment dire............non en fait non, vaut mieux ne rien dire.

Donne pas plaisir à lire , je préfère lire des idées ... oublions ça

Citation:
On rappelle que le but de Sakura a ce moment la de l'histoire est d'empècher Naruto de courir après Sauke. Cela aurait changé quoi à l'affaire de confirmer si naruto était amoureux ou pas de sakura à ce moment de l'histoire ?
Ben rien, puisqu'il ne le fait pas pour sakura mais pour lui même (ses propres dire).


Oui je suis avec toi , ce que ça va changé ? c'est que sakura nes plus coupable d'un amour inexistant de naruto pour elle , toi même ta dis que naruto étais amoureux d'elle et je tais trouvé plus objectif que les autres , mais après ta changé l'avis .

Citation:
Ce n'est même pas la raison première.
Naruto partait déjà à la recherche de sasuke en first-gen avant même l'intervention de sakura.
Donc ouais, elle s'est quand même bien planté (aux alentour d'un bon 80% je dirai). Preuve je le répète qu'elle ne connait pas naruto si bien que cela (malgré qu'il soit dans la même équipe).


Je parle normalement avec quelqu'un qui a lu tout le manga malgré ça je me trouve obligé de te faire des images :
Spoil:



Tu vois la promesse étais toujours importante pour Naruto jusqu'à son combat final contre Sasuke il na pas parlé de ramené Sasuke mais seulement sa promesse donc beaucoup plus que 20 % que ta donné Laughing

Citation:
Quel est le rapport, parce que là franchement j'ai beaucoup de mal.
C'est un peu comme si je te demandais combien il y a de mouton dans le pré et que tu me réponde que le ciel est bleu (ce qui est vrai en soit, mais qui n'a aucun rapport avec la question).


J'attendais que tu m'explique pour te répondre , alors que toi tu vien me parlé du ciel bleu et les moutons ( oublions ça aussi )

Citation:
(donc je demande bètement quelles sont ces nombreuses interactions (je répète Hors de son équipe)?
Et tu me réponds qu'elle est collée à sasuke qui est … dans son équipe ?


Si ta lu mon message tu vois que j'ais dis que Kakashi savais que Sakura était amoureuse de sasuke avant la formation de l'équipe ( j'ais dis team mais team = équipe ) c'était tellment évident que même quelqu'un qui était loin le savait , sasuke le savait et tout le monde avant la formation de l'équipe 7 , sakura était plus que claire , Hinata par contre ..... méme naruto savait rien . mais bon j'ais déjà répondu à ça et que ça m'intéresse pas vraiment .

Citation:
Si te demandais là aussi les images qui le démontre (la reconnaissance du village après la bataille de gaara hein on est d’accord?), je pense que tu aurais aussi beaucoup de mal de les fournir.


Il existe bien une citation mais j'ais oublier quand , mais je pense que c'était évident il avait le plus grand rôle dans cette bataille .

Citation:
De toute façon c'est un point de détail, puisque à ce moment là de l'histoire , hinata avait déjà approché naruto et lui avait déja proposé son aide par 3 fois.
Son aide lors de l'examen écrit
Son aide aprés son combat contre kiba.
Et bien sur le plus important la discussion juste avant son combat contre neji.



Je sais tout ça , je nais pas dis que les contacts étaient inexistants mais rares , il ya 2 moments importants pour le NH : Discussion avant le combat contre Neji et la déclaration contre Pain , beaucoup moins pendant la mort du Neji par ce que ça compte pas pour moi c'était pas du NH mais l'explication des sentiments de Naruto après la mort d'un ami pour qu'il comprendra mieux Obito et le Narutisé après . 2 scènes importantes dans 15 ans ... presque inexistant . même dans ses 2 scènes on a rien vu de la part de Naruto .

Citation:
Tu aurais voulu qu'elle se déclare en first-gen ?


Quelle le visite à l'hôpital au moins , même shikamaru à visité Naruto Laughing

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:

Oui je suis avec toi , ce que ça va changé ? c'est que sakura nes plus coupable d'un amour inexistant de naruto pour elle , toi même ta dis que naruto étais amoureux d'elle et je tais trouvé plus objectif que les autres , mais après ta changé l'avis .

Mais sakura n'est pas coupable de l'amour que naruto a pour elle.
Tout simplement parce que :

1) Sakura n'a pas a se sentir coupable que naruto soit tomber amoureux d'elle. Depuis quand une personne doit-elle se sentir coupable de quelqu'un qui est amoureux de lui, je trouve l'expression drôlement inappropriée.

2) Naruto a peut être encore des sentiments pour sakura a cette époque, mais il n'est pour moi plus amoureux d'elle, car cela fait longtemps qu'il est dans sa période de transtion de pour se détacher d'elle. (cela fait alors presque 300 chapitre qu'il n'a plus dit un mot sur ses sentiments).

3) Quand bien même il aurait dit qu'il n'était pas amoureux d'elle, cela n'aurait changé, car il serait quand même parti à la recherche de sasuke, donc cela n'aurait pas soulagé sakura qui se croirait quand même coupable de la situation.

Citation:

Citation:
Ce n'est même pas la raison première.
Naruto partait déjà à la recherche de sasuke en first-gen avant même l'intervention de sakura.
Donc ouais, elle s'est quand même bien planté (aux alentour d'un bon 80% je dirai). Preuve je le répète qu'elle ne connait pas naruto si bien que cela (malgré qu'il soit dans la même équipe).


Je parle normalement avec quelqu'un qui a lu tout le manga malgré ça je me trouve obligé de te faire des images :
Spoil:



Tu vois la promesse étais toujours importante pour Naruto jusqu'à son combat final contre Sasuke il na pas parlé de ramené Sasuke mais seulement sa promesse donc beaucoup plus que 20 % que ta donné Laughing

Je ne pense pas avoir jamais affirmé que la promesse que naruto à faites a sakura n'était pas importante

J'ai simplement dit 2 choses :

1) Que ce n'était pas la raison première de naruto de courir aprés sasuke puisqu'il avait déjà commencé à le poursuivre avant la demande de sakura

http://mangafox.me/manga/naruto/v21/c183/2.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v21/c183/12.html

2) Qu'il avait ses propres motivations pour le faire et qu'elles n'étaient pas liées à la promesse.

http://mangafox.me/manga/naruto/v50/c470/3.html

Donc oui Sakura se plante quand elle pense que sa raison principale pour ramener sasuke est qu'il le le fait que pour la promesse qu'il lui a faite.

D'ailleurs même pas besoin qu'il soit amoureux pour cela non plus.
On connait tous le nindo de naruto qui est de ne jamais revenir sur ses promesses, donc le simple respect de son nindo suffit, même pas la peine d'y rajouter un sentiment amoureux.

Mais puisque tu en parles, cela soulève une question intéressante.

Mode je refais l'histoire ON
D'ailleurs si on y réfléchit 5 secondes est-ce qu'elle est vraiment importante pour l'histoire cette promesse ?

Si elle n'est pas faites qu'est -ce qui change fondamentalement dans l'histoire?

Nartuo part quand même à la poursuite de sasuke à la fin de la first-gen.
Et il se battra quand même durant toute la next-gen avec sakura pour le ramener.
La seule chose qui change c'est que sakura ne fera sans doutes pas son voyage et sa fameuse déclaration durant l'arc des kage au pays du fer.
Mode je refais l"histoire OFF

Citation:

J'attendais que tu m'explique pour te répondre , alors que toi tu vien me parlé du ciel bleu et les moutons ( oublions ça aussi )

Je fais simple.
Tu dis :
Citation:
je suis pas contre l'idée de triangle amoureux mais il faut pas que ça dure longtemps si non ça risque de dénaturé les personnages

Je réponds :
Citation:

Dans ce cas ce n'est pas uniquement le Naru/hina qu'il faut blamer, il faut aussi étendre ça au NAru/saku et au sakusasu car eux aussi ont commencé dés le début du manga, pour se terminer à la toute fin.

Tu rétorques :
saskekun a écrit:

Oui pour le NH et le NS mais sa na rien avoir avec le SS par ce que sans l'amour de naruto pour sakura le triangle amoureux n'existe pas , ça concerne que naruto .

Désolé, mais je ne vois pas le rapport. Si tu pouvais m 'éclairer.
Citation:

Si ta lu mon message tu vois que j'ais dis que Kakashi savais que Sakura était amoureuse de sasuke avant la formation de l'équipe ( j'ais dis team mais team = équipe ) c'était tellment évident que même quelqu'un qui était loin le savait , sasuke le savait et tout le monde avant la formation de l'équipe 7 , sakura était plus que claire , Hinata par contre ..... méme naruto savait rien . mais bon j'ais déjà répondu à ça et que ça m'intéresse pas vraiment .

Ok, la je pense que je te comprend.
Tu parles des interactions qu'il y a eu avant même le début du manga. C 'est a dire qu'il était si évident que sakura soit amoureuse de sasuke que tout le monde le savait . (détrompe moi si ce n'est pas le cas).
Et pour toi la timidité d'hinata n'est pas une excuse pour son non rapprochement de naruto avant le début du manga ?
Mais si elle s'était rapprochée avant :

1) Elle ne serai plus timide, ce ne serait plus hinata telle qu'on nous la présente au début de l'histoire.
2) Donc il n' y aurait plus d'évolution de son personnage.
3) Ben donc il n'y aurait plus d'histoire concernant son rapport avec naruto.

Citation:

Citation:
Si te demandais là aussi les images qui le démontre (la reconnaissance du village après la bataille de gaara hein on est d’accord?), je pense que tu aurais aussi beaucoup de mal de les fournir.


Il existe bien une citation mais j'ais oublier quand , mais je pense que c'était évident il avait le plus grand rôle dans cette bataille .

Il est évident qu'il a le plus grand rôle dans cette bataille.
Il n'est pas du tout évident que les simples civils de konoha le sache.
Et encore moins évident qu'il ait gagné leur reconnaissance à ce moment là de l'histoire.
Si une telle scène existe, elle n'est pas dans mon souvenir.

Citation:

Je sais tout ça , je nais pas dis que les contacts étaient inexistants mais rares ,

Tes propres mots.
Citation:

Non j'ais déjà dis que j'étais content de voir la déclaration du Hinata , mais c'était un peu tard quoi . et elle na fait rien avant ni après .

Pour moi rien avant , rien après = inexistants.
Citation:

il ya 2 moments importants pour le NH : Discussion avant le combat contre Neji et la déclaration contre Pain , beaucoup moins pendant la mort du Neji par ce que ça compte pas pour moi c'était pas du NH mais l'explication des sentiments de Naruto après la mort d'un ami pour qu'il comprendra mieux Obito et le Narutisé après .

Le fait que cela ne compte pas pour toi comme un moment NH (discutable) n'empèche pas le fait qu'il y ait un contact entre ces deux la à ce moment et qu'en plus que celui-ci soit important pour l'histoire.

Donc une fois encore la phrase.
Citation:

Non j'ais déjà dis que j'étais content de voir la déclaration du Hinata , mais c'était un peu tard quoi . et elle na fait rien avant ni après .

Est fausse.
Citation:

2 scènes importantes dans 15 ans ... presque inexistant . même dans ses 2 scènes on a rien vu de la part de Naruto .

Donc on va dire 3 hein ! ( on laisse de coté les autres petites scènes mineures). Et on a vu que naruto et hinata se rapprochaient de plus en plus depuis le début du manga.
Cela me suffit pour justifier la formation de couple.

Parce que la je vais jouer les provocateurs mais pour le SS, cela a été stand by pendant 550 chapitres hein ?
Sparkers parlait d'un 180 ° ben, le comportement de sasuke vis à vis de sakura , ça y ressemble quand même pas mal.(je sens que je n'ai pas fini d'en entendre parler).

Tu dis que tu trouves étrange devoir les NH, dire qe le NH est mal développé. Ben peut être tout simplement qu'ils sont parmis les plus lucides.

Car de toutes façons aucun des couples n'a été BIEN développé.

Citation:

Quelle le visite à l'hôpital au moins , même shikamaru à visité Naruto Laughing

Quand ?
Aprés le combat contre gaara ou le retour du combat contre les cinq du son ? De toute façon cela n'a que peu d'incidences.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.


Dernière édition par Taz le Jeu 08 Jan 2015, 10:56 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais y a même pas eu de développement dans ses sentiment, tu as un mec imperméable du début à la fin.

A la fin du mangas tu peux dire pourquoi naruto aime sasuke, obito ect

Tu peux dire pourquoi sasuke aime sakura.

Mais pour naruto et hinata tu ne peux pas puisqu'il n'y a pas de développement, à partir de ce moment la comment on peut dire qu'un tel manquement ça ressemble au personnage de naruto ? c'est n'importe quoi, je ne comprends pas.



J'ai pas dit que ça ressemblait au personnage de Naruto. J'ai dit qu'il n'y avait pas dénaturation.


Ce manquement tient plus du fait que Kishimoto ait mit la romance en arrière plan. C'est pour ça que Naruto n'a jamais été amené à dire je t'aime ou même à évoluer à ce niveau là. C'est à ça que sert l'ellipse et probablement le prochain film. C'est là qu'on saura si il y a dénaturation ou pas.

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au sujet du triangle amoureux Naru/Sasu/Saku, je ne comprends pas qu’on puisse affirmer que le SasuSaku n’en soit pas concerné, contrairement au NaruSaku et au NaruHina. Les deux protagonistes de la relation SasuSaku font partis de ce triangle, au même titre que ceux de la relation NaruSaku. On peut même affirmer que s’il y aurait une relation parmi ces 3, plus éloigné du triangle, cela serait le NaruHina, du fait qu’Hinata ne fasse pas partie de ce dernier.

De toute façon, le triangle amoureux est qu’une forme de construction du récit, pour donner du suspense aux lecteurs, il n’est pas déterminant dans le développement des couples.
Par exemple, le premier couple confirmé de la génération genin, Shikamaru/Temari, ne faisait pas parti d’un triangle amoureux.

Personnellement, je pense même que pour Kishi, les relations amoureuses inter-triangle sont stériles, du fait que dans son manga quelques soit la génération, ces relations se sont soit éteintes avec le temps (ex : Jiraiya/Tsunade), soit terminées très mal (ex : Obito/Rin, Kakashi/Rin, Konan/Yahiko).

__________________________________________________________


Ensuite, raconter que le Naru/Hina est surprenant du fait qu’il y aurait soit disant pas assez d’interactions entre Naruto et Hinata, est un peu une forme de « j’aime pas ce couple et je cherche des trucs qui justifieraient qu’il n’aurait pas dû être).
Pour qu’un couple puisse être dans l’œuvre de Kishi, il n’y a pas de quotas d’interactions impératifs à avoir entre ces deux protagonistes. Toujours en exemple le Shika/Temari, Skikamaru et Temari n’étaient pas du même village. Ils se sont rencontrés lors d’une mission, durant laquelle ils se sont découverts et ont sympathisé, à la suite de laquelle, ils se sont mis ensemble naturellement.

Même si cela ne plaît pas à tous, le Naru/Hina a un développement construit, qui commence au tout début du manga par l’amour sincère et timide de la jeune Hyuuga qui n’ose avouer ses sentiments au jeune garçon isolé, et qui se conclue à la fin du manga, par un Naruto et une Hinata qui marchent côte à côte vers l’avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 08 Jan 2015, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kyoju kenpu a écrit:
C'est à ça que sert l'ellipse et probablement le prochain film. C'est là qu'on saura si il y a dénaturation ou pas.


Bah non justement de ce qu'on voit des spoil il y a clairement dénaturation de l'univers en tentant de nous faire gobé que naruto connaissait bien hinata lors de sa petite enfance.

Sans parler de l'argument bidon de j'étais pas amoureux j'imitais juste sasuke.

Bref on ressent clairement que naruto est mis par défaut avec hinata, lorsqu'on compare le boulot qu'il y a eu entre sasuke et sakura par rapport à ce couple.


Pupanne a écrit:

Pour qu’un couple puisse être dans l’œuvre de Kishi, il n’y a pas de quotas d’interactions impératifs à avoir entre ces deux protagonistes


Non mais on doit aux minimum montré que le personnage aime sa dulcinée,surtout lorsqu'il admet aux départ du mangas aimé une autre femme.

Naruto a aucun moment on ne vois ça, il n'y aurait aucun suspense autour du NH ce ne serait pas un problème mais l'auteur le dévoile dans les derniers chaps, en plus de faire gobé à une bonne partie du lectorat que naruto est encore voir peut'être amoureux de sakura.

Rien à voir avec shika/tema.

Bon pour le reste pas d'accords ce couple n'a rien de construit c'est aux même niveau que dbz limite puisque naruto ne montre rien comme son goku.

Il faudrait plutôt dire que la construction de ce couple vous suffit, mais faire croire qu'il a une superbe construction non la c'est n'importe quoi et l'auteur admet lui même qu'il est à chier la dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taz
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven 09 Jan 2015, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Bref on ressent clairement que naruto est mis par défaut avec hinata,

Pourquoi par défaut? Tu voulais qu'il reste seul toute sa vie?
Citation:

lorsqu'on compare le boulot qu'il y a eu entre sasuke et sakura par rapport à ce couple.

Quel boulot?
Comme je l'ai dit ce couple est resté en stand by pendant plus de 550 chapitres. C'est pas vraiment ce que j'appelle une progression.
Enfin si, il y en a une du coté de sakura, qui passe par une période de doute puis reste admirable de détermination face à la tempête sasuke.
Mais si on reste du coté de sasuke ....? Ben la relation est aussi one side que le NH et le NS pendant 549 chapitres (avec tentative d'assassinat en prime).

La seule chose que que j'accorderai au SS par rapport au NS et au NH, c'est la réciprocité explicite des sentiments de sasuke envers sakura au chapitre.....699.

Franchement tu m'etonne sparskers, toi qui est si prompt à parler de retournement à 180 °, alors que l'on voit sasuke traiter sakura comme une vieille chausette encore 5 chapitres avant...
Citation:

Naruto a aucun moment on ne vois ça, il n'y aurait aucun suspense autour du NH ce ne serait pas un problème mais l'auteur le dévoile dans les derniers chaps, en plus de faire gobé à une bonne partie du lectorat que naruto est encore voir peut'être amoureux de sakura.

Comme je l'ai dit, peux-tu montrer précisement dans quel chapitre proche de la fin du manga, il est sous entendu que naruto est toujours amoureux de sakura? J'ai vraiment des problèmes de mémoire.
Citation:

Rien à voir avec shika/tema.

En effet puisque dans le cas de ce couple on a rien (et pourtant je l'aime beaucoup). Pas de geste et/ou de sous entendu romantique.

C'est clair que le SS, le NS ou le NH sont beaucoup plus clair que le Shika/temari.
Citation:

Il faudrait plutôt dire que la construction de ce couple vous suffit, mais faire croire qu'il a une superbe construction non la c'est n'importe quoi et l'auteur admet lui même qu'il est à chier la dessus.

Dans quelle interview il admet que le NH est a chier? C'est fou comme ma mémoire ne s'arrange pas.

_________________
Pourquoi se presser ? On a le temps de mourir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 197, 198, 199  Suivante
Page 2 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum