Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2015, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je vous fait quand même un ptit coucou. ♥ ( je manque de temps )
Bisous à tous !

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut koko-san, comment va Saso' ?

P.S: Saha j'attends toujours que tu m'ajoutes à la liste des mecs de CN avec qui tu as couché, je suis devenu mignon en grandissant, promis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarah-sama
Chuunin


Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 751

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, je tiens à vous annoncer que j'ai validé mon premier semestre à IFSI. Je suis très heureuse. Smile

_________________
Daichi a écrit:
Iruka, sottises, Sarah, est douce comme le bruit de l'eau, d'une vallée éloignée dans des contrées perdues.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Salut koko-san, comment va Saso' ?

P.S: Saha j'attends toujours que tu m'ajoutes à la liste des mecs de CN avec qui tu as couché, je suis devenu mignon en grandissant, promis !


Trop tard Turtlé, le forum est mourru Very Happy !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
P.S: Saha j'attends toujours que tu m'ajoutes à la liste des mecs de CN avec qui tu as couché, je suis devenu mignon en grandissant, promis !



ah bon ? on peut ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours préféré ta soeur de toute façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilo
Genin


Inscrit le: 05 Avr 2008
Messages: 392
Localisation: With ur dad

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'entends l'autre! Moi c'est toi que j'préfėre Saha.

_________________
« Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saharienne
Sennin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 2189
Localisation: comme vous y allez vite :3

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2015, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilo a écrit:
Tu l'entends l'autre! Moi c'est toi que j'préfėre Saha.


Ouh yeah Baybay Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uzumaki Sami
Chuunin


Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 680

MessagePosté le: Ven 06 Mar 2015, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça parle vraiment de fermer le forum ?
waaah...
ça fait tout bizarre de dire que ce truc pourrait disparaitre du net....
Pour certain CN ça a été l'amour ,ou le fun , MTA(massiv trollolo area)
une communauté ou des amis
Du sérieux ! Section Débats Representsss
En tout cas ça à été pour tous plein de bonne rencontre , comme on peut constater dans vos message. Des gens secrètement admiré ou aimer hihi..

Alors j'hésiter a poster, puis je me suis dit aller merde quoi quand même, fait pas ta fiotte. Ouvre les valves encore une dernière fois peut être ?
alors voila J'en profite pour passer un message a tout ceux qui m'ont vu grandir , surtout ceux sur IRC donc, mais pas que
un message que j'ai jamais eu le courage d'aller dire a beaucoup d'entre eux, un message plus intime qui concerne que quelques personnes ,certaine ne le lirons malheureusement pas:

Spoil:
Merci ! j'pense que peux de gens se rende compte a quel point ils ont pu m'aider, et moi je ne suis pas le genre de mec a oublier les gens, même que je pense très souvent a eux hihi mais vu comme mon chemin c'est séparé du leur, et du peu de nouvelle que j'ai pu donner , les liens se fanent, ou quelque chose comme ça, ça viens surement des deux sens, mais je regrette beaucoup de ne plus avoir de contact avec les gens sur IRC (aka SOS raconte ta vie) qui ont été pour moi comme une vrai famille , pour un jeune complètement perdu. Qu'est-ce que j'ai pu en emmerder avec mes histoires... Je n'ai jamais crée de liens IRL avec tout ces gens, surement par peur, et même encore aujourd'hui.. Et ça c'est vraiment con.. peut être un des rares truc que je regrette de ma vie..
Merci au gens du forum, ça pas toujours été facile hihi....je n'ai aps forcément tisser énormément de liens avec les gens du forum, mais je crois que ce forum à été une véritable école pour moi culturellement , socialement en parallèle de la vie réel. Plusieurs d'entre nous je pense, moi-même était totalement addicte, "no-life", de cette communauté et/ou du net en général, et maintenant que tout ces jeunes âmes ont grandit, ne plus du tout en voir certain ici, et bien parfois je me dit que c'est tant mieux aussi Smile j'espère qu'ils vont bien

Je me suis souvent servis du forum comme exutoire , quelque chose comme ça, et si j'ai pu blesser des gens involontairement parfois je m'excuse !
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais je voulais le dire, c'est sincère, peut importe ce que certain pourront penser (comme a mon habitude)
Je sais que j'ai du passer beaucoup trop de temps a faire la guerre avec un tel ou un tel. Mais ça n'éclipse en rien tout les bon moments , et puis


Avec le temps , tout les souvenirs sont bon.

Ah on a eu du bon temps

Mention spécial pour papa vash, aucun de nous pourras t'oublier assures toi en ^^
Mashmalowforever <3, Natsu Wink hechima et tenebrarum, des gens bien(je crois) qui ont prit le temps d'écouter plus d' un gamin chialer !!
même si ils en avait rien a foutre hein nat :p

je stop la liste parce qu'elle serait trop longue et j'en oublierais , et nobody cares !


PS: j'habite maintenant a Montpellier(nobody cares!), et si mon message t'as touché , (ou juste que tu veux me parler) alors c'est qu'ont devrait surement se MP Razz

Bonne route a vous Smile

_________________
Boite à flood forever en marque page
Dance_de_conDance_de_con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uzumaki Sami a écrit:


Spoil:
Merci ! j'pense que peux de gens se rende compte a quel point ils ont pu m'aider, et moi je ne suis pas le genre de mec a oublier les gens, même que je pense très souvent a eux hihi mais vu comme mon chemin c'est séparé du leur, et du peu de nouvelle que j'ai pu donner , les liens se fanent, ou quelque chose comme ça, ça viens surement des deux sens, mais je regrette beaucoup de ne plus avoir de contact avec les gens sur IRC (aka SOS raconte ta vie) qui ont été pour moi comme une vrai famille , pour un jeune complètement perdu. Qu'est-ce que j'ai pu en emmerder avec mes histoires... Je n'ai jamais crée de liens IRL avec tout ces gens, surement par peur, et même encore aujourd'hui.. Et ça c'est vraiment con.. peut être un des rares truc que je regrette de ma vie..
Merci au gens du forum, ça pas toujours été facile hihi....je n'ai aps forcément tisser énormément de liens avec les gens du forum, mais je crois que ce forum à été une véritable école pour moi culturellement , socialement en parallèle de la vie réel. Plusieurs d'entre nous je pense, moi-même était totalement addicte, "no-life", de cette communauté et/ou du net en général, et maintenant que tout ces jeunes âmes ont grandit, ne plus du tout en voir certain ici, et bien parfois je me dit que c'est tant mieux aussi Smile j'espère qu'ils vont bien

Je me suis souvent servis du forum comme exutoire , quelque chose comme ça, et si j'ai pu blesser des gens involontairement parfois je m'excuse !
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, mais je voulais le dire, c'est sincère, peut importe ce que certain pourront penser (comme a mon habitude)
Je sais que j'ai du passer beaucoup trop de temps a faire la guerre avec un tel ou un tel. Mais ça n'éclipse en rien tout les bon moments , et puis


Avec le temps , tout les souvenirs sont bon.

Ah on a eu du bon temps
)

temps mieux si parmis tout les delires les longue discusion et autre que cela ait pu t aider , c est l un des buts d un tel forum , etre une communauté et aider

Uzumaki Sami a écrit:


Mention spécial pour papa vash, aucun de nous pourras t'oublier assures toi en ^^
Mashmalowforever <3, Natsu Wink hechima et tenebrarum, des gens bien(je crois) qui ont prit le temps d'écouter plus d' un gamin chialer !!
même si ils en avait rien a foutre hein nat :p

merci quoique le terme papa ne me rajeuni pas et ...à 3h du matin c est vrai si je réfléchit bien grace a vous je sais ce que resent un pere en regardons ses fils et filles grandir en 10 ans j ai vu des gamins , parfois turbulent , parfois .... Wink mechant , grandir et devenir des personnes responsable , j ai été temoin de vos evolution et dans la majorité des cas je suis fiere car ...la plupart d'entre vous ecrivez mieux que moi mais surtout vous etes des hommes et des femmes bien...(bon certain reste en travers de la gorge).
Alors moi aussi je ne vous oublierez pas ...du moins je ferais tout pour ne pas vous oublier , mais pour moi le forum est seulment en pause et si il doit mourir alors j aimerai que mes colere , mon attitude souvent autiste niveau réglement fasses en sorte de vous aidez dans la vie reel , oui j ai été chiant et sur irc j ai souvent ralez a cause du manque de politesse de base ...mais cela vous sera utile dans le monde reel ., car un bonjours vous ouvrira de nombreuse porte.

Bon il est tard et sinon sami y a toujours le skype d ouvert si un jour tu veux venir ....je te rassures je rales toujours ...moins mais quand même. Laughing

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui cette tapette de Sami qui pleurniche comme une gonzesse (Dédicace à la journée de la femme)?

Je plaisante, je t'aime aussi... saloperie d'hippie.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ssk a écrit:
Il ne faut pas s'attendre à une fermeture des deux plateformes, en tout cas pour le forum qui reste tout de même un lieu de discussions sur des sujets variés (suffit de regarder le nombre de topics en sections Mangas/Animes) même si la fréquentation a drastiquement chuté.

Adrien viendra quoi qu'il en soit en parler lorsqu'il sera de retour (d'ici un bon mois).


Et donc, vu que ça fait plus d'un mois, où en est t'on ?
C'est que ça commence à sentir carrément la putréfaction sur le forum même, et beaucoup considèrent qu'on arrive au véritable stade de la mort (rien que les posts au dessus de moi en attestent), ce qui fait que de plus en plus de personnes sont en train de partir. On est en plein dans une spirale de déchéance du forum et on entre dans le seuil critique.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Turtle
Chef anbu


Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilo je t'aime !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaori
Aspirant genin


Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Chez les Télétubbies !

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que vous êtes mignon-ne-s !

COVA

_________________
«Malheur à qui n'a plus rien à désirer ! Il perd pour ainsi dire tout ce qu'il possède. On jouit moins de ce qu'on obtient que de ce qu'on espère, et l'on n'est heureux qu'avant d'être heureux».
ROUSSEAU, Jean-Jacques, La Nouvelle Héloïse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'avec l'arrivée du spin-off avec les gamins et du film qui sort en mai dans le pays, le forum reprendra un peu de vie Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin


Inscrit le: 10 Aoû 2008
Messages: 729
Localisation: Minas Tatouine

MessagePosté le: Jeu 02 Avr 2015, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la section Litté, et le topic sur les contraintes littéraires ( merci JSP, Saha, Sei, Noorvesen, Mikazuki, Jerg', Chacal et les autres)
Pour la section débat,
Pour la section présentation que j'aimais bien polluer ^^
Pour la section Sport > Tennis,
Pour le fan club du Seigneur des anneaux.

Pour Gouki et la ptite communauté de rpiste qu'on a formé. Surtout pour vous.
Pour tous les autres !

Je suis grand maintenant, j'ai une copine, un taf, des amis et des passions qui me prennent mon temps libre... Le mec coincé que j'étais vis dans une colloc' de hippie ou on fait la fête tous les 2 jours. Le temps passe, on change...

CN ca a été beaucoup mais ca n'est plus grand chose, un souvenir qui remonte à la surface, une vague idée, une vieille photo jaunie qu'on retrouve dans un placard.

Je vous aime les gens Very Happy mais c'est vrai que la nostalgie ca pollue l'esprit alors faut plus trop y penser. A plus, adieu Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Speed Hunter
N° 10


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 1123
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets...
Ce forum a été ma première prouesse informatique car c'était bien le premier but de ce forum avant de vouloir le transformer en ce qu'il est devenu avec et grâce à tout le staff que vous connaissez. J'ai appris à connaître, apprécier, aimer et malheureusement détester plusieurs générations de membre. Et oui "génération", j'étais en 5ème au début de l'aventure maintenant je suis ingénieur logicielle... Et cette expérience m'a indéniablement fait grandir, réfléchir, mûrir.
Il est évident que cela a marqué ma vie. j'ai rencontre des gens que dans ma vie IRL je n'aurai jamais pu rencontrer et ca c'est magique. Ici il y a de tout, des opinions différentes, des vies différentes, et cela a toujours ete très enrichissant !


J'aurais aimé que cela puisse continuer longtemps malheureusement internet ca va vite dans un sens comme dans un autre. 😀

_________________
Règles du forum - CaptaiNaruto aussi sur Facebook

"Je verrais toujours de la merde, même dans le bleu de la mer" C. Nougaro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Speed Hunter a écrit:
J'aurais aimé que cela puisse continuer longtemps malheureusement internet ca va vite dans un sens comme dans un autre.


mais il faut avouer que la durée de vie de CN est quand même impressionnante.

bon. pour ma part j'ai connu CN j'étais technicien à la poste, maintenant je suis toujours au même endroit. mais ça c'est un autre problème.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
Speed Hunter a écrit:
J'aurais aimé que cela puisse continuer longtemps malheureusement internet ca va vite dans un sens comme dans un autre.


mais il faut avouer que la durée de vie de CN est quand même impressionnante.

bon. pour ma part j'ai connu CN j'étais technicien à la poste, maintenant je suis toujours au même endroit. mais ça c'est un autre problème.


XD toi aussi tu fais du surplace... moi c'est du surplace avec des loops

j'étais aide soignante y a 6 ans.... mais j'ai eu le temps de partir du sud pour aller à lyon et de revenir dans le sud... donc je me retrouve pareil qu'il y a 6 ans et je suis toujours aide soignante au même endroit ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum