Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation :)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sakura123
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 10

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 2:22 pm    Sujet du message: Ma présentation :) Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous

Je suis une fille de 19 ans grande fan de Naruto j'ai enfin décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter du manga, sauf que le manga est fini Rolling Eyes .. bon pas grave x) j'adore les manga surtout les shojo et les shonen je lis que sa et puis ça me fait plaisir de partager mes avis avec les autres Wink

Donc Naruto/Naruto Shippuden est mon manga favoris depuis mon enfance c'est d'ailleurs le premier shonen que j'ai suivie du depuis à la fin et je suis vraiment heureuse d'avoir pu le découvrir et le suivre jusqu'au bout car il est juste génial.. je le recommande sérieusement à toute personne qui ne l'a jamais lu ou vu Wink

J'ai pris comme pseudo Sakura car c'est tous simplement un de mes personnage favoris, j'aime son caractère, son style, ses cheveux rose..presque tout quoi xD mais Naruto reste mon perso favoris ^^.


Sinon j'ai suivi d'autre manga comme DBZ, gto, fullmetal alchemist, un peu one piece ect... Après la fin de Naruto je me suis dit que j'allais me mettre directement à Fairy Tail mais je ne l'ai toujours pas fait xD bientôt peut être ^^



Voila je crois que j'ai tout dit merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN jeune fille ! Wink

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2015, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw dbz , gto , naruto , pas mal pour une fille , comme moi avant il y avait un Fc fans de Sakura très actif ,bienvenue . comment ta découvert le forum CN ?

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sakura123
Civil


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 10

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2015, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saskekun: Je connais CN depuis longtemps déjà, c'est un site bien connu puis je lis régulièrement les avis surtout ceux qui concerne Naruto.
Ah oui ça j'ai toujours adoré les Shonen, les gros combat ect .. mais y'a énormément de fille qui en lisent en tous cas plus que ce qu'on croit ^^ Le seul truc que j'aime pas je crois que c'est les manga de sport.

Goukimaster: Merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi!

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah oui ça j'ai toujours adoré les Shonen, les gros combat ect .. mais y'a énormément de fille qui en lisent en tous cas plus que ce qu'on croit ^^


En effet.
Mais j'ai l'impression, que ce ne sont pas tous les même shonens qui ont un lectorat féminin développé.
Ceux par exemple où il y a peu de filles parmi les héros ont moins la côté il me semble.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum