Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Blue Exorcist
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle montée de classe en effet sur cet épilogue de chapitre.

Spoil:
Ravie pour Izumo, depuis le temps que j'attendais le moment où l'autre taré passerait à la caisse.

Il nous reste le "mystère" Shima à régler, je ne sais pas s'il fuiera ou assumera et surtout expliquera ce qu'il a fait. J'espère qu'on pourra enchaîner rapidement sur l'intrigue principale, ça promettait pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 64.

Spoil:
Renzou est en fait un Agent Double. Comme prévu, il ne pouvait pas passer dans le camps des Antagonistes à part entière. Et son combat contre Kamiki est faussé. Par contre, il semble bien déterminer pour cette mission à haut risque. Ce n'est pas dans ses habitudes, lui, c'est plutôt le genre "Flemmard" et "Dragueur". Ça cache quelque chose.

Pendant ce temps, Lucifer éclate Gedouin en le remettant à sa place. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum