Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2015, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est pas embaumé ça sent un peu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho je vais pleurer sei Sad

j'ai trouvé l'idée du groupe skype bien jusqu'à ce que Natsu (salope va) m'évince juste parce que monsieur ne m'aime pas apparemment, ce qui fait que je n'ai gardé contact qu'avec très peu d'anciens cniens, même si je suis pas aussi ancien que vous tous ça m'attriste qu'il n'y ait plus personne sur le forum, je passe assez régulièrement quelques fois par semaine mais il n'y a jamais personne donc bon, moi je suis toujours dans le coin quand même..

ps : faites-moi revenir Lilo au moins ça serait sympa <3

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes prières ont été entendues il me semble!!!! Si avec ça tu crois pas en Dieu hahah

Bref chers anciens cniens bonne année (j'emmerde le calendrier) et que du bonheur pour vous sincèrement! Ce tropic me fait un ptit truc au cœur sérieusement, mais j'vais pas pleurer oh j'ai pas quitté un forum de puceaux pour faire ma tapette sensible!

Non mais vraiment Surprised je garde que le meilleur, la biseeeee.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chewi
Guitariste Excentrique


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 750
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2015, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme certains ont pu déjà le dire, je pense que CN est une page qui se tourne.
Tout comme saha, CN a été présent lors de la moitié et fin de mon adolescence, je suis tout de même heureux d'avoir été malgré tout fidèle à captainaruto dans l'ensemble, que ce soit à travers le site avec sa lecture en ligne mais aussi son forum.
Je garderais toujours de bon souvenir plus particulièrement avec le chan et la boite à flood où j'ai pu ramasse des kick/ban à foison.

PS: comme Natsu l'a signalé dans son post, il y a l'alternative du chan avec skype si le cœur vous en dit Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que CN allait mourir avec la fin de Naruto n'était finalement pas une surprise vu que l'évolution désirée du site n'est pas arrivée.
N'empêche qu'à l'ouverture du sujet vous avez été pas mal à réagir assez vite, comme quoi y'a toujours de la visite ici.

S'non ouais Cn était un forum cool. J'y ai passé du bon temps que ce soit en squattant la Baf, en faisant chier mon monde en parlant d'anime tout le temps, à m'engueuler avec Feel, à dire du mal du manga préféré de Natsu... Mais maintenant c'est trop tard.

Le retard est énorme. Les autres communautés françaises se targuent de sites/forums plus "modernes" on va dire avec des interfaces plus user-friendly, des grosses possibilités, certains ont des databases utiles. CN a raté le virage, ou s'y est pris trop tard pour l'amorcer pour finalement pas pouvoir réellement le faire.

Dommage, m'enfin j'ai envie de dire que comme Natsu le mentionnait dans son premier message certains n'ont plus spécialement le temps de glander.
( Fallait devenir un forum Saint Seiya !)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoake
Chuunin


Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 510
Localisation: Là-bas dans l'bois

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros pincement au coeur oui que va être la fermeture du forum...

_________________
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vous écouter cela dit, le forum et le sites vont fermer dans les semaines qui viennent.
Perso, j'ai pas d'information là dessus.

Le forum est "mort" oui, mais dans le sens où il n'y a plus beaucoup d'activité, pas au sens de la fermeture.
Après chacun peut quand même contribuer et continuer à exprimer ses avis un peu partout hein !
Mais c'est sur, la belle époque est définitivement terminée.
Faut accepter que désormais, il n'y aura plus d'apport de sang neuf et une activité très faible.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Pssssssssst*

Au cas où vous souhaiteriez rester en contact avec des membres du Forum avant que le pire ne risque éventuellement de se produire, je vous suggère de faire comme moi et de laisser une ou deux adresses URL sur votre profil/signature menant vers votre profil Twitter/Tumblr/agrégateur de lien/autre.

Ça peut être très utile.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang a raison, oui parfois ça lui arrive, on même pas encore eu le temps de parler d'un pacte de suicide collectif. =/

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où on signe pour le pacte de suicide? Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas s'attendre à une fermeture des deux plateformes, en tout cas pour le forum qui reste tout de même un lieu de discussions sur des sujets variés (suffit de regarder le nombre de topics en sections Mangas/Animes) même si la fréquentation a drastiquement chuté.

Adrien viendra quoi qu'il en soit en parler lorsqu'il sera de retour (d'ici un bon mois).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas oublier qu'il y'aura un spin off de naruto au printemps il me semble , peut être que les gens reviendront pour en discuter Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 958
Localisation: A l'est, grignotant du bambou.

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ça ? La page des lamentations ?

_________________
TRUST ME,
I'm a pharmacist.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jergal
Crazy Horse ♞


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 2239

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu.
D'ailleurs, il paraît que Dieudonné et Soral vont venir faire un tour pour nous la mettre profonde.

Bon, ok, je sors... [] -> ]_[ -> []

_________________

J'aime
T'es dur comme un boudoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2015, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi la lamentation Tobito.

Jergal attend je t'aide pour ta liste du cœur:
ManifPourtous/Soral/Dieudonné/Houellebecq/Zemmour/Le Cancer/Les Lepen/les Djihadistes et tous leurs moutons suiveurs.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabest
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 447

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'espère qu'on passera du bon temps sur ce forum. Il a l'air cool.
Je hâte de poster un peu partout lol

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le nouveau je t'inviterais à te présenté ,pour mieux te connaitre, sur le lien suivant avant de poster autre part sur le forum.
http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=7

Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sei
Chuunin


Inscrit le: 19 Nov 2008
Messages: 680

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non Saha, juste un peu de nostalgie des familles.
Content de voir qu'un poste embaumé de fatigue peut émouvoir les âmes sensibles et concernées.

BWEF. Je sais bien que le forum arrive à son terme à cause de celui du manga mais quand bien même, je suis aussi content d'avoir pu voir l'évolution de pas mal de monde dont moi le premier. Oui je m'aime.

Il adviendra ce qu'il adviendra, qui vivra verra, ça a en tout cas été de longues est belles années parmi vous !

Je fais l'impasse sur le grade perso, sur les messages supprimés, sur les débats où j'ai été averti une seule et unique fois, (comme quoi, je ne suis pas aussi subversif !) ça n'a été que du plaisir.

Si c'est l'un de mes derniers posts, autant vous proposer un petit son des familles.



Bah ouais Moray !

Du luv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant


Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 1140
Localisation: Mulhouse City

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un topic nostalgique ! Merci Sei d'y avoir pensé. Comme beaucoup, je me suis bien éclaté ici, et ce pendant des années, ce qui est énorme. Il y a avait une vraie communauté, soudée et où on s'amusait beaucoup, un noyau qui avait depuis longtemps dépassé le manga Naruto. Mais la logique implacable de la vie a aussi été vérifiée sur CN, et la communauté a grandi, est passé à autre chose, la vie active notamment. Les souvenirs sont nombreux et ils restent, faudrait quand même qu'on s'organise une grosse réunion sur la BAF, à l'ancienne.



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque c'est vraiment l'heure de dire "au revoir" et des derniers posts sur CN. Ceci sera aussi mon tout dernier post sur ce forum.

Ravi d'avoir passé du temps et quelques années avec vous. J'ai appris pas mal de chose de l'internet, des forums, ses règles et sa communauté. Que des cons comme Koko, pouvaient êtres des gens un peu cools quand même. Que derrière un pseudo, on pouvait trouver l'amour. Que Natsu à finalement une grande Frite, mais qu'il à sucé pour être là ou il est aujourd'hui. Mais que je l'kiffe quand même hein

Que certains et certaines vont me manquer, c'est pour ça que, même si je posterais plus, le site restera dans mes favs'.

Que la Nostalgie, ça fait bien chier et vieillir encore plus. Alors à tous ceux qui m'ont appréciés, comme je les ais appréciés, je leurs rends la pareille, mille merci à vous tous, pour mes souvenirs que je garderais impérissables.


_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum