Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Citation:

A ce train là; on pourrait aussi imaginer que Boruto est le gosse de Naruto et Ino,vu que le petit n'a aucune ressemblance avec Hinata.


Sauf que rien ne permet le supposer alors qu'en 15 ans d'élipse que karin suivent sasuke dans sa quête de repentance et tous a fait possible.



Non justement, rien ne laisse supposer que Karin ai pu suivre Sasuke dans sa quête de repentance.

Comme il le dit à Sakura, son voyage ne concerne que lui. Il veut se racheter de ses erreurs et ne veut impliquer personne dans son chemin de rédemption.

Le dernier film qui se déroule 2 ans plus tard et la dernière illustration connue de Kishimoto prouve encore qu'il est toujours seul.

Et vu que Boruto et Sarada ont le même âge, Sasuke n'a pas dû trop s'éterniser après le mariage de Naruto.

Donc, explique moi par quelle magie, Sasuke aurait pu prendre Karin avec lui alors qu'on nous montre clairement que le gars voyage en solitaire.





Citation:

Pour sakura malgré sa progression et sa place à la fin du mangas ça reste un personnage qu'on estime peu, vu que mis a part son combat contre sasori, elle n'a servi qu'a faire des gaffes pour servir de demoiselle en détresse ou à faire le meuble en soignant les autres, tache dans laquelle elle n'est quasiment pas valorisé durant la guerre.


C'est la kunoichi qui s'est le plus illustré dans cette guerre, c'est un fait.

Karin, à part servir de brochette à un Uchiha qui en avait strictement rien à faire d'elle, n'a servi qu'à amuser la gallerie.
Kishimoto par l'intermédiaire de Suigetsu l'a défini même comme l'idiote du manga. (chapitre ou elle fait son retour pathétique auprès du mec l'a empalé)



Citation:
Et si on se focalise sur le plan sentimental c'est la catastrophe, aucune évolution psychologique du personnage une régression je dirai, sans parler de la volonté malsaine de l'auteur de chier sur sakura avec sasuke, non c'est pas un traitement qu'on inflige à un personnage qu'on apprécie dsl et le gosse de fin je soutiens que c'est un énième troll de l'auteur et que si autant de personnes font le rapport entre karin et salada c'est que ce n'est pas anodin.


Une grande partie qui fait le rapport, sont les lecteurs comme toi qui défendaient bec et ongle le Naru-Saku et qui ne pouvait pas encadrer que Sakura puisse finir avec Sasuke. Ce topic est rempli de tes messages qui vont dans ce sens.

Un peu normal de trouver à redire sur le dénouement lorsqu'on s'est loupé sur tout ou qu'on a refusé de voir l'évidence.

Citation:

Karin on a beau dire ce qu'on veut elle est loin d'avoir été autant ridiculisé que sakura, ses actions à elle, sont dans le cadre de l'humour et ne se limite la plupart du temps qu'a ça.

Elle est juste représenté comme un folle sans aucune fierté en plus d'être conspué par l'auteur dans des interviews.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère bien que c'est un faux par ce que c'est kishi lui mémé qui à dit que l'affaire des couple était décidé depuis le début du manga , si il vient maintenant dire qui à voulu faire SK et NS mais il à changé l'avis a cause de la popularité des personnages ça veut dire que c'est un grand menteur .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakura123
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'interview est bien fausse car dans le book elle n'y est pas et oui le truc est bourré de fautes. En plus c'est un peu gros comme par hasard les NS/Sk accusaient Kishi d'avoir fait le NH/SS à cause de leur grande popularité et comme par hasard Kishi dit dans une interview que c'est effectivement le cas .. non cette interview et bien fake. Et dans une interview officiel Kishi dit bien que le nh est prévu depuis le début ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
j'espère bien que c'est un faux par ce que c'est kishi lui mémé qui à dit que l'affaire des couple était décidé depuis le début du manga , si il vient maintenant dire qui à voulu faire SK et NS mais il à changé l'avis a cause de la popularité des personnages ça veut dire que c'est un grand menteur .

Fake trés mal fait par des ricains trés dérangés.
Le texte est rempli d'erreurs grossières, comme l'othographe de termes basiques comme la "team7" et autres.

Takl, orginosaur et d'autres japonisants crédibles de Narutoforums, ont méthodiquement démonté cette intervieuw.


Pupanne : C'est dans l'interview de la Jump festa 2008 que Kishi marque son dédain pour Hebi/Taka.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la page où des traducteurs parlent de l'interview :

http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1018355&page=55


Je n'ai pas vérifié si c'est bien de la fausse interview qu'ils parlent mais ce me semble bien être le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:

Donc, explique moi par quelle magie, Sasuke aurait pu prendre Karin avec lui alors qu'on nous montre clairement que le gars voyage en solitaire.


Karin à des choses à se faire pardonner pas sakura, c'est un motif amplement suffisant, aprés sasuke s'est déjà contredit plus d'une fois dans ce mangas.

Citation:

C'est la kunoichi qui s'est le plus illustré dans cette guerre, c'est un fait.


Tu réponds totalement à coté, on s'en moque de son taux d'apparition ou de sa place à la fin du mangas ça fait pas d'elle un personnage réussi.

Citation:

Une grande partie qui fait le rapport, sont les lecteurs comme toi qui défendaient bec et ongle le Naru-Saku et qui ne pouvait pas encadrer que Sakura puisse finir avec Sasuke. Ce topic est rempli de tes messages qui vont dans ce sens.

Un peu normal de trouver à redire sur le dénouement lorsqu'on s'est loupé sur tout ou qu'on a refusé de voir l'évidence.


Sauf que j'ai discuté longtemps avec les NH j'y étais, et je les ai quasiment tous vu douter de cette soi disant évidence.

Tu es arrivé après la guerre ça ne sert à rien de jouer au connaisseur ça ne prends pas , la sociologie de comptoir non plus comme si il fallait forcément être NS pour faire le rapport entre la ressemblance entre Salada et Karin.

bref tu cherche une branche à laquelle te raccrocher pour tenter de cadenassé l'opinion pour faire penser que c'est une idée absurde mais il va falloir s'y faire l'auteur a fait un cadeau de fin empoissonné à sakura qui fait que n'importe quel lecteur peut se poser la question.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyoju kenpu
Aspirant genin


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 212

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
la sociologie de comptoir non plus comme si il fallait forcément être NS pour faire le rapport entre la ressemblance entre Salada et Karin.




Très vrai. La preuve, je suis un NH et ne crois pas au Sasuke/Karin, pourtant je fais le rapport entre la ressemblance Salada/Karin. Smile

_________________
je suis super vilain comme gars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Sauf que j'ai discuté longtemps avec les NH j'y étais, et je les ai quasiment tous vu douter de cette soi disant évidence.


Heureusement que tu as ajouté le "quasiment". Tu es prévoyant Laughing

Citation:
comme si il fallait forcément être NS pour faire le rapport entre la ressemblance entre Salada et Karin.


Ma pensée, c'est que je ne pense pas qu'il y ait besoin d'être un pro NS pour constater qu'il y a une ressemblance entre la paire de lunettes de Sarada et celle de Karin. Par contre, je pense qu'il faut être un pro NS pour sous-entendre que Sasuke a peut-être fait un gosse à Karin et qu'il a filer le gosse à Sakura pour qu'elle l'élève... Oui parce que là, il faut vraiment être dans une sphère de déception intense vis-à-vis des couples et plus particulièrement de Sakura.
Je ne comprendrai jamais comment on pouvait s'attendre à ce qu'elle finisse avec Naruto. Comme si le héros (qui se révèle être le messie de son univers) allait recaler LA femme qui en pince sincèrement et tendrement pour lui depuis la petite enfance... Et même chose pour Sasuke par rapport à Sakura (je me rappelle encore de toutes ces discussions sur la personnalité de Sasuke après narutisation). Les messages et l'issue étaient tellement liés et préconçus depuis des années que franchement....... M'enfin.

Après ouais, Kishi s'y est mal pris. Il en a trop fait avec son pseudo-suspense mais bon. Il a fait exactement la même chose avec le cas Tobito. Kishi, c'est pas le mangaka assez talentueux pour te tourner le cerveau dans tous les sens. La façon qu'il a de créer du suspense est assez médiocre en faite. Il balance des écrans de fumée pour te foutre le doute mais c'est de la merde. Une fois que t'as compris sa "technique", c'est fini.

Citation:
bref tu cherche une branche à laquelle te raccrocher pour tenter de cadenassé l'opinion pour faire penser que c'est une idée absurde mais il va falloir s'y faire l'auteur a fait un cadeau de fin empoissonné à sakura qui fait que n'importe quel lecteur peut se poser la question.


Oh. Tu me parais bien sûr de toi encore une fois Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilcrew a écrit:
Par contre, je pense qu'il faut être un pro NS pour sous-entendre que Sasuke a peut-être fait un gosse à Karin et qu'il a filer le gosse à Sakura pour qu'elle l'élève


la preuve au dessus de toi que non.

Il faudrait arrêter avec les raccourci de ce genre dés qu'une opinion ne va pas dans votre sens, comme si être NS était la pire des choses la façon dont on ramène cet argument a presque une connotation insultante.

Et pour ce qui est des suspense de l'auteur encore une fois c'est facile d'arrivée après la guerre et de balancé que c'était évident à l'époque du suspense sur tobi, sous entendre qu'il était obito passait pour quelque chose de stupide.

Même chose pour le débat sur le plus fort des hokages

Donc bon dire que tous est clair je trouve ça un peu facile , je te laisse un bon point pour le NH mais même la je ne crois pas que tu étais 100% sur que ça allait se terminer comme ça malgré les apparences ^^


kyoju kenpu a écrit:

Très vrai. La preuve, je suis un NH et ne crois pas au Sasuke/Karin, pourtant je fais le rapport entre la ressemblance Salada/Karin.


Oui mais juste faire le rapport c'est déjà trop mais après je trouve toujours cela intéressant et drôle de voir comment on peut en arriver à cette conclusion c'est la démarche scientifique :


Est'ce que Salada ressemble à karin ?

Oui il y a une très forte ressemblance.

Est'ce que Salada peut être la fille de karin ?

Au vu de ce qu'est le mangas il y a 95% de chances que non.

Pourquoi et comment Sasuke ferait un gosse à karin ?

Sasuke est un personnage à tendance je m'en foutiste, c'est pour ça qu'il a aucun poste officiel au village, le type voyage seul, une femme nommé karin le rejoint un soir de grands froid ils ont eu chauds et puis c'est tous pas besoin de chercher plus loin.

Pourquoi Salada ressemble plus à karin qu'a sakura ?

Parce que l'auteur pourrit sakura depuis le début et puis je soupçonne la vengeance caché contre la remarque qu'elle a fait à naruto comme quoi être orphelin c'est super ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Parce que tu n'as aucun signe de la part de sasuke pour karin... a part de la gêne quand elle fait s'est avance, gêne exprimé aussi avec ino... contrairement à sakura et le rôle important de la pichenette...
Le simple fait qu'il a écarté volontairement les gens qui justement l'ont touché pour ne pas avoir sa haine amoindrir et qu'il puisse rester avec karin laisse clairement entrevoir qu'il est indifférent à ce qu'elle éprouve pour lui, ça ne l'atteint pas et sa haine d'ailleurs grandit... aucune réciprocité en somme.

Sasuke resent des sentiments pour Karin
Si, nous avons eu des signes qui montrent bien que Sasuke tient à Karin. Lors du combat face à Killerbee, à la fin duquel Karin se fait prendre dans les flammes noires d’amaterasu. Juugo affirme que c’est fini pour Karin, et qu’il faut partir, au risque de ne plus avoir d'issu. Sasuke refuse, et dit qu’il veut tenter le tout pour le tout pour sauver Karin, il regroupe alors toute ses forces et sa volonté, et c’est là, qu’il arrive à maitriser l’amaterasu. Puis, il y a le combat contre Danzo, là où Sasuke exige d’être seul à le combattre, du fait que seul la mort causée par un Uchiwa peut permettre de retrouver l’honneur perdue de son clan. Paradoxalement, il laisse Karin venir avec lui, alors qu’il prend bien soin, que Juugo et Suigetsu ne puissent pas se mêler à ce combat. Ainsi l’Uchiwa laisse comprendre, que Karin est concernée par l’histoire de son clan. Danzo le devine, et n’hésite pas à prendre la rousse en otage dans l’espoir de faire plier Sasuke par les sentiments. Cela fonctionne, mais n’a pas les répercussions espérées. Condamné dans un choix impossible, Sasuke étant contraint de choisir entre l’honneur de son clan et la vie de sa belle, sombre dans la folie. Il retrouvera ses esprits pas avant plusieurs jours après le choc, puis il se rétractera dans une profonde solitude, de peur de perdre à nouveau un être cher.

La pichenette ?
La pichenette a toujours été la manifestation de l’amour fraternel d’Itachi à l’égard de Sasuke.
Dans Sasuke Gaiden, Sasuke reprend ce geste, pour exprimer ses sentiments affectifs à l’égard d’un jeune garçon auquel il s’identifie dans sa relation avec son frère.
A la suite de cela, il est donc logique d’entrevoir dans la pichenette, un geste d’amour fraternel. A travers ce geste, Sasuke aurait donc voulu exprimer ses sentiments de « grand frère » à l’égard de Sakura, qu’il aime et protège comme une petite sœur. Cela va dans le sens de l’idée que l’équipe 7 est une famille, dont Kakashi est le père, Naruto et Sasuke des frères jumeaux, et Sakura la petite sœur, idée qui est surdéveloppée dans le manga, et dont Kishi insiste tout particulièrement.

Sasuke et le chemin de la haine
Sasuke dit clairement en fin First-gen, qu’il renonce à l’idée de rentrer dans la haine et de tuer son meilleur ami pour être plus fort, contrairement à ce que lui a émis Itachi. Il déclare aussi, qu’il obtiendra les pouvoirs pour vaincre Itachi à sa manière, et c’est là où il rejoint Oro, dans le but d’obtenir davantage de forces.
Chez Oro, Sasuke se fait des potes, ce qui montre clairement qu’il n’est pas dans une logique de haine et de coupure de liens.
Face à Killerbee, les sentiments qu’éprouvent Sasuke à l’égard de Taka, sont clairement mis en rapport avec ceux qu’il éprouve pour la team7, comme étant aussi puissants, et c’est là, que Sasuke découvre un nouveau pouvoir l’amaterasu. Je tiens à préciser que les pouvoirs du Sharingan s’activent toujours face à un grand choc émotionnel.
Sasuke entrera dans une logique de s’enfoncer dans la haine et la solitude pour devenir plus fort, qu’après le combat face à Danzo durant lequel il n’a pas pu éviter de blesser Karin. Dans sa peur de perdre à nouveau un être cher, il prend la décision de prendre le chemin de la solitude et de la haine.


Citation:
Je veux bien qu'on fait le rapprochement pour les lunettes, mais ça fait quand même cheap pour justifier un lien de parenté.

S’il y aurait que les lunettes en commun avec Karin, mais ce n’est pas le cas. Sarada a aussi des traits de caractère en commun avec la rousse.

En effet, comme Karin, Sarada se montre observatrice et discrète. Elle se cache pour espionner Bolt. Karin a développé des capacités de camouflage de Chakra (databook), ses dons d’observation/perception sont soulignés à plusieurs reprises, et lors du combat face à Danzo, à travers ses commentaires sur le combat dont elle assiste cachée, le lecteur lit très bien que l’observation/déduction et le camouflage sont les points forts de cette dernière.

Ensuite, comme Karin, Sarada semble avoir une sensibilité toute particulière. En effet, quand Sakura râle que Sarada lui parle encore de Bolt, Sarada affirme que « elle et lui ont des choses en communs » puis laisse un blanc, ce qui laisse entendre que s’est compliqué à exprimer. Pour ce que l’on a vu jusqu’à maintenant, Sarada et Bolt ne semblent pas s’être déjà parlé malgré qu’ils soient dans la même classe. On dirait que Sarada observe Bolt s’en s’être jamais manifestée à lui, et que celui-ci ne l’a pas encore remarquée. Bolt et Sarada semblent même au contraire, très différents, l’un est extravertie et se met en avant, l’autre est discrète et se met en arrière.
La perception de Sarada, de voir des choses en communs avec Bolt, est montrée comme étant très sensible, bien plus sensible que le commun, comme celle de Karin.

On peut aussi rajouter, que Sasuke était solaire étant petit, comme Naruto et Sakura. C’est à la suite du massacre de son clan, qu’il est devenu lunaire. Karin a l’inverse, était lunaire enfant. Elle est montrée solaire, qu’après le massacre de son village. Sarada est lunaire.


Citation:
Karin, à part servir de brochette à un Uchiha qui en avait strictement rien à faire d'elle, n'a servi qu'à amuser la gallerie.
Kishimoto par l'intermédiaire de Suigetsu l'a défini même comme l'idiote du manga. (chapitre ou elle fait son retour pathétique auprès du mec l'a empalé)

Que dire alors sur Sakura ? Sasuke tente de la tuer 3 fois, et elle revient auprès de lui comme si de rien n’était !!!
Au moins, concernant la « brochette », il y avait des circonstances atténuantes, Sasuke a été contraint de choisir entre blesser Danzo/Karin et ne pas blesser Danzo/Karin. Sasuke, dans cette situation, ne pouvait être sûr de pouvoir sauver Karin, car celle-ci était en otage de Danzo et que celui-ci pouvait à tout moment la tuer devant ses yeux. Il a donc agit pour mettre fin à cette situation douloureuse le plus vite possible. Il a préféré blessé Danzo/Karin en évitant les organes vitaux de Karin avec l’espoir qu’elle survive, plutôt que d’essayer de sauver Karin en courant le risque que Danzo la tue pour le faire davantage souffrir.
Concernant les tentatives de meurtre de Sasuke sur Sakura, il y a seulement la volonté de Sasuke. « la brochette » me semble bien plus pardonnable que les tentatives de meurtre.

Je tiens aussi à préciser, que Karin a exigé des excuses publiques de la part de Sasuke, par principe. Elle a de l’honneur, même si elle comprend son geste, elle souhaite qu’il exprime verbalement son désolé. De plus, sa capacité à lire les chakras lui permet de savoir clairement, si Sasuke lui fait des excuses en l’air et à rien à faire d’elle, ou bien au contraire, il est très affecté par son acte et s’excuse sincèrement.
Du côté Sakura, on ne voit nulle part que Sakura a souhaité des excuses de la part de Sasuke, pour se montrer amoureuse de lui, et elle ne lit pas les chakras. Elle doit être idiote et sans honneur, c’est certain !!! ☺

Kishimoto a souligné à plusieurs reprises l’intelligence de Karin, comme quand elle élabore son plan avec les parfums pour dérouter les ninjas de Konoha, quand elle berne les gardiens de prison de Konoha, et quand elle coordonne Taka pour neutraliser Tobi. Son intelligence est aussi précisée dans le databook.


Citation:
Pupanne : C'est dans l'interview de la Jump festa 2008 que Kishi marque son dédain pour Hebi/Taka.


Merci Yohli
Extrait de la donnée : « Are you gonna write the battle of each member of Hebi?
Kishi : Actually I didn't want to. But Shueisha ordered me to do with something about them. »
Je traduis : « Est ce que tu vas écrire un combat pour chaque membre de Hebi ?
En fait, je ne veux pas. Mais Shueisha m’a ordonné de faire quelque chose sur eux.

Kishimoto dit ne pas vouloir faire un combat pour chacun des membres d’Hebi, comme il a fait pour la génération Genin. Souhait tout à fait compréhensible, dans le sens que cela rallonge son manga qui est déjà très long, sans montrer quelque chose qui fait avancer l’histoire principale.

L’intérêt des combats avec Hebi, est présent où ils combattent en groupe, où leurs liens sont mis en évidence, car cela permet de faire le parallèle avec la team7. Les montrer combattre chacun séparé, n’a aucun intérêt pour le manga.


Citation:
Fake trés mal fait par des ricains trés dérangés.
Le texte est rempli d'erreurs grossières, comme l'othographe de termes basiques comme la "team7" et autres.
Takl, orginosaur et d'autres japonisants crédibles de Narutoforums, ont méthodiquement démonté cette intervieuw.

Citation:
Voici la page où des traducteurs parlent de l'interview :
http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1018355&page=55
L’interview que démontent Takl et orginosaur, n’est pas celui que j’ai linké plus haut.

Le lien a été supprimé, mais en lisant les commentaires, on voit qu’il y aurait été écrit dedans la réponse à «What is your reaction to Narusaku fan?», hors dans celui dont j’ai mis le lien, il n’y a pas cette question, et il est nul question du NaruSaku.

L’interview au sujet de Taka a été mise sur le web par le site Narutonian, qui est un site Indonésien. Rien avoir avec les américains.

L’équipe de ce site, utilise comme source d’information des magazines papiers japonais dont ils mettent parfois des photos, en plus de la traduction.
Exemple: http://www.narutonian.net/2015/01/novel-naruto-kakashi-hiden-hyoten-no.html

Le truc étrange dans tout cela, c’est que la personne chez eux, qui gère la page facebook, est une pro SasuSaku, au vu de tous les fanarts SasuSaku qui y sont postés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Pupanne

j’espère pour toi que tu à raison, vue tous les effort que tu mets pour défendre tes arguments y manquerait plus que tu ait tort, donc en espérant que tous ce que tu dit soit vraie car sa me ferait vraiment beaucoup de peine pour toi, donc bon courage pour la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
En le faisant passer pour une vérité établie, alors que son contexte pourrait aller dans un autre sens. Tu savais que ces deux portraits de famille fessaient partis d’une série de trois. Qu’est ce qui devait bien y avoir de représenté sur ce fameux troisième portrait ?


A mon avis, le troisième portrait représente Shikamaru avec Temari et leur fils.

Citation:
Sasuke resent des sentiments pour Karin

Si, nous avons eu des signes qui montrent bien que Sasuke tient à Karin. Lors du combat face à Killerbee, à la fin duquel Karin se fait prendre dans les flammes noires d’amaterasu. Juugo affirme que c’est fini pour Karin, et qu’il faut partir, au risque de ne plus avoir d'issu. Sasuke refuse, et dit qu’il veut tenter le tout pour le tout pour sauver Karin, il regroupe alors toute ses forces et sa volonté, et c’est là, qu’il arrive à maitriser l’amaterasu. Puis, il y a le combat contre Danzo, là où Sasuke exige d’être seul à le combattre, du fait que seul la mort causée par un Uchiwa peut permettre de retrouver l’honneur perdue de son clan. Paradoxalement, il laisse Karin venir avec lui, alors qu’il prend bien soin, que Juugo et Suigetsu ne puissent pas se mêler à ce combat. Ainsi l’Uchiwa laisse comprendre, que Karin est concernée par l’histoire de son clan. Danzo le devine, et n’hésite pas à prendre la rousse en otage dans l’espoir de faire plier Sasuke par les sentiments. Cela fonctionne, mais n’a pas les répercussions espérées. Condamné dans un choix impossible, Sasuke étant contraint de choisir entre l’honneur de son clan et la vie de sa belle, sombre dans la folie. Il retrouvera ses esprits pas avant plusieurs jours après le choc, puis il se rétractera dans une profonde solitude, de peur de perdre à nouveau un être cher.


Bien sur que Sasuke réagit comme ça, c'était son alliée. Il a besoin de son pouvoir sensorielle et ses talents médicinales.. Pas étonnant qu'il ne crache pas dessus. Mais pourquoi toujours en faire une trame romantique ? Sasuke s'est toujours servi de Karin comme il se sert de la team Taka. Quand Danzô l'a prise en otage, il n'y a vu qu'une femme faible qui ne lui servirait plus à rien et Sasuke a saisi l'occasion de transpercer Danzô et de se débarrasser de Karin en même temps. Karin n'est qu'un outil pour Sasuke, je n'y vois aucune romance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne , tu argumente bien tes idées ( même si je suis pas du tout d'accord)

dans ton premier paragraphe Sasuke resent des sentiments pour Karin , c'est vrai que durant lecombat contre kiler bee sasuke a montrer un interet pour karin mais pas seulement pour elle c'est parce que l'acharnement de suigetsu juugo et karin lui a rappeler son ancienne team , en plus une fois les flammes noire éteinte sasuke c'etais plus réjouit du faite d'avoir réussit a éteindre les flammes noire que d'avoir sauvé karin Rolling Eyes

ensuite contre danzo tu dit que sasuke voulais etre seul ok , mais qu'il a écarter juugo et suigetsu mais pas karin la aussi d'accord sauf que sasuke a garder karin car il avait besoin d'elle pour qu'elle lui indique ou se trouve danzo je me souvient bien c'etais durant le conseille des 5 kages et ensuite ces tobi qui les a mener devant danzo , il n'allait pas laisser karin dans la dimension toute seul et d’ailleurs une fois face a danzo il lui dit de s’ecarter .

ensuite arrive l'ultimatum danzo prend en otage karin , danzo l'a prise en otage parce qu'il pensait qu'elle comptait pour sasuke vu que elle , elle se préoccupait beaucoup de lui , danzo savait qu'il allait mourir c'etait une tentative désespérer ou il espérait s'en sortir , mais malheureusement non
sasuke transperce les deux et oui il a éviter les point vitaux , mais pourtant a la fin obito lui dit de l'achever s'il n'a plus besoin d'elle , sasuke l'aurait fait si sakura ne l'avait pas stopper .
quand il s’apprêtait a le faire karin lui demande ce qu'elle représente pour lui , et il lui dit qu'elle est devenu un fardeau au moment ou elle c'est laisser prendre en otage .


ensuite du parle de la pichenette bon alors déjà c'est quoi sasuke gaiden ???? je suis perdu
mais si ce n'est pas écrit par kishi alors c'est du hs
sasuke qui donne une pichnette a sakura et il lui dit JE TE REVERRAI BIENTÔT avant de rajouter le merci , pour une fois que sasuke ce montre aussi démonstratif envers une fille ça veux tout dire Very Happy , s'il l'a voyais comme ca sœur il l'aurait dit , et puis y'a pas a réfléchir quoi ! au chapitre 700 celle qu'on voit avec sarada c'est sakura pas karin , sarada elle dit maman a sakura pas a karin , elle nous sort un shanarooo expression de sakura !! moi aussi je trouve qu'elle ressemble a karin ,mais en regardant de plus prêt il n'y a que les lunettes , elle a un grand front comme sakura et le reste en ce qui concerne sont caractère je trouve qu'elle tien de son père , karin est justement très extravertie elle a une grande gueule .

sasuke a faillit tuer sakura 2 fois il me semble après le combat contre danzo , mais la différence avec karin c'est que karin il l'a transpercer vraiment !!
alors oui il y'a le genjutsu mais justement c'etais une genjutsu et a chaque fois sasuke fais en sorte de ne pas regarder sakura dans les yeux , de toute façon ont le sait que les seules personne qui comptait vraiment pour sasuke appart ca famille c'etais la team 7 .

et karin justement tu dit qu'elle a exiger des excuse a sasuke , mais sakura justement elle a pas eut besoin de demander il s'est excuser tout seul et franchement les excuse de sasuke a sakura était bien plus sincère que celle qu'il avait fais a karin .

pour moi la seul histoire qui pourrait tenir debout et encore Confused ( si sarada est la fille de karin et sasuke ) c'est avec une expérience d'orichimaru sur karin , avec des histoire de transplantation des cellules ect... mais sinon sasuke est bien avec sakura a la fin du manga Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachiiiiii > Sasuke Gaiden est un Light Novel sur Sasuke ^^

http://www.captainaruto.com/manga/sasuke-gaiden
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilcrew
Jounin


Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 1106
Localisation: Sur Raftel entrain de faire une quenelle à la Marine

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
lilcrew a écrit:
Par contre, je pense qu'il faut être un pro NS pour sous-entendre que Sasuke a peut-être fait un gosse à Karin et qu'il a filer le gosse à Sakura pour qu'elle l'élève


la preuve au dessus de toi que non.

Il faudrait arrêter avec les raccourci de ce genre dés qu'une opinion ne va pas dans votre sens, comme si être NS était la pire des choses la façon dont on ramène cet argument a presque une connotation insultante.


"La pire des choses", non. Je préférais encore qu'on me parle du NS que du SK. Oui, parce que le SK, c'était vraiment une hypothèse farfelue. Et c'est un euphémisme.

Citation:
Et pour ce qui est des suspense de l'auteur encore une fois c'est facile d'arrivée après la guerre et de balancé que c'était évident à l'époque du suspense sur tobi, sous entendre qu'il était obito passait pour quelque chose de stupide.


C'est vrai. Pour beaucoup de gens, c'était une hypothèse stupide. Je me rappelle encore comment certains refusaient d'admettre que ça pouvait être lui. Quand le chapitre 600 est arrivé... j'ai bien rigolé. J'étais convaincu que Tobi était Obito (moins que pour l'issue des couples mais quand même). Ça collait tellement avec le "style Kishimoto". J'imaginais bien les séquences émotions avec Kakashi et tout le blabla autour du parallèle avec Naruto. Ça n'a pas manqué.

Citation:
Donc bon dire que tous est clair je trouve ça un peu facile , je te laisse un bon point pour le NH mais même la je ne crois pas que tu étais 100% sur que ça allait se terminer comme ça malgré les apparences ^^


Ah bon? Tu dois être mieux informé que moi alors. Pour moi, Sakura, c'était Sasuke. Point barre. Sinon, Hinata n'aurait jamais été créée et/ou introduite aussi tôt dans l'histoire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakura123
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 10

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pichenette de Sasuke à Sakura n'a rien de fraternel, parce que si c'était le cas il l'aurait fait plutôt à Naruto non? Laughing sa deviendrai ambigu la xD Je pense que sa pichenette est peut être plus l'équivalent d'un baiser sur le front de Sakura. Le "Je te reverrai bientôt" montre bien que quand il revient il ne reviendra que pour elle. C'est un peu comme une promesse. Pourquoi lui dire qu'il ne reviendra que pour elle si ensuite derrière il va voir Karin?

Sasuke quand il rejette Sakura, il ne la regarde pas dans les yeux, et il a toujours ce faux sourire.
Même Sakura à eu un faux sourire quand elle fait sa fausse déclaration d'amour à Naruto. Puis au début de Shippuden Sai disait que les gens pouvait tromper facilement les autres avec un faux sourire.
Puis les excuse de Sasuke à Karin et à Sakura y'a une grande différence quand même.
Quand il s'excuse pour Karin elle se jette sur lui comme une taré et lui il tire une tête c'est plus drôle que romantique ou autre chose. On voit bien qu'il s'excuse de l'avoir planté mais pas plus. Finalement pour le couple SK, ça ne va que dans un sens celui de Karin.

... C'est chaud quand même de penser que Sarada est en faîte la fille de Karin et que le couple sasusaku est faux après avoir lu tous les scans. Parce que ok la petite a un air de ressemblance avec Karin surtout à cause de ces lunettes, on a tous surement du penser que c'était peut être la file de Karin mais deux mois après croire encore que c'est le cas alors qu'on a toute les preuve que Sarada est bien la fille de Sakura... faut vraiment être illuminé ou de mauvaise foi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du point de vue narratif Kishi a s'en doute voulu mettre le doute à la lecture du chapitre 700, on découvre la tête de la gamine devinant assez facilement qu'il s'agit de la môme de Sasuke, la question subsiste un peu, jusqu'à ce que la môme rentre chez elle, s'adresse a sa mère directement et fini par un sharanoo.

Elle porte des lunettes parce qu'elle est pas Uchiha à 100% et qu'elle a pas encore développer ses sharingans. C'est typiquement le style de Kishimoto. Un faux suspense sur rien en faite.



Si l'auteur avait voulu, celui là serait le frère caché de Sasuke. Pourtant ça n'a aucun lien.

Les characters design se ressemblent trop dans Naruto parce qu'ils sont peu varié et ressemble à tout le monde, au point où l'auteur en joue pour faire croire à ses lecteurs ce qu'il a envie comme avec Kushina.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Itachiiiiii > Sasuke Gaiden est un Light Novel sur Sasuke ^^

http://www.captainaruto.com/manga/sasuke-gaiden


merciii je vais aller voir ca tout de suite !!!! Wink
au lieu de crée des hs il devrait plutôt adapter ces romans en anime Rolling Eyes
edit : je viens de finir de lire j'ai vraiment bien aimer , j'aime vraiment le faite qu'on puisse savoir tout ce que pense sasuke , j’espère que les autres romans sur les autres personnages seront aussi traduit , en tout cas pour ceux qui ont traduit celui la mercii !!

mdrrr hopelessnight la personne que tu compare a sasuke c'est shizune mais grave comment elle lui ressemble la !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a force de dire même connerie plusieurs fois ta fini par croire toi aussi que Sarada est la fille de Karin XD .

Au sujet des ressemblances c'est vrais qu'on trouve beaucoup dans le manga , par exemple Pein et Naruto et beaucoup plus des autres , malgré que sans lunette je ne vois pas grande ressemblance entre Sarada et Karin ,
J'ai méme trouvé super Mario dans la grande guère ninja Laughing


_________________
moi quand je suis tout seul


Dernière édition par saskekun le Lun 26 Jan 2015, 5:19 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:


Karin à des choses à se faire pardonner pas sakura, c'est un motif amplement suffisant, après Sasuke s'est déjà contredit plus d'une fois dans ce mangas.

Que Karin ai des choses à se faire pardonner n'a aucun lien avec le désir de Sasuke de revoir le monde d'un autre point de vue, libéré de sa haine.

Je ne comprend pas pourquoi tu t'accroches à cette fanfic qui ne tient absolument pas la route, ne serait que parce le dernier film nous montre sans ambiguité Sasuke faire chemin SEUL.

Le dernier dessin connue du mangaka clos définitivement cette idée farfelue de voyage en groupe--->

Spoil:




Citation:


Tu réponds totalement à coté, on s'en moque de son taux d'apparition ou de sa place à la fin du mangas ça fait pas d'elle un personnage réussi.

Non mais j'ai bien compris dans tes précédentes interventions que Sakura restera le personnage le plus raté du manga puisqu'elle n'avait pas fini avec le personnage principal. Rolling Eyes


Citation:

Sauf que j'ai discuté longtemps avec les NH j'y étais, et je les ai quasiment tous vu douter de cette soi disant évidence.

Tu es arrivé après la guerre ça ne sert à rien de jouer au connaisseur ça ne prends pas , la sociologie de comptoir non plus comme si il fallait forcément être NS pour faire le rapport entre la ressemblance entre Salada et Karin.

Bref tu cherche une branche à laquelle te raccrocher pour tenter de cadenassé l'opinion pour faire penser que c'est une idée absurde mais il va falloir s'y faire l'auteur a fait un cadeau de fin empoissonné à sakura qui fait que n'importe quel lecteur peut se poser la question.


J'étais là bien avant le dénouement à me régaler des délires de Faniel sur ce forum et celui de mangafrance ou à halluciner sur ta fameuse tirade qui veut que " les envies du personnage principal prime sur tout le reste".

Bref qu'on trouve dans un premier temps que Karin et Sarada aient une ressemblance dû au port de lunettes, c'est logique mais de là à rentrer dans la paranoia en soupçonnant l'auteur de vouloir troller un personnage, c'est inquiétant.

Si tu avais en plus suivi l'actualité du dernier film, tu saurais que Kishi adore le personnage de Sakura comme il le révele dans une interview TV dédié à la fin de son manga.

Il dit même que ça le fait chier de savoir que des gens puissent détester sa Kunoichi.

Pour terminer sur ces questions de ressemblances ->


J'imagine que Suigetsu est le frère de Sai atteint d'amnésie Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 8 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum