Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fairy Tail
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 72, 73, 74  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

blacklegendkiller Parles tu d'un animé de Fairy Tail ? Si c'est le cas alors oui il y en a déjà. Wink

Hé les gens , étiez vous au courant que le mangaka qui fait Fairy Tail est aussi en train de créer plusieurs autres histoires de Fairy Tail pour nous apprendre plus sur les personnages principaux ?
J'ai découvert ça il y a peu de temps, je trouve ça carrément génial !! Very Happy

Les noms de ces mangas que j'ai trouvés sont : Fairy Tail Blue Mistral, Fairy Tail Zero et Fairy Tail Ice Trail qui relatent les histoires respectives de Wendy, Grey et Mavis. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 418 out.
Spoil:
Assez réservé sur le nouvel aspect de Natsu. On verra pour les prochaines planches. La reconstruction de Fairy Tail est en marche!


Et oui Optimus, y a 3 histoires en parallèle sur Fairy Tail. C'est surtout Jikuu qui en a parlé sur le forum. L'histoire de Mavis seule est faite par l'auteur de Fairy Tail, celle de Gray est écrite par le maître de Mashima, et celle de Wendy par quelqu'un d'autre. Perso l'ordre dans lequel j'ai donné ces aventures est mon ordre de préférence.
Celles sur Mavis et Grey sont leurs vies avant Fairy Tail, celle de Wendy m'a l'air en parallèle, mais j'ai vite lâché donc je peux pas en dire plus.

Je pense que Fairy Tail Zero va donner plus d'info sur Zeref et Lumen Histoire, et évidemment sur Mavis (j'ai vu une petite hypothèse sur Zeira qui m'a l'air pas mal du tout). Cette histoire parallèle est très très bonne je trouve, je sais pas ce que t'en penses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue être surpris que tu m'apprennes que ce n'est pas uniquement Mashima qui les fait, car à aucun moment je ne me doutais que c'était quelqu'un d'autre que lui !

Dans les préférences, je suis comme toi. J'ai plus apprécié celle de Mavis, je pense que c'est logique vu qu'il s'agit d'un des personnages les plus mystérieux du manga mais aussi parce que dans son histoire il y a d'autres grands mages. Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 03 Fév 2015, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c'est Mashima qui s'occupe de l'histoire de Ice Trail et qu'il file les dessins à quelqu'un d'autre.

Et il y a aussi le Spinn-off : Fairy Girls. Il traite de Lucy/Erza/Wendy/Juvia dans leur quotidien & leurs missions entre filles.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2015, 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon j ai repris de la mort du pere de grey jusqu au dernier scan.j avoue que certain combats face o demons m avais gars sa n avance pas...
Ses chapitres sont quand meme bon mais y a toujours un effet wtf qui gene.
Genre
Zeref qui vient tjrs en mode touriste comme taper deux 3 mot a natsu qui bouge pas. "La prochaine fois offre lui le cafe bonohomme igneel serait fier de toi" parlons pas de grey qui veut le bouquin. Mais final et completement stupefix. Je veux bien que zeref soit le boss final mais qd meme ce coup la deviens reprtif et recurant. Qd j ai vu l autre vaniteux se faire defoncer. Je me suis mon dieux on va quand meme revoir sa et ben si !!!!

Bon passons sur ceux ci.le mec du conseil la.
donc il est rentree dans le conseil des mages en s etant zappĕ lui la memoir sa ok je veux bien. Mais vous allez faire croire que le mec c jamais laver depuis le temps???? Et qu il a pas vu son tatouage... passue pour le maitre de la guilde fairy tail. Il juste saute un morceau de tissu donc dans ce sens la mec c pas lave depuis perpette c est vraiment crado...

dernier chose le dernier scan. Me decois tous simplement sur celui d abant on avait natsu limite transformě. On reviens a l originel. Je m attendez enfin a du changement sur le physique de ce personnage.. et ben non la aussi. Je suis decu.

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

420


Spoil:
La nouvelle ? : Wendy a rejoint Lamia + d'autres membres de FT ont été voir ailleurs.


Et Charuru, elle serait devenue mi-humaine, mi-chatte. Encore que, son apparence humaine colle assez bien à celle imaginée dans cette hypothèse. En revanche, l'idée de l'apparence éventuelle de Happy humain me fait quelque peu flipper.

Spoil:


_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

420. Les chapitres de transition lent sont finis! On passe aux bons chapitre de transition :
Spoil:
J'ai rigolé quand Natsu sauve le marchand, il faut qu'il vise forcément à cet endroit là... Du pur Mashima!

The skysisters, why not. On y avait tous un peu pensé, je suppose.
D'autres anciens de FT sont aussi dans d'autres guildes, comme le confirme Lucy. Erza à Mermaid Heel? Elfman à quattro Cerberus? Gajeel à Sabertooth? Là j'avoue que je sèche un peu. Peut être Mira à blue pegasus, à moins que ce ne soit Kana.
J'aime bien l'idée que Carla ait développé sa forme "humaine". Comme Lily quoi. Happy est tellement à la bourre! Et j'ai hâte de le voir rattraper son retard, contrairement à toi, NKR.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fairy Idols! Surprised

La classe Natsu sur le sauvetage contre les bandits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2015, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VA du chapitre 422 out. A la fois surprenant, enthousiasmant et.. un peu décevant.
Rien à voir avec le niveau des autres chapitres ceci dit. Ça relance l'arc.
http://www.mangareader.net/fairy-tail/422

Spoil:


Les skysisters sont pas franchement impressionante. Elles balances leur rugissements (ça compte comme un unisson raid ça?), éliminent le menu fretin et.. Et rien. Même si wendy fait tout ça sans ses enchantements renforceurs, j'attends au moins qu'elle se libère d'elle-même de la gravité.

Blue note! La bonne surprise, Mashima prend pas la même direction qu'Oda. On va avoir du bon fight dès le début, pas besoin de trop attendre pour avoir quelques révélations sur le niveau du héros.

Le nouveau PU de Lucy est intéressant. Lucy regulus kick! Je pensais plus qu'elle allait invoquer 3 esprits célestes en même temps, mais ce côté stardress est pas mal, ça a au moins le mérite de palier à la faiblesse physique des constellationistes. Je me demande si elle peut mixer deux star dress en même temps, comme quand elle mixait les attaques de deux esprits en même temps. Discrète (hum) évocation d'Aquarius. J'ai hâte de voir l'arc où on la retrouvera!

Carla est de moins en moins inutile. Happy... XD la touche d'humour ça fait jamais de mal. Ça donne encore plus envie de revoir Panther Lily, je trouve. J'espère pour lui que Frosh et Lecter ont pas beaucoup progressé!

Natsu.. En fait je crois que c'est un des personnages dont je me préoccupe
le moins. De toute façon il va gagner avec du physique et du feu par dessus, ah et sûrement des sentiments. On va voir si son PU monstrueux (résistance à la gravité, monstre balayé sans même utiliser les flammes) va un peu plus m'intéresser.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2015, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gné! Natsu vs Bluenote!

On s'approche du niveau Guildartz! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi, mais je sens le one shot de Natsu sur Bluenote gros comme une maison ( un peu comme Jura vs Orga Razz ) ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 05 Mar 2015, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va l'envoyer sur la Lune comme Guildartz l'avait fait sur Tenro. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 423

Spoil:
Daisuke Uchiha a écrit:
Je sais pas pourquoi, mais je sens le one shot de Natsu sur Bluenote gros comme une maison ( un peu comme Jura vs Orga Razz ) ..


Bien vu.Wink



Sinon, prochaine cible : Juvia

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Lun 09 Mar 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu! Il n'en a fait qu'une bouchée! Il a largement dépassé Guildartz pré-ellipse. Jusqu'où ira-t-il? oO

Fuck Gray! Pourquoi Juvia a une telle expression sur le visage?! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2015, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah Blue Note OHKO. Je sais pas si j'en suis content ou si ça m'énerve qu'on en apprenne si peu à la fois sur Wendy et sur Natsu. Mais bon, on va dire que ça promet pour la suite..

Juvia!!! Yeah! Mais je me demande si le village où il pleut tout le temps n'est pas un gros troll et que finalement elle n'y sera pas. Un chapitre fausse piste pour noyer le poisson, en gros...

Ou alors une feinte, une fausse Juvia. Après tout c'est avatar le nom du prochain chapitre! J'espère en tout cas que si ce n'est ni l'un ni l'autre, elle n'aura pas perdu trop de temps pris sur son entrainement à pleurer Gray...

Ou alors Gray a disparu et on ne le reverra vraiment qu'à la toute fin, le combat contre END.

Ou alors.. Raaah! Bon chapitre finalement, je me pose plein de question sur l'arrivée de Juvia-et donc fatalement de Gray!! Hâte de voir la suite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2015, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que nous nous posons tous la même question sur l'expression de Juvia, savoir si cela a un rapport avec Gray ?

Je pense bien que ce fameux village ne sera qu'une fausse piste car sinon, de mon point de vue, la reformation de Fairy tail serait trop rapide à mon goût, quoiqu'il reste encore d'autres personnes à trouver et qui elles risquent d'être compliqué à retrouver !! Genre Erza je pense.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NKR
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 233
Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 424 :

Spoil:
Grande nouvelle : Grey turn into evil Twisted Evil Twisted Evil

Et paradoxalement, il semble que se soit à Natsu, the man who should turn into END, qui doit le sauver.

Reste à savoir si c'est maintenant un vrai méchant ou un faux méchant comme Silver.

Mais il semble que les prochains adversaires de fairy tails soit des avatars (?). J'aurais + pensé à des dieux comme prochains adversaires pour fairy tails (d'où le fait qu'il y ait des GodSlayers), mais ce sera encore des fanatiques de Zeref.


P.S : J'en vois déjà hurler au plagiat vis à vis de Naruto pour la marque maudite lv1, tellement l'apparence de Grey y ressemble

_________________
On est béni pour chacune de nos bonnes actions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2015, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 424

Spoil:

Ouais Grey qui devient méchant et ressasserait son désir de vengeance + la marque => Il y a du Sasuke en lui!
Un bon chapitre, qui m'a fait rire plusieurs fois (Juvia!!), mais je suis déçu parce qu'on apprend que la mage pluireuse est toute seule depuis 6 mois... J'espère qu'elle n'a pas fait que pleurer pendant ce temps! Pas envie qu'elle soit plus faible que Lucy.

Sinon Natsu veut aller à Sabertooth dès qu'il apprend que Grey est devenu bizarre... Serait il le suppposé meurtrier de Froch?

Je laisse sur le tapis mon hypothèse déjà vieille disant que maintenant qu'on sait que Frosh est en danger, ce n'est pas lui qui va mourir. Et donc que ce serait Yukino qui y passerait pour que Lucy récupère ses clefs. Ça manque de background et Yukino va sûrement aider Lucy à retrouver la clef d'Aquarius (si elle la retrouve un jour), mais je pense qu'un jour Lucy sauvera le monde en invoquant en même temps les 12 esprits célestes. (2ème hypothèse WTF sur Lucy, mais je maintiens Razz)

Sinon Grey a toujours autant la classe. Sérieusement. Quand il sauve Juvia d'Ultear, quand il redonne son écharpe à Natsu, quand il défonce Tempesta ou annonce à Mard Gille qu'il est un démon slayer, ET quand il dit "pour Zeref" à la fin de ce chapitre, il pète la classe.
D'ailleurs je ne sais pas s'il joue un double jeu, mais ce dont je sais c'est qu'il a encore gagné une fan-girl. Là où Grey passe, les gonzesses trépassent. Comme dirait Tenten, sur le plan esthétique Maître Gai Natsu est battu à plate couture.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

GreenGan a écrit:

Sinon Natsu veut aller à Sabertooth dès qu'il apprend que Grey est devenu bizarre... Serait il le suppposé meurtrier de Froch?


Ca doit être ça vu que Natsu est le seul à savoir qui est ( ou sera ) l'assassin de Frosh.
Mais si c'est ça, pourquoi le Rog du futur n'a pas essayé de venger Frosh en tuant Grey ?

J'étais surpris quand j'ai vu Grey du côté des " méchants " mais finalement je n'y crois pas une seule seconde. Il a sûrement fait ça pour se rapprocher de Zeref.


Citation:
P.S : J'en vois déjà hurler au plagiat vis à vis de Naruto pour la marque maudite lv1, tellement l'apparence de Grey y ressemble


Fairy tail est connu pour ça t'façons Razz
Puis je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais je trouve que c'est un jolie clin d’œil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GreenGan
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Jan 2013
Messages: 86

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daisuke Uchiha a écrit:
GreenGan a écrit:

Sinon Natsu veut aller à Sabertooth dès qu'il apprend que Grey est devenu bizarre... Serait il le suppposé meurtrier de Froch?


Ca doit être ça vu que Natsu est le seul à savoir qui est ( ou sera ) l'assassin de Frosh.
Mais si c'est ça, pourquoi le Rog du futur n'a pas essayé de venger Frosh en tuant Grey ?



Parce que ce n'est pas Grey qui va tuer Froch, mais un membre de Sabertooth. Pourquoi Le Rogue du futur n'aurait il pas dit c'est "à cause de la bataille entre Sting et Grey" par exemple?
Je pense que c'est Sting qui va tuer Froch, d'où une bataille entre les deux et l'absorption par Rogue des pouvoirs de Sting dans la précédente ligne temporelle. Ce qui aurait bien pu faire péter un câble au DS de l'ombre.

Ou alors le Rogue du futur était tout simplement devenu fou..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 65, 66, 67 ... 72, 73, 74  Suivante
Page 66 sur 74

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum