Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gintama***
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au 265ième épisode je sais que j'vais pleurer.
J'suis rendu au 203ième, et j'veux pas que ça se termine...

Gintama c'est trop bon. Le studio rajoute toujours bien des couches avec leurs épisodes délire du genre ''un an après'' avec Gin' en yamacha et tout le bordel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il te reste aussi le second film à mater, c'est ça qui devrait te mettre une sacré dose. J'ose pas imaginer l'impact que ça doit avoir que de mater le second film après avoir enchainé l'anime comme un malade comme tu le fais actuellement.

D'ailleurs, quels sont les passages que tu préfères pour l'instant ? C'est que t'as vu pas mal d'arcs maintenant Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2014, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh y'en a tellement, c'est très rare que j,ris pas pendant les arc donc J,suis toujours satisfait. Que ce soit l'épisode où Hijakata réduit le Shinsengumi en Mayonnaise eater pour gagner le concours ou le vieux de Kagura qui va secourir une planète avec ses perruque à la con j'apprécie tout le temps.

L'arc Yorozuya fut un des plus marquante ça c'est sur, celle où on en apprend un peu plus sur Tsukuyo (avec son sensei) est pas mal non plus.

Oh et l'ac où ils se retrouvent tous avec des partie du corps tournevis et qu'ils cherchent des aliens dans un jeux video, ça m'a tuer purement et durement ça.


Mes perso préférés sont :
Hijikata, Gin, Tsukuyo, Kagura, mais j'les aime tous a leur manière puisqu'il apportent tous leur lots de conneries.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Ven 03 Jan 2014, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waah t'as enchainé les épisodes comme un malade, Rakurai !

_________________
You still have lots more to work on
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en train de rire comme un con.
Épisode 220 où ils sont dans les bains avec des Demon et qu'ils se retrouvent piégé avec les couille du vieux demon.
Ca fini qu'ils leur cassent la gueule, nan sérieux c'est juste n'importe quoi comment c'est hilarant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
dattebane
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 158
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2014, 2:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

haha ca me donne grave envie de le regarder de nouveau cet episode xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitres 485 et 486 dispo's.

Les prémices d'un nouvel arc.
L'auteur fait passer son cerveau à la moulinette pour déployer encore des idées aussi farfelues ?
Ces chapitres ont réveillé en moi un certain état de candeur pour les conneries qui sortent de sa tête.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernièrement j'ai kiffé le délire avec Kondou quand on le voit devenir un voleur avec une partie de son passé. C'était tellement débile et sérieux à la fois Surprised

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tiens. Le topic est rouvert donc je vais dire ce que j'ai pensé du film sachant que je ne le suis pas (ni l'anime, ni le manga). Je compte le faire un jour...

Le film donc :

Spoil:
Le début est assez lent. Quelques blagues m'ont fait rire (genre Gintoki brise le rêve de l'homme-Caméra dès l'intro! xD) mais c'était pas non plus hilarant. Bref, je me suis ennuyé.

Ça devenait plus intéressant quand Gintoki tente de reformer l'équipe. J'ai pas accroché à la dispute des deux, pour pas grand chose en plus, mais j'aimais bien le coté dramatique.

Après, ça devenait trop prévisible sur la fin. L'homme-Masqué était Gintoki du futur, tout le monde allait venir le sauver, toussa. Mais, c'était tellement épique et t'en avais tellement pleins les yeux que ça passe tout seul. La guerre sur la fin était génial et même si je ne connaissais pas les personnage qui débarquaient au fur et à mesure, je m'en tapais. Je sentais qu'ils étaient pas des tierces personnes. Y'a même d'autres Gintoki qui arrivent à la fin pour finir le travail. C'était vraiment la meilleure partie du film.

Par contre, j'ai pas compris comment ça se fait que tout le monde puisse retourner à son époque sans rien foutre.


C'était sympathique pour sa deuxième partie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rouvert ? Il n'était pas fermé, si tu voulais poster ton avis sur le film fallait pas hésiter à le remonter !
En tout cas tu es bien le premier que je lis à ne pas avoir aimé une partie de ce film, ou au moins ne pas t'être explosé de rire sur ce qui était d'dans.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je voulais plutôt dire que le topic a été dépoussiéré.

J'aime l'humour facile et bidon mais là, j'ai rien senti. Y'a quelques blagues qui passaient bien comme l'intro ou l'exécution mais sinon, même le sourire ne voulait pas arriver. C'était lourd.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014, 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un cas rare Jikuu, m'enfin y'a bien grosso modo 1% d'insatisfait, fallait bien que je finisse par en croiser un.

Par exemple la blague au tout début du film sur la caméra dans le cinéma ça m'a fait triper, sans compter qu'il faut l'oser de commencer un film par un truc pareil.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LuubiOo
Civil


Inscrit le: 20 Avr 2013
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon animé préféré Very Happy pour moi l'anime le plus marrant de tout les temps mais qui arrive a avoir un certains serieux lors des arcs qui sont tous vraiment très reussi Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as vu le second film qui cristallise de manière épique le côté fun et le côté sérieux de Gintama ? Parce que le film est au dessus de tout le reste de l'anime assez largement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rakurai
Chuunin


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 793
Localisation: Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de le voir justement....
Un pur chez d'oeuvre.

Tout le long du film on est transporter dans un ascenseur émotionnel qui nous rappel bien à quel point on aime Gintama.

C'est epique, du début à la fin.
La course d'Hijikata et Gintoki se dirigeant à toute vitesse vers les Enji.
Les lunettes de Shinpachi à la fin.
Les retrouvailles 5 ans plus tard (avec tout les changements dans les personnages)
Elizabeth
Nan sérieux, 12/10, Gintama FTW !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2014, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand 10/10 ou 11/10 ne suffisent plus, Rakurai va au delà de ça pour créer un 12/10.

Autant donner la note de Gintama/10 et puis on aura un nouveau label de qualité. Car clairement ce film est une démonterie. J'avais jamais vu un film d'animation aussi bien.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apparemment , je viens de voir qu'il réédite tout ou parti de l'anime en Blu ray au Japon , la ou nous en France on a et on aura peut-être jamais rien ...
C'est con qu'aucun éditeur ne ce lance dans ce projet , ce manga est surpuissant et a ces fidèle .
Ça fait comme pour Katekyo Hitman Reborn que l'on verra jamais ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quazar
Civil


Inscrit le: 18 Déc 2012
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu 01 Jan 2015, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GOOD NEWS EVERYONE!

L'animé de Gintama reprend en avril 2015 pour notre plus grand plaisir wooohooooo!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gin_san
Civil


Inscrit le: 12 Fév 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici l'anime qui pour moi mériterait plus de notoriété en France. C'est l'anime le plus barré que j'ai pu regarder tout en ayant de supers scènes de combat et de passage émouvant.

Quand j'ai commencé à regarder, les 5 premiers épisodes je me suis dit ola c'est quoi se délire, je ne comprend rien, puis petit à petit on apprend à connaitre les personnages (qui sont tous géniaux), tu t'habitues à cet humour, aux scènes de combat et au final tu regardes tu regardes et tu te dis cet anime il est extraordinaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum