Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les combats... on adore ça !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Lee et Tenten versus Gaara =
Victoire du Kazekage
57%
 57%  [ 15 ]
Victoire pour le duo de Konoha
34%
 34%  [ 9 ]
Match nul
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, sa pourrait être interessant. Mais bon, comme Sparsker a Dit, Est-ce possible ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ared Tekenshi
Genin


Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 362
Localisation: Devant mon Ordi

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette idée me plait ^^
Si elle est acceptée, vous pouvez compter sur moi pour y participer Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà 3 participants ,il ne reste plus que 2 personnes de plus pour lancer le nouveau topic
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2015, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'en reste donc plus qu'une... Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2015, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Mizuki ,il ne reste plus qu'une signature ,sinon j'espère que le lancement du nouveau topic va attirer plus de gens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2015, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est 5 je pense que c'est suffisant pour commencer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
créer un topic spécial pour classer tout les Ninja de Konoha dans un système de notation allant de 0 jusqu'à 1000 en choisissant Kaguya comme référence


0 a 1000. Cela va prendre du temps. Sa peut être vraiment sympa. Mais En Donnant Kaguya comme référence, cela veut il dire que seulement les Ninja de Konoha sachant que Kaguya elle même est au delà de Konoha en soi. Et puis lorsque tu parles de Kaguya, c'est bel et bien celle après avoir mangé le Fruit ?

Hb ' Je ne sais pas comment tu voulais t'y prendre mais avant de commencer, il faudra établir les critères, les règles et le rôle de chacun pour ne pas que cela parte en vrille.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic est lancé ,@Tobirama Senju ,j'ai donné quelques bases au classement pour bien débuter ,sinon je vais essayer de donner des groupes équilibrés au début pour prendre de bonnes bases

Sinon je parle de Kaguya Full Power donc celle qui a mangée la fruit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait longtemps qu'on a pas proposé un combat , j'en profite pour lancer un Minato et Itachi MS vs Gokage pour ceux que ça intéresse .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

victoire ecrasante de minato et itachi , deja chacun des 2 peut tenir voir gagner en solo x)

itachi a le susano qui a lui seul a presque mis en echec le gokage , il a les armes du susano qui peuvent os n'importe qui , il a amaterasu ( meme si il est moins doué que sasuke en ce domaine ) , rajoute a ça ses tsukyomi ,son habilité etc

Minato a kurama donc des BD et une armure de kyubi , une vitesse qui le rend presque impossible a toucher meme pour le raikage , pour moi minato juste avec le hiraishin est un perso cheaté .


Et sans oublier aussi l'enorme sens stratégique des 2 perso , qui sont surement parmi le top 15 du mangas a ce domaine ( itachi fait surement parti du top 5 après shikamaru shikaku..).

Donc pour moi c'est une victoire facile de minato et itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit de Minato normal pas Jin , sinon il se fait facilement le Gokage à lui seul . .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minato + Itachi ça serait un massacre.

Rien qu'en vitesse, Minato éclate tout le monde et Itachi tout le monde sauf le Raïkage, mais a le Sharingan en plus lui permettant de gérer une vitesse supérieure. Donc pour les choper faudrait déjà que le Gokage compense par une bonne stratégie et là encore, ils sont pas au niveau des deux génies qui sont les meilleurs stratèges du manga avec les Nara et Kakashi. Les deux ont les moyens d'éliminer rapidement un Kage (Tsukuyomi/Amaterasu ou une arme de Susano'o pour Itachi, l'Hirashin combiné à la vitesse et au Rasengan pour Minato), ce qui signifie qu'ils en feront tomber très vite un ou deux en diminuant du même coup la force de frappe, l'avantage du nombre et le potentiel stratégique en face. Les Kage n'ont presque aucune chance selon moi.

Un combat plus équilibré selon moi serait Minato + Itachi sans le MS.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso , je ne vois pas le combat si déséquilibré que ça , parmi les 5 Kage , il y en a un qui ne peut pas se faire OS du premier coup par des Itachi/Minato en la personne du Raikage , il dispose d'une excellente vitesse contrairement aux autres .

Côté technique , les 5 Kage se complètent très bien ensemble l'un pallie les défauts de l'autre . Je vois deux mini-combats possible , Le Raikage va sûrement adorer combattre Minato , il sera épaulé par le Tsuchikage , les trois autres auront affaire à Itachi :

->Minato vs Ae&Onoki : La vitesse du Raikage monte de deux/trois crans grâce à Onoki , de ce fait le combat sera plus difficile pour l'éclaire jaune , pourra-t-il placer une attaque face à un tel duo ? Déjà je ne le vois esquiver le Shunshin d'Ae tout en préparant un Kunai de contre-attaque comme lors du flash-back , c'est bien plus disputé que ça , néanmoins je le vois gagner grâce à son intelligence , après tout les pièges/Jutsu Shiki qui apparaissent de nul part sont bien sa spécialité , une fois Onoki out , ça sera plus facile pour lui , il gagnera à la longue grâce à quelques Rasengan bien placés .

->Itachi vs Tsunade/Mei/Gaara : encore un combat difficile , l'Uchiha aura beaucoup à gérer , entre le sable de Gaara soutien contre les attaques ordinaires et MS , le ninjutsu de Mei et le Taijutsu de Tsunade , ça sera quant même chaud , il sera obligé d'utiliser Susano'o pour se défendre , ce qui influence grandement son endurance , mais je fais confiance à son intelligence pour le reste , il saura utiliser efficacement ses Jutsu (utilisation des clones , vitesse d'exécution...) , ça sera plutôt disputé , mais je le vois perdre en fin de compte , en emportant avec lui un ou deux Kage .

Pour le reste , c'est une victoire de Minato , deux Kage ne suffisent pas face à lui .

Victoire du duo .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'avant même une possible formation des Kage, Minato et Itachi peuvent en mettre HS un ou deux. Un simple Katon leur cachant la vue et Minato peut se déplacer n'importe où ou préparer des kunaïs et gagner le terrain à son avantage pour en tuer un d'entrée de jeu. En gros, rien qu'avec des actions de base ils peuvent déjà affaiblir le gokage.

Et si Itachi sort Susano'o, je vois aucune chance de gagner pour les Kage. Il a quand même Yata, qui déjà rend inutilisable le Ninjutsu de Mei, et Tôtsuka, qui plantera Tsunade au même titre que le Susano'o de Madara l'a fait, sauf que là ça signera sa perte. Et le sable de Gaara n'empêchera pas les coups de Yata dont l'allonge est grande, il devra esquiver mais n'en a pas les capacités. Bref, ça finira très mal pour eux.

À côté de ça, Oonoki et le Raikage pourront éventuellement rivaliser de vitesse avec Minato, sauf que s'ils ont pu se mettre en formation, Minato a pu marquer le terrain sans problème. Et en plus il gère le Kage Bunshin et est bon stratège, il leur fera perdre la tête s'ils veulent le choper en regardant ses points d'arrivée. Et pour finir, Minato dispose de capacités sensorielles qui sont donc un atout supplémentaire pour gérer une vitesse supérieure à la sienne.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème c'est qu'avant même une possible formation des Kage, Minato et Itachi peuvent en mettre HS un ou deux. Un simple Katon leur cachant la vue et Minato peut se déplacer n'importe où ou préparer des kunaïs et gagner le terrain à son avantage pour en tuer un d'entrée de jeu. En gros, rien qu'avec des actions de base ils peuvent déjà affaiblir le gokage.

Il ne faut pas oublier que les Kage ne sont pas des dopes , ils ont l'avantage du nombre , oui Minato peut par exemple OS un Onoki ou Mei , mais il y aura d'autres intervenants pour le stopper , par exemple un Raikage qui charge direct vers lui , ou un Gaara qui utilise son sable allégé par Onoki (oui il est plutôt rapide) , c'est bien plus complexe que ça , je pense que le nombre peut très bien compenser la faiblesse .

Citation:
Et si Itachi sort Susano'o, je vois aucune chance de gagner pour les Kage. Il a quand même Yata, qui déjà rend inutilisable le Ninjutsu de Mei, et Tôtsuka, qui plantera Tsunade au même titre que le Susano'o de Madara l'a fait, sauf que là ça signera sa perte. Et le sable de Gaara n'empêchera pas les coups de Yata dont l'allonge est grande, il devra esquiver mais n'en a pas les capacités. Bref, ça finira très mal pour eux.

Je n'ai pas dit le contraire sauf qu'Itachi n'est pas Madara , il ne peut pas maintenir son Susano'o trop longtemps et il subis les contrecoups de son utilisation , sinon oui Yata peut être très efficace grâce à son "intangibilité" et sa porté , le sable ne servira à rien , c'est une excellente arme pour finir rapidement les Kage , du coup je change d'avis , la victoire sera plutôt facile pour le duo .

Citation:
À côté de ça, Oonoki et le Raikage pourront éventuellement rivaliser de vitesse avec Minato, sauf que s'ils ont pu se mettre en formation, Minato a pu marquer le terrain sans problème. Et en plus il gère le Kage Bunshin et est bon stratège, il leur fera perdre la tête s'ils veulent le choper en regardant ses points d'arrivée. Et pour finir, Minato dispose de capacités sensorielles qui sont donc un atout supplémentaire pour gérer une vitesse supérieure à la sienne.

C'est justement pour ça que j'ai mis Minato vainqueur , il prépare toujours le terrain au départ , sinon utiliser le KB , ça sera chaud pour lui , je ne le vois pas effectuer des mudras face à un tel monstre de vitesse , il a juste le temps nécessaire pour utiliser l'Hiraishin ni plus ni moins . j'ai essayé de faire un classement de vitesse de manière linéaire , et ça a donné ça :

Spoil:
Jirobo 100
Choji FG 100


Ino FG 150
Tayuya 150
Kidomaru 150
Shikamaru FG 150
Naruto FG 150
Shino FG 150
Hinata FG 150


Choji War 200
Sakon/Ukon 200
Shikamaru War 200
Kiba FG 200
Kankuro FG 200
Neji FG 200
Karui 200
Temari FG 200
White Zetsu 200
Un pantin parmi les cent de Sasori 200


Sasuke FG 250
Konohamaru NG 250
Rock Lee FG 250
Haku 250
Fuu 250
Tokubetsu Jonin 250


Faible Jonin 300
Atsui 300
Samui 300
Ino War 300
Juugo 300
Utakata 300
Choza 300


Hinata War 350
Chizune 350
Haku + Hyouton 350
Sai War 350
Omoi 350
Naruto FG + manteau de chakra de Kyubi 350
Sasuke FG + double Sharingan débutant 350
Temari War : 350
Kankuro War : 350
Hidan 350
Yugito : 350
Rôshi : 350
Fuu + ailes de Nanabi : 350
Un seul pantin de Chikamatsu de Chiyo 350
Sakura War 350


Yamato 400
Naruto War 400
Onoki 400
Gaara War 400
Tsunade FG 400
Baki 400
Kabuto FG 400
Akatsuchi 400
Kurotsuchi 400
Shukaku 400
Sanbi 400
Hachibi 400
GamaKichi 400

Gama Bunta 450
Yonbi 450
Nanabi 450
Kurenai 450
Sasori 450
Naruto FG + 1 queue de Kyubi 450
Sasuke FG + Kubiwa + double Sharingan débutant 450
Gengetsu 450
Chiyo 450
Konan 450
Neji War 450
Mei Terumi 450
Kiba War 450
Pa pantin de Chiyo : 450
Ma pantin de Chiyo : 450


Fu Yamanaka : 500
Torune : 500
Gobi 500
Deidara 500
Rock Lee War 500
Asuma 500
Tsunade War 500
Zabuza 500
Kakuzu 500
Yagura 500
Kakashi FG 500
Kitsuchi 500
Muu 500
Suigetsu 500
Sasuke Hebi
Han 500
Gobi 500
Konan + vol 500
Pakura 500
Gari 500


Kabuto War 550
Rock Lee FG + 5 portes 550
Sasuke War 550
Avatar de Pain 550
Obito War 550
Sandaime Raikage 550
Utakata + V1 550
Kiler Bee 550


Juugo + Kubiwa original 600
Deidara + piaf 600
Onoki + allègement 600
Aoba 600
Manda 600
Gaara War + nuage de sable 600
Rôshi + YCM : 600
Yugito + V1 : 600
Chojuro : 600
Kakashi FG + Sharingan 600
Jiraya 600
Itachi 600
Orochimaru 600
Kakashi War 600
Tendo 600
Kisame 600
Raikage 600
Dodai 600

Clone faible de naruto KCM1 650
Darui 650
Manda II 650
Utakata + V2 650
SDK sous le contrôle de Sasori 650
Obito War + Sharingan 650
Madara Uchiwa 650


Muu + allègement 700
Sasuke Hebi + double Sharingan 700
Kakashi War + Sharingan 700
Edo Madara 700
Yugito + V2 700
Gai Maito 700

Sasuke War + double Sharingan 750
Yagura + V1 750
Han + vapeur 750
Kakashi War + MS 750
Obito War + MS 750
Edo Madara 750
Nibi 750
Gobi + vapeur 750
Hanzo 750

Muu + allègement + sens 800
Itachi+ double Sharingan 800
Clone fort de naruto KCM1 800
Hashirama Senju 800
Clone de niveau moyen en KCM2 utilisé face à Obito et Madara 800


Yagura + V2 : 850
Killer Bee + V1 850
Mifune 850
Sandaime Raikage + Armure Raiton 850
Naruto + Senjutsu 850
Sasuke Hebi + double Sharingan + Kubiwa 850
Sasuke War + double MS 850
Jiraya + Senjutsu imparfait 850
Rock Lee + 6 portes 850

Black Zetsu 900
Itachi + double MS 900
Kurama 900
Obito + MS + rinnegan 900
Tobirama 900
Raikage+V1 900

Killer Bee + V2 950
Naruto + KCM1 950
Sasuke War + double MSE 950

Madara + double MSE 1000
Edo Madara + double faux rinnegan 1000
Madara War 1000
Kabuto War + Senjutsu 1000
Tobirama + sens 1000

Raikage + V2 1100
Minato 1150
Gai + 6 portes 1200
Naruto + KCM2 1200
Raikage + V2 + allègement 1300
Hashirama + Senjutsu 1250
Madara War + Senjutsu 1450


Minato + Senjutsu 1600
Minato KCM1 1700
Madara War + Senjutsu + one rinnegan 1700
Naruto + KCM2 + Senjutsu 1800
Minato + KCM2 1850


Sasuke War + Rikudou Chakra + Sharingan + Rinnegan Tomoe 1950
Sasuke War + Rikudou Chakra + Rinnegan Tomoe + MSE 2050
Gai + 7 portes 2100


Obito + Juubi Senjutsu + Sharingan + rinnegan 2400
Madara War + Juubi Senjutsu + onne rinnegan 2650
Naruto + Rikudou Senjutsu 2900
Madara War + one rinnegan + Senjutsu + Juubi Senjutsu 2900
Madara War + double rinnegan + Senjutsu + Juubi Senjutsu 3150

Naruto + Rikudou Senjutsu + KCM2 3700
Kaguya Otstsuki 3900
Gai + 8 portes 4000


Récapitulatif Jutsu de support :

Spoil:
Faible Kubiwa : +50
double Sharingan débutant : +100
Vol de Konan : +100
dons sensoriels Tobirama/Muu : +100
Sharingan : +100
Ailes de Nanabi : +100
Kubiwa : + 150
double Sharingan : +200
Manteau de chakra de Kyubi : +200
allègement de Muu/Onoki : +200
Bijuu V1 : +250
Kyubi 1 queue : +250
Kubiwa original : +250
Senjutsu imparfait : +250
Vapeur de Gobi : +250
Double MS : +300
Armure Raiton V1 : +300
Arumre Raiton SDR : +300
Hachibi V1 : +300
Bijuu V2 : +350
Lee 6 portes : +350
Hachibi V2 : +400
Double MSE : +400
Faux double rinnegan : +400
Senjutsu : +450
Double rinnegan : +500
Armure Raiton V2 : +500
Rinnegan à Tomoe : +500
Gai 6 portes : +500
KCM1 : +550
KCM2 : +800
Rikudou Chakra : +800
Juubi Senjutsu (incomplet) : +1400
Gai 7ème porte : +1500
Rikudou Senjutsu : +2500
Gai 8 porte : +3400
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que le combat actuel n'intéresse pas des masse , j'en profite pour lancer un autre plus intéressant :

Obito War (Sharingan+rinnegan , sans les Jin) vs Itachi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb ton classement ne prend pas en compte hiraishin , teleportation de sasuke etc non?

Sinon je ne sas pas trop pour le combat , un itachi pleine forme n'ayant pas de probleme de cécité et de fatigue a court terme serait gagnant, mais un itachi avec la maladie la cécité etc je ne sais pas trop , il a susano que obito n'a pas , il a des armes cheaté , une intelligence très remarquable , le meilleur genjtsu après shisui ,amaterasu ( enfin il est moins doué que sasuke a ce jutsu) , mais obito a un seul jutsu qui est très puissant , je ne sais vraiment pas qui serait vainqueur , je dirais match 51% itachi 49% obito lol ou meme match nul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hb ton classement ne prend pas en compte hiraishin , teleportation de sasuke etc non?

Non , je compte uniquement les modes ou les yeux , la téléportation/Hiraishin ne sont pas vraiment de la vitesse , ça surpasse ce concept mais avec a des limites tout de même (marquage pour l'Hiraishin , périmètre/nombre d'utilisations limité pour le Jutsu de Sasuke) .

Citation:
Sinon je ne sas pas trop pour le combat , un itachi pleine forme n'ayant pas de probleme de cécité et de fatigue a court terme serait gagnant, mais un itachi avec la maladie la cécité etc je ne sais pas trop , il a susano que obito n'a pas , il a des armes cheaté , une intelligence très remarquable , le meilleur genjtsu après shisui ,amaterasu ( enfin il est moins doué que sasuke a ce jutsu) , mais obito a un seul jutsu qui est très puissant , je ne sais vraiment pas qui serait vainqueur , je dirais match 51% itachi 49% obito lol ou meme match nul

C'est Itachi sans le Koto (sinon pas de match) , dans une condition de vivant dans une forme optimale entre la maîtrise du MS/cécité .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin


Inscrit le: 25 Avr 2015
Messages: 371
Localisation: bougie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooui si on parle de vitesse de deplacement je suis a peu près d'accord avec ton classement, mais si on parle de rapidité globale , sasuke minato et tobirama seraient premiers de loin .


Koto n'a pas vraiment participé a mon jugement , le genjutsu est assez difficile a prendre en compte , sinon un bon uchiha( itachi shisui sasuke ..) est imbattable en 1vs1 sauf pour quelques exception ( jin ( et encore pas toujours) , autre uchiha , hyuuga peut etre ..) , mais le fait qu'on prenne un itachi en bonne forme contrebalance donc je reste sur ma position , victoire très très serré d'itachi qui s'approche du match nul .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Koto n'a pas vraiment participé a mon jugement

Oui , c'est juste pour préciser pour les autres qui veulent participer .

Citation:
le genjutsu est assez difficile a prendre en compte , sinon un bon uchiha( itachi shisui sasuke ..) est imbattable en 1vs1 sauf pour quelques exception ( jin ( et encore pas toujours) , autre uchiha , hyuuga peut etre ..) , mais le fait qu'on prenne un itachi en bonne forme contrebalance donc je reste sur ma position , victoire très très serré d'itachi qui s'approche du match nul .

Concernant le Koto , oui , pour les autres (Tsukuyomi , Genjutsu de Sasuke , ... ) , non , des gars comme Minato , Tobirama , Kabuto , Muu , Gengetsu ont de quoi les contrer avec leurs capacités , il suffit de se ne pas croiser les yeux de l'adversaire comme l'a montré Kakashi en début NG avec le jeu de clones ... il y a d'autres méthodes , par contre ça rend les combats plus difficiles pour leurs adversaires .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 47 sur 50

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum