Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Demande et commande de bannières next generation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suzuke
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais savoir combien coûte Photoshop et les possibilité
qu'il y a dans ce logiciel car j'utilise Photophiltre qui est un logiciel un
peux trop simple pour faire des images, Merci !
(Désolé si sa n'as pas vraiment de rapport avec le sujet)

PS: Mon avatar et ma bannière sont fait avec Photophiltre et elles sont
trop simple à mon gout.

_________________
"Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Photoshop ? Ca coûte très, très cher.
Pour les logiciels Photoshop assez anciens ça doit coûter dans les environs de 200€
Pour les logiciels Photoshop récents ça coûte + de 1000€
Et pour la Master Collection de Adobe Photoshop (CS6) ça coûte dans les 3500€ (prix à la Fnac)

Mais sinon tu sais quoi ?

...

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suzuke
Civil


Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Midona a écrit:
Photoshop ? Ca coûte très, très cher.
Pour les logiciels Photoshop assez anciens ça doit coûter dans les environs de 200€
Pour les logiciels Photoshop récents ça coûte + de 1000€
Et pour la Master Collection de Adobe Photoshop (CS6) ça coûte dans les 3500€ (prix à la Fnac)

Mais sinon tu sais quoi ?

...

Spoil:


J'aurais pas crus que sa soit aussi cher :0
Sinon le pirate :3
Mais j'ai déjà essayer, c'est trop dure *w*

_________________
"Dans un monde de rêve dans lequel l’espoir n'est plus" -Suzuke
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marociano
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 230
Localisation: Ici

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Salut !

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un kit ? Pas quelque chose de compliqué.

Voila pour l'avatar :

Spoil:


Juste écrit " Maro' " dessus.

Pour la signature :

http://www.zerochan.net/1136859#full

Avec comme texte : " The only one who can beat me is me " et en plus petit " Marociano "

Voila merci d'avance a ceux qui essaieront ! Very Happy


Edit : Petit Up svp


Premier message qui date du 30 Mars tout de meme Laughing . S'il vous plaiit Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maro !

T'as commandé, la livraison est arrivée !
En passant, ce qui causait probablement le manque de réponse, c'est le fait que ton personnage sur l'image pour la sign n'est pas renderisé. Je m'en suis occupé personnellement...

Bref, si tu souhaites que je change quelque chose, n'hésite pas, et mp moi!



Code:
[IMG]http://i1073.photobucket.com/albums/w387/desnic2/Maroavat_zpsc099bc03.png[/IMG]




Code:
[IMG]http://i1073.photobucket.com/albums/w387/desnic2/marocianosign_zps43a7065f.png[/IMG]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Jeu 01 Aoû 2013, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Y'aurais moyen de me faire de cette image une signature?

Spoil:

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anshin'in
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 106

MessagePosté le: Sam 03 Aoû 2013, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anshin'in a écrit:
Bonjour à tous

Y'aurais moyen de me faire de cette image une signature?

Spoil:


Up svp c'est urgent ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais bien une signature aussi.
j'aimerais si possible 5 personnages, dans l'ordre: kakashi, kushina, naruto à 16 ans, minato et jiraya. Et une phrase en bas: Si tu n'aimes pas ton destin, alors écris le sur papier.
le format: genre banniere et pour le texte, c'est possible d'avoir un noir dégradé en rouge ( moitié/moitié du texte ) écriture en gras et police genre asiatique.

je laisse faire le pro, merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Artzy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: Avec mes potes, en train de fêter.

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te va?



Code:
[img]http://i1073.photobucket.com/albums/w387/desnic2/tsunadechansign_zps36a97683.jpg[/img]

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tsunade chan
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2013
Messages: 224
Localisation: Au fond d'un trou

MessagePosté le: Sam 07 Sep 2013, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked elle est magnifique, merciiiiiiii Eusa_clap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Boruto
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Juin 2013
Messages: 197
Localisation: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah dis donc! on en découvre tous les jours sur ce forum!
Encore un nouveau topic que je connaissais pas! Faudra que je pense à faire le tour de tout le site un jour!

Bonjour! Cela serait pour me faire une grosse beauté! J'aimerais faire une intégrale! Tout changer! Laughing

hum! pour mon avatar serait-il possible d'avoir celui avec Naruto prenant la pause s'il vous plait?
Voici le lien:
http://www.mangareader.net/93-2-2/naruto/chapter-2.html

Et puis pour la signature, serait-il possible d'avoir la team 7 sur ses invocations respectives s'il vous plait?

Que ce soit en noir et blanc ou bien en couleur, c'est presque pareil pour moi! Merci d'avance! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 2947
Localisation: Dans le turfu

MessagePosté le: Sam 26 Oct 2013, 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens pour demander une Banniere du même format (taille) que celle ci (l'image est protégé je donne le lien du fow : http://www.tales-of-naruto.com/

Pour le forum Tales Of Naruto (+ de 3 ans d'ancienneté) nous passons en V4 et cette bann n'est plus d'actualité.

Je cherche un travail plutôt pro, quelqu'un ayant de l'experience dans le domaine (sans vexer personne) mais afin que la demande et les choses soient plutot claires. Le theme est sur Naruto, mais notre univers inclus toute sorte de personnages...

Ainsi, une incrustation de Naruto, Madara seraient les bienvenues, avec pourquoi pas des persos d'autres mangas, sans pour autant ternir l'univers. Ma vision personnelle de la banniere est une bataille rangée. J'ai fait un croquis sur paint, du resultat que j'aimerais obtenir.

ps : si la bann peut garder une transparence pour s'incruster au fond du forum, enfin je sais pas si je me suis bien exprimé sur ça ^^

>>> croquis grossier pour montrer a peu pres comment je vois les choses. Le theme serait la bataille et la guerre, le contexte est que les civils et les ninjas sont en conflit a cause d'un evenement inconnu (on y a mélangé des colons d'un nouveau continent, bref c'est le bordel ! ) ^^

Spoil:


Voila, la demande est lancé, et ce serait vraiment cool de l'avoir pour début novembre. Mais si un concepteur a une idée qui va avec le theme et le contexte et qu'il voit différemment les choses, libre a lui, si ça reste dans l'esprit, ça ne pourra qu'être bon !

Maintenant j'ai prévenu de nos conditions, il nous faut un boulot pro d'experience. Ca me ferait chier de refuser un taff que quelqu'un aurait durement bossé, c'est pour ça que je veux etre sur du resultat. Sur ce, je vous remercie a ceux qui prendrons en compte ma demande.

Si vous voulez voir pour l'incrustation etc, le fow est dispo dans la section pub de CN (ou au lien de l'image en debut de post)

_________________


Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'me suis tenté un truc pour toi goukimaster , je sais pas si ça va te plaire , mais osef Mr. Green

Spoil:

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atsu
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Déc 2006
Messages: 132
Localisation: east-blue^^

MessagePosté le: Lun 09 Fév 2015, 4:50 pm    Sujet du message: COMMANDE FLYER Répondre en citant

Yop!
J'aurais une petite commande a passer aux créateurs motivés!
En faite voila jai un événement a préparer et je dois donc aussi préparer un flyer et je tiens a ce que ça a d'la gueulle =)

Ce qu'il me faudrais c'est une baniére ( taille de baniere de facebook) avec ceci en fond :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fkaleidofunk.files.wordpress.com%2F2014%2F02%2F3d-trippy-psychedelic-colorful-hd-wallpaper-background.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fkaleidofunk.wordpress.com%2F&h=1080&w=1920&tbnid=1-JEaLrtdwRfYM%3A&zoom=1&docid=DoQ_5kNs9zSEOM&hl=fr&ei=T8LYVIfiGcv8UL7SgcAB&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=799&page=10&start=220&ndsp=26&ved=0CHIQrQMwJDjIAQ

Ecrire le nom de la soirée, qui est: "Psy style or Die" avec une police de votre choix (que ce soit bien lisible) et pour la couleur si possible utiliser du orange fluo

Juste en dessous, en plus petit mettre les 3 noms de scène, en jaune fluo :
PsyCannalist
Atsu El Greco
Psydri

Plus bas, en coin d'image écrire ceci en vert fluo :
Samedi 14 Mars 2015
De 23h à 4h - Elastic Bar

Puis, pour finir, incruster cette image et lui rajouter un contour jaune fluo, en fondu :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=331749550288653&set=p.331749550288653&type=1

Voili voiloo, si vous avez une quelconque question n'hestitez po
Par contre j'ai beson de cette image pour cette semaine (fin de semaine), petite precision quoi :p
Merci d'avance
Tiousss

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yipeekai
Genin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 473
Localisation: en train de copuler avec sarada et mirai

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2023, 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Artzy a écrit:
Ça te va?



Code:
[img]http://i1073.photobucket.com/albums/w387/desnic2/tsunadechansign_zps36a97683.jpg[/img]


la bannière est magnifique voir la famille de naruto ca me rend nostalgique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum