Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une 3ème saison?

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 5:10 pm    Sujet du message: Une 3ème saison? Répondre en citant

Bonjour, est ce qu'il existe des éléments dans le manga pour dire qu'il aura une troisième saison ou est ce vraiment la fin?

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
maskeman
Civil


Inscrit le: 19 Oct 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014, 6:42 pm    Sujet du message: Re: Une 3ème saison? Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Bonjour, est ce qu'il existe des éléments dans le manga pour dire qu'il aura une troisième saison ou est ce vraiment la fin?


Ah.
Un nostagieux.Ne t'en fais pas, le film prévu pour décembre nous montra, tout ce qu'on doit savoir comme : l'évolution de certain personnage, leur poste, ect...)
Mais sinon, il n'y aura pas de troisième génération.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi_kage
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 84
Localisation: ici même

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais qu'il y aura une troisième saison.

_________________
Qui me fait un sexy-jutsu? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

kakashi_kage a écrit:
Je savais qu'il y aura une troisième saison.


Citation:
Mais sinon, il n'y aura pas de troisième génération.


Question Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phoenixe
Chuunin


Inscrit le: 25 Jan 2010
Messages: 766
Localisation: Thédas

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement on est bien partie pour avoir une suite (apparemment assez courte) pour le printemps 2015.

Ça semble confirmé un peu partout sur internet et ça correspond avec l'annonce que Kishimoto devait nous faire mentionné, sur le site avec la grande bannière.

Il faut s'attendre à voir les enfants de Naruto, Sasuke et cie comme personnages principaux de l'histoire, la nouvelle génération quoi, ça explique aussi cet empressement à nous mettre des tas couples et à caser 1 nouveau gosse par case dans le chapitre 700 Rolling Eyes

_________________
phoenixe's Theme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bacKtoN7
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 138

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2014, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem sa sent une suite centré sur les enfants pour voir l'évolution du monde sûrement et ces nouvelles menace... mais bon je pense que sa va pas valoir le coup de voir des sous-naruto sous-sasuke ect une sorte de dbgt style.

_________________
"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orion.
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 113

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Kishi a laissé des choses en suspens, comme la chose que Sasuke entend dans la foret au chap 700, le Zetsu spirale qui se fait la malle dans le chapitre 699, Oro et Kabuto qui n'ont pas de fin ect.

On ne sait toujours pas ce que sont devenus les bijuus d'ailleurs.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ACG
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2014, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concrètement, il faut une troisième saison. Comme dit ci-dessus, beaucoup trop de choses en suspend (bien que le truc de Sasuke dans la forêt est plus un effet comique je pense, il "entend" le "shanaroo" de sa fille).

Plus que le 700 qui est plus un épilogue un peu "feel good", je m'attarderai sur le 699. Zetsu spiral comme indiqué, mais aussi Sasuke qui dit "avoir quelque chose à vérifier" en plus de sa quêtre de rédemption.

Je peux pardonner les maladresses de la guerre, une année moyenne sur quinze de quasi-perfection, ça me va. Mais j'ai besoin de terminer sur un sentiment d'oeuvre achevée. C'est pas le cas pour l'instant. Attendons le film et la mini-saison à venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ninja-Exceptionnel
Civil


Inscrit le: 27 Oct 2012
Messages: 31
Localisation: Konohagakure no Satô

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2014, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Si vous êtes comme moi et que vous voulez une suite, eh bien j'ai une bonne nouvelle confirmée !

Il y aura bien une troisième partie, si on peut dire ça comme ça, elle devrait faire l'équivalent de 2 tomes.
Elle sortira à partir du printemps 2015 (désolé je ne me souviens plus des dates..).

Voilà voilà Smile en attendant, je retourne regarder les épisodes Naruto et Naruto Shippuden. Very Happy

_________________
Shannarô !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger Carte
hawkios
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense je ses vraiment la fin de naruto snif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2014, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hawkios a écrit:
moi je pense je ses vraiment la fin de naruto snif


il va y avoir un spin off au printemps , sur la génération suivante !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hawkios
Civil


Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

non je pense pas l'auteur ba finire cette série puisque apres 15 ans a faire les tomes je pense ke il a plus d'histoire a faire avec naruto😢
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

hawkios a écrit:
non je pense pas l'auteur ba finire cette série puisque apres 15 ans a faire les tomes je pense ke il a plus d'histoire a faire avec naruto😢


Non y a pas à penser ou non, c'est une information : y aura bien un spin off sur les gosses de naruto et sasuke au printemps fait par kishi.

ça a été annoncé en même temps que le dernier chap.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zed
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Juin 2014
Messages: 77
Localisation: (ender) minecraft

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014, 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adorer la fin!!! surtoutle dernier combat de sasuke et naruto puisque sa fait très longtemp ke j'atend sa.Va s'y continue Kiahi naruto et pas fini😝

_________________
le pouvoir c'est l'or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Windayme
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ACG a écrit:
Concrètement, il faut une troisième saison. Comme dit ci-dessus, beaucoup trop de choses en suspend.


Bah le film est là pour ca... Rolling Eyes

Il est censé indiqué ce qu'il se passe entre la fin du combat Naruto/Sasuke et le 699/700.
Donc le film devrait répondre à pas mal de questions, je l'espère en tout cas.


Et j'avais lu aussi qu'on aurait droit à 2-3 tomes au printemps, sur les enfants, etc. Mais ca, je m'en fou un peu...

De toute façon, la série va continuer 10 ans au moins, avec l'animé (Naruto GT !!!! Twisted Evil) et des films (comme DBZ !! Twisted Evil). Ce qui est pas nécessairement une bonne chose. Confused

Faut pas croire qu'avec son succès, Naruto va s'éteindre comme ca !! Twisted Evil


Et pour zetsu spiral (face à Yamato), moi j'ai vu Zetsu mourrir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film était avant tout là pour montrer la formation du lien Hinata/Naruto. Et je doute que le film puisse montrer tout ce que le manga à laissé en suspend. Franchement pas le temps je pense. Il se passe bien entre le 699 et 700, mais il est pas fait pour répondre à toutes les questions en suspend du manga. Ils ont bien sorti un boss en lien avec le frère du vieux sage, on aura sans doute sa petite histoire je pense, mais ça s'en tiendra là à mon avis.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gillousarutobi
Civil


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 07 Jan 2015, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis il disait la fin pour Naruto comme héros principal, maintenant il prépare sans doute une saison avec Boruto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi san
Genin


Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 362

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2015, 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je passe en coup de vent pour dire ceci :

J'ai pu visionner une bonne partie des épisode de Naruto Shippuden en version anime, récemment.

Et j'ai été super agréablement surpris : C'est comme si je redécouvrais le manga !
l'anim est infiniment plus riche que le manga papier. !!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum