Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. One piece - Joker joue sa derniére carte -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amine_Sama
Civil


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015, 6:45 pm    Sujet du message: One piece - Joker joue sa derniére carte - Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Après avoir vu le chapitre 779 ... j'ai prévu quelque chose qu'il peut-être se passera lors des événements prochains (Hypothèse)

cette hypothèse m'a permis aussi de répondre à des questions très importantes " où est il BUFFALO, Pourquoi et Comment !!! "

au départ cette conjecture ça me vient grâce à la conversation de koala & sabo ... qu'il ma fait vraiment peur ... la réaction de koala m'a assuré qu'il y a un truc qu'il vient d'apparaitre au palais royal ... mais c'est quoi ce truc

est ce qu'il est peut-être la CP0 ... !!!
est ce qu'il est peut-être l'un des membres d'empereur KAIDO ... !!!
est ce qu'il est peut-être JACK et ses membres ... !!!

la réponse la plus probable pour moi c'est la dernière ... puisque les membres de JACK ont décidé à faire un rapport à JACK de ce qu'il est arrivé au pank-hazard (chapitre 692) et que Oda-Sense nous a montré son nom contrairement aux autres inconnus qu'ils ont été regardé la défaite de CAESAR ... et peut-être ça signifie que leur apparition va être prochainement et l'un de ses membre a dit que ça va devenir pire quand ils l'ont fait un rapport je pense que Oda-Sensi a fait allusion à cet événement à l'avance,



une personne comme JOKER qu'est dans la milieu de pègre et qu'a le plus de pouvoir et l'influence a bien-sur une grande alliance à part son business avec Yonko KAIDO, et ça ne signifie pas que les autres probabilités sont annulés (Non) ...

mais tout d'abord comment on peut dire qu'il y a des nouvelles personnes au palais royal sans qu'ils soient surveillés par voilet ... et comment même surpassés la cage, leurs apparitions subite au palais n'est pas logique ... il y a quelque chose cachée ... donc ma vrais hypothèse ça commence dés mtn.

je reviens à ma question 'où est il BUFFALO !!! ' pour la repondre ...

La dernière fois qu'on l'a vu c’était lors de sa défaite par kyros au palais ... mais où va t-il après.



Lorsque Mlle Gora veut soigner par le pouvoir de MANSHERRY leurs exécutifs qu'ont été vaincus, BUFFALO ce n’était pas parmi eux donc ça veut dire qu'il a été déjà soigné comme le cas avec SOGAR pour la première fois,



mais ça n'a pas de sens pour que BUFFALO reste invisible tout le temps sans aucune raison alors si on revient sur ce qu'il pourrait faire, On pourra découvrir quelque chose ... dans le flashback de CORAZON-SAN, BAFFALO était hors de la cage pour surveiller et dans l'arc bank-hazad ce lui qu'est envoyé pour récupérer CAESAR c’était aussi BUFFALO, donc grâce a son pouvoir qui lui permet de survoler ... ainsi lui permet d'être un exécutif spécial pour des missions externes.

Pourquoi !!!

sa disparition nous dit qu'il n'est pas dans la cage mais il est en mission ... mais c'est quoi cette mission
cette mission consiste à apporter la force d'appui qu'il peut soutenir la force de famille royal

car si on voit le niveau de la force des ennemis qu'ils veulent renverser le roi DOFLAMINGO, on les trouvera terribles(Mugiwara, Roronoa, Sabo, Admiral Fuji, +colosseum fighters+tontata) et même de tout ça DOFLAMINGO reste encore très relax et rit tout le temps

est ce que ça vraiment le Shishibokai DOFLAMINGO qu'est intelligent ... est ce qu'il fait de feindre l'indifférence pour rien ... même s'il a dit déjà qu'il va pas tomber au même piège comme les autre Shishibokai quand ils ont affronté l’équipage de Mugiwara ...

vous ne me dites pas car il a encore pensé que la princesse MANSHERRY est encore à leur disposition ... pour moi, bien-sur que ce ne sera pas sa dernière carte ... ou bien il a confiance en sa force ... pour moi Non et puis Non

Comment !!!

Comment BUFFALU arrive-t-il à surpasser la cage , est ce que la cage a une porte à quelque part ... mais quand on répond "oui" donc comment arrive-t-il la force d’appui a atteindre jusqu'au palais sans qu'elle soit surveillé.

donc il y a un exécutif qu’il peut faire n'importe quoi au niveau de changement en géographie ... oui c'est PICA, pour laisser une possibilité de circulation interne et externe de la cage aux service de les exécutifs ... PICA a déjà construit une passage secret au milieu des champs, qui relié le palais et l'extérieur en passant par sous terre et peut-être est relié jusqu'au le green-bit

et comme ça on peut expliquer leur apparition subite, en passant par un chemin dissimulé ...

Burgess est l'un de les membres du yonko barbe noire ... lui aussi a déjà passé par ce chemin dissimulé après avoir discuté avec DOFLAMINGO pour quitter la cage sans aucun problème indésirable Pour éviter toute inimitié avec autre Yonko.

je m'excuse s'il y a des fautes au niveau d'expression ... car la langue française n'est pas ma langue maternelle

Finalement ... Imaginez que la personne qu'il a fait peur à Koala ... sera juste HAKOBA ... Ooh My God ... ça va me faire choc.

cordialement [/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses/Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum