Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Foire Aux Questions.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Genma.S
Genin


Inscrit le: 14 Oct 2009
Messages: 301
Localisation: nantes

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Sasuke était le seul Uchiha de sa génération.
Le clan comptait certainement plusieurs centaines de membres au minimum pour continuer à exister. Il y avait donc beaucoup de naissances, au moins 2 ou 3 par couple pour renouveler une génération.

Ce que sont devenus les jeunes Uchiha ? Ils ont surement été tués. Sasuke est clairement présenté comme le dernier Uchiha de Konoha.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2014, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
292- C'est vraiment le dernier de son clan (si on on compte pas Obito) ? Dans mes souvenirs, Sasuke revenait de l'académie quand il a vu son clan massacré. Que sont devenus les autres enfants Uchiwa de son âge ?
Sasuke ne rentrait pas de l'académie, mais de l'entraînement.
Spoil:

Comme il fait nuit, on peut donc supposer que les familles étaient toutes réunies, sauf Sasuke.

Citation:
3- Pour Kakashi, comme il a pu perdre son sharingan alors qu'il lui a été greffé à l'oeil gauche ? J'ai pas trop compris.
Parce que Madara le lui a piqué.
Spoil:

Il l'a fait pour passer dans la dimension du Kamui récupérer son deuxième Rinnegan que possédait Obito, où il a fait l'échange, rendant donc son deuxième Sharingan à Obito pour que Zetsu noir, qui le contrôlait, puisse les ramener dans la dimension des Shinobis.
Pendant ce temps, Naruto régénère l'oeil de Kakashi grâce à ses nouveaux pouvoirs (Sennin ?). Kakashi se retrouve donc avec deux yeux normaux.
Spoil:

Plus tard, lorsque Obito meurt, avant d'aller dans l'au-delà avec Rin, il décide d'aider Kakashi en lui donnant temporairement son pouvoir, activant donc sur cette durée ses Mangekyô Sharingan.
Spoil:


Enfin, Obito quitte définitivement le corps de Kakashi, qui perd donc les pouvoirs de son "hôte", donc les deux Mangekyô Sharingan.
Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.. J'avais zappé le détail avec Kakashi Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais encore vous embêter avec mes questions Laughing

Spoil:
A un moment, le rikoudo a donné ses pouvoirs à Naruto et celui-ci a pu rendre son oeil à Kakashi et sauver Gai de justesse.

Je voudrais savoir s'il a encore ce pouvoir de guérison, même s'il n'a plus son bras droit.. A moins que le rikoudo le lui a seulement "prêté".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 05 Jan 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
A un moment, le rikoudo a donné ses pouvoirs à Naruto et celui-ci a pu rendre son oeil à Kakashi et sauver Gai de justesse.

Je voudrais savoir s'il a encore ce pouvoir de guérison, même s'il n'a plus son bras droit.. A moins que le rikoudo le lui a seulement "prêté".
Rien n'est clair là-dessus (à moins qu'on ait des infos dans un film/DB), mais il semble que ce pouvoir était directement lié au signe sur la main droite de Naruto, qu'il a donc perdu.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto a eu besoin de Tsuandeet les cellules d'Hashirama pour répcupérer son bras perdu ,du coup je ne pense pas qu'il possède encore le pouvoir de restauration ,par ailleurs il a toujours une excellente régénération qui est due au charka de Kyubi et du Senjutsu des six chemins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CrazyClimber
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me demandais, quand, approximativement, sera disponible le film The Last en vostfr avec une qualité potable ?

On peut le trouver en vosta en CAM sur internet, c'est pas terrible et comme je suis pas trop informé, je vous demande :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une qualité DVD, faut attendre la sortie DVD au Japon, en comptant d'une estimation approximative de 6 mois après la sortie ciné, vers Juin ça devrait être dispo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CrazyClimber
Civil


Inscrit le: 01 Fév 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci de ta réponse :)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2015, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une question qui ne concerne pas vraiment la série, mais les cartes. J'ai vu des belles images de ce genre:

Spoil:


Mais je ne sais pas où les trouver (comme pour celles de la Tanabata). Quelqu'un le saurait ? :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi heaven
Civil


Inscrit le: 27 Mai 2015
Messages: 9

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu un peut m expliquer sur quoi tourne le roman sur akatsuki qui va sortir prochainnement parce que j avais lu quelque chose lq dessus sur mcm
Et merci

_________________
"Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. Ce qu'ils arrivent avec difficulté a entrevoir ce qu'ils appellent " réalité ". Mais leur savoir est une chose bien relative parfois illusoire. Les gens vivent d'impression fausses. Tu devrai le savoir par toi même. " - uchiha Itachi.





.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Nov 2014
Messages: 234

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2015, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
A boy Sasuke met during his journey speaks of how his family was killed by Akatsuki... Itachi and Kisame. Hidan and Kakuzu. Deidara and Sasori. Nagato and Konan. What is the path of the ninja that was illuminated by the light of Akatsuki? (lit. the dawn) The sixth volume in the Hiden series!


Source : https://www.animenewsnetwork.com/news/2015-05-26/final-naruto-epilogue-novel-date-akatsuki-story-unveiled/.88553
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question à propos de Kabuto. Quand Orochimaru absorbe l'ADN que Kabuto s'est greffé de son maître, il redevient bien "humain" ?

http://www.mangareader.net/naruto/593/15

Alors pourquoi on le retrouve des chapitres plus tard avec son apparence de serpent ?

http://www.mangareader.net/naruto/667/4

C'est pas logique car il n'a plus d'ADN d'Orochimaru dans le corps Confused . Logiquement, il devrait rester l'humain qu'il a toujours été, le Kabuto du début.. Incohérence ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément : Juugo dit qu'Orochimaru ne fait que libérer la transformation Sennin de Kabuto ainsi que reprendre son Chakra, mais ça ne veut pas dire que Kabuto ne peut pas repasser en mode Sennin derrière je pense.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, si Orochimaru a repris son chakra pour libérer Kabuto du mode sennin, il ne plus reprendre cette forme puisqu'il se servait du chakra d'Orochimaru pour "évoluer". Enfin, je l'ai compris comme ça ^^"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais compris qu'il se servait de toutes ses greffes en gros, après pas trop compris l'impact de la greffe d'Oro pour le mode Sennin, j'avais pensé plutôt que c'était lié à l'Edo Tensei et pour augmenter sa force mais tout ça manque de clarté.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2015, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai vérifié et je crois que tu as raison Mizuki ^^. Je vais citer les trucs de Naruto Wiki:

Sur le fiche de Kabuto:

Citation:
Dans la partie 2, après la mort d'Orochimaru, Kabuto fit une greffe sur lui même du serpent blanc qu'était devenu Orochimaru afin de s'attribuer ses capacités et sa puissance.


Citation:
Les capacités nécromanciennes de Kabuto ont été améliorées depuis l'assimilation des cellules d'Orochimaru. Ce dernier a procuré l'Edo Tensei, le patrimoine le plus puissant laissé dans ce monde.


Sur la fiche d'Oro:

Citation:
Orochimaru sentit un changement chez Sasuke et décida de l'emmener dans un lieu où se trouvait celui qui sait tout. Mais avant, il annula le senjutsu de Kabuto en absorbant son chakra présent en Kabuto, ne touchant pas au chakra propre de celui-ci.


C'est pas très clair ou alors Kishi explique mal, mais c'est logique qu'il ne puisse pas reprendre le mode sennin si Orochimaru a absorbé son propre chakra en laissant celui Kabuto intact. Enfin, je ne sais pas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Page 46 sur 46

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum