Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 50, 51, 52  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 8 : Attaque d'Orochimaru

Orochimaru FG

Edo Hashirama FG

Edo Tobirama FG

Genma

Hayate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru FG : 900

Il maîtrise les 5 natures de chakra ,le Yin et le Yang ,dispose de puissantes invocations (Manda ,le serpent à 2 tête ,le SanjuRashomon...) , des techniques très utiles au combat tel le Kawarimi ,la technique qui lui permet de rattacher son corps ,ou encore le Yamata no Orochi ,sans oublier qu'il dispose des 2 premiers Hokage même s'ils sont bridés ,je le vois comme étant un peu au dessus du Sandaime Raikage grâce à l'Edo Tensei .

Edo Hashirama FG : 525

Il dispose d'un Mokuton de très haut niveau ,il peut créer une forêt en un rien de temps , il peut aussi utiliser une espèce de gaz soporifique qui englobe une zone énorme (toutefois un combattant expérimenté comme Hiruzen peut y résister un moment) , un très bon Taijutsu ,un Genjutsu de très haut niveau qui prive l'adversaire de la vision , et enfin une technique avec les dois qui semble neutraliser les Katon du Sansaime ,par contre il ne dispose pas de sa tête ,la preuve il se fait surprendre bêtement par les parchemins explosifs du Sandaime ,il doit être du niveau de Rasa .

Edo Tobirama FG : 500

Il possède un Suiton de très haut niveau une barrière d'eau qui contre facilement le Katon d'Hiruzen ,un raz de marée qui permet d'engloutir l'adversaire et le noyer ,et enfin des pistolets à eau pour transpercer l'ennemis à distance , il peut aussi se la jouer fourbe en combinant son Suiton et son Taijutsu .Bref ,il doit bien avoir un niveau faible Kage ,mais il n'a pas toute sa tête ,ça joue énormément dans des combats de ce niveau

Genma : 230

Un Jonin d'élite ,garde corps de Minato ,il doit bien posséder deux/trois affinités ,sinon ,c'est tout ,il doit être au même niveau que Baki que je trouve sur-estimé .

Hayate : 200

Un Jonin ,habile à l'épée ,il donne quelques difficultés à Baki ,mais ça s'arrête là ,il doit avoir le niveau d'un Jonin basique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Orochimaru FG : 900

Il maîtrise les 5 natures de chakra


Hum, Orochimaru ne maîtrise pas les 5 affinités il me semble, à l’époque du combat face à Hiruzen il possédait seulement le Dôton et le Fûton, non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est des affinités ,je me suis basé sur le dernier databook où Orochimaru est présenté comme un utilisateur des 5 natures de chakra (Tsunade et Oro en ont 4 ) .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Dim 01 Mar 2015, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
Pour ce qui est des affinités ,je me suis basé sur le dernier databook où Orochimaru est présenté comme un utilisateur des 5 natures de chakra (Tsunade et Oro en ont 4 ) .


Le databook sortie en même temps que le fils The Last ? Dans se cas si c'est dit ^^.
Où est ce que on peux le voir sur internet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2015, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 02 Mar 2015, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru : 750
THE méchant de la FG, Orochimaru-sama a un gros niveau, même pour un Kage. Il est non seulement hyper polyvalent, mais se paye en plus le luxe de briller dans certains domaines particuliers, notamment tout ce qui a trait à la réincarnation et ses techniques de serpents qui dégoûtent tout le monde.
Ce Sannin n'a pas usurpé son titre, il surpasse selon moi presque tous les personnages de la FG, a su créer une nation et être craint par Konoha tout entier. Il a par ailleurs tué 2 Kage, forçant d'ailleurs Hiruzen à utiliser la technique ultime du Yondaime Hokage (Shiki Fuujin), sans succès optimal.

Edo Hashirama FG : 750
Ma note peut paraître très élevée alors qu'Hiruzen leur tient tête à lui et Edo Tobirama, mais franchement les conditions étaient vraiment favorables au Sandaime. L'espace confiné a clairement avantagé le Sarutobi face au Mokuton qui n'a pu être pleinement exploité, pour le reste, Orochimaru jouait aussi à torturer son ancien maître en faisant attaquer, à tour de rôle, chacun des Hokage. Et n'oublions pas le Genjutsu du Shodaime, particulièrement redoutable... Les ANBUs, qui observaient la scène, étaient bluffés par le niveau du Shodai.
Shiki Fuujin s'est avéré être la meilleure façon d'arrêter ça, et Hiruzen a clairement eu de la chance qu'Orochimaru, contrôlant les 2 premiers, fût si arrogant.

Edo Tobirama FG : 600
Il était quand même en retrait par rapport à son frère, en terme d'importance de dégâts causés à Hiruzen. Son Suiton était particulièrement redoutable et il avait de quoi être violent au corps à corps, cependant Hiruzen semblait pouvoir le gérer en 1 vs 1. Son niveau, selon moi, bien que dépassant n'importe quel Joonin, était inférieur à celui du Sandaime Hokage.

Genma : 410
Il tient tête à Baki et, de mémoire, parvient avec Raidô (de niveau comparable) à pousser le Quartet du Son dans ses retranchements. Shizune ne tarit pas d'éloges à son sujet.
Son niveau dépasse selon moi celui du gros des Joonins.

Hayate : 355
Rapide (il stoppe Neji easy pendant l'examen), furtif (Kabuto lui-même le reconnaît) et excellent en Kenjutsu (mettant à mal Baki, forcé de reconnaître le talent des Shinobis de Konoha), Hayate est un Joonin de niveau correct.
Après, je ne dirais pas davantage, il n'a rien montré de niveau élite malgré son Kenjutsu exceptionnel, et à côté de ça on ignore certains aspects de son niveau (comme ses Genjutsu).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kay
Civil


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 22

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru : 950

Il fait partie du podium des ninja les plus cheaté de la FG. Surtout avant de perdre ces bras.

Polyvalent, intelligent, il a un large éventail de techniques offensives et défensives. (doton, serpent, invocation, bonne utilisation des clones, taijutsu, kusanagi) Il terrories un village en entier à lui seule.

Il élimine deux kage (aidé par kimimaro et kabuto contre le kazekage, et par l'edo tensei du 1er et 2eme hokage contre sarutobi)

c'est d’ailleurs lors de son combat contre sarutobi où on voit l'étendu de ca force offensive. Avec Hashirama et tobirama dans son arsenal je vois peut de personne capable de le vaincre. (mais l'atteindre directement reste possible)

Même sans bras il offre une bonne résistance (avec l'aide de kabutp) contre les 2autres sanin (+shizuné). Dans son combat face à mini kyubi (4queus) il arrive à prendre l'ascendant (sans garanti de s'en sortir si le combat avait durer)

En incluant l'edo tensei (avec l'adn des deux hokage notamment) je le note à 950

Edo Hashirama FG : 700

Edo hashirama FG est certainement puissant mais encore très loin de son plein potentiel. 2 de ces atouts principaux sont absent: les clones mokoutone et surtout le senjutsu (avec toutes les techniques mokutone et taijutsu qui vont avec)

Pour moi c'est une version amélioré de yamato, notamment grâce à son niveau de taijutsu (on voit clairement via les échanges contre Sarutobi et Enma qu'il est un cran au dessu de Tobirama sur ce point)

Son mokuton reste très efficace même sous edotensei. Il arrive à immobilisé sarutobi.


Edo Tobirama FG : 600

Légèrement inférieure à son frère au niveau du taijutsu, difficile d’élargir la comparaison sur d'autres points.

Sans deux de ces principaux atouts ( intelligence+hirashin) il est loin de son vrai niveau mais toujours avec un bon niveau kage.

Genma : 360

Il semble avoir un bon niveau, réfléchi et calme, s'en sort très bien face à baki

Je lui met 360 notamment vis a vis de shikakou qui est noté à 400 et kakashi qui est pas loin des 500.

Hayate : 325
Il a rien montré d'exceptionnel. il est assez rapide (stoppe l'attaque de neji) . il montre un très bon niveau en kenjutsu ( vs baki & yugao).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du groupe :

Orochimaru FG :

(900+750+950)/3=866.66

Edo Hashirama FG :

(750+700+525)/3=658.33

Edo Tobirama FG :

(500+600+600)/3=566.66

Genma :

(360+410+230)/3=333.33

Hayate :

(200+355+355)/3=303.33
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 9 : Poursuite de Sasuke

L'équipe des 4 du son

Kidoumaru

Jiroubo

Sasuke fin FG

Naruto fin FG


Je rappelle le classement actuel :

[
Citation:
b]1-Hashirama Senju[/b] : 1500 pts
2-Orochimaru FG : 866.66 pts
3-Sandaime Raikage : 836.40 pts
4-Nidaime Mizukage : 692.83 pts
5-Edo Hashirama FG : 658.33 pts
6-Edo Tobirama FG : 566.66 pts
7-Rasa ,le Yondaime Kazekage : 524.20 pts
8-Kakashi Hatake FG : 498.50 pts
9-Zabuza Momochi : 417.16 pts
10-Chikaku Nara : 400 pts
11-Chôza Akimichi : 383 pts
12-Inoichi Yamanaka : 378 pts
13-Baki : 374.66 pts
14-Kabuto Yakushi FG :363.83 pts
15-Haku : 348.00 pts
16-Genma : 333.33 pts
17-Naruto Examen Chunin : 323.25 pts
18-Gaara FG : 322.00 pts
19-Hayate : 303.33 pts
20-Ebisu : 297.00 pts
21-Sasuke Examen Chunin : 265.00 pts
22-Neji Hyuga : 244.00 pts
23-Rock Lee FG : 209.33 pts
24-Choji FG : 207.16 PTS
25-Dosu : 188.75 pts
26-Jonin lambda de Suna/Oto : 175 pts
27-Mizuki : 153.00 pts
28-Iruka :152.00 pts
29-Temari FG : 147.66 pts
30-Kiba Inozuka FG 142.5 pts
31-Kankuro FG : 142.00 pts
32-Shino Aburame FG :141.16 pts
33-Meizu : 133.83 pts
34-Gozu : 133.83 pts
35-Zaku : 131.25 pts
36-Tenten FG : 107.5 pts
37-Yoroi Akado : 107.33 pts
38-Shikamaru Nara FG : 104.80 pts
39-Hinata Hyuga FG :92.00 pts
40-Kin Tsuchi : 89.00
41-Ino Yamanaka FG : 77.75 pts
42-Sakura Haruno FG 54.78 pts


Dernière édition par hb.23.11 le Sam 07 Mar 2015, 10:15 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe des 4 du son : 450 pts

Il faut dire qu'il forment une sacré équipe ,Jirobou qui peut déstabiliser l'ennemi ,Kidoumaru pour tendre les pièges et attaquer à distance ,Tayuya pour ses Genjutsu ,et enfin Sakon/Ukon pour le combat rapproché ,leur techniques sont vraiment complémentaires .Par contre en terme de niveau ,ils sont loin de valoir des top Jonin/faible Kage comme Kakashi ou Kimimaru (je me rend compte que les note de Gaara et Kabuto sont vraiment basses) .

Kidoumaru 250 pts

Son style de combat repose sur les invocations d'araignées ,tendre des pièges et se cacher pour attaquer à distance ,il possède aussi une assez bonne défense avec ses toiles solidifiés ,sans oublier qu'il est assez bon tacticien ,mais il se trouve qu'il soit arrogant parfois (il préfère jouer avec ses ennemis) ,il faut aussi prendre ça en compte ,bref je le met au même niveau que Neji .

Jiroubo : 205 pts

Son style de combat repose sur la force couplée au Doton ,il possède aussi un Jutsu lui permettant d'absorber le chakra (toutefois il est très lent comparé à Gakidou et il faut piéger l'ennemis avant de l'activer) ,il se fait surpassé par Choji .

Sasuke fin FG : 400 pts

Sa vitesse de base (égale à Lee) rivalise ou surpasse déjà la quasi totalité de Jonin ,ça ajoutée au Sharingan pour perfectionner les mouvements , le sceau maudit qui décuple les capacités physiques ,et enfin Chidori pour achever l'ennemis ,on obtient là un véritable monstre ,pour ma part ,il est bien plus fort que Kidoumaru ,il fait match nul avec naruto une queue

Naruto fin FG : 400 pts

Son niveau de base n'est vraiment pas fameux ,par contre une fois drainé avec du chakra de Kyubi ,il devient incroyablement fort ,avec un simple fragment ,il bat les génies de sa génération tel que Neji et Haku ,avec le manteau il obtient un niveau démentiel ,capable même de surpasser l'anticipation du Sharingan 2 Tomoe ,il a aussi une force physique inégalée en FG (mis à part Tsunade) .Je le place sensiblement au même niveau que son rival .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Equipe des Quatre du Son : 500
Une bonne équipe complémentaire qui, selon moi, dépasse le simple niveau de Joonin (à eux 4 aussi hein).
Après, selon moi, pour venir à bout des deux Joonin au début (et ils ont galéré), je pense aussi qu'il faut prendre en compte le fait que les deux ne les prenaient pas assez au sérieux et qu'ils ont tout donné et joué sur l'effet de surprise avec leurs techniques (notamment le sceau maudit, qui augmente les capacités)... Mais à mon avis, deux bons Joonin peuvent venir à bout des Quatre du Son, et un bon Joonin d'élite également. Ils ne rivalisent pas avec le niveau Kage non plus. Laughing

Kidoumaru : 250
Excellent à distance, il lui manque quelques atouts en combat rapproché mais son intelligence lui permet d'éviter ça, sans compter son sceau maudit qui le renforce. À cela s'ajoute un mix de Spiderman et de l'Arché Vert, en amélioré... Il aurait pu vaincre Neji, s'il ne l'avait pas légèrement sous-estimé ; cela dit, j'estime que son niveau ne surpasse que de peu celui du Hyûga. C'était, selon moi, le plus beau combat des Quatre, le plus "juste".

Jiroubô : 240
Son niveau surclasse totalement celui de Chôji, leur combat était ridicule. Dès le début il manque de piéger l'équipe entière avec son attaque Doton aspirant le Chakra, et ensuite contre Chôji ça tourne juste au concours de force combiné à de l'arrogance de sa part.

Sasuke fin FG : 450
Ce Sasuke est sacrément boosté depuis l'examen Chuunin : 1 tomoe de plus au Sharingan, et 1 sceau maudit niveau 2...
Pour moi, le combat de la Vallée de la Fin dépasse le simple combat de niveau Joonin. Je le vois cependant moins fort que Kimimarô encore (il faut dire qu'il est plus jeune et vient d'activer son sceau maudit et son Sharingan).

Naruto fin FG : 450
Boosté par Kyûbi (1 queue de Chakra, ça rigole moins, avec ça il surpasse totalement Haku en vitesse) et avec le Rasengan en plus, ce Naruto est vraiment redoutable, au même niveau que son rival selon moi. Kakashi aurait eu du mal à les arrêter...

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki

Citation:
Equipe des Quatre du Son : 500

Les 4 du son ont avoué eux même qu'ils ne peuvent rien contre Kakashi FG ,or ce même Kakashi est noté à 498 pts ,ce n'est que mon avis ,mais il serait plus cohérent de laisser de la marge entre les deux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:

Kidoumaru : 250
Excellent à distance, il lui manque quelques atouts en combat rapproché mais son intelligence lui permet d'éviter ça, sans compter son sceau maudit qui le renforce. À cela s'ajoute un mix de Spiderman et de l'Arché Vert, en amélioré... Il aurait pu vaincre Neji, s'il ne l'avait pas légèrement sous-estimé ; cela dit, j'estime que son niveau ne surpasse que de peu celui du Hyûga. C'était, selon moi, le plus beau combat des Quatre, le plus "juste".


Sasuke fin FG : 450
Ce Sasuke est sacrément boosté depuis l'examen Chuunin : 1 tomoe de plus au Sharingan, et 1 sceau maudit niveau 2...
Pour moi, le combat de la Vallée de la Fin dépasse le simple combat de niveau Joonin. Je le vois cependant moins fort que Kimimarô encore (il faut dire qu'il est plus jeune et vient d'activer son sceau maudit et son Sharingan).

Naruto fin FG : 450
Boosté par Kyûbi (1 queue de Chakra, ça rigole moins, avec ça il surpasse totalement Haku en vitesse) et avec le Rasengan en plus, ce Naruto est vraiment redoutable, au même niveau que son rival selon moi. Kakashi aurait eu du mal à les arrêter...


Ouai juste une remarque

Kidoumaru a tenu tête à naruto à 1 queue sans sceaux maudit
Face à Lee alcoolo et gaara fraîchement promu jonin avec le sceau maudit sans oublier qu'il a tenu face aux 4 ninja du son ensemble avec le sceau niveau 1 en étant lui même qu'au niveau 1

Sans le surestimez, je l'estime à
Kidoumaru : 370
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@SFNagi

Il s'agit de Kidomaru le gars qui invoque les araignées et qui a plusieurs bois ,pas de Kimimaru .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFNagi
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 181

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
@SFNagi

Il s'agit de Kidomaru le gars qui invoque les araignées et qui a plusieurs bois ,pas de Kimimaru .


Ah désolé ma faute je rectifie

Alors kidomaru : 280

Sans que neji était difficile à vaincre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 07 Mar 2015, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:
@Mizuki

Citation:
Equipe des Quatre du Son : 500

Les 4 du son ont avoué eux même qu'ils ne peuvent rien contre Kakashi FG ,or ce même Kakashi est noté à 498 pts ,ce n'est que mon avis ,mais il serait plus cohérent de laisser de la marge entre les deux .
Exact, mais j'avais noté Kakashi FG à 535, donc ça signifie que d'autres l'avaient noté sous 498, du coup je pense que ça peut être intéressant que chacun reste cohérent vis à vis de son propre barème, comme ça la moyenne restera fidèle, non ?
Parce que sinon difficile de noter pour moi, vu que d'un côté par rapport à Hashirama à 1500 je leur donnerais 500, mais d'un autre par rapport à Kakashi à 498 je leur donnerais 465. Wink

@SFNagi Arrow Ah oui, on est d'accords pour Kimimaro, et à lui je donnerais même davantage que Naruto, Sasuke ou encore que l'équipe des Quatre du Son. Pour moi, le niveau de Kimimarô est très proche de celui de Kakashi FG. Il allie un Taïjutsu monstrueux (il surpasse Lee), des attaques à distance monstrueuses (il oblige Gaara à utiliser ses défenses ultimes, pourtant les plus solides jusqu'à Susano'o), des attaques de zones monstrueuses (le coup des os, c'est violent), un corps monstrueux (il résiste à la pression du sable de Gaara, même à grande échelle), des attaques précises et rapides (en balançant ses phalanges comme des balles de revolver, transperçant le sable de Gaara), un esprit calme et un sceau maudit boostant son corps déjà violent. Il était suffisamment fort pour calmer Juugô d'ailleurs, qui voyait en Sasuke de Shippuden sa "réincarnation" et d'ailleurs, sans sa maladie, il aurait été l'hôte d'Orochimaru à la place de l'Uchiha... Ah, et qui est le dernier survivant du clan qui porte le nom de la déesse lapine : Kaguya. Cool

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les résultats du groupe désolé pour le retard ^^ ,

L'équipe des 4 du son :

(450+500)/2=475

Kidoumaru :

(250+250+280)/3=260

Jiroubo :

(205+240)/2=222.50

Sasuke fin FG :

(450+400)/2=425

Naruto fin FG :

(450+400)/2=425

@Mizuki

Je comprend mieux ton raisonnement Smile ,n'empêche que tu les as noté au dessus de Zabuza qui peut rivaliser avec Kakashi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 10 : Arc début NG :

Naruto début NG :

Sakura début NG :

Yamato :

Ino début NG :

Choji début NG :

Hinat début NG :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto début NG : 360 pts

Il a un petit gain de vitesse et de puissance par rapport à sa version normale ,il peut aussi utiliser un fragment du chakra de Kyubi (du niveau de son combat face à Haku) ,à part ça il n'a vraiment pas de nouvelles techniques mis à part le rasengan géant .

Sakura Haruno début NG : 365 pts

Elle a énormément progressé depuis la FG , elle a une très grande maîtrise du Ninjutsu médical (elle surpasse même Chiyo ,c'est dire) ,de meilleurs connaissances ,une excellente esquive et surtout elle a acquis une vraie force de frappe avec son contrôle parfait du chakra . Perso ,je la vois plus forte que naruto à ce stade du manga .

Yamato : 415 pts

Il possède un KG ,à savoir le Mokuton ,issu des cellules du Shodai Hokage ,il possède des Jutsu Suiton et Doton de haut niveau ,peut se cacher et se déplacer sous terre ,il est bon à la fois offensivement et défensivement ,selon le Databook ,il possède aussi une légère régénération . Je le situe entre le niveau chef de clan et Kakashi FG .

Ino début NG : 200 pts

Il s'est passé deux ans et demi depuis la FG ,donc ses capacités physiques se sont grandement améliorées grâce à la croissance et l'entrainement , elle peut activer et exécuter le Shintenshin bien plus rapidement ,elle a également une maîtrise basique de 3 natures de chakra (cf : databook) .

Choji début NG : 190 pts

Contrairement à sa version FG ,cette fois il ne dispose pas des pilules qui augmentent drastiquement sa force , comme les autres ,il a du progresser avec l'entrainement et la croissance mais ça s'arrête là .

Hinata début NG : 225 pts

Apparemment ,elle maîtrise d'autres techniques de son clan ,elle peut à présent expulser du chakra de la paume de sa main ,elle peut aussi créer des espèces de lions de chakra sur chacun de ses bras (le Jutsu utilisé face à Tendo) ,sinon elle a aussi progressé dans les domaines physiques et la maîtrise du chakra ,par contre elle ne dispose pas encore des 64 poings du Hakke à ce stade de l'histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 50, 51, 52  Suivante
Page 7 sur 52

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum