Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, la comédie musicale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2014, 5:47 pm    Sujet du message: Naruto, la comédie musicale Répondre en citant

Vous vous souvenez du Naruto’s New Era Opening Project ? Il s'agit d’une comédie musicale, qui débuterait en mars 2015 au Japon.



Elle s’intitulera Live Spectacle Naruto et la première aura lieu le 21 mars, à Tokyo, à l’AiiA Theater où la comédie sera jouée jusqu’au 5 avril, puis, des représentations sont prévues à Fukuoka (10-12 avril), Osaka (17-19 avril), Miyagi (23-25 avril), avant de revenir à Tokyo (29 avril-10 mai). Il est même prévu que le spectacle s’exporte ensuite à Macao, en Malaisie et à Singapour. A ce stade, rien n’est annoncé pour l’Europe. Le spectacle couvrira les 27 premiers tomes de la série avec un mélange de chansons, danses, dramas et des performances acrobatiques

La compagnie de production est Nelke Planning, Akiko Kodama dirigera la pièce tandis que Toshio Masuda s’occupera de la musique.

Kōdai Matsuoka : Naruto



Ryūji Satō : Sasuke



Yui Itō : Sakura



Kenta Suga : Gaara



Le reste du casting : Kakashi sera joué par Yuuki Kimisawa, Sandaime Hokage par Kazuhiro Hirakawa, Tatsunari Kimura interprètera Kabuto, Hidekazu Ichinose sera Iruka, l’épéiste Zabuza : Asahi Uchida et Haku par Miho Imamura. D’autres personnages ont été annoncés dans le spectacle : Hinata, Ino, Shikamaru, Chôji, Shino, Kiba, Jiraiya et Orochimaru.

Source : Mfteam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2014, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Source : ANN, qui traduit de chez Oricon.


Les acteurs sont vraiment bien costumés et maquillés, ça donne vraiment bien. Hâte de voir le reste du casting.

Mais bon, pas fan de ce genre de spectacle, perso. Sauf si bien entendu on a droit à de jolies simulations de combats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2015, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi :

Spoil:


Zabuza :

Spoil:


Iruka :

Spoil:


Sarutobi :

Spoil:


Haku :

Spoil:


Cout de cœur pour Zabuza et Haku, ils sont magnifique ! ♥

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

haku c'est vrai que c'était pas évident à la base de le faire vivre en chair et en os ^^ il est réussi
Sarutobi aussi je trouve !

zabuza pas trop.

mais alors... kakashi.... ouin !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saskekun
Genin


Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 403
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve Zabuza super réussit , le meilleur pour moi , Haku je sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est pas mal , tout le reste sont pas mal , j'aime pas Sasuke et Kakachi les moins réussites pour moi .

_________________
moi quand je suis tout seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Haku je sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est pas mal


Ben justement on est pas censé savoir si c'est une fille ou un garçon, même si on sait que c'est un garçon, ils ont bien choisit l'actrice je trouve. Oui parce que c'est une jeune donzelle qui joue Haku ! ^^

Par contre j'ai plus de mal avec Sarutobi, c'est quoi l’espèce de manteau poilu qu'il porte ? >.>



Edit :

Jiraya:

Spoil:


Kabuto:

Spoil:


Orochimaru:

Spoil:


Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle fournée ! ^^

Team Ino Shikamaru Choji et Team Kiba Hinata Shino :

Spoil:


Shikamaru :
Spoil:



Ino :

Spoil:


Choji :
Spoil:


Kiba :

Spoil:


Shino :

Spoil:


Hinata :

Spoil:

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachiiiii
Genin


Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 369
Localisation: coin perdu

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je trouve qu'ils sont bien fait , l'actrice qui joue ino je la trouve super belle !!!
dans l'ensemble je les trouve réaliste et les costumes sont super Wink
juste hinata même si la coupe est la même que dans le manga c'est un peu bizarre Confused

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
franchement je trouve qu'ils sont bien fait , l'actrice qui joue ino je la trouve super belle !!!
dans l'ensemble je les trouve réaliste et les costumes sont super Wink
juste hinata même si la coupe est la même que dans le manga c'est un peu bizarre Confused


Laughing Je vois que je ne suis pas la seule à trouver qu'Hinata est étrange ! C'est vrai qu'il y a un truc (quoi ? je ne sais pas trop) qui rend la chose euh ... "bizarre" comme tu dis !

La coupe, ou peut être les yeux, ou les deux ? C'est moi ou elle a des yeux couleurs noisette, marron clair fade, je sais pas trop en fait ... Dummguck

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se sont bien démerdé pour trouvé les acteurs, parce qu'ils sont tous très ressemblant.

Je pense que le problème pour Hinata viendrait éventuellement de son visage rond, il est beaucoup plus rond que le visage des autres, notamment Ino par exemple qui fait plus femme. Là ou Hinata fait beaucoup plus enfant. Ce qui colle plus à l'âge qu'au chara du manga au final lol

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Optimus
Genin


Inscrit le: 08 Jan 2013
Messages: 401
Localisation: Quelque part dans la Bordure extérieure

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Je pense que le problème pour Hinata viendrait éventuellement de son visage rond


C'est exactement ce que j'allais dire, c'est le visage vraiment rond qui est "bizarre" même si la couleur des yeux y est aussi pour quelque chose.

Dans l'ensemble les costumes et les maquillages sont vraiment bien ! Par contre, j'ai beaucoup de mal avec le manteau de Sarutobi comme le disait Sanae chan. Et puis il y a quelque chose qui me perturbe avec le cosplay de kakashi mais je ne sais pas ce que c'est.

Le tout en spectacle doit être pas mal mais comme ce n'est pas du tout mon genre ces évènements je n'irai pas le voir même si ça passe en Europe.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enjoy ! ^^

Spoil:


Sinon juste pour avoir bien conscience du travail derrière ... la tête des acteurs et actrices au "naturel" enfin ... sans maquillage narutonien ! =)


Spoil:









Je veux pas dire mais l'acteur qui joue Kakashi a du charme est mieux sans son maquillage ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 06 Fév 2015, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah putain la vache, il y a effectivement un sacré travaille de maquillage et tout.

Et je suis assez d'accord avec toi Sanae pour celui qui fait Kakashi, je dirais que celui de Shika aussi Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du 21 mars au 5 avril, à l’AiiA Theater de Tokyo se joue le Live Spectacle Naruto :



Source : mfteam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum