Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Free!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin


Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 402
Localisation: QUÉBEC!!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014, 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr la 2ième saison

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! On a l'impression de ne pas les avoir quitter, l'hiver est passé, le printemps et les détails apportés avec les insectes dans l'eau etc, j'ai trouvé ça choupi. Pour ce début de saison, on nous insère deux nouveaux personnages dont un qui va surement chambouler un peu leur quotidien et l'autre qui va nous promettre des moments amusants !

Et qu'est-ce que ça donne envie de plonger dans une piscine bien fraîche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin regardé !

La saison 1 était sympa, même si je passe sur des détails wtf de la narration et le fait qu'ils ont pied dans un bassin de 50 m puis que quand ils nagent on voit des effets assez nuls parfois (je dis ça parce que ça casse direct la course, en fait).

Mais la relation amitié/rivalité entre Haruka et Rin est excellente, la fin géniale, la natation j'adore ça (et on est tout de même assez gâtés là dessus, surtput pour les plongeons, magnifiques, qui donnent envie de s'y remettre sérieusement) et les compet' sont assez bien réalisées et leur nombre tient en haleine.
Puis il y a des beaux muscles de partout ! Mr. Green

L'opening est génial. Le ending une alliance de bishô et de nawak un peu insupportable. Parmi les ost, j'ai bien aprécié les morceaux electro.

Un shônen nekketsu avec pleins de jolies valeurs et un sport génial, qu'on ne voit pas souvent. Et vade retro les yaoistes. Razz

Mentions spéciales :
Une scène de la plus incroyable des classes :
Spoil:
Rin devant la tombe de son père. La classe internationale.

Et Haru est une sorte de mystique de l'eau et ça me plait assez.

Bref, c'était cool. Very Happy

Marsh a écrit:
Et qu'est-ce que ça donne envie de plonger dans une piscine bien fraîche...


C'est marrant parce que c'est précisément après une session à la piscine que j'ai décidé de regarder ça.

Sinon la saison 2 part bien, j'ai regardé les trois premiers épisodes
Spoil:
Le meilleur ami d'enface de Rin qui menace Haruka, carrément ! oO Ça relance le suspens un peu endormi depuis le retour à la raison de Rin et ça promet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yuya
Aspirant genin


Inscrit le: 28 Mai 2014
Messages: 278
Localisation: quelque part sur la terre

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

le dernier episode de "free, eternal summer" ( donc saison 2) est sortie.

comment l'équipe d'haru va se montrer au national?
qu'a decidé haru pour son avenir?
que va devenir je juene club de natation après le depart des ainés?

a voir dans le dernier épisode, 13!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon d'après certain cet anime sort du lot parmi les anime "beau gars à volonté, attention les mirettes, c'est gratuit et fan sevice" !
Donc j'ai pris la peine de mettre de côté mes apriori sur ce genre d'anime, et me suis lancer en visionnant la saison 1 de l'anime.

Que dire si ce n'est que je regrette vraiment pas pour le cout, j'avais vraiment peur que le scénario soit creux comme 80% des animes qui mettent en avant le "body" des protagonistes ! C'est pour ça que j'étais sceptique à la base. Laughing

Mais non, j'ai vraiment accroché, et puis le thème sort un peu du lot je dois dire, pour ma part je n'ai pas vu beaucoup d'anime ayant pour thème la natation ! C'était vraiment rafraichissant, les protagonistes sont vraiment attachant, et je me suis étonnée a vouloir connaitre la suite après chaque épisodes ! Je me suis même taper des barre dans ma chambre avec les scène un peu chelou et loufoque, l'humour est là et c'est vraiment sympathique Laughing

Comme certains l'on dit, après avoir vu cet anime tu n'as qu'une envie c'est de faire trempette dans l'eau ! xD

C'est un très belle anime, agréable à regarder sans prise de tête.

Par contre, je dirai que le seul défaut qu'a cet anime c'est qu'à force de voir des corps "parfaits", ça te fou des complexes du "body" monstrueux, je sais bien que c'est plutôt la gente féminine qui était visé avec cet anime (ça se sent xD), mais si un gars est tenté de visionné cet anime, je suis pas sur qu'il en ressortira indemne. Le pauvre ! Laughing

Perso je n'aime pas quand tu as trop de "beau" gars au m², parce que c'est pas naturel, et que ça m'énerve, mais la j'ai pas été gêner puisque c'était logique, pratiquement tout les protagonistes font de la natation (ou du sport), et qu'il est donc normal qu'ils aient plus ou moins des corps musclés et qu'ils soient donc bien fait de leurs personne !

Bon je vais pas mentir, c'est toujours agréable de voir un beau corps, donc j'en ai profité, ben ouais attendez non seulement c'est agréable pour les yeux mais en plus y avait un scénario intéressant derrière, c'était le top pour ce genre d'anime! xD

J'ai même mon chouchou, MA-KO-TO ! ♥ Je sais pas pourquoi je me suis attaché à ce perso ! Bon ok il est mignon comme 98% des personnage de cette série d'ailleurs pourtant les autres je m'en fiche un peu, mais il a un petit côté attendrissant qui me fait euh ... ^^"

Bon j'ai vu qu'il y a une saison 2 qui est sorti, je vais bien entendu me la faire, j'espère que le scénario tiendra la route un minimum ! Wink

Par contre l'ending de la Saison 1, c'est 100 % du fanservice ! J'étais morte de rire la première fois que j'ai vu l'ending, une atmosphère orientale, le sable, une oasis, de l'eau, des hommes à demi nu qui se trémousse et danse ... WHY ? Laughing
Mais bon, c'était sympa à regarder !^^

Je sais pas pourquoi mais je sens que l'ending de la saison 2 va être dans le même style ! J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous pondre, c'est bizarre ... Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 08 Fév 2015, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Bon j'ai vu qu'il y a une saison 2 qui est sorti, je vais bien entendu me la faire, j'espère que le scénario tiendra la route un minimum ! Wink

Et je te l'affirme, il tient la route. Le thème traité est assez intéressant, et à mes yeux bien traité en fonction des personnages. Puis Rin est encore mieux que dans la saison 1 o/ (J'adore Makoto aussi, mais je préfère de loin Rin, le bourru au coeur tendre je les aime ceux là XD)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum