Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Assassin's Creed: le film

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 1:03 am    Sujet du message: Assassin's Creed: le film Répondre en citant



La news est tombée sur le site de jeuxvidéo.com le 6 janvier dernier. Un film adapté de la série des Assassin's Creed sortira dans les salles fin 2016. Ce film sera produit par Michael Fassbender, qui interprétera aussi le héros du film. Quant à la réalisation, elle sera confiée à Justin Kurzel, connu pour avoir réalisé "les crimes de Snowtown"

Donc, Fassbender jouera le rôle de Michael Lynch et devra entrer dans l'animus pour vivre les souvenir de son ancêtre Aguilar de Agarorobo qui aurait vécu au XVème siècle, à l'époque de l'inquisition espagnole. On ne sait rien de plus pour l'instant.

Affiche du film:

Spoil:


Dernière édition par Haruko le Lun 08 Juin 2015, 4:38 pm; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minimaxpower
Jounin


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 965
Localisation: Where is Jessica Hyde ?

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ta grotte ? Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu le film de Kurzel "Les crimes de snowtown" je l'ai trouver globalement mauvais et beaucoup trop violent ( pour pas grand chose ) mais j'attends de voir ce projet surtout que j'adore Fassbender

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minimaxpower a écrit:
Bien ta grotte ? Mr. Green


Très confortable, t'en fais pas Smile. Elle est très grande et c'est vraiment tranquille Cool

N.B: Alors là, tu me fais un peu peur. Je n'ai jamais vu les films de Kurzel et si les crimes de Snowtown est nul et trop violent, ça m'inquiète pour Assassin's Creed. Mais après, on verra s'il est bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est loin d’être le film le plus violent que j'ai vu mais c'est très très très malsain après il va peut être faire autre chose pour celui la .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre membre du cast a été révélé il y a 15 jours... Marion Cottillard sera de la partie. On ne sait pas encore quel rôle elle jouera.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639855.html

Apparemment, le film est passé en phase de production et le tournage commencera en automne.

http://www.gameblog.fr/news/48759-marion-cotillard-dans-le-film-assassin-s-creed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alicia Vikander pourrait avoir un rôle principal. C'est à prendre avec des pincettes ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/427324/alicia-vikander-dans-le-film-assassin-s-creed.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 08 Juin 2015, 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la première affiche du film..

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2015, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais d'abord allez voir Macbeth son film présenter à Cannes cette année ou Fassbender est parait t'il énorme ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum