Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 197, 198, 199  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non vient de relire sparsker et j'ai compris elle tiens plus les casseroles que les exploits pas dans le même sens que tu voulais le dire.... J'ai compris le sens littérale du terme... D'où le fait que je réponde à coté de la plaque avec femme au foyer :x


Je pense que je ferais mieux de répondre demain... Le smartphone me fatigue là et j'arrive pas à quoter et chuis au taff de toute maniere
en plus... Bonne soirée les gens ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima à écrit :
Citation:
Saskekun est ce qu'à un moment j'ai dit qu'elle était la seule ou là pire...non... J'ai même dit que tout le potentiel du manga était sous exploiter.... Et j'ai même dit que je préféré son évolution aux deux autres. Alors je vois pas pourquoi tu me ressors ça sous entendu que t'es pas d'accord avec moi moins que tu exposes ton propre avis sur la question.


Mais je tais dis plusieurs fois que je suis d'accord avec toi Laughing , seulement pour la comparaison avec karin que j'ai voulu éliminé pour continuer le débat sur Sakura . je ne sais pas pour quoi vous tenez a cette comparaison pour un Fan de SK ou NS je comprends mais pour toi je ne sais pas pour quoi tu tiens a Karin et pas autre perso par ex .

Citation:
Puis tu dis qu'on peut pas comparait la gestion de role de Karin a sakura c'est abusif... En soit dire que kishi a mieux gérer l'approche d'un perso du type de Karin et su l'exploiter en consequence. Et le comparatif s'arrête là... Or vous prenez se comparatif pour ce qu'il n'est pas hein... On dit pas que ça en fait des perso mieux réussit ou consistant, ou que leur rôle est mieux. Juste que l'exploitation est mieux. Après tu me sors la danseur qui a un rôle de danseuse et que si elle danse pendant dix minute...si on s'en tient qu'à son rôle oui... Si elle n'apporte aucun intérêt au récit cette séquence de danse... Ben c'est une mauvaise exploitation dans l'utilisation d'un perso et de son potentiel de danse... Qu'importe qu'il soit un danseur et qu'il danse.


j'ais déjà parlé de cette comparaison mais bon .. tu viens de dire que kishi a réussit avec karin alors qu'il na même pas montré sa fin , avec Sakura il a essayé de faire des choses intéressants il a échoué des fois oui , mais échoué c'est toujours mieux de ne pas essayé hein ?
Par ce que avec Karin il na rien fait ni parlé de son début (seulement 2 mots dans le databook) ni parlé de sa fin , il a rien essayé pour moi je préfére voir kishi tenté de faire des choses avec un persos et échoué des fois que le voir l'abandonné complètement , même pour l'humour si vous parlé de ça je trouve Sakura plus drôle dans la saison 1 mais c'est un gout je vais pas parlé de ça .
a la fin tenté et échoué des fois toujours mieux que rien quoi après tu dis que karin a fait son rôle de clown ... c'est pathétique tu sou estime Karine plus que moi .

Sparsker a écrit :
Citation:
Tu lis les premiers chaps, la seul chose qu'on vois c'est une groupie de sasuke et rien d'autre. tu regarde la fin tu vois une femme qui refait une 2eme déclaration à sasuke alors que ce dernier vient menacer naruto de mort.


Et si tu lis le première chapitre tu trouve que naruto est un petit con , Sasuke est un simple frimeur , le 4éme Hokage un vieillard bon a rien , Jiraya un vielle pervers ..... c'est ou vient le développements des personnages dans le manga on découvre toujours plus sur eux .par ce que juste après on va découvrir Sakura qui encourage Sasuke pour combattre orochimaru et ses mots qui ont le plus grand impact sur Sasuke et sa quête de vengeance et Sakura qui coupe ses cheveux pour protégé ses amis .

Citation:
Moi je vois aucune dignité chez ce personnage alors vous pouvez chercher des point positif la dedans mais son comportement avec sasuke casse toute sa crédibilité de femme sur d'elle.


Si tu préfère ne pas voir la vérité qui te plait pas c'est ton choix .

Citation:
C'est une blague ? donc parce qu'elle ment et que sasuke ne daigne même pas s'expliquer elle doit mourir ? alors qu'il peut l'épargner si il veut ?


Sakura vient tuer Sasuke , donc c'est elle qui a tenté de le tuer la première je ne sais pas pour quoi on parle que de Sasuke et qu'il a essayé de la tuer , c'est normale il sait qu'elle va essayé de l'arrêté avec la force et quelle attend le bon moment donc pour lui elle est devenu un obstacle et une menace .

Citation:
Oui mais tu réponds pas au propos la, je te dis juste que 10 ans sans développement c'est largement suffisant pour justifier un SK ou n'importe quel autre couple.


Tu viens me dire qu'avoir 0 c'est mieux qu'avoir 8 ou 7 dans un examen , même si je trouve que le SS na jamais arrêté dans le manga les 10 ans que tu parle moi je les pas vu . déjà la première saison a duré 4 ans . et même dans la saison 2 Sakura na jamais arrêté de cherché Sasuke j'ais pas le temps pour te montré les images .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sincère ou pas sincère ça reste une femme facile qui se respecte pas sasuke dit juste un dsl que ce soit sincère ou non elle s'en balance.

Une femme facile Sparcker c'est quelqu'un qui se laisse divaguer à plusieurs relation, une femme légère qui a des pratiques et des attentes qui sont facilement convenues.

Sakura va tombé amoureuse d'un mec horrible, et malgré toutes la drague d'un héros légendaire son coeur ne cédera jamais ! Malgré elle et malgré lui, Rock Lee et le mec à la lettre s'en souviennent encore.

Sakura c'est tout sauf une femme facile. C'est même la définition inverse de ce qu'est une femme facile. Laughing

C'est pas parce qu'elle va tomber amoureuse d'un gars "populaire" de base qu'elle est facile.

Ino est une fille facile, elle se contente même d'une vulgaire copie physique et encore si on peut appel ça une copie.


Par dignité on entend :
Attitude empreinte de réserve, de gravité, inspirée par la noblesse des sentiments ou par le désir de respectabilité ; sentiment que quelqu'un a de sa valeur : Refuser par dignité de répondre à des insultes par des insultes.

Sakura n'a jamais céder à la haine, ni à ce qui faisait mal à Sasuke.
Elle est resté digne parce qu'elle regardait aussi victime soit elle, le mal que ça causait.
Elle est pleine de mal adresse mais elle reste quand même digne de ne pas vouloir ignorer ce qu'elle peut commettre comme erreur et du mal que son entourage subit.
Qu'elle ne soit pas à la hauteur, qu'elle ne soit pas classe, c'est une chose, ni badass, mais on peut être un perdant et avoir de la dignité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saskekun... J'ai jamais été une pro couple c'est vrai... J'ai juste défendu le SS et le NH parce que il me semblait que c'était dans se sens là que ça allait se faire... Ma foi si j'avais trouvé que c'était le NS et le sk qui allait sortir ça aurait été pareil...

C'est pas que je tiens a la comparaison, mais chuis pas vraiment d'accord de dire que c'est abusif sur la base qu'on relativise quand même sur le rôle de chacun...

Hope par de perso inachevé... Or je disais aussi qu'on n'avait pas besoin d'achèvement pour ce type de perso... En soit elle a servit ce pourquoi elle a servi dans le récit, après y a plus aucun intérêt a voir ce qu'elle devient... Sauf pour ces fans...ou les curieux... Mais narrativement non. Vu que sasuke part seul et qu'il finit avec sakura et qu'elle n'était la qu'a but comique et de faire valoir a un moment donné... Parce que sakura et sasuke n'étant plus ensemble ça avait au moins le mérite de faire écho au comportement qu'il adoptait avec sakura... Tout en voyant que c'était pas pareil et que même amoureuse...ben qu'en amour y avait eu que sakura pour vraiment le toucher.

Alors oui peut-être que je suis plus dur que toi sur Karin en elle même... Mais pas sur la gestion et l'exploitation qu'a pu en faire vu que tu trouve que sa gestion est mal fait apparement.


Alors de
1) j'ai juste rappeler ce comparatif a yohli qui pensait que je partais du principe que si le perso s'accomplissait pas ses aspirations... C'est qu'il était raté... Or j'ai juste rappelé à celui ci, qu'au départ je trouvais mieux gérer le perso Karin qui est justement un perso qui n'accomplit pas son aspiration... Tout en rappelant que sakura finissait avec l'homme de ses rêves et pourtant je trouvais mal exploiter. Donc c'était pas sur ça que je basais mon jugement... Vu qu'il commençait a me donner plein d'exemple de non accomplissement... Dont sasuke qui est justement celui qu'il doit pas les accomplir, j'ai rappelé que c'était pas vraiment le meilleur perso a sortir sur les aspiration vu le rôle qui tient... Et qu'il faut être objectif en prenant le rôle de chacun.

2) j'ai pris l'exemple de kakashi comme comparaison au fait qu'il edt tout aussi impuissant qu'elle a le ramener... Sans que cela donne cette impression qu'on a de sous exploitations ou d'inachèvement avec lui et dans sa partie pour bien faire comprendre que même si c'est une illustration d'impuissance dont on retire l'intérêt dans le récit... Ben c'était pas cette impuissance qui me le faisait dire, mais bien la manière de l'amener avec sakura.



Et j'ai pris plein d'exemple sur d'autre aspect de sakura vis a vis de son rang et du potentiel que l'auteur avait avancer avec elle... Et j'ai même pris la comparaison de rôle de combattant exploité comparait a sa team. Même si ce sont des monstre... Il n'empêche qu'on ne bride pas leur potentiel dans leur rôle de shinobi alors que sakura si... Vu qu'elle passe pas mal par la case je dois être sauver dans la globalité de l'histoire.

Donc j'ai apporté certaines nuance, nuance qui était dans le cadre de la discussion avec yohli qui me prêtait certains a priori ou qui contre argumenter sur des propos que je n'avais pas tenu ou mal expliquer.

Si j'ai parler des aspirations de sakura c'est juste que la manière de les traiter qu'en a fait kishi a été mal négocier dans son cas. Parce qu'en plus... Ben des le départ on sait que c'est naruto qu'il le fera... Mais la dimension héroïque de sakura et leur gestion on fait que ça ne tenait qu'a ça chez elle a force de grossir le trait avec ça pour illustrer un peu trop son impuissance justement...on a eu une espèce d'effet inverse.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire , et j'ais donné l'exemple de danseuse juste pour confirmé , on est pas d'accord avec le principe d'un personnage bien exploité dans le manga Naruto ( c'est pas Tom et Jerry pour parlé d'un simple clown) , pour moi un personnage bien exploité même si elle à pour rôle de faire de l'humour elle doit avoir une cotée humaine le minimum possible , doit avoir sa petite histoire , c'est ce qu'il a fait Kishi avec la majorité des personnages et pas karin , je prends l'exemple de Kimimaru qui est pour moi parmi les perso le mieux exploité même si son but était juste de combattre l'équipe de sauvetage ça n'empêche pas qu'il a sa petite histoire , des rêves et des idées , Kishi ma surprit une seule foi avec Karin c'était contre Zetsu noir , mais il ne donne pas d'importance a ce personnage .

Pour revenir a Sakura

Citation:
Il n'empêche qu'on ne bride pas leur potentiel dans leur rôle de shinobi alors que sakura si... Vu qu'elle passe pas mal par la case je dois être sauver dans la globalité de l'histoire.


Je suis d'accord avec toi pour ce point , malgré qu'elle a changé un peut surtout contre Sasori et a la fin du manga , c'est pas seulement Sakura mais les persos féminins qui font souvent les belles a sauver .

Citation:
Mais la dimension héroïque de sakura et leur gestion on fait que ça ne tenait qu'a ça chez elle a force de grossir le trait avec ça pour illustrer un peu trop son impuissance justement...on a eu une espèce d'effet inverse.


Sakura est une victime de l'image de Naruto , il a le même rêve et il veut l'accomplir lui seul , n'empêche qu'elle a fait aussi pas mal des choses et elle a tenté de ramené Sasuke échoué souvent oui , mais elle mérite de l'admiration par ce qu'elle na jamais abandonné , a la fin du manga elle tenté mais elle na rien pu faire face a Sasuke qui a des super pouvoirs ( c'est un shonen des combats après touts et on a les 2 shinobi les plus forts dans un combat final )

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum je pense que tu confonds gestion ou exploitation avec développement du perso ou si tu préfères perso travaillé ou non dans mon propos... Si c'est le cas C'est pas qu'on est pas sur le même principe, c'est juste qu'on parle pas de la même chose en fait.^^ En tous cas je parlais pas de la même chose. bien qu'on peut jugé de l'exploitation du ce côté "humain" du perso vis à vis de son parcours ou du récit.


hope a écrit:
j'avais parfaitement compris mais je suis toujours pas d'accords, puisque de base je trouve que le principe sur lequel toi et Gensei vous vous basez est incorrect, donc on risque pas d'être sur la même longueur d'onde.


Citation:

Tu me parles de personnages clownesque je te dis qu'elle n'apporte pas cela pour moi


non c'est clair hope on est pas sur la même longueur d'onde... si de base tu pars du principe qu'un perso bien exploité c'est qu'il doit suscité des attentes ou de l'envie... t'as jamais créer un perso qui sert pour un rôle définit un certains but précis et pas forcement pour créer d'attente ou d'envie.. et que tu dois aussi réfléchir à son exploitation dans se sens en accord avec ce que tu veux en faire, et si le contrat est remplis ?




j'ai le fausse impression que t'es en train de me dire que sous prétexte que tu n'en ris pas,que c'est pas un rôle comique... donc tout les comiques/humoristes qui ne te font pas rire... ne font pas se métier. Une fausse impression hein... c'est juste que ça me faisait penser à ça.

karin elle me fait pas rire hein, voir le potentiel mis en avant par l'auteur et voir s'il a utilisé à bonne escient pour le rôle qu'elle l'a. Ne signifie pas qu'elle m'a fait rire... juste qu'il a fait le travail conséquent du but avoué du perso au départ dans le but d'en faire un faire valoir... burlesque ou grotesque, ridicule tout les épitetes que tu trouveras... donc le contrat est remplis non si c'est bien le but que cherche kishi avec elle ? que tu aimes pas le rendu... ça enlève pas ça, si ? On peut pas dire qu'il s'est trop vautrer, même s'il est clair que ça fait pas rire tout le monde.

c'est un peu comme dire je trouve qu'il a mal gérer les combats d'un tel parce que je les aime pas... alors que l'auteur c'est cassé la binette à exploité le potentiel qu'il avance avec. Ne pas l'aimait libre à chacun, mais dire que c'est mal gérer à cause de ça, c'est aller vite en besogne...karin m'indiffère comme perso, comme plein de perso du manga d'ailleurs.. j'ai pas d'attente vis à vis d'elle, mais j'arrive quand même à savoir ce qu'on attendrait d'elle vu ce que l'auteur avance.

C'est comme ses capacités... à la base elle devait seulement repéré itachi... or on a eu bien plus que ce que laisser supposé l'utilisation de cette capacité qu'avancé l'auteur, et ça a été fait à bonne escient par exemple... y a qu'à la fin où ça pèche... le coup de l'uzumaki et chaine de chakra, alors je trouve moyen la manière de l'amener.... parce qu'elle a eu des combats où elle était pas dans les meilleurs positions et qu'elle aurait pu l'utiliser....et comme kushina n'a pas besoin d'explosion émotionnel pour le faire... du coup ça vient un peu comme le cheveux sur la soupe et en plus ça servait vraiment à rien en fait dans le récit et pour le perso en lui même.



après oui y a une part de subjectivité et aussi des supports objectifs ou la démarche pour le faire qu'il est, mais que tu aimes ou pas, t'es capables quand même de voir ce qu'il apporte au départ, si l'auteur le fait à bonne escient en adéquation avec le rôle/récit etc, ou ça parait totalement erroné pour toi ?
après niveau subjectivité, je sais pas toi, mais il m'est arrivé de dire que je n'aime pas une exploitation, parce que je la trouvé insipide ou que j'aimais pas le procédé pour le faire, mais quand même concéder sur le fait qu'il peut être bien fait malgré tout, ou l'inverse est aussi vrai, une mauvais exploitation pour X ou Y raison fait que je l'aime justement parce qu'elle est mauvaise... c'est d'ailleurs une des raison qui me font aimer les nanars XD...

si tu veux la démarche s'apparente un peu à détester son boulot et le faire bien quand même à ce niveau là.
Ben moi je regardes juste le boulot de kishi. Or c'est un exercice que je fais assez souvent avec lui... pour parler ici.
Pas parce que je déteste son boulot, c'est que la plupart des perso m'indiffèrent et que j'attends rien d'eux d'autre que ce qu'il peuvent apporter au récit quand il se pointe. Donc si je devais faire mon jugement sur ce que les perso m'apportent... ça sera vite vu : de l'indifférence pour la plupart... est-ce que ça en fait une mauvaise gestion ? je pense vraiment pas.

après faudrait que tu développes pour le faire valoir mal ficelé du coup. parce que le fait que karin qui est un perso à but comique te fasse pas rire donc à une mauvaise gestion c'est aller vite en besogne pour moi mais en même temps l'humour est ultra subjectif.

Citation:

Et puis je suis pas vraiment de vôtre avis j'ai du mal avoir en quoi un personnage pour lequel on attend rien peut il être mieux qu'un personnage, certes pas franchement bien géré à l'hauteur de son rôle, être mieux sur le fondement.


c'est peut-être parce que le jugement se porter sur la gestion... pas sur le perso en lui même, ni sur son fondement.
Le manque d'objectivité c'est de pas prendre en compte le rôle de chacun pour faire le comparatif de gestion/exploitation, la je dirais que oui c'est un comparatif abusive...

et C'est pas mieux dans le sens, plus important, plus travaillé, plus je sais pas quoi, juste mieux gérer vis à vis du rôle,
et que son importance dans le récit n'est qu'un des parametre pour dire s'il l'a bien gérer ou non à son échelle et l'attente ou le but qu'il n'y en a pas aussi pour parler de démarche objective pour le juger.


genre dire que c'est comparait un boulot de terminal et un boulot de 6ième... excuse moi hope..

en attendant tu peux dire qui a fait le plus de fautes dans son sujet, pour dire qui a réussit le mieux son contrôle non ?

alors sous pretexte que c'est un terminal il a eu 9 et que le gamin de 6ième il a eu 18... ben tu refuse de félicité un, plutôt qu'un autre, ou tu juges le fait que l'un des deux à mieux travaillé pour ce qu'il lui était demandé, mais que vu que c'est un 6ième ça en vaut pas la peine ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naotokaî
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 87
Localisation: SHIMA

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le sujet "sakura" fait toujours couler beaucoup d'encre à ce que je vois^^
on a beau essayer de le laisser moisir dans un tiroir on fini toujours par revenir dessus malgré nous .
Ou bien c'est un personnage qu'on adore détesté ou bien il représente une grosse déception pour certains.Dans un cas ou dans un autre ce personnage est loin de laisser les lecteurs de ce manga indifférents.
Des heroines de shonen mieux réussies que sakura il y en a quelques unes mais honnêtement j'ai rarement vu une héroïne voir un personnage féminin tout court qui fait aussi parler de lui.

Sinon je trouve aussi que la comparaison entre un personnage principal et secondaire/ tertiaire sur la qualité de l'exploitation inappropriée.
J'ai jamais vu quelqu'un prétendre que Suigetsu ou Jiraya sont mieux gérer que Naruto c'est complétement hros de propos de mon point de vue.
Et pourtant je rejoins l'avis qui dit que sakura est personnage inachevé et mal exploité.
Autant la comparé avec d'autre personnage d'un meme rang càd des héroine d'autre shonen .


« L'oisiveté est comme la rouille ; elle use plus que le travail. »

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:
mais honnêtement j'ai rarement vu une héroïne voir un personnage féminin tout court qui fait aussi parler de lui.

Mouais, perso à par sur CN, je vois pas souvent que ça parle d'elle... Dans le Saimoe elle n'est même pas présente, elle est une héroine lambda, pas ce qu'il y a de plus populaire, même dans l'aspect négatif.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si jugé avec les autres héroïnes de shonen, serait plus aproprié ou non. ça peut se faire aussi bien, mais t'auras quelqu'un pour dire : pas le même auteur donc pas les même lacunes ni la même histoire. c'est tout aussi discutable en fait comme procédé et juger en conséquence avec ce qu'on a.

Vu les lacunes de kishi avec les perso féminin.... on peut dire qu'il aurait pu faire vraiment pire.

Citation:
J'ai jamais vu quelqu'un prétendre que Suigetsu ou Jiraya sont mieux gérer que Naruto c'est complétement hros de propos de mon point de vue.


c'est un défit ? Vu ce que j'en pense de sa gestion ^^

Non, je déconne, c'est même pas moi qui est lancé ce comparatif... mais sur certain plan il peut servir quand même hein.
genre dans le topic de couple, on se permettait de le faire, y a des trucs inaproprié oui, mais pas forcément si on tient compte de pleins de choses pour le faire pour juger du boulot de l'auteur en lui même.

en soit, parler des gestions du perso en eux même peut être tout aussi bien se faire sans comparatif... mais tu es sûrs que les comparatifs vont surgir à un moment donné, c'est quasi systématique.
Surtout avec les perso féminin... alors là c'est florilège ^^

Du coup je sais pas ce qui est inaproprié, le fait d'en faire ou de dire que c'est inaproprié de le faire vu que ça se fera de toute manière quoi qu'on fasse.
Oui parce que dans la vie faut pas sans fer... c'est connu ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de dire qu'avec cette logique, on compare rien avec Naruto (le manga), parce qu'il a des faiblesses partout alors...

M'enfin bref. Parce contre j'ai lu la discussion, je vois pas trop le soucis de dire que Karin est mieux géré en temps que personnage que Sakura. C'est simple, Karin a fait ce à quoi elle aspirait, ce qu'on attendait d'elle dans l'histoire. Sakura c'est vachement plus discutable. Parce que Sakura on en attendait plus? Peut être, mais ça change rien au constat final.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whoa six pages de masturbation intellectuelle pour aller nulle part. Respect, franchement et en toute honnêteté respect.

Je vais revenir sur certains points:

Pour juger de la qualité du film, le dernière version de la camrip est en 720 p et hormis le cadrage foireux l'image est nette. Et désolé pour toi kaze, mais le film est largement lisible et du coup jugeable. ( Et pourtant j'ai une aversion franche pour les cam rip, c'est dire) Si tu n'arrives pas à juger, ca vient pas de la cam mais de toi.

Les lacunes des personnages féminins, c'est simple, elles sont toutes un peu ratées. La moins foirée de toutes c'est Tsunade qui a le seul développement logique de toute cette bande de folles.

Sakura et karin sont deux "tsundere" exécrables. Aucune de ces deux femmes n'a de coté tendre attachant. Au contraire ils sont exaspérants voire pitoyables. A aucun moment le lecteur ne peut réellement se prendre d'affection de ce coté tendre tant ils semblent caricaturaux et superficiels.

C'est un fait, les personnages féminins de naruto sont pour la plupart très mal développés quand on les compare à d'autres shonen, comme City Hunter, ou Rurouni kenshin.

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Pour juger de la qualité du film, le dernière version de la camrip est en 720 p et hormis le cadrage foireux l'image est nette.

C'est qu'on a clairement pas du voir la même version alors. L'image étant loin d'être nette, on a clairement pas une qualité 720p, et le cadrage en plus d'être naze, bah des fois la caméra se barre ce qui fait qu'on a plus l'image.
Au passage, le 720p n'a de sens qu'une fois les DVD sorti pour un film, sinon ça n'a aucun sens, c'est clairement pas une qualité TV/DVD/BR qu'on a là, et pas besoin d'être un savant pour ça. Et on est loin d'avoir de la HD là, donc le coup de la 720p... L'image est plus grande, ouais c'est cool, mais si elle est pas plus nette ça sert à rien.

Mais si toi tu as la version 720p, la vraie, fait péter hein, mais sans au moins une version TV (le cas pour les animes) ou le DVD ça me parait difficile.

(agrandir une image pas belle la rend pas de meilleur qualité pour la juger)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mabith a écrit:
Pour juger de la qualité du film, le dernière version de la camrip est en 720 p et hormis le cadrage foireux l'image est nette.

Au passage, le 720p n'a de sens qu'une fois les DVD sorti pour un film, sinon ça n'a aucun sens, c'est clairement pas une qualité TV/DVD/BR qu'on a là, et pas besoin d'être un savant pour ça. Et on est loin d'avoir de la HD là, donc le coup de la 720p...


Ceci est une idiocie. Si le mec est bon en camrip et qu'il a du matos correct ( un smartphone de moins de 3 ans qui film en 1080p ou même encore mieux une go-pro) tu peux faire de la camrip du feu de dieu. Ici le seul défaut c'est que sur 1h50 de film tu as 20/30 minutes environ de mal cadré.

Donc sauf si durant ces 20/30 minutes de "mal cadré", Studio Pierrot s'est allègrement masturbé sur la pellicule et s'est tripoté la nouille pille au moment ou le fraudeur s'est chier sur son cadrage, on peu facilement voir si le boulot est bon ou non. Le mec ou la nana qui a capturé a fait une capture propre bien que mal cadrée.

La qualitée d'animation est bien visible ( la qualité d'animation c'est, pour corriger cette connerie qui s'est rependue et je dis ca pour tout le monde, une bonne animation c'est pas la gueule des dessin mais la qualité des mouvements retranscrits, et même avec une camrip , on peu juger de la qualité d'animation, la qualité des dessin c'est autre chose, donc mélangez pas le couscous et le cassoulet)

Dnc dire qu'une camrip ne peux pas permettre de juger de la qualité d'animation c'est une connerie. La qualité des dessins oui, l'animation non.

Citation:
(agrandir une image pas belle la rend pas de meilleur qualité)


Et qui te dis qu'il a pas filmé en HD dès le début et mis une première version SQ pour diffuser avant de retravailler la compression ? Quand on ne sais pas comment ca a été fait, on affirme rien, on se tait ou on suppose.

PS: Ne pas pouvoir juger de la qualité des mouvements sur un format comme celui-ci c'est juste de la mauvaise foi ou de l'ignorance.
( Capture vlc sur un plein écran de 1600x900)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ici le seul défaut c'est que sur 1h50 de film tu as 20/30 minutes environ de mal cadré.

C'est bien ce que je dis alors, on a pas du voir la même chose.

Citation:
Dnc dire qu'une camrip ne peux pas permettre de juger de la qualité d'animation c'est une connerie. La qualité des dessins oui, l'animation non.

Dans les deux cas, parce que oui moi je sais les différencier, j'ai expliqué pourquoi. Si mes explications ne te satisfont pas, ne te conviennent pas, ou que sais je encore. Je peux rien pour toi, c'est comme ça. Tu peux me juger d'ignorante, de mauvaise foi ou tous les qualificatif péjoratif qui peuvent te venir à l'esprit si ça te chante, c'est comme ça c'est tout. Je resterais donc à tes yeux, la personne qui ne sait pas juger la qualité visuelle globale d'un film avec une camrip, car elle estime que la qualité de la vidéo est juste ignoble pour le juger correctement. Je resterais ainsi à tes yeux, no soucis, pauvre ignorante que je suis.
Et les autres savent mieux, tant mieux pour vous, pas de soucis avec ça.

Citation:
Et qui te dis qu'il a pas filmé en HD dès le début et mis une première version SQ pour diffuser avant de retravailler la compression ? Quand on ne sais pas comment ca a été fait, on affirme rien, on se tait ou on suppose.

Je fais le constat de ce que je vois. La qualité d'image est dégeux, point. Ce constat tu n'es pas d'accord, tant pis, j'ai pas envie de faire un débat stupide avec toi là dessus. Je fais le constat de ce que moi j'ai vu. Mais bien évidemment tu dois savoir dans quelle condition j'ai vu ce film, naturellement. Toi qui semble mieux savoir que tout le monde.

Mais mettre en avant que parce que la taille de l'image est du 720p permet de juger le visuel du film, c'est aussi de la stupidité, surtout quand on parle de quelque chose qui a été filmé dans un ciné.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima à écrit :
Citation:
Hum je pense que tu confonds gestion ou exploitation avec développement du perso ou si tu préfères perso travaillé ou non dans mon propos... Si c'est le cas C'est pas qu'on est pas sur le même principe, c'est juste qu'on parle pas de la même chose en fait.^^


Non je sais très bien de quoi vous parlez toi et GN , dalleur lui il était très clair , mais c'est un débat que je veux pas faire pour plusieurs raison , déjà on peut pas comparé 2 persos pas de même rang , un autre perso d'un autre anime de même rang ça je suis contre , on peut le faire pour le fun pou s'amusé mais ça sera sans moi ^^
Autre raison toi tu pense que le perso Karin est la que pour faire le clown , et il a fait le clown donc fait son rôle c'est ton avis , GN pense que le rôle de Karin était d'aidé Sasuke donc personnage sans aucune importance , moi je suis pas de votre avis le personnage Karine avait bien plus des rôles a faire la preuve ce qu'elle a montré contre Zetsu Noir , donc personnage qui peut faire quelque chose a part le clown , bref je veux pas parler de Karin si non Pupanne risque de revenir Laughing

Hecchima tu parle de Sakura comme personnage qui na pas fait son rôle , tu veux dire mission sauvetage de Sasuke ? ou il ya des autres raison , par ce que pour faire revenir Sasuke elle a tout essayé mais elle était impuissante on peut prendre ça par une faiblesse mais c'est pas de sa faute .

Mabith à écrit :
Citation:
Whoa six pages de masturbation intellectuelle pour aller nulle part.


Un débat c'est chaqu'un dit ce qu'il pense et ça donne pas souvent des résultat .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hearthyn
Jounin


Inscrit le: 31 Oct 2014
Messages: 1001

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je resterais donc à tes yeux, la personne qui ne sait pas juger la qualité visuelle globale d'un film avec une camrip, car elle estime que la qualité de la vidéo est juste ignoble pour le juger correctement.


Avec les 46 minutes totales du film qui ont été diffusées, incluant les trailers et les extraits officiels du film (un mec les avait rassemblées sur une vidéo Youtube, d'ailleurs) avant la camrip, plus le film complet avec ladite camrip, pourvue d'une image assez nette, oui : tu es de mauvaise foi.

Faut juste savoir regarder.

Mais rien que les deux premiers trailers et la camrip suffisent pour juger de la qualité du film.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mabith
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 252
Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je resterais donc à tes yeux, la personne qui ne sait pas juger la qualité visuelle globale d'un film avec une camrip, car elle estime que la qualité de la vidéo est juste ignoble pour le juger correctement. Je resterais ainsi à tes yeux, no soucis, pauvre ignorante que je suis.


Woah... le niveau de victimisation...


Même Vegeta est d'accord Laughing

Citation:
Un débat c'est chaqu'un dit ce qu'il pense et ça donne pas souvent des résultat .

C'est vrai, mais sur six pages, j'avoue que c'est très très fort. (la plupart des debats que j'ai suivis se pliait en trois pages avant de repartir plusieurs semaines/mois plus tard)

_________________
The manliness is too big for you to handle

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un débat c'est chaqu'un dit ce qu'il pense et ça donne pas souvent des résultat .


Mouais, vu la qualité de certains "débats" dernièrement... ça risque en effet de pas donner de bon résultat !
Spoil:
J'ai suivi les 10 dernières pages environ sans participer, et sérieux à la lecture de certains postes, j'avais l'impression de voir le débat se transformé en règlement de compte personnel entre participant. Du moins, c'est l'effet que certains poste m'on donner ...
C'était assez hallucinant, je dois dire ! C'est pas la première fois, certes, mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus fréquent.


Concernant Sakura et Karin, je suis comme Lilcrew, ces personnages me laissent indifférent, donc je n'ai rien à dire sur ces personnages, c'est pas qu'il n'y a rien à en dire, c'est juste que j'ai rien à dire d’intéressant à leur sujet maintenant.
Pour Sakura j'ai déjà tout dit sur elle, et j'ai pas envie de me répéter ! ^^

Quoique je ne mettrais certainement pas Sakura au même niveau que Karin, elles ne sont pas comparables pour moi.
Si les deux me laissent indifférente, Karin m'est non seulement indifférente mais est aussi inintéressante à mes yeux.

De toute manière Kishi n'a pas fait grand chose pour la rendre intéressante, on sent bien son amour pour ce personnage ! Laughing

En fait, c'est toute la team Taka qui pose problème, Juugo, pour moi il joue plus un rôle de figurant qu'autre chose, et Suigetsu à part le côté humoristique du personnage me laisse de marbre.

Ce que je retiendrai de Juugo ? Que les oiseaux l'aiment...
Ce que je retiendrai de Suigetsu ? Sa tendance à ce liquéfier...
Ce que je retiendrai de Karin ? Sa couleur de cheveux officiellement, officieusement ses lunettes et Sarada xD

Ce que je retiendrai de la team Taka ? Sasuke.
Arrow CQFD ! Laughing

Et Shino on en parle ? xD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1361

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sérieux à dire qu'une camrip ça vaut le confort du cinoch ou du blu ray ?

Y a même pas de débat la, on a plus de chance d'apprécier ce film dans ses conditions la que planqués derrière le pc.

Mabith a écrit:

Whoa six pages de masturbation intellectuelle pour aller nulle part. Respect, franchement et en toute honnêteté respect.


Lol tu m'a fais rire mais c'est facile comme reproche car dans ce cas la toutes cette section est de la masturbation intellectuelle.

Franchement les gens font ce qui veulent si ils ont envie de refaire le match une centaine de fois il le font pas la peine de leur faire croire qu'ils sont ridicules.

C'est comme cette idée de croire que passer la trentaine on peut parlé que de politiques, et que les dessins animés c'est que pour les gamins.


Ou les vieux qui vont te trouver tous un tas d'argument pour te faire comprendre que les ordis c'est de la merde.


Bref on a pas fini la liste est longue mais venir sur un forum fréquenté par la plupart par des fans pour se détendre juste pour dire vous faites de la merde moi je connais ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2015, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Woah... le niveau de victimisation...

Je reprend simplement tes termes:
Citation:
c'est juste de la mauvaise foi ou de l'ignorance.

Mais bon si ça te va pas non plus...

Citation:
Vous êtes sérieux à dire qu'une camrip ça vaut le confort du cinoch ou du blu ray ?

C'est pas totalement ce qui est dit. Ils affirment que la qualité de la camrip est largement suffisante pour juger la qualité visuelle du film, enfin ici plutôt l'animation.
Malheureusement, je ne suis pas d'accord.

Citation:
Avec les 46 minutes totales du film qui ont été diffusées, incluant les trailers et les extraits officiels du film (un mec les avait rassemblées sur une vidéo Youtube, d'ailleurs) avant la camrip, plus le film complet avec ladite camrip, pourvue d'une image assez nette, oui : tu es de mauvaise foi

Désolée alors de n'avoir vu QUE la camrip, et 3 trailers se battant en duel. Quel malheur pour moi. . .

Citation:
Mais rien que les deux premiers trailers et la camrip suffisent pour juger de la qualité du film.

Tant mieux pour toi d'avoir la perception accrue de pouvoir voir à travers les flou due à la mauvaise qualité hein. Tant mieux pour toi.
Je vois pas pourquoi alors est ce qu'on a des version subbé des DVD, si la version camrip pas droite permet de juger un peu tout du film, sauf les quelques petits détails graphique (ou l'importance est bien bien moindre face au reste)
Mais passons.

Je préviens maintenant, je ne vous répondrais plus à ce sujet (la camrip), ça ne m'intéresse pas.
Donc sur ce o/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 26 sur 199

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum