Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto The Last : The Movie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant



En gros si t’habite pas proche de Paris, tu peux toujours attendre ! Puisque la projection sur toute la France ne peut se faire que SI les entrées sont bonnes à Paris et les alentours.
Je trouve ça dommage pour tout les autres ... encore faut ils comprendre ce qu'ils entendent par "si les entrées sont bonnes"...

J'aime pas trop ce procédé, du "si" alors ... c'est ridicule !
Business quand tu nous tiens ...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le procédé du si est logique en soit. Ils estiment la demande au niveau du film pour voir si ils peuvent faire une sortie à grande échelle. Ils vont par exemple pas le mettre directe dans toutes les salles de France, si au final il n'y a qu'une centaine de personne dans les dites salles qui y vont.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sorti du DVD et Bluray du film Naruto The Last le 22 Juillet 2015 au Japon, les précommandes sont déjà ouvert !
S'attendre donc à une version HD, FHD Vostfr du film courant Aout 2015 Wink

Source :
Twitter officiel du film :

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2015, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même avant Sanae. Pour Saint Seiya, le film est sorti en DVD, BD machin et tout le 5 Décembre, le 7 au moins, on avait le film en vosta/vostfr sur le net.
Donc il y a "espoir" que même fin juillet, le film soit dispo.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les affiches officielles du film "Naruto the Last" en France...

Spoil:




Source : mfteam


Préférence pour la première, la seconde me parle pas beaucoup.

Sinon voici le trailer français du film ! ^^

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19552228&cfilm=234970.html

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2015, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boruto The Movie :

1er teaser :

Hearthyn a écrit:
Trailer sur cette page FB :

https://www.facebook.com/NarutoMovie10?fref=nf


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir "The Last" en avant-première hier.
Dans le premier spoil, je donne mon avis général. Dans le deuxième, un avis plus précis sur des scènes du film.

Spoil:
J'ai globalement bien aimé, ça valait le coup sur grand écran.
La partie d'introduction est magnifique, y'a rien à dire.
Les musiques sont bien adaptées, je trouve.
Les scènes d'action sont correctes, quoique ça manque parfois un peu de niveau (quand on connaît le niveau atteint dans les derniers chapitres).
J'ai beaucoup aimé voir le clan Hyûga et le Byakugan mis en valeur, et la Lune, ça rejoint beaucoup ce que j'écris dans ma fic, à un point que je n'aurais pas imaginé même.
Seul vrai bémol : l'importance des niaiseries autour de Naruto et Hinata. On n'avait pas besoin de 36 scènes sur le couple.
Spoil:
Les scènes concernant Naruto et Hinata sont beaucoup trop nombreuses, on a des détails pourris et des tas de clichés qui auraient pu être évités. Genre, le délire autour de l'écharpe, ça devenait lourd et quand Hinata s'aggripe à l'écharpe pour ne pas tomber, c'est ridicule dans un monde où les Shinobis peuvent aisément marcher sur les murs. Naruto qui se retrouve coincé dans un Genjutsu commun avec Hinata, quand à côté Sakura s'en tire sans problème, c'est juste oublier que Naruto est censé être Jinchuuriki, sans compter le reste de ses pouvoirs Rikudiens. Naruto qui se fait mal au dos en tombant, c'est curieux quand on sait que le gars peut défoncer un continent, et quand il essaye de se masser et qu'il n'y arrive pas, déjà sa souplesse laisse à désirer pour un super-Shinobi-divin et en plus, les bras de Chakra de Kyûbi on les oublie encore, tout ça pour permettre à Hinata de le faire.
J'en pouvais plus de ces scènes, franchement ça m'a énervé, je comprends qu'on les mette en couple mais quitte à le faire, autant le faire en restant dans l'univers de Naruto et sans que ça bouffe la moitié du film.

Concernant les scènes d'action, j'ai trouvé Naruto un peu "faible".
Quand il tombait, il tombait...
Spoil:
Ne sait-il pas voler ?

Il s'est fait défoncer par Toneri à leur première rencontre de façon magistrale au point d'être entre la vie et la mort. Faut dire que le gars utilisait des Rasengan pour combattre le dernier Ootsutsuki...
Spoil:
Rasen Shuriken ? Mode Sennin ? Bijuu ?

Quand, enfin, il utilise le mode Sennin vers la fin du film, vu le design c'est le mode Sennin de face à Pain...
Spoil:
Il a pas rencontré un vieux sage entre temps ?

Par contre, la fin du combat est sublime. Quand Toneri s'énerve et coupe la Lune en deux et que Naruto, en réponse à Toneri qui lui disait que son poing ne l'atteindrait jamais en début de film, lui envoie la plus belle droite jamais vu de mémoire de Byakugan... Cool
L'arme de Kumo, capable de détruire la Lune, je trouve que ça pue l'ajout pour le film. Ca aurait été bien efficace contre Juubi pendant la guerre sinon...
J'ai bien aimé le délire avec l'énergie solaire.

J'ai adoré tout ce qui entourait le Byakugan et le Tenshigan, tout ce qui entourait le clan Ootsutsuki et le clan Hyûga. On a d'ailleurs la confirmation que ces derniers sont bien les descendants d'Hamura.
Hamura est classe quand il est vieux.
Le Tenshigan a un super design.
Le passage dimensionnel Terre-Lune m'a plu, c'est un bon délire digne de Naruto.
Les personnages sont, dans l'ensemble, fidèles à eux-même.
Hiashi se tape comme un boss au début. On voit bien là la puissance d'un Hyûga full power.

Une fois que le papa Hyûga est à terre dans le désert, j'ai bien aimé la scène surprenante de l'apparition de... Sasuke.
Sasuke, qu'on voit finalement à plusieurs reprises, de courts instants mais c'est toujours plaisant.
Quand Naruto est sur la Lune, il sauve Konoha avec classe. Cela dit, plutôt qu'un Chidori pour éclater la météorite, j'aurais préféré Susano'o...
La Terre est en danger de mort, mais que fait Orochimaru ? J'aurais bien aimé voir un peu les autres personnages, la Terre entière étant concernée...

Ils n'ont pas hésité à montrer une armée se faire dévaster, c'est plaisant, pas que bisounours. Bon, c'était un flash back, mais quand même.
D'ailleurs, y'a un peu trop de flash back je trouve.

Les scènes d'humour sont parfois sympa.
Celles entourant Naruto et Hinata m'exaspéraient, on restait dans le registre de la niaiserie, à l'exception du moment où, juste après la déclaration de Naruto à Hinata, celle-ci décide d'accompagner Toneri pour l'épouser. J'ai trouvé ça génial de voir une scène de niaiserie se faire casser avec cette surprise.
J'ai adoré Kyûbi qui laisse un message sur la Lune pour les terriens. Laughing

Sinon, retournement de cerveau no jutsu prévisible pour Toneri.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de voir the last au cinéma !!!
moi j'ai vraiment bien aimer, voir naruto sur grand écran ca fais plaisir ; je l'avais déjà vu mais la c'etais mieux ( la qualité de l'image et puis les sous titre français Wink )


De plus y'avais une bonne ambiance dans la salle qui était remplis , dans certaines scènes il y'a eut des applaudissements enfin voilà ca fais plaisir d'être entourer de personnes qui comprennent Eusa_clap

Spoil:
bon après le film n'étaient pas parfais, je suis pro naruhina et pourtant j'ai trouver certains moments gaga Confused
la connection avec l'écharpe rouge enfin voilà ; ensuite le méchant ( dsl j'oublie toujours son nom) je l'ai trouver pas crédible , mais ca va pour la naturalisation ( je sais pas si c'est comme ça qu'ont dit) je m'attendais a pire.

Et pour finir la scène du baiser je l'avais déjà dit le bisou bisou devant la lune Eusa_think mais bon vu que le film tournais autour de la lune et qu'ils étaient sur la lune ça passe.
J'ai trouver cette scène gênante ça faisais bizare de voir naruto et hinata s'embrasser (j'ai faillis tourner le regard Embarassed et d'ailleurs plusieurs personnes ont trouver ça gênant mais tout le monde a applaudi à ce moment
Eusa_clap
enfin voila !!! je suis pas déçu au contraire j'ai passer un bon moment un très bon même entre rire et larme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
naturalisation


Narutalisation, je dirais itachiiii... sinon toneri devient un habitant de la nation du feu s'il se fait naturaliser ^^ pas pareil surtout qu'il repart sur la lune

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Mar 05 Mai 2015, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Spoil:
Citation:
naturalisation


Narutalisation, je dirais itachiiii... sinon toneri devient un habitant de la nation du feu s'il se fait naturaliser ^^


Mdrrr merci pour ma défense j'ai pris connaissance de " ce mot" il y'a peu de temps...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toute les séances prévu pour le film The last dans les différents cinéma :

Spoil:


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pupanne
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Jan 2010
Messages: 227
Localisation: Provence

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y pas pas de séance dans ma ville. Sad

L'insulte d'Aix :
Quand Bob l'éponge est sorti au cinema, en janvier 2015, il y avait même des affiches sur les bus de la ville !!!
Quand Naruto sort, il n'y a même pas une séance de prévue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi c'est une insulte ? Bob l'éponge, c'est génial xD (oui, j'aime Bob et alors ? Laughing )

Le film passe chez moi !! Youhouuu !! X)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer the last, et franchement il m'a bien plu, j'ai bien aimé l'ambiance post-manga qu'il dégage, les scène de combat était bien, même s'il y avait un peu trop de scène kitch, ça m'a pas trop dérangé, je m'y attendait donc bon, ça a passer.
Pour une fois, l'histoire dans un film Naruto est assez bien foutu, il est clairement le meilleur de tous.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour une fois, l'histoire dans un film Naruto est assez bien foutu, il est clairement le meilleur de tous.


alors j'ai un souvenir lointain de la princesse des neiges, et il me semble que c'était celui là qui avait un scénar plus solide que tout les autres même celui là ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je l'ai vu hier et j'étais vraiment pas déçut Smile j'ai bien aimer voir les scenes de combats sur grand écran
Spoil:
Vous pensez que c'est un hasard Sakura qui s'évanouit parce qu'elle a utiliser trop de chakra et ça confirme les hypothèses Mitsuki fils de Toneri Smile mais c'est un peu bizare Boruto qui traine avec le presque ex mari de sa mère haha

Puis Sasuke qui apprait 30 secondes et qui pique la vedette à tout le monde Razz

_________________
Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legna
Aspirant genin


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 255
Localisation: avec ta soeur

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

alors j'ai un souvenir lointain de la princesse des neiges, et il me semble que c'était celui là qui avait un scénar plus solide que tout les autres même celui là ^^


Ça ce peut fort bien, je me souviens plus du tout de lui, faut dire que les film Naruto ne me marque pas beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
alors j'ai un souvenir lointain de la princesse des neiges, et il me semble que c'était celui là qui avait un scénar plus solide que tout les autres même celui là ^^


C'est ton avis. Personnellement, je n'ai pas trop aimé la princesse des neiges. Je préfère de loin la tour perdue et RTN ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Hecchima a écrit:
alors j'ai un souvenir lointain de la princesse des neiges, et il me semble que c'était celui là qui avait un scénar plus solide que tout les autres même celui là ^^


C'est ton avis. Personnellement, je n'ai pas trop aimé la princesse des neiges. Je préfère de loin la tour perdue et RTN ^^.


je parle pas d'aimer ou pas aimer, j'aime pas les films naruto pour ceux que j'ai vu.

mais de solidité scénaristique :

genre tours perdues : Minato qui disparait, réapparait... pas d'explications ni de raison valable parce qu' on sait pas ce qu'il fait, et la seule raison c'est pour donner le beau rôle a naruto... c'est naruto qui se tape sa mission au final, si mes souvenir sont bons, je l'ai vu qu'une fois... et c'est ce qui m'avais le plus marqué sur ce film...
j'avais conclus :
minato en pause pipi et qu'il a une vessie de souris... ou il a la gastro...
^^ donc ça et le paradoxe temporel... mais c'est toujours chiant de pas tomber dans le piège.

après aimer ou ne pas aimer, c'est subjectif.... j'en discute pas. parce que ça m'empêche pas d'aimer des trucs pas solide...et l'inverse est aussi vrai.


j'adore citizen kane qui joue justement la dessus, en reposant toute l'intrigue du film sur une incohérence grosse comme xanadu vu que personne n'était dans la chambre de kane pour l'entendre dire rosebud.... et que tu te laisse quand même embarqué.
quand c'est assumé comme là, j'ai tendance à me laisser embarqué...

et quand j'aime une histoire je peux facilement ne pas tenir compte de ce genre de truc, même si je peux le pointer quand même

genre j'aime bien indiana jones : il se tape en voyage en sous marin... dans le premier....sans qu'on le voit arrivé a rentrer dedans... il fait que se mettre dessus et tournait en rond.... puis pouf ! y a la carte qui défile pour dire qu'il voyage...beaucoup... ben l'apnée doit être super chez les jones...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 34, 35, 36  Suivante
Page 35 sur 36

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum